Avis sur le Stick Hori Hrap V3
-
Orphee94
- stick d'argent
Avis sur le Stick Hori Hrap V3
Salut tout le monde,j'ai actuellement un stick Madcatz TE qui me convient beaucoup dans ça manipulation mais voilà aujourd'hui je m'en lasse et je ne serais même pas pourquoi tout bêtement! Par contre j'aimerais me procurer le Hori Hrap V3 car j'aime bien ça tronche. Je ne suis pas du tout bricoleur et je crois qu'il est Full Sanwa mais pensez vous que je pourrais avoir mieux dans la fourchette des 120-200 euros?
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
PSN: Orphee94
-
ElBauju
- stick d'argent
-
Orphee94
- stick d'argent
Re: Avis sur le Stick Hori Hrap V3
C'est peut être une grande marge mais ce que tu le souligne ne m'aide en rien dans mes choix.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Bah si le prix n'est pas un critère (et ce n'en est clairement pas un vu la fourchette de prix que tu avances), il n'y a qu'une chose à savoir sur ce stick: c'est qu'il est basé sur le panel des vewlix. Si tu aimes ce type de panel, tu peux foncer. Si tu n'aimes pas ( ce qui est mon cas), il vaut mieux te rabattre sur un stick traditionnel. Après, avec le TE on a une configuration qui est assez proche du panel Vewlix (avec toutefois un peu plus de place pour poser la paume de la main). Donc a priori, tu ne gagnerais pas grand chose à changer de stick.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Orphee94
- stick d'argent
Ok merci pour ta réponse,c'est vrais que c'est un caprice mais au moins ça me fera un 2ème stick parcontre il est dur a trouvé!J'ai regardé sur play asia et il est en rupture et il le proposait a un prix correct.Parcontre tu sais si il est compatible avec les jeux PS2 sur PS3 60 giga retrocompatible parce que a l'époque j'ai du faire moddé mon TE.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Aucune idée.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
wesker
- stick de platine
-
Orphee94
- stick d'argent
Ok merci pour toute les Info,j'suis pas bricoleur donc c'est cool ya rien a modifié cet fois ci.J'ai trouver le stick sur nin nin game avec les frais de ports il me revient a un peu plus de 170€.
-
speedsterharry
- stick d'or
Le PCB du V3 n'est pas le même que celui HRAP3, mais il doit être "rétrocompatible PS2"
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
-
wesker
- stick de platine
-
Orphee94
- stick d'argent
Le stick est bien compatible Ps2,j'ai testé SF 3.3,KoF 98 um,2002 um et le XI c'est passé nickel.Je réfléchie même à vendre mon TE et de prendre un second Hori V3.