Onaryc a écrit :Le matin avant le rasage intégrale...Rugal-B a écrit :Yoanna?
+10000000000
j'ai vu la photo, j'ai pensé direct a lui
Onaryc a écrit :Le matin avant le rasage intégrale...Rugal-B a écrit :Yoanna?

yoanna330 a écrit :j'ai riz (je suis faible)
Pendant que vous dormiez, buviez un coup ou faisiez toute autre chose au cœur de la nuit de vendredi à samedi, TF1 nous faisait découvrir une des meilleures (ou des pires, c’est selon) victime de la délicieusement trash émission Confessions Intimes : Gabriel Adam.
Persuadé d’être une star, le jeune homme, qui vit encore chez ses parents, en fait voir de toutes les couleurs à son entourage (à sa pauvre mère en particulier, un Œdipe mal réglé, Gaby ?). Les caméras de TF1 l’ont donc suivi dans son quotidien de mégalomane, au supermarché avec maman, en boîte de nuit avec un garde du corps (dont l’emploi semble fictif, le gaillard n’ayant aucun fan à éloigner de la « star »), dans une séance de dédicaces (où personne ne vient) organisée chez ses vieux. Oui oui oui, dans une séance de dédicaces. Parce que Gabriel Adam, qui semble n’avoir encore rien fait de sa vie à part être lui (vu le morceau, c’est déjà pas mal), a déjà écrit son autobiographie à compte d’auteur (Gabriel, un ange cicatriciel). Ce qui a coûté la bagatelle de 18 000 euros à papa maman.
Evidemment, Gabriel Adam a immédiatement suscité les moqueries des internautes, qui se sont lâchés sur Twitter et sur Facebook. En quelques minutes, la page de Gabriel Adam a été inondée de commentaires, très majoritairement négatifs évidemment. Son site internet, lui, a battu des records de visites (si vous voulez aller rire, n'hésitez pas).
À l’heure du règne du vide (coucou Paris Hilton, coucou Endemol), Gabriel Adam a évidemment une carte à jouer. Enclenché ce week-end, Gaby vit enfin son quart d’heure de célébrité. Certes, il va prendre cher, mais au moins, le jeune homme, qui vient d’entamer une brillante carrière dans le télémarketing, a réussi son pari : il est désormais une personne connue. La preuve : il est dans Voici.
http://www.wat.tv/video/gabriel-adam-mo ... ey5v_.html

+1000 quoi il y a quand meme 1 779 personnes aiment ça via facebook.IcArE a écrit :OMG...
Pas pu voir + de 3 minutes de video, ce mec est vraiment trop enervant...vive la simplicité que diable
1779 personnes qui aiment c'est pas tant que ça quand on voit le monde qu'il y a sur facebook. Pi faut tenir compte de ceux qui ont cliqué sur "j'aime" parce qu'ils ont trouvé le mec ridiculement drôlePetit Thanh a écrit :+1000 quoi il y a quand meme 1 779 personnes aiment ça via facebook.IcArE a écrit :OMG...
Pas pu voir + de 3 minutes de video, ce mec est vraiment trop enervant...vive la simplicité que diable
Je ne serais pas surpris, par contre qu'ils donnent des consignes, fassent un montage pas très honnête, je ne me pose même pas la question...chymer a écrit :Magnifique, mais je me demande si ils embauche pas des acteurs sur cette émission.
A la téloche, ils ont quand même l'habitude de bidonner leur "reportage" (je pense surtout à TF1 mais ce ne sont surement pas les seuls)... Evidemment leur tâche est facilité quand ils tombent sur des bons clients...RainMakeR a écrit :ne jamais sous estimer la connerie humaine
Israël - En rabbin a déclaré que les agents féminins du Mossad étaient autorisés à coucher si c'était pour le pays. Lire la suite l'article
Les agents féminins du Mossad (service de renseignement israélien) ont le droit de coucher avec l'ennemi... si c'est pour le bien du pays ! Selon le rabbin Ari Shvat, cité dans une étude sur le "sexe illicite au nom de la sécurité nationale", celles qui ont des relations sexuelles pour extorquer des renseignements ne commettent pas de péchés. Elles seraient même conformes aux commandements du judaïsme. En effet, dans la Torah, plusieurs personnages féminins ont dû coucher avec leur ennemi afin de sauver leur peuple. Cependant le rabbin estime que ce travail devrait être confié en priorité aux femmes célibataires. S'il s'avère que l'agent à qui l'ont confie ce genre de mission est marié, alors il serait plus sage pour lui de quitter son conjoint, avant d'éventuellement se remarier une fois la mission terminée. Les agents masculins, eux, ne semblent pas avoir de restriction puisqu'ils ne sont pas cités dans les écrits.