Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs
Tiens, Ken a atteint le point Godwin, le topic va partir à la poubelle?? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Caem
- stick d'argent
Bah moi aussi j'aime bien Zappa je le joue même.
Mais il est quand même ridicule ...
Enfin bref les goûts et les couleurs !
Toute façon moi depuis Blazblue CT j'essaye de jouer les perso qui cassent les pieds des autres : Jin et une tentative sur Arakune ...
Si vous continuez je vais jouer Platinum.
Mais il est quand même ridicule ...
Enfin bref les goûts et les couleurs !
Toute façon moi depuis Blazblue CT j'essaye de jouer les perso qui cassent les pieds des autres : Jin et une tentative sur Arakune ...
Si vous continuez je vais jouer Platinum.
-
Mout
- stick d'or
Si on continue à quoi ? Dire que ce perso est une blague ??? 
-
tyc
- stick de platine
Ca va être le kiff si le perso est dans le haut de la tiers list! Perso si le gameplay me convient je la main direct c'est obligé!
-
Infiny
- stick de platine
Elle a surtout rien à foutre dans une jeu de fight sérieux,n ce n'est pas bisounours land ...Caem a écrit :Infiny a écrit :Sondage à la con ...
Qui va la jouer Platinum ??
Parceque sans decpoerk sans dec !
Autant Tsubaki, Noel et même rachel et Makoto ont un style bien à elles mais là ...non ça ne apsse pas vraiment ...
Gigi vs Ragna the blood edgeMoooooooooooooooooooooooooooooooooooooieuh !![]()
Elle balance des bouteilles de pinard obligé je la joue !
Merci Narok pour les vidéos.
C'est quand même marrant tout ces gens choqués par Platinum ...
Qu'on aime pas je peux le comprendre, mais tant de haine envers ce pov perso ...
Surtout les gens surpris, vous avez oublié qui a fait ce jeu ?
Ils ont quand même osé des perso comme Bridget, Zappa et Dizzy dans Guilty Gear ...
Même si je la jouerai probablement pas et que je la trouve moche cette Platinum, l'idée du perso me fait bien rire
Faut pas se prendre au sérieux dans un jeu
-
Mutronix
- stick d'or
Caem a écrit :Je veux une photo du cosplay Makoto dont parle Ken dans sa vidéo !
![]()

Photo a ken.B je précise
-
Tolki
- stick d'argent
Waaaaaaaah le mec il fait un cosplay Valkenhayn LE JOUR où il est officiellement présenté au public, GG.
Moi évidemment, c'est clairement parti pour être le perso de la vie !Infiny a écrit :Sondage à la con ...
Qui va la jouer Platinum ??
-
Infiny
- stick de platine
-
Rej
- stick de zinc
Le perso est laid, mais il me fait plus marrer qu'autre chose. j'espère juste ne pas affronter 150 platinium sur le net d'affilée si le perso est puissant.
Au pire je changerai de main pour Tager ou Bang juste histoire de lui briser les reins à la loli... (je vous vois venir avec le double-sens de cette phrase)
Au pire je changerai de main pour Tager ou Bang juste histoire de lui briser les reins à la loli... (je vous vois venir avec le double-sens de cette phrase)
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
-
Caem
- stick d'argent
-
Setsuna-kun
- stick de bronze
T'as raison, on devrait foutre une mamie en fauteil roulant à la place. Ce serait tellement plus charismatique^^Infiny a écrit :Juste horrible T___T
ID PSN : SetsunaYuki
Joue actuellement à Gundam Extreme Vs. (PS3)
Joue actuellement à Gundam Extreme Vs. (PS3)
-
Mout
- stick d'or
Haha j'avoue une mamie en fauteuil roulant prénomée " Gertrude the old skin " là pour le coup ça serait charismatique !
Elle lancerait des dentiers , elle donnerait des coup de roues cancelables par mollard dont la manip serait
(ouai les vieux ils crachent beaucoup ) et elle tricoterait un pull-over pendant sa pose de win !
Bon c'est claire que ça serait moin bandant pour les japs qu'une loli du genre Platinum, mais avec une ouverture d'esprit telle celle qu'on a sur ce forum, je pense qu'il y a des players qui pourraient kiffer et main les yeux fermés
!
Elle lancerait des dentiers , elle donnerait des coup de roues cancelables par mollard dont la manip serait
Bon c'est claire que ça serait moin bandant pour les japs qu'une loli du genre Platinum, mais avec une ouverture d'esprit telle celle qu'on a sur ce forum, je pense qu'il y a des players qui pourraient kiffer et main les yeux fermés
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Les joueurs de Power Instinct, par exemple.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Mout
- stick d'or
Rugal-B: Exactement je savais que tu percuterais
!
Au moin avec Power Instinct quand tu lance le jeu t'es sûr que tu va péter un fou rire et quand tu joue un perso dégueullasse ça parait juste normal
!
Au moin avec Power Instinct quand tu lance le jeu t'es sûr que tu va péter un fou rire et quand tu joue un perso dégueullasse ça parait juste normal
-
Mangame
- stick de zinc
Pourquoi tout le monde a envie de jouer ce perso' avec un charisme de poulpe handicapé ?

-
tyc
- stick de platine
C'est toi qui comprend pas ce qu'est le charisme véritable 
-
Mout
- stick d'or
Mangame: Pourquoi ils sont si nombreux à vouloir la jouer ?? ! C'est trés simple il suffit tout d'abord de se référer à la définition du charisme !
Charisme définition : Pouvoir de séduction qu'une personne exerce sur un public .
En fait, au fil du temps le charisme est devenu un concept totalement arbitraire et subjectif !
En effet le charisme tel qu'on l'entendait à une certaine époque(les persos qui ont la classe) est pour certaines personnes devenu proie à la redondance , au cliché et à l'indifférence !
Il s'est donc vu contraind de prendre une autre forme !
Le charisme d'autrefois :
http://djstregatta.deviantart.com/art/S ... lame&qo=74
Le charisme d'aujourd'hui .............:
http://amaranth-pink.deviantart.com/art ... blue&qo=23
Aussi violent que cela puisse paraitre
, ce changement de vision des choses est néanmoin nécessaire pour pouvoir se distinguer des autres et affirmer sa propre ouverture d'esprit !
C'est un fait , de nos jours les persos les plus charismatiques sont souvent les plus ridicules ,les plus drôles ou les plus improbables !
Pourquoi ? Simplement parcequ'il est plus original et plus simple de s'attacher à quelque chose de ridicule plutôt qu'à quelque chose qui est sensé imposer le respect !
Ajoute à cela un effet de mode (aussi douteux soit il ) et tu a ta réponse à ta question
!
PS : je précise que je peux apprécier le charisme sous toutes ses formes , mais là ......c'est chaud quoi
!
Edit : Sur Jeuxvideo.com certains la voient déjà abusée à cause des 7 secondes de gameplay du perso
!
Ya rien d'objectif là-dedans mais bon , forcément un tel charisme ça impressionne les âmes sensibles
!
Charisme définition : Pouvoir de séduction qu'une personne exerce sur un public .
En fait, au fil du temps le charisme est devenu un concept totalement arbitraire et subjectif !
En effet le charisme tel qu'on l'entendait à une certaine époque(les persos qui ont la classe) est pour certaines personnes devenu proie à la redondance , au cliché et à l'indifférence !
Il s'est donc vu contraind de prendre une autre forme !
Le charisme d'autrefois :
http://djstregatta.deviantart.com/art/S ... lame&qo=74
Le charisme d'aujourd'hui .............:
http://amaranth-pink.deviantart.com/art ... blue&qo=23
Aussi violent que cela puisse paraitre
C'est un fait , de nos jours les persos les plus charismatiques sont souvent les plus ridicules ,les plus drôles ou les plus improbables !
Pourquoi ? Simplement parcequ'il est plus original et plus simple de s'attacher à quelque chose de ridicule plutôt qu'à quelque chose qui est sensé imposer le respect !
Ajoute à cela un effet de mode (aussi douteux soit il ) et tu a ta réponse à ta question
PS : je précise que je peux apprécier le charisme sous toutes ses formes , mais là ......c'est chaud quoi
Edit : Sur Jeuxvideo.com certains la voient déjà abusée à cause des 7 secondes de gameplay du perso
Ya rien d'objectif là-dedans mais bon , forcément un tel charisme ça impressionne les âmes sensibles
-
Rej
- stick de zinc
Uniquement si ya un costume de BigoudenneMout a écrit :Haha j'avoue une mamie en fauteuil roulant prénomée " Gertrude the old skin " là pour le coup ça serait charismatique !
Elle lancerait des dentiers , elle donnerait des coup de roues cancelables par mollard dont la manip serait![]()
![]()
(ouai les vieux ils crachent beaucoup ) et elle tricoterait un pull-over pendant sa pose de win !
Bon c'est claire que ça serait moin bandant pour les japs qu'une loli du genre Platinum, mais avec une ouverture d'esprit telle celle qu'on a sur ce forum, je pense qu'il y a des players qui pourraient kiffer et main les yeux fermés!
A votre avis, n'ayant toujours pas pris Makoto, va falloir prendre les persos séparement pour 7$ chacun ? ou on peut esperer voir un pack de 3 un peu moins cher ?
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Sephiroth est aussi "charismatique" que la lolli pour certains
Comme quoi, c'est subjectif.
Maintenant on a déjà deux gamins, un de plus sur un cast de 15 persos, ça fait déjà de trop. Y'a que capcom qui ne fout pas des gamins pré-pubères dans ces jeux de fight.
Maintenant on a déjà deux gamins, un de plus sur un cast de 15 persos, ça fait déjà de trop. Y'a que capcom qui ne fout pas des gamins pré-pubères dans ces jeux de fight.
-
tyc
- stick de platine
Ah mais pour moi Sephiroth pour moi il a le charisme d'une huitre, sérieux c'est quoi ce perso? Un pauvre emo kid qui veut dominer le monde avec sa mère en détruisant tout ce qui tente de s'opposer à lui, c'est d'un banal 
-
nono261084
-
Layer
- stick de diamant
Et Sakura ?nono261084 a écrit :Y'a que capcom qui ne fout pas des gamins pré-pubères dans ces jeux de fight.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
nono261084
Entre une nana de 17 ans garçon manqué qui gueule et des gamins de 10ans, y'a une différence.Layer a écrit :Et Sakura ?nono261084 a écrit :Y'a que capcom qui ne fout pas des gamins pré-pubères dans ces jeux de fight.
-
Caem
- stick d'argent
De nouvelles précisions sur Valkenhayn :
Compilation of all Valkenhayn information for Location Test 1 from the September 13 entry of the blog we've been plundering.
Valkenhayn
*General Info*
-Health - 10k
-Guard Primers - 4
-Moves that take Guard Primer - 6C, 236C, j.214B
-Fatal Counter - 6B, 6C
-Drive: Wehrwolf. Switches between human and wolf form. The Wolf Gauge drains while in wolf form and refills while in human form. Wolf form cannot be used if the Wolf Gauge is empty.
*Notes*
-doesn't dash, hops forward like Hakumen.
-good at Wolf mode follow-up combos
-cannot crouch or block in Wolf mode
-does not automatically turn around in Wolf mode - must hit left or right to change direction. Since he can't block, hitting back just keeps him moving while away from the opponent
-cannot throw, so he relies on command throw. May be unable to throw-reject as well. [note: video suggests otherwise]
-Moves done during wolf mode are marked with a [w]
*Normals*
5A, 2A - small punches
5B - kick
2B - low kick
6A - does a knee kick while posing his arm. Startup is considerably fast, but there's a pretty big gap. Feels like it should be used for anti-air.
6B - not a mid. has vaccuum effect, hits twice. Forces opponent to crouch on FC.
5C - ridiculously long kick; reaches far
6C - flying kick; hits mid ; feet invincible; takes a guard primer; no disadvantages even on guard; Fatal Counter; on FC, he can transform to cancel it and go into a wolf-mode combo. Strong fundamental element of Valkenhayn's game. This move beats characters who don't have reversals all by itself.
2C - anti-air kick; fast startup; this is a bullshit good move.
3C - knockdown kick
j.A, j.B - par for the course, fairly ordinary.
j.C - foot/leg transforms into its wolf form and kicks directly downward; range is ridiculous; even Slayer would be surprised how good this is.
[w]A - low hit, claw swipe
[w]B - stabs upward; head invincible
[w]j.A - claw swipe
[w]j.B - tail attack; knocks opponent toward ground on air hit
backstep (backdash) - long distance; excellent
counter assault - reach is quite long; excellent
*Specials*
Nacht Jäger - Night Hunter (236A) - Tackle. Long duration on hit [author remarks that it feels like 5 minutes]
Nacht Rosen - Night Roses (236C) - Upper[cut]. Hits mid. Can combo after 5C on crouching opponents.
Schwarz Jagd - Black Hunt (236B) - Low kick. Hits low.
-> Weiß Jagd - White Hunt (236B) - follow-up to Black Hunt. Strong kick that knocks opponent away. Can follow up with a combo.
Mondlicht - Moonlight (j.214B) - High kick. Kicks opponent straight up. Untechable time is considerably long. Can do Aerial > moonlight > 5C > aerial, etc. This move is bullshit strong.
Rasen Wolf - Rushing Wolf ([w]C) - Wolf rush. Can choose direction using joystick. Wolf gauge decreases quickly while using. Can cancel during charge with other moves, hitting C returns Valk to neutral, hitting D transforms him back to human form. Run away, run away! lololol
Geschwind Wolf - Quick Wolf - (D during a human form attack) - cancels into transformation. Uses a considerable amount of gauge.
König Wolf - King Wolf ([w]236/A/B) - Wolf assault charge. A attacks horizontally, B charges diagonally upward. Cancels into itself - can do three in a row.
Eisen Wolf - Iron Wolf ([w]j.214A/B) - Wolf raid. Rushes diagonally down-forward and lands. Angle differs slightly between A and B versions.
Himmel Wolf - Sky Wolf ([w]236D) - Wolf bite. Scary 1-hit command throw, 2300 damage. Can be followed up.
*Supers and Astral*
Sturm Wolf - Storm Wolf (632146D) - Like Chipp's Zanseirouga. Does all hits even on guard. Every hit is an overhead.
König Flug - King Flight (j.236236C) - Slayer's Chokkagata Dandy. Transforms at the end. For combos that work even on downed opponents.
Astral Heat [no name] (214214214D) - launches opponent, transforms, and slashes repeatedly with the moon in the background.
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
Moi, c'est justement ce genre de réactions qui m'encourage a faire de ce perso mon main. Rien que pour bien faire chier les rageux du liveMout a écrit :Caem : Dans mon cas je suis pas vraiment choqué , juste consterné qu'on nous serve un truc immonde à la place d'un truc plus classe (payant qui plus est)!
....blabla, pascontentdutout...
Après si cette loli-lol amuse certaines personnes et fait bander les japs bah je ferai avec hein?!
Et si jamais au grand jamais cette chose se retrouve en face de moi , j'aurai juste à lui tapper dessu!
C'est ptet pour ça que j'apprécie Momoko de KOF XI

Un Chao, c'est classe ! ^__^