Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and co

CLOSE 24
stick de plomb
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#476 Message par CLOSE 24 »

Seratna a écrit :il y a bien Isoudw qui a plus de 5000 PP mais j'ai jamais joué contre lui.
Euh je crois que personne n'a jamais joué contre lui...parce qu'il me semble que ce mec n'existe pas vraiment. Apparemment c'est un cheater (d'après ce que j'avais compris avec Alioune sur le forum de KB). D'ailleurs il duffit de taper son GT sur google, tu ne trouveras que 2 vidéos de lui...et ça casse pas trois pattes à un canard! Et il semblerait que ce soit la même pour Farram (1er français au niveau PP)...
Messire Binouze - "VS Fighting & Giboyeuseries"

Seratna
stick de zinc

#477 Message par Seratna »

Si je l'avais cité c'est parce que je pensais que le site du ranking mettait pas les cheaters, visiblement c'est pas le cas, en plus Farram est marocain il me semble, avec les turbos men et les cheaters ça devient n'importe quoi le mode classé,

Je parle de ce site : http://kyosuke.kun.free.fr/Ranking/FR/

Vincere
stick d'argent

#478 Message par Vincere »

GG Kuro ce soir, je me suis pris une bonne fessée mais j'ai pas vraiment compris comment battre une griffe. J'ai eu beau me prendre un beat by 10, je suis pas du tout plus renseigné sur le matchup. Enfin j'avais déjà eu affaire à plein de Claw mais c'est toi qui m'a complètement dérouté. En tous cas je pouvais rien faire. Et ces satanés EX barcelona que tu vois sortir de nul part...
Image

Kurochevsky
stick de bronze

#479 Message par Kurochevsky »

C'est surtout le Cosmic heel en meaty qui ta posé problème.
C'est à -1 en block, et en meaty c'est soit zero, soit +1, donc, tu te retrouve dans une situation ou tu n'as pas de punition sure.
Et Hormis le shoryu ex, pour punir "pendant" le backjump HP, je vois pas.
Si y a blockstun en general c'est pas suffisant pour punir.
Y a aussi que je saute tout le temps pour fuir, et que si tu n'as pas de blockstring efficace, tu te prend un backjump Hp direct sur les choppes ou pokes mal timé.

J'ai été surpris par ton standing mk et le bas mk, ils m'ont tué des bas mp a plusieurs reprises. 8O

Faut voir si tu as pas qquchose a creuser la dessus.

Vincere
stick d'argent

#480 Message par Vincere »

Le seule chose que j'ai à creuser c'est ma tombe.
Image

CLOSE 24
stick de plomb

#481 Message par CLOSE 24 »

Seratna a écrit :Si je l'avais cité c'est parce que je pensais que le site du ranking mettait pas les cheaters, visiblement c'est pas le cas, en plus Farram est marocain il me semble, avec les turbos men et les cheaters ça devient n'importe quoi le mode classé,

Je parle de ce site : http://kyosuke.kun.free.fr/Ranking/FR/
Ouais je vais faire un tour sur ce site de temps en temps, mais je crois que le mec reporte juste les classements XBL, donc les cheaters et turbos men sont inclus (mais ces derniers sont fichés, ex: maitre ninja 13 avec son Honda, c'est inscrit "turbo" entre parenthèses).
Cela dit ces mecs-là sont une minorité donc pour l'instant je pense que le mode classement reste un assez bon indicateur du niveau des joueurs. Quand tu as le nombre de PP visible en freeplay ça te permet de connaitre le niveau des mecs de ta room, et ça c'est quand même cool lorsque tu veux bosser avec des bons joueurs! ^^

Sinon concernant le matchup Hawk/Claw, c'est clair que ça doit être horrible pour l'indien! est-ce que l'izuna drop ou l'air chope, chope les CD? Parce que si c'est le cas, comment veux-tu avancer juste au sol scontre un zoning simple au cosmic heel, 2MP ou 5HK?? Comme contre le 3/4 du cast t'es bloqué! Ouais ce pauvre Hawk est bien moisi quand même :P c'est le perso de l'amour quoi... :mrd:

Vincere
stick d'argent

#482 Message par Vincere »

Le gros probleme c'est comme Guile la choppe qui casse tout en l'air, meme les CD. Mais un izuna aussi comme ca c'est réglé. Et les frames trap sur cosmic smart sont immondes en effet... Verra-t-on un jour un hawk dans des tournois jap? Je pense pas. Ou alors si, dans les poules. :lol:
Image

CLOSE 24
stick de plomb

#483 Message par CLOSE 24 »

Arf t'as toujours Sushiya pour éclairer le chemin et espérer faire un résultat en tournoi ;) gardes espoir mon petit!

Kurochevsky
stick de bronze

#484 Message par Kurochevsky »

Vincere a écrit :Le gros probleme c'est comme Guile la choppe qui casse tout en l'air, meme les CD. Mais un izuna aussi comme ca c'est réglé. Et les frames trap sur cosmic smart sont immondes en effet... Verra-t-on un jour un hawk dans des tournois jap? Je pense pas. Ou alors si, dans les poules. :lol:
Note que la choppe de claw a moins de portée que celle de guile.
Aussi, ça choppe pas le dive et les shoryu dans leur Start up.
Pour chopper un dive, il faut pas qu il soit encore parti, ou comme le shoryu que y ai assez d' espace pour prendre un le dive/shoryu dans sa course avant qu il touche, quand il passe dans la ligne horizontal de la hitbox de choppe (pour ça qu on peut pas chopper le shoryu d' un shoto tant qu il a pas atteint son pic).
Quand je t'ai anti air a la choppe, c était du bon gros mind qui tache. En réaction c est possible a faire. Et je déconne pas, j ai essayé en réaction et me suis bouffer tes dives. :P
Bien sur qu'on verra des Hawks en tournoi. On a bien vu des claws sortir de poule a SF4.
Si ils arrivent pas a faire quelquechose c est qu ils ont craqué a un moment, ou alors qu ils ont des poules de japs. ;D
Hawk c est vraiment un perso forteresse. Faut une défense a toute épreuve et hitconfirm les 720. :mrd:

Vorador
stick de rhodium

#485 Message par Vorador »

édit : post inutile, à supprimer.
Dernière modification par Vorador le 12 sept. 2010, 23:28, modifié 1 fois.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

jonthegiant
stick d'argent

#486 Message par jonthegiant »

Tu devrais mettre ça sur le topic général!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

Vorador
stick de rhodium

#487 Message par Vorador »

jonthegiant a écrit :Tu devrais mettre ça sur le topic général!
Je me suis gourré de topic ! ( ;D )

Majixian
stick de bronze

#488 Message par Majixian »

Yo a tous ^^
Alors, quelqu'un de chaud pour du ssf4 aujourd'hui ?

Ladril
stick de bronze

#489 Message par Ladril »

Si c'est sur PS3 je suis partant
ID : ladril

EDIT : petite session bien fun avec Vorador et Majixian tout à l'heure, qui s'est transformé en 2vs2 avec l'arrivée d'un autre challenger

Les duels Gief-Hawk avec Vorador étaient épiques, le match semble vraiment pas facile pour le gros russe mais tu t'es bien adapté jusqu'au strike de notre team d'indien :roi:
J'ai trouvé le niveau du groupe assez élevé au final, au point de ne pas vraiment pouvoir sortir mes persos secondaires au risque de prendre une belle rouste
Je retiendrais surtout ma victoire improbable sur le Fei long de Vorador avec ma chun li à zéro vital, et le perfect cuisant du Boxer de Majixian sur mon Gouki
Vorador ton Fei long est toujours aussi craqué, avec une belle utilisation des Rekka et des combos à rallonge; c'est pas évident de résister à l'assaut
Maxijian j'ai été agréablement surpris par ta Rose, très solide, et ton Boxer bien violent

A refaire en tout cas c'était sympa :)
Image

Vorador
stick de rhodium

#490 Message par Vorador »

Ah oui j'ai oublié de poster.
Effectivemment, on a pu faire une session vraiment exellente, moi je me suis bien amusé, tant à jouer qu'à regarder les autres matchs.
J'ai adoré nos Zangief vs Hawk avec Ladril, des matchs bien tendus jusqu'à la fin avec un gros zoning qui s'installe.
Franchement, ton indien est particulierement solide, un calvaire à approcher mais c'est ça qui était bon.
Ensuite ta Chun Li me pose vraiment des problemes, tu la joues vraiment bien et tu laisses tres peu d'ouverture, à telle point que je commencais à attaquer de façon un peu trop évidente/stupide.
Ta Ibuki est vraiment pas mal aussi ! En fait comme je te le disais tu es relativement bon avec tous els personnages que tu joues, chapeau.

Maxijan a aussi fait tourner le cast, c'était sympa.
J'ai pu découvrir sa Rose, tres belle Rose d'ailleurs.
Mais le must ça reste son Boxer, l'ouverture trouvée c'est toujours le gros combo dans la gueule, les safe jump bien executés et quand t'es dans le coin t'es mort.
J'aime beaucoup parce que je le trouve tres bon et tres propre, pas de dash straight foutu au pif, pas d'offensive hasardeuse.

Et on a effectivemment eu un 3e striker, alors je ne sais pas s'il est inscrit sur ce forum mais j'ai bien apprécié sa venue.
Il a joué Zangief, T.Hawk et Dhalsim notamment. Tres bon joueur.

Voila, c'est avec plaisir que je participerai à une prochaine session avec vous.

Majixian
stick de bronze

#491 Message par Majixian »

Moi aussi j'avais zappé lol ^^
Alors effectivement session très sympathique.
Pour information, le fameux striker caché était un joueur du nom de Raid3n. Il est inscrit sur le forum mais il fait surtout parti de la SWGA tout comme moi.
Alors ouais j'ai pas mal fait tourner le cast avec mes persos totalement au pif xD.
J'ai adorer commenter les superbes matchs du zoning(qui a dit de la campe ? :lol: ) Gief / T-Hawk ^^
J'ai vu que mon Boxer fais toujours aussi mal, ça fait plaiz ^^
C'était tres cool, faut qu'on se refasse cela ^^

PS : La prochaine fois ladril, je te montrerais plus sérieusement mon gouki(mon main dans SF4 et un de mes subs ici ^^).

Majixian
stick de bronze

#492 Message par Majixian »

Quelqu'un pour du SSF4 cet aprem ?
C'est mieux si vous avez un micro bien sur ^^
Je préviens ke je jouerais un peu ibuki et viper, mes persos totalement au pif xD
Et, si vous êtes gentils, je sortirais peut être rose et boxer ;D

DarthNova
Technophile fortuné

#493 Message par DarthNova »

Petite piqûre de rappel pour un tournoi très bientôt à la mythic si y-a des motivés :wink:
viewtopic.php?f=17&t=24519

Vincere
stick d'argent

#494 Message par Vincere »

GG Seratna, malgré le lag qui m'a fait foirer plein de 360, ton Adon est hyper costaud. Une chose est sûre : t'as pas volé tes points. Et ce 2MP qui casse le startup de tout. J'ai lancé mon petit Sagat monté le soir même dans la bataille mais c'était trop dur. 8O
Image

Seratna
stick de zinc

#495 Message par Seratna »

Le 2mp d'Adon est plus où mois l'équivalent du 2mk des shoto donc oui bien employé c'est puissant, je savais pas que Sagat avait un pantalon rose, t'abuses un peu avec cette couleur, j'ai bien aimé la phase ou t'as piffé un ex condor dive que j'ai puni avec l'u2, je mettais placé à une bonne distance pour qu'il whiffe justement :roi:

Pour les points je suis juste le 3ème Adon européen en terme de PP :wink: , après ça peut descendre très vite, faut que je passe B+ parce que voir le khmer devant moi ou d'autres Adon a 2000 PP, ça le fait vraiment pas.

Comme Adon, tu devrais essayer de choper Ojisan Baz du forum qui compte monter en main ou alors xTvGx le meilleur Adon français à mon avis qui devraient pas lagger.

Dommage pour le lag parce que normalement on me saute pas dessus à l'infini et déjà que les combos d'Adon sont plutôt tendu à la base, avec le lag c'est encore pire, surtout j'imagine que t'es encore meilleur sans lag vu la puissance des 360 de Hawk, en placer fait toute la différence, et pour une fois que t'as un versus favorable en face.

Majixian
stick de bronze

#496 Message par Majixian »

Yo.
Quelqu'un pour du SSF4 ? Avec micro de préférence histoire de faire un peu causette ^^

chymer
stick d'or

#497 Message par chymer »

Moi je suis dispo mais en tant que sac !

Majixian
stick de bronze

#498 Message par Majixian »

Je suis sur le PSN malheuresement.
Alors personne pour du Live ce soir ?

Nicoss
A été remercié : 1 fois