Super Street Fighter IV
-
tyc
- stick de platine
-
wesker
- stick de platine
Re: Super Street Fighter IV
LOL a cause de vous je fais que remattez la vidéo pour essayer de desceller un once de masculin dans cette meuf je pense que ces un trans mais je doute encore lol
-
jonyjo
- stick d'argent
Vu ton avatar je me doute.MADI-TONY a écrit :je pige pas ton intervention ?
Ca dépend si tu aime les femmes pleine de surprises... et puis soyons honnête 2 sur 3 c'est déjà pas mal.wesker a écrit :LOL a cause de vous je fais que remattez la vidéo pour essayer de desceller un once de masculin dans cette meuf je pense que ces un trans mais je doute encore lol

-
John46
- stick dans le cul
hop http://www.sankakucomplex.com/2010/09/0 ... ly-a-man/ Captain algeria avait fait un topic, mais ça a fini à la poubelle (il est decidement sur une bonne lancéewesker a écrit :LOL a cause de vous je fais que remattez la vidéo pour essayer de desceller un once de masculin dans cette meuf je pense que ces un trans mais je doute encore lol

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Non, c'est un mec.wesker a écrit :non mais sans déconner la meuf qui joue sur la vidéo ces un trans ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
KAiWAi
- stick de zinc
Vraiment rien à voir mais pour ceux qui captent mon message dans la demi-heure ... y'a une émission sur TV5 Monde à propos de l'art martial de Hakan !! C'est plutôt intéressant, on reconnaît le costume, l'huile d'olive et même la zik fait penser au thème du lutteur turc !!
Vwalà ... amis de la culture, bonsoir !! LoL...
Vwalà ... amis de la culture, bonsoir !! LoL...
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Y'a de ça, mais c'est surtout qu'il n'est pas adapté à SFIV, tant dans ses techniques que dans son gameplay. Tu lui enlève le aegis, le parry et le charge buffering et partitioning et tu te retrouves avec un pauvre personnage en slip qui perd toute sa puissance... Comme Makoto quoi (sauf qu'elle elle est pas en slip).MADI-TONY a écrit :pourquoi il vaut rien sans son miroirs magique à la con ?
Et franchement, ne me sortez pas "son gameplay peut être réadapté" parce que ça ne fonctionnera pas. Comme pour la pauvre Mak, ses techniques-mêmes sont pensées pour le système de SF3, ça ne peut donc pas marcher dans SFIV. Inversement, allez me foutre Fuerte dans 3.3 qu'on rigole un bon coup ! :3
EDIT : omg, c'est quoi c'te couleur rose pour les modo ? Ca va plutôt bien à Micka mais quand même, ça surprend...
-
John46
- stick dans le cul
tu as le skinship aussi (http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=3&t=12121), ça surprend aussi .. les shmups ça rends gaywesker a écrit :oué j'avoue les brésilien aussi
non mais sans déconner la meuf qui joue sur la vidéo ces un trans ?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
jonthegiant
- stick d'argent
son gameplay peut être réadaptéAlabhamaMan a écrit :Y'a de ça, mais c'est surtout qu'il n'est pas adapté à SFIV, tant dans ses techniques que dans son gameplay. Tu lui enlève le aegis, le parry et le charge buffering et partitioning et tu te retrouves avec un pauvre personnage en slip qui perd toute sa puissance... Comme Makoto quoi (sauf qu'elle elle est pas en slip).MADI-TONY a écrit :pourquoi il vaut rien sans son miroirs magique à la con ?
Et franchement, ne me sortez pas "son gameplay peut être réadapté" parce que ça ne fonctionnera pas. Comme pour la pauvre Mak, ses techniques-mêmes sont pensées pour le système de SF3, ça ne peut donc pas marcher dans SFIV. Inversement, allez me foutre Fuerte dans 3.3 qu'on rigole un bon coup ! :3
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
jonyjo
- stick d'argent
AlabhamaMan a écrit :Tu lui enlève le charge buffering et partitioning et tu te retrouves avec un pauvre personnage en slip qui perd toute sa puissance...
wait!
pick SF4 framedata
count frames
what?

-
AlabhamaMan
Mais quel troll ce Jonyjo !
Fais-moi dash>dash>SBK et on en reparlera
Perso j'ai jamais réussi à sortir un dash > coup spé à charge, à toi de me prouver le contraire !
Fais-moi dash>dash>SBK et on en reparlera
Perso j'ai jamais réussi à sortir un dash > coup spé à charge, à toi de me prouver le contraire !
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
a toi aussi sa ta choqué!AlabhamaMan a écrit :EDIT : omg, c'est quoi c'te couleur rose pour les modo ? Ca va plutôt bien à Micka mais quand même, ça surprend...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
drkmster
- turn the light on
a il me sembler bien que c'était nouveau ce micka en rose bonbonShishio a écrit :a toi aussi sa ta choqué!AlabhamaMan a écrit :EDIT : omg, c'est quoi c'te couleur rose pour les modo ? Ca va plutôt bien à Micka mais quand même, ça surprend...Idem le nom de micka a été la 1ere chose que j'ai vu sur le forum... parcontre la couleur de tantine.. c'est pas top!
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Vous moquez pas de la virilité de Micka siouplé, c'est pas sa faute s'il a ce côté efféminé.
Et comme je ne cesserais jamais de le dire, c'est pas parce qu'on porte du rose, qu'on a des manières féminines ou des longs cheveux que l'on est forcément payday. MERDE!

Et comme je ne cesserais jamais de le dire, c'est pas parce qu'on porte du rose, qu'on a des manières féminines ou des longs cheveux que l'on est forcément payday. MERDE!

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ben ouais, Matt Tracker il a un camion rose, et c'est pas un payday!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
le truc qui me surprend, c'est qu'avec tout se foins sur Poison, il y a toujour pas eu de fake... Alex, Karin, même astroduck y on eu droit, mais pas elle...
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Vincere
- stick d'argent
Le rose c'est la couleur de la win. C'est tout.mégalaitfraise a écrit :Vous moquez pas de la virilité de Micka siouplé, c'est pas sa faute s'il a ce côté efféminé.
Et comme je ne cesserais jamais de le dire, c'est pas parce qu'on porte du rose, qu'on a des manières féminines ou des longs cheveux que l'on est forcément payday. MERDE!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Casey Wells
- stick de platine
Le rose c'est pas une couleur.
Au mieux, c'est du rouge délavé...au mieux.
-
zeus099
- stick d'argent
je croit que ta fumer, elle a rien de masculin cette fillewesker a écrit :oué j'avoue les brésilien aussi
-
Vincere
- stick d'argent
Casey Wells a écrit :Le rose c'est pas une couleur.

-
jonyjo
- stick d'argent
Ben test le double ex sbk contre Gouki, sérieusement.AlabhamaMan a écrit :Mais quel troll ce Jonyjo !![]()
AlabhamaMan a écrit :Fais-moi dash>dash>SBK et on en reparlera![]()
gros nul

-
petit slip
- stick de bronze
-
Ikki
- stick de zinc
C'est un trav.zeus099 a écrit :je croit que ta fumer, elle a rien de masculin cette fillewesker a écrit :oué j'avoue les brésilien aussi
-
chymer
- stick d'or
Faux ça c'est passer ici même le du 27 septembre 2009 ! (Quand on attendais la version super)Shishio a écrit :le truc qui me surprend, c'est qu'avec tout se foins sur Poison, il y a toujour pas eu de fake... Alex, Karin, même astroduck y on eu droit, mais pas elle...

viewtopic.php?f=5&t=20073&start=75
-
AlabhamaMan
Tututu ! J'ai pas dit saving dash to coup spé !jonyjo a écrit :Ben test le double ex sbk contre Gouki, sérieusement.AlabhamaMan a écrit :Mais quel troll ce Jonyjo !![]()
AlabhamaMan a écrit :Fais-moi dash>dash>SBK et on en reparlera![]()
gros nul