je voulais déjà vous remercier pour les multiples astuce qu'offre ce forum en matière d'arcade et a vos futur réponse a mon problème.
après un petit moment de plaisir de jeu sur ma borne ce soir tout a coup en plein jeu l'écran est devenu noir et un son (genre un bruit ''tik'') a intervalle régulier de 2 seconde en continu ce fait entendre,comme si que l'écran voulait ce rallumé mais au final nan.
premier reflex j'ai éteint la borne et après deux minute d'attente je rallume et hop rebelotte re son a intervalle régulier de 2 seconde .
je me dit que c'est pas possible et je re éteint et par reflex je me dit que c'est un écran trifrequence donc je débranche la multi carte et je branche mon système atomiswave en vga et la ça marche en mode 31hertz...je me dit je vais tester le même système en mode jamma en 15 hertz et la re son de 2 seconde continu...
je suppose après ce test ,pardon si les termes ne son pas corrects,que le mode 15hertz est HS peut être,ou que la platine elle même est hs ..mais si la platine est hs comment peut elle me lancer le système atomiswave en vga en 31 hertz et rien en 15 hertz?
vraiment je suis perdu ,avez vous une solution ,une astuce un conseil n'importe quoi qui puisse me rassurer.
je vais pas vous cacher que je suis en ce moment même en angoisse total.

borne atomiswave sd platine Wei-Ya.
En vous remerciant d'avance.