Autour de la Xbox 360
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Autour de la Xbox 360
Y'a combien d'épisodes de Donpachi, alors? 5?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
DonPachi
DoDonPachi
DoDonPachi 2 Bee Storm
DoDonPachi Dai Ou Jou
DoDonPachi Dai Fukkatsu.
Donc ouaip, 5.
DoDonPachi
DoDonPachi 2 Bee Storm
DoDonPachi Dai Ou Jou
DoDonPachi Dai Fukkatsu.
Donc ouaip, 5.
-
RaiKo
- stick de platine
Je ne comprends pas ? Tu veux dire que tu es déçu que Cave puisse faire du free zone ?maohi98 a écrit :je suis déçus de cette politique de Cave pour le free zone mais en meme temps je ne peux cacher ma joie
Il y a un truc que je peux comprendre, c'est que tu veux que ta 360 jap soit rentable.
Par contre, de là à être déçu alors que tu étais dans le même cas que ceux qui ont une 360 euro il n'y a pas si longtemps, c'est quand même très égoïste je trouve
Bon après je me trompe peut-être au niveau du sens de la phrase et que c'est tout le contraire, mais c'est relativement ambigüe

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je crois bien que c'est ça.RaiKo a écrit :Bon après je me trompe peut-être au niveau du sens de la phrase et que c'est tout le contraire
-
maohi98
- stick de platine
non mais Raiko tu me prends pour qui
bien sur que c'est tout le contraire !!!
je suis deçut que tout leur jeux ne soit pas freezone comme mushi futari et galuda II
Moi je veux qu'ils y ai le plus de monde possible qui puisse gouter aux joies du shmup et viennent partager ma passion
donc c'est dans ce sens la que je suis un peu deçut de la politique de Cave. Mais dans le meme temps je ne peux cacher ma joie avec ces annonces de jeux car je les attendais depuis un bon moment ! et que meme s'ils ne sont pas freezone je n'arrive pas à en vouloir à Cave parce que c'est le studio pour lequel j'ai le plus de respect et d'admiration. Surtout de nos jours ou ça part en couille de partout je trouve quand meme que se sont les seuls qui reste sur la ligne qu'ils se sont fixés depuis toujours
et puis bon on sait jamais peut être que les jeux annoncé seront freezone ou qu'ils sortiront en fr , on peut toujours espérer et rêver un peu
je suis deçut que tout leur jeux ne soit pas freezone comme mushi futari et galuda II
Moi je veux qu'ils y ai le plus de monde possible qui puisse gouter aux joies du shmup et viennent partager ma passion
donc c'est dans ce sens la que je suis un peu deçut de la politique de Cave. Mais dans le meme temps je ne peux cacher ma joie avec ces annonces de jeux car je les attendais depuis un bon moment ! et que meme s'ils ne sont pas freezone je n'arrive pas à en vouloir à Cave parce que c'est le studio pour lequel j'ai le plus de respect et d'admiration. Surtout de nos jours ou ça part en couille de partout je trouve quand meme que se sont les seuls qui reste sur la ligne qu'ils se sont fixés depuis toujours
et puis bon on sait jamais peut être que les jeux annoncé seront freezone ou qu'ils sortiront en fr , on peut toujours espérer et rêver un peu
Dernière modification par maohi98 le 15 août 2010, 11:33, modifié 1 fois.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
RaiKo
- stick de platine
Gomen, gomen, j'étais à l'ouest et c'est bien ce que je pensais au fond 

-
ezi
- stick de platine
cave avait confirmé que espgaluda2 édition normal serait le dernier jeu free zone.
donc je doute que les prochain cave soient freezone
donc je doute que les prochain cave soient freezone
-
The Ant
- stick de platine
C'est bizarre, Freezoné ou Zoné un jeu, ça doit être d'une facilité déconcertante à coder dans un jeu, pourquoi Cave s'amuse t'il à zoner ses jeux??? A moins que Microsoft demande des royalties pour le Freezonage...
-
maohi98
- stick de platine
non mais comme Cave l'a annoncé il y a un petit moment il "re-zone" apres Galuda II pour pouvoir vendre à des boites sortiraient leurs titres au Us comme c'etait le cas pour deathsmiles.
apres forcement c'est l'europe qui en pâtit étant donné qu'ici (en Eu) personne ne le sort.
Cave à testé le freezone sur deux jeux mushi futari et Galuda II pour voir ce qui etait le plus rentable entre le freezone de leur jeux et leur vente anecdotique sur le marché monde et le fait de vendre leur jeux à des boites Us ou Eu.
Je pense donc que ce qui leur à parut le plus rentable est la deuxième solution ce qui veux aussi dire que leur jeux seront zonés.
d'ailleurs Ketsui (sortit apres galuda) est zoné. Il y a donc vraiment tres tres peu de chance de voir leurs prochains jeux freezone !
apres forcement c'est l'europe qui en pâtit étant donné qu'ici (en Eu) personne ne le sort.
Cave à testé le freezone sur deux jeux mushi futari et Galuda II pour voir ce qui etait le plus rentable entre le freezone de leur jeux et leur vente anecdotique sur le marché monde et le fait de vendre leur jeux à des boites Us ou Eu.
Je pense donc que ce qui leur à parut le plus rentable est la deuxième solution ce qui veux aussi dire que leur jeux seront zonés.
d'ailleurs Ketsui (sortit apres galuda) est zoné. Il y a donc vraiment tres tres peu de chance de voir leurs prochains jeux freezone !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
The Ant
- stick de platine
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
DArkDiUK
- stick de diamant
bordel... ça c'est de l'info hein...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
th_vador
- stick d'argent
bizarre, il n'y a pas de source sur leur news...
p***in, il faut qu'il crève, c'est l'équilibre du monde qui est en jeu!!!
-
ArcAdiA
- stick de rhodium
En parlant de shoot, fais chier, raiden fighters aces est repoussé au 10 septembre d'après amazon: http://www.amazon.fr/gp/product/B003JH7 ... B003JH7O3C
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

Ouaip, un mushi ou un blazblue en 720p, ça a quand même bien de la gueule sur un bon écran (et un KOF XII en 480p, c'est juste superbe)
Edit : tiens, question de noob. Y'a un intéret de passer d'un cable YUV au cable HDMI ou je peux m'en passer ? En Sachant que je laisserai la console ne débiter que du 720p maxi, et que j'ai déja branché l'ampli direct en optique.
Edit en retard : c'est bon, j'ai ma réponse. Ne passer au HDMI que si je veux du tout numérique..
-
DArkDiUK
- stick de diamant
tin mais un truc de gros noob qui avait rien compris... en se créant un compte jap sur le XBLA, on peut aisément DL les demo (Raiden Fighter Antology) et HT des jeux ( Raiden IV ) sans aucun souci... !!! avec une xbox360 pal et pourtant un compte EUR... la je comprends vraiment plus le système de zonage pour les jeux en boite...
bref... veuillez accepter la pauvre joie futile, l'allégresse de comptoirs, que dis-je, l'ivresse de l'ignorant !
Cordialement
Gueule de Rack
bref... veuillez accepter la pauvre joie futile, l'allégresse de comptoirs, que dis-je, l'ivresse de l'ignorant !
Cordialement
Gueule de Rack
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
RaiKo
- stick de platine

-
koba_999
- stick de plomb
tout a fait d'accord, plus de monde pour les shumps et pour moi c'est sure a la fin de l'année je me prends une 360jap.maohi98 a écrit :non mais Raiko tu me prends pour quibien sur que c'est tout le contraire !!!
je suis deçut que tout leur jeux ne soit pas freezone comme mushi futari et galuda II![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ça s'appelle Bullet Soul, ça sort sur X360, c'est développé par 5pb (qui s'étaient occupés des portages X360 de DoDonPachi Dai Ou Jou Black Label et de Ketsui) et qu'il y a une page sur le site de Famitsu :
http://www.famitsu.com/news/201008/26032630.html
Pas de date annoncée pour le moment, on se contente d'un vague "Hiver".
http://www.famitsu.com/news/201008/26032630.html
Pas de date annoncée pour le moment, on se contente d'un vague "Hiver".
-
RaiKo
- stick de platine
Suffisait de faire un petit clic sur l'imageRainMakeR a écrit :je comprend pas le jap

-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Bam, fini les excuses de sac sur 360.
Avec ça, va plus rester grand monde pour jouer à SSFIV sur PS3...
Avec ça, va plus rester grand monde pour jouer à SSFIV sur PS3...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Nouvel épisode de Bangai-O, apparemment exclue (temporaire ?) XBLA.
http://uk.xboxlive.ign.com/articles/111/1116974p1.html

http://uk.xboxlive.ign.com/articles/111/1116974p1.html

-
RainMakeR
- HBK is god

Un Chao, c'est classe ! ^__^