Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Micka-182
Agent de la paix

Re: Autour de la Playstation 3

#1126 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit : Micka vu comment tu as défoncé GeOW tu n'as pas le droit de jouer à Vanquish :roi:
Merde, j'y ai déjà joué :roi:
Et j'ai jamais taclé le gameplay de GeOW, loin de là vu que c'est un jeu que j'aurais assurement si j'avais une 360 :wink:
En tout cas, au niveau des couleurs, c'est également un beau plagiat :roi:

Sur Vanquish, je sais pas si je suis le seul, mais je trouve que le champs de vision est vachement petit ... ou alors la caméra est trop proche du perso et ce dernier est trop gros, au choix. C'est pas évident de savoir ce qui nous entoure, on voit pas bien les enemis et on passe son temps à buter contre des murs/bordures, surtout contre le boss.

Ou alors je suis vraiment nul :crybaby:
Image

biniou
stick de diamant

#1127 Message par biniou »

l'ennemi plus costaud qui rappelle celui dont j'ai oublié le nom et qui est aveugle dans GeOW
ce sont des Berserker ;) (des femelles, on dit "une berserker")
Image

Caem
stick d'argent

#1128 Message par Caem »

Agalnarok a écrit :Non mais Vanquish....VANQUISH!!!! :aime: :aime: :aime:

Par contre j'ai eu le même "souci" que Pouh...
Je viens enfin de le tester cette aprem ...
C'est quoi ce jeu de fou ?! 8O

Et comme la majorité j'ai du mal ... déjà que je galere pour passer la première phase alors quand y'a eu la suite j'ai pas tenu 2 sec ... ;D

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1129 Message par Sulf' »

Biniou : Oui c'est ça ^^'.

Sinon pour les autres si vous trouvez la démo de Vanquish trop difficile c'est que vous êtes des Carmine en puissance redaface2

Micka-182
Agent de la paix

#1130 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit : Sinon pour les autres si vous trouvez la démo de Vanquish trop difficile c'est que vous êtes des Carmine en puissance redaface2
Ou alors on est trop habitué aux gunfights mous de Uncharted :roi:
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1131 Message par Pouh »

Moi ça va. :roi:

Par contre j'ai encore réessayé 2-3 fois ce matin, j'arrive pas à descendre sous la barre des 15 minutes (= pas de bonus de temps), je me demande vraiment comment on est censé y jouer pour le score...

biniou
stick de diamant

#1132 Message par biniou »

Sulf' a écrit :Ils ont repris GeOW et ils ont changé le skin.
C'est incroyable tout est quasi identique à GeOW (hormis l'univers) : Armes, leur sélection, le chargeur, les icônes au sol, les ennemis de base, l'ennemi plus costaud qui rappelle celui dont j'ai oublié le nom et qui est aveugle dans GeOW, les conversations, l'icône de cover, les blessures, les guérisons, les armures, et tant d'autres choses complètement prises de GeOW que j'ai vu en 5 minutes de jeu 8O
Dans le genre plagiat 8O
Tain mais aller jusqu'à reprendre quasi les mêmes icônes...
Il y a aussi le corps à corps qui change suivant l'arme en main (GeoW 2).

Et bien d'autres trucs comme tu dis.

Enfin bon faudra voir le scenario, car si ça se limite à ce qu'il y a dans la démo, le jeu en lui-même ne me plait pas: c'est un mix entre GeoW, Bayonetta et Lost Planet² (surtout ce dernier en fait).

Alors ok on peut "glisser", "ralentir le temps", faire des roulades toussa, mais bof. La mayo ne prend pas en ce qui me concerne. Visuellement on dirait du dead space sous EPO.

Ca aura surtout de l'interet en multi-joueur car l'action est trop rapide et confuse pour en faire un bon jeu d'action solo comme les GeoW ou Uncharted.

Je sens bien que ça va faire comme lost planet² (axé multi et avec un solo daubé du cul).

PS: aucun probleme de jouabilité en ce qui me concerne (et au passage, on peut tuer les mecs sur les bipedes pour grimper dessus, ça c'est bien).
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1133 Message par Pouh »

biniou a écrit :Ca aura surtout de l'interet en multi-joueur
Il y aura pas de coop... :( On ne sait même pas s'il y aura un mode Deathmatch, donc tu peux déjà le rayer de ta liste. ;D

DarthNova
Technophile fortuné

#1134 Message par DarthNova »

Sincèrement je pige pas trop la difficulté ou le côté confus reproché à Vanquish, ça a l'air d'être le bordel mais c'est surtout visuel, ça pète partout, ça speed, ça "pose" mais franchement par rapport à ce que je craignais j'ai trouvé le jeu plutôt accessible en fait, j'ai même pas testé le mode reflex machin, ça fait quoi d'ailleurs? bullet time auto ou un truc du genre?
Dernière modification par DarthNova le 02 sept. 2010, 17:08, modifié 1 fois.

RaiKo
stick de platine

#1135 Message par RaiKo »

Pouh a écrit :Moi ça va. :roi:

Par contre j'ai encore réessayé 2-3 fois ce matin, j'arrive pas à descendre sous la barre des 15 minutes (= pas de bonus de temps), je me demande vraiment comment on est censé y jouer pour le score...
Je te rassure, je viens de faire 11 minutes à mon deuxième try et aucun bonus de temps ;D
Je ne vois pas trop où est la difficulté (C'est dommage qu'il n'y est pas de mode difficile dans la demo :cry:), j'ai été surpris au début car je pensais pouvoir faire du corps à corps comme un gros bourrin, mais un ennemi ma vite foutu dans une tombe.
Une fois que tu as compris ce qu'il ne faut pas faire, plus jamais tu fais la même erreur et tout est beaucoup plus simple.

Sinon le jeu n'est pas du tout comparable à un Gears, c'est vraiment pas la même idée derrière le concept.
Je suis un gros amateur de Gears et Vanquish ne me fait absolument pas ressentir les mêmes sensations de jeu.
M'enfin bref, c'est sûr que la comparaison peut être facile et elle était prévisible malheureusement.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

biniou
stick de diamant

#1136 Message par biniou »

RaiKo a écrit :Une fois que tu as compris ce qu'il ne faut pas faire, plus jamais tu fais la même erreur et tout est beaucoup plus simple.
Oui voila il y a des choses qui se font à l'infini dans d'autres jeux (comme par exemple le dash ou le corps à corps) et qui là sont à ne faire que de façon "réfléchies" sinon ça va mal... genre le corps à corps il ne faut le faire que si on est près d'un endroit où on peut se planquer, et sur un ennemi isolé.
RaiKo a écrit :Sinon le jeu n'est pas du tout comparable à un Gears, c'est vraiment pas la même idée derrière le concept.
Je suis un gros amateur de Gears et Vanquish ne me fait absolument pas ressentir les mêmes sensations de jeu.
C'est carrément pas du gears en terme de sensations, mais avec sulf' on parle de "skin", c'est à dire l'habillage (sélection des armes, design des ennemis...) du jeu et ce qu'il propose comme options de jeu (se planquer contre un mur, faire un gros coup au corps à corps, etc.). Mais en terme de jouabilité et de rythme de jeu effectivement ça n'a rien à voir avec GeOW (malheureusement en ce qui me concerne, car je trouve ça trop bordélique et du coup ça ne me dit vraiment rien, j'ai même pas envie de reessayer la démo...).
Pouh a écrit :
Il y aura pas de coop... :( On ne sait même pas s'il y aura un mode Deathmatch, donc tu peux déjà le rayer de ta liste. ;D
Perso je ne joue plus online depuis CoD4 :lol: (je m'étais bien marré à l'époque mais c'est trop chiant de se donner RDV pour jouer ensemble donc j'ai abandonné le jeu online), reste à voir ce qu'il sera du scenario, car si ça se trouve le jeu n'est pour l'instant qu'un pauvre truc fait exprès pour la demo, et le jeu scénarisé sera peut-etre très différent avec plein de phases plus "posées" dans des espaces moins grands, et du coup moins "bordéliques" ?
En proposant des phases d'action moins intenses, ça peut etre sympa... mais à ce que j'ai compris c'est mal barré et ce sera dans la meme veine que cette démo. :?
Image

Micka-182
Agent de la paix

#1137 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :Sincèrement je pige pas trop la difficulté ou le côté confus reproché à Vanquish, ça a l'air d'être le bordel mais c'est surtout visuel, ça pète partout, ça speed, ça "pose" mais franchement par rapport à ce que je craignais j'ai trouvé le jeu plutôt accessible en fait, j'ai même pas testé le mode reflex machin, ça fait quoi d'ailleurs? bullet time auto ou un truc du genre?
Quand tu vises avec L1, ça va direct sur l'enemi, comme dans GTA4 ou Read Dead.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1138 Message par DarthNova »

Ha ouais quand même...

RYUUZAKI
stick d'argent

#1139 Message par RYUUZAKI »

Micka-182 a écrit :Quand tu vises avec L1, ça va direct sur l'enemi, comme dans GTA4 ou Read Dead.

c moche ... :evil:
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

Micka-182
Agent de la paix

#1140 Message par Micka-182 »

Bah ça tombe bien, pour les "true gamerzzzz" y'a un mode Normal, Hard et un extrême se débloquera sûrement.

Faut penser aux autres, les keupins. :wink:
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1141 Message par nono261084 »

Pouh a écrit :
Enfin un dev qui a tout compris!
Par contre je ne vois pas ou le jeu est difficile :| J'ai testé deux fois sans passer par le tuto, et j'ai réussi deux fois sans crever. La première en y allant cool, la deuxième comme un gros bourrin sans utiliser le ralenti et ça passe facilement dans les deux cas.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1142 Message par Pouh »

C'est parce t'es un true, qui met sa teub dans du verre pilé sans broncher et tout. ;D :arrow:

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#1143 Message par DeMiV »

RYUUZAKI a écrit :
Micka-182 a écrit :Quand tu vises avec L1, ça va direct sur l'enemi, comme dans GTA4 ou Read Dead.

c moche ... :evil:

Il y a mode manuel et le mode automatique tu choisis avant de commencer.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1144 Message par DarthNova »

Pouh a écrit :C'est parce t'es un true, qui met sa teub dans du verre pilé sans broncher et tout. ;D :arrow:
T'as vu quelle version de Kickboxer toi? :P

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1145 Message par Pouh »

mibu_shinrei
stick de platine

#1146 Message par mibu_shinrei »

Très bonne nouvelle :P
Image

cheuboh
stick de platine

#1147 Message par cheuboh »

Ca fait deux fois que je fait la démo de vanquish, et je surkiffe, ca pète dans tout les sens, c'est super beau, le design déboite, je trouve ça hyper agréable à jouer en fait, et c'est le plus important.
Bon j'ai réussi à faire ravaler son missile au boss v2, mais impossible de lui marteler la tête au cac, ou de chopper les pattes de la 1ere version du boss, comme j'ai pu le voir dans les différents trailers, comment qu'on fait ?

Ah et naruto UNS 2 aussi, si il font toute l'histoire mise en scène comme l'épisode de la démo, j'achète DI-REC.

Micka-182
Agent de la paix

#1148 Message par Micka-182 »

cheuboh a écrit : Ah et naruto UNS 2 aussi, si il font toute l'histoire mise en scène comme l'épisode de la démo, j'achète DI-REC.
Je supporte pas l'animé/manga Naruto, je trouve que c'est de la merde en barre ..... par contre le jeu envoi grave du bois 8O
Dommage que ma conscience m'interdise de l'acheter :crybaby:
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#1149 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :
cheuboh a écrit : Ah et naruto UNS 2 aussi, si il font toute l'histoire mise en scène comme l'épisode de la démo, j'achète DI-REC.
Je supporte pas l'animé/manga Naruto, je trouve que c'est de la merde en barre ..... par contre le jeu envoi grave du bois 8O
Dommage que ma conscience m'interdise de l'acheter :crybaby:
Sincèrement Naruto ca déchire pas mal....du moins jusqu'a a l'episodes +/- 100 .... apres c'est flash back de merde sur flash back de merde....un peu comme tous ce qui se fait pour le moment.....sinon j'attend le jeu avec impatience
Image Image

Omega Kyo
stick de platine

#1150 Message par Omega Kyo »

Bon j'ai testé le PS move à la fnac :D
Bon, c'est du niveau du Wiimotion plus avec la loupiotte en plus par contre, le public visé :?
essaie du jeu de gladiator avec le vendeur...ben à cause des graph HD style, ben on a pas envie de faire le timbré comme sur wii ( à la fnac encore moins),
je vois pas les gros gamer PS3 acheté ce truc excepté pour les nostalgiques fortunées de RE 4 wii version qui se sont senti frustré de la jouablité PS3 du 5...
En gros, l'eye toy à loupiotte en attendant qu'il fasse des gros jeux pour attirer le consommateur mais je vois mal un gros jeu exclusif vu la niche de joueur qui se jetteront dessus...
Par contre les adaptations sega et namco de leur gunshoot pourquoi pas :D
me met à m'imaginer un gun pour y inserer le PS move avec la loupiotte au bout :ptdr:
the dream match will never die....