( & oui, le boulet est de retour

Je créé ce topic car j' ai commandé l' "Arcade Box" de chez Neo Legend.
...Je vous dirai ce que j' en pense quand je l' aurai reçue (sûrement en milieu ou fin de semaine prochaine)
Mais, pour le moment j' ai très peu d' informations au sujet de cette box, en fait, & je n' ai pas lu de retours.
L' émulation a pas l' air dégueulasse, à voir...
Si il y a des gens qui l' ont déjà, j' aimerai avoir des retours, si possible (NL attends aussi des retours, aparament...).
& mes questions sont les suivantes :
- Y a t il un mode d' emploi fourni avec la box?
- Possibilité d' accéder aux fonctions de dipswitches?
- Possibilité d' accéder aux menus tests?
- Qualité réelle de l' émulation?
- Timings?
- Enfin, pour terminer, Robin de chez NL m' a d' abord dit qu' il y aurait 2 mises à jours /an, puis, quand je l' ai rapellé, m' a dit que leur fournisseur de carte mère n' allait plus pouvoir leur fournir le même modèle de carte mère d' ici 6/8 mois, & que le disque dur étant "bridé" par rapport à la configuration précise (sous Windows); il ne serait pas possible d' avoir accès aux mises à jour

J' en appelle donc aux experts en informatique, pour savoir si c' est possible, car là, je me pose des questions

Puis, il m' a dit que de toutes façons, il ne fallait pas trop compter sur les mises à jours, qu' il s' agissait de produits plus ou moins similaires aux xxx en 1 MVS, & donc, que ce serait "du consommable"; & qu' il faudrait remplacer les box quand ils en auront fait de nouvelles, pour le citer "comme un PC que l' on achète & que l' on remplace tous les ans ou tous les 2 ans")
Je me pose donc des questions quand à la politique commerciale de cette boite, d' autant plus que, lorsque j' ai eu posé des questions au sujet de cette "Arcade Box", environ la moitié de mes mails sont restés sans réponse (d' ou mon manque d' informations à son sujet)
Ce que je sais déjà au sujet de cette Box :
- La config est la suivante : Pentium 4 cadencé à 2,4 Ghtz avec 1 Go de DDR2 (je ne connais pas la fréquence de la RAM), un disque dur 3'1/2 d' une capacité de 80 Go (Config pas très puissante, j' ai trouvé, pour 500€)
- Fonctionne avec un JammASD
- 2 systèmes proposés : 1 en 15 Khtz, l' autre en 31 Khtz avec fausses scanlines
- Sur cette version, environ 2350 Jeux sans aucun doublon, versions JAP & US confonfues
- Soft 15 Khtz + d' autres drivers ont été installés pour rendre l' émulation plus jolie visuellement
- Il devra falloir faire des manips Joystick + boutons pour avoir accès par exemple, à "Insert Coin" ou "Flip screen"
Merci pour vos réponses & avis

P.S. : Je ne jette la pierre à personne, je demande à voir ce que rends ce système... & je vous dirai ce qu' il en est...