[Toulouse] Tournoi CHAOS BREAKER - Vendredi 13 aout 21h

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Wovou
John Master

[Toulouse] Tournoi CHAOS BREAKER - Vendredi 13 aout 21h

#1 Message par Wovou »

Pour fêter l'arrivée de CHAOS BREAKER sur psn, on organise un tournoi du pif sur le jeu !

Date: Vendredi 13 aout à 21 heure
Lieu: salle de jeu Neo-Arcadia, 34 rue Bayard, Toulouse
Support: Playstation 3. Deux sticks fournis sur place.
Format: Solo
Winner/Loser brackets en 2 matchs gagnants.
Organisation: SWGA & Neo-Arcadia
Lots: manga, t-shirts, dvd

Image

Captain Algeria
Créateur de topics

Re: [Toulouse] Tournoi CHAOS BREAKER - Vendredi 13 aout 21h

#2 Message par Captain Algeria »

Wovou a écrit :Inscription: Gratuite
Hahaha, la gruge.

Tu sais, moi aussi quand j'annonce que je fais des trucs gratuits, même sans lot je blinde les inscriptions et la salle (c'est pour ça que j'évite les trucs gratuits d'ailleurs, parce que c'est relou de gérer tout ce monde).

Non non, t'y crois à ton jeu de merde, tu met une vraie PAF.

Aller cousin, faut assumer. :mrd:

PS : Aller, je fais un tournoi gratos David Douillet Judo, je balance ça sur Facebook/mailing et je file des ballons PES, des mangas et des jeux PS3 (j'en ai encore des cartons entiers dont je dois me débarrasser avant la rentrée). On va voir si j'arrive à faire plus que ton Dark Awake.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3 Message par nono261084 »

Captain Algeria a écrit : et des jeux PS3 (j'en ai encore des cartons entiers dont je dois me débarrasser avant la rentrée).
Envoie en moi, ça fera au moins un heureux ;D
Et si j'habitais dans le coin je serais venu avec ma team : elion-nagar-roulettecélavie! :D

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

Captain Algeria a écrit :PS : Aller, je fais un tournoi gratos David Douillet Judo, je balance ça sur Facebook/mailing et je file des ballons PES, des mangas et des jeux PS3 (j'en ai encore des cartons entiers dont je dois me débarrasser avant la rentrée). On va voir si j'arrive à faire plus que ton Dark Awake.
OK ben vas y !!!

Notre tournoi non seulement y'aura que des vrais joueurs de jeux de baston (tu vas voir le niveau un peu 8) :arrow: ), et en plus tout sera filmé et posté sur youtube =)

En tout cas c'est grace à toi qu'on a eu l'idée, on te remercie tous ;D Ce que tu fais pas dans ton asso on le fait ici.

Captain Algeria
Créateur de topics

#5 Message par Captain Algeria »

Arrête, tu va me pousser à venir participer à ton tournoi sur ce jeu de merde ... ou pas du tout du tout parce que faut pas rêver.

Tu me diras combien vous avez été à votre soirée squattage gratos du vendredi soir. Si ça fait 20% de fréquentation d'un tournoi payant Pokémon, Smash Bros. ou PES (ou même d'un shooting cosplay en plein mois d'aout), je daignerai ptet y jeter un coup d'œil.

Aller, je suis gentil, j'incite tous les sacs de frappe du Nord/Pas-de-Calais en mal de "jeux un peu alternatifs" d'aller participer à cette soirée. En plus, c'est gratuit pas cher!!! :mrd:

PS : Avant de mettre les vidéos de Dark Awake, ça serait bien de mettre plus régulièrement les vidéos de jeux vraiment joués (je sais pas, au hasard, SSFIV). Parce que, de mémoire, j'en ai pas vu des masses (et ça me/nous intéresse plus que ton jeu à la con là).

@Nono261084 : Si tu veux gratter des trucs, va falloir se déplacer dans le nord (et le mériter). :wink:

daiisuki SWGA
stick d'argent

#6 Message par daiisuki SWGA »

Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

PS : Avant de mettre les vidéos de Dark Awake, ça serait bien de mettre plus régulièrement les vidéos de jeux vraiment joués (je sais pas, au hasard, SSFIV). Parce que, de mémoire, j'en ai pas vu des masses (et ça me/nous intéresse plus que ton jeu à la con là).
Nos vidéos sont postés non pas sur mon compte, mais sur celui des membres du bureau SWGA dont celui de Dai:
http://www.youtube.com/user/daiisuki#g/u

Faudrait regrouper toutes nos vidéos dans un channel youtube "neo-arcadia toulouse". Mais des vidéos ont en a des tonnes.

EDIT: pour une fois c'est toi qui me grille DAI ;D

Captain Algeria
Créateur de topics

#8 Message par Captain Algeria »

Wovou a écrit :Faudrait regrouper toutes nos vidéos dans un channel youtube "neo-arcadia toulouse".
Je crois que c'est le truc le plus pertinent de ce sujet (surtout avec l'arrivée du Kumite). :twisted:

Wovou
John Master

#9 Message par Wovou »

La pression !! Le tournoi commence dans 2h, est ce qu'on aura 10 joueurs pour remporter le pari de captain algeria ? ^^

Captain Algeria
Créateur de topics

#10 Message par Captain Algeria »

Wovou a écrit :est ce qu'on aura 10 joueurs pour remporter le pari de captain algeria ? ^^
Où t'as vu un pari? Ton pari, tu te l'es fais toi-même en allant flinguer un vendredi soir de ton planning...

Je m'en fout royalement de Dark Awake et de savoir combien y a de mecs qui vont venir au pif pour squatter gratos. :mrd:

hippolyte
stick d'argent

#11 Message par hippolyte »

Captain Algeria a écrit :
Wovou a écrit :est ce qu'on aura 10 joueurs pour remporter le pari de captain algeria ? ^^
Où t'as vu un pari? Ton pari, tu te l'es fais toi-même en allant flinguer un vendredi soir de ton planning...

Je m'en fout royalement de Dark Awake et de savoir combien y a de mecs qui vont venir au pif pour squatter gratos. :mrd:
vous avez réussis a avoir 10 joueurs ?

J'adore ta réponse captain wovou a du rester zen a la lecture de ton message

(n'oubliez pas votre cotise pour que le nord pas de calais puisse tester dark awake )
Image

Nicoss

#12 Message par Nicoss »

j'adore l'initiative je reconnais bien le Maitre Wovou
Image

Captain Algeria
Créateur de topics

#13 Message par Captain Algeria »

@King Hippo : Tu va kiffer ma réponse je pense, parce que tu vois, je m'en fout tellement royalement de Dark Awake (et des petits jeux dont tout le monde s'en fout et que personne ne dose vraiment à part JPK pour le shnaps genre Battle Fantasia ou Tournament of Legend), que les jeux avec 2-3 sacs qui tournent autour dans le coin (je veux dire sérieusement, avec du vrai cash sur la table et du gwak bien gras, pas des invit' gratos pour des sessions du lol que je peux faire chez moi tranquille) je vais même plus les traiter.

Donc à défaut de gens qui se mobilisent en masse en région pour me prouver le contraire (ça fait quand même 4 ans que j'attends ça en n'ayant que du trash-talking bidon sans rien de concret), je crois que tu as intérêt à te prendre un forfait TGV parce que si tu veux du tourney sur du jeu sans communauté derrière genre KOF2002UM ou Dark Awake, on m'a dit qu'il y avait de très bonnes salles qui proposaient ça à Toulouse ou sur Paris (mais attention, ça rigole pas sur Paname, c'est pas la paisible tranquillité des villes du Pas-de-Calais).

Enfin, bon, ça c'est si tu te décide à te déplacer régulièrement pour des tournois (je demande même pas la qualif, juste le déplacement) mais je pense que tu restera comme d'hab dans ta petite ville sympatoche du Pas-de-Calais. :wink:

PS : Alors, y a eu du monde Wovou pour ton tournoi gratos?

hippolyte
stick d'argent

#14 Message par hippolyte »

au vu de tes paroles depuis x année sur divers média (forum face book) tu crois vraiment que je me prends pour un tueur ? Je le sais très bien va pas besoin de l'avis de frionel (j'ai bien ris )

Après désoler mais avec le taf and co je préfère bouger 3 fois par an pour de gros évènement plutôt que de payer pour une assoce ou je me rendrai 2 fois pas an question de choix

Sinon dark awake je suis même pas a 2 heures de jeu tu crois que que je squatte a mort dessus et que j'ai envie de faire des tournois je joue pour le plaisir , la découverte, ... :!:

Pour ma ville certes j'y reste avec mes potes on joue des sessions lol chez moi tranquille avec plein de truc interdit dans une assoce fumer , boire
mais au final on attends toujours les joueurs active de la crampes aux doigts au stunfest ou autre ...
Image

Captain Algeria
Créateur de topics

#15 Message par Captain Algeria »

hippolyte a écrit :on attends toujours les joueurs active de la crampes aux doigts au stunfest ou autre ...
Je crois que t'es pas allé au WCG, au Bushido et que t'as pas prévu de passer au Neo-Arcadia Kumite toi. Tu verrais le contraire si c'était le cas. :wink:

PS : Y a pas besoin d'être adhérent à La Crampe Aux Doigts pour faire les tournois de La Crampe Aux Doigts. Ils étaient même une 40ène dans ce cas ce weekend.

hokuto-youssef
stick d'or

#16 Message par hokuto-youssef »

hippolyte a écrit :plein de truc interdit dans une assoce fumer , boire
Je sais qu'on est pas une assoc (bien que les week end de tournoi ca y ressemble) mais
Image
Cherche l'intrus!

Ps: c'est bien connu que les joueurs de la Crampe Aux Doigts dominent l'univers du Vs Fighting de la tete des épaules en France et même en Europe tiens!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

drkmster
turn the light on

#17 Message par drkmster »

:ptdr: le mec assis sur l'astro
Image

hippolyte
stick d'argent

#18 Message par hippolyte »

hokuto-youssef a écrit :
hippolyte a écrit :plein de truc interdit dans une assoce fumer , boire
Je sais qu'on est pas une assoc (bien que les week end de tournoi ca y ressemble) mais
Image
Cherche l'intrus!

Ps: c'est bien connu que les joueurs de la Crampe Aux Doigts dominent l'univers du Vs Fighting de la tete des épaules en France et même en Europe tiens!

LOL j'ai trouvé charly trop facile au passage d'après captain : frionel fait partis de la crampes aux doigts ainsi que salim lol dommage les postes face book on disparus :ptdr:

Sinon je trouve dommage captain a que frionel d'après toi parle sur moi je ne le pensai pas comme ça :ptdr: et qu'elle perte de temps
Image

Captain Algeria
Créateur de topics

#19 Message par Captain Algeria »

Frio ne fait pas partie de La Crampe Aux Doigts mais Frio n'hésite pas à faire le trajet jusqu'à Lille pour un tournoi 2002UM (enfin, quand y a pas de tournoi à la Mythik le même weekend, ce que je comprend totalement). Paris, c'est beaucoup plus loins que Henin-Baumont que je sache. :wink:

Sinon, les intrus, c'est Onigiri et Ken Bogard. Je pige pas ce qu'ils viennent faire là, fallait les remplacer par Tokido et Daigo. Eux au moins savent se servir d'un stick. :mrd: