RaiKo a écrit :Une fois que tu as compris ce qu'il ne faut pas faire, plus jamais tu fais la même erreur et tout est beaucoup plus simple.
Oui voila il y a des choses qui se font à l'infini dans d'autres jeux (comme par exemple le dash ou le corps à corps) et qui là sont à ne faire que de façon "réfléchies" sinon ça va mal... genre le corps à corps il ne faut le faire que si on est près d'un endroit où on peut se planquer, et sur un ennemi isolé.
RaiKo a écrit :Sinon le jeu n'est pas du tout comparable à un Gears, c'est vraiment pas la même idée derrière le concept.
Je suis un gros amateur de Gears et Vanquish ne me fait absolument pas ressentir les mêmes sensations de jeu.
C'est carrément pas du gears en terme de sensations, mais avec sulf' on parle de "skin", c'est à dire
l'habillage (sélection des armes, design des ennemis...) du jeu et ce qu'il propose comme
options de jeu (se planquer contre un mur, faire un gros coup au corps à corps, etc.). Mais en terme de jouabilité et de rythme de jeu effectivement ça n'a rien à voir avec GeOW (malheureusement en ce qui me concerne, car je trouve ça trop bordélique et du coup ça ne me dit vraiment rien, j'ai même pas envie de reessayer la démo...).
Pouh a écrit :biniou a écrit :Ca aura surtout de l'interet en multi-joueur
Il y aura pas de coop...

On ne sait même pas s'il y aura un mode Deathmatch, donc tu peux déjà le rayer de ta liste.

Perso je ne joue plus online depuis CoD4

(je m'étais bien marré à l'époque mais c'est trop chiant de se donner RDV pour jouer ensemble donc j'ai abandonné le jeu online), reste à voir ce qu'il sera du scenario, car si ça se trouve le jeu n'est pour l'instant qu'un pauvre truc fait exprès pour la demo, et le jeu scénarisé sera peut-etre très différent avec plein de phases plus "posées" dans des espaces moins grands, et du coup moins "bordéliques" ?
En proposant des phases d'action moins intenses, ça peut etre sympa... mais à ce que j'ai compris c'est mal barré et ce sera dans la meme veine que cette démo.