Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Autour de la Xbox 360

#2476 Message par Rugal-B »

Ah merde...En attendant, c'est a cause de ta réponse que je peux pas supprimer mon post... ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Recio
stick de platine

#2477 Message par Recio »

J'ai commencé Deadly Premonition. Bon bah techniquement , c'est chaud :lol: mais les dialogues sont bien originaux et l' aventure à l' air pas mal ! On peut meme conduire une caisse avec gestion de la pluie , phare , essuie glace et meme clignotant !!!

Bref , ambiance Twin Peaks garanti à 1000% . Hate d' avancer dans le jeu ^^.
xbox live's gamertag : psycho slash

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#2478 Message par Dobmec »

Mais genre, tu peux pas monter un dd interne dans la version 4 go?
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

RainMakeR
HBK is god

#2479 Message par RainMakeR »

Faut un adaptateur a la con pour foutre un dur autre que ceux fabrique par crosoft
ImageImageImage

cortes
stick de bronze

#2480 Message par cortes »

hi,

D'après ce que j'ai lu sur le net, on peut foutre n'importe quel DD externe mais on ne pourra faire qu'une partition de 16 go.
Et bien sûr, il est impossible de faire plusieurs partitions de 16go sur un même disque. :evil:

shinobi
stick d'argent

#2481 Message par shinobi »

biniou a écrit :Non tu ne peux pas mettre un DD acheté à carrouf', il te faut un DD-special-microsoft-approved-avec-un-firmware-top-secret-dedans-etc. que tu auras bien sur le plaisir d'acheter une fortune, si tu l'achetes à part.

Je parle pour une utilisation pour les jeux, après pour le stockage de données j'en sais fichtre rien.

4go, je ne peux pas conseiller ça. Parce que les jeux se DOIVENT d'etre installés, afin de:

1. diminuer la chauffe de la console
2. diminuer le bowdel que fait la console lorsqu'elle tourne
3. accélerer le temps de chargement des jeux de manière importante (sauf Halo 3, un jeu à part)
4. booster la vitesse d'affichage des textures lorsqu'ils sont lus à la volée (gears of war ou mass effect par exemple)

Je ne sais pas quelle est la taille mini pour un DD 360, au-dessus de 4go, mais suivant le nombre de jeux que tu as 60go me semble un minimum. J'en ai un de 120go et j'en suis très content, je l'exploite à 60/70% environ (entre les jeux installés que je sais que je rejouerais dans moins de 6mois et qui donc restent installés, ou des démos que je garde pour montrer à des amis).
oui c'est ça l'avantage d'avoir un DD...quoique avec une clef usb de 16 Go ça va bien aussi ^^
mais reste le prix !! car en ce moment la nouvelle xbox360 4Go est à 150 euros...pour certains c'est peut etre pas beaucoup 50~60 euros mais pour d autres ça fait la difference ! 8)
j'ai la ps3 avec 120 go et j avais la xbox360 avec 60 go....j utilise pratiquement rien !...du moment que je peux sauvegarder mes jeux ! c'est tout !! 8)
Image

Gakman
stick d'argent

#2482 Message par Gakman »

Sur gx-mod il y a le tuto pour préparer un disque standard 60/120/250Go en format XBox 360. Après il suffit de la mettre dans la 360 S, le disque dur rentre dans le port prévu, il faut juste le caler correctement. Au pire des cales version S, on en trouve à moins de 10€ fdpin sur eBay made in HK.
Ou alors acheter un disque boitier de l'ancienne 360 et de l'ouvrir, le disque est déjà tout prêt dedans, il suffit de le caler dans la 360 S ou d'acheter la cale spéciale.
Le disque interne n'est pas obligatoire, surtout depuis qu'on peut stocker sur des clés ou des disques durs USB (maxi 16Go par clé et 2 clés connectées simultanément, soit 32Go), mais c'est bien sympa d'y installer ses jeux et DLC. Perso j'ai environ 120 jeux retail avec pas mal de DLC et 80 XBLA et je bouffe 80Go environ, avec les jeux installés (3 à 6.5Go par jeu) je sais que j'upgraderai mon 120Go pour un 250Go, mais il n'y a pas urgence. Si je devais changer de console aujourd'hui peut-être que je commencerais par prendre une 4Go pour y loger mon 120Go, et plus tard upgrader vers le 250. J'avoue que je suis un peu fainéant, je pourrais virer les DLC de pas mal de jeux auxquels je ne joue plus.
@++
Gakman
-> http://gakman.free.fr

cortes
stick de bronze

#2483 Message par cortes »

Donc, on peut bien installer des jeux(genre ssf4, ect.. ) sur clef usb pour accélérer les temps de chargement?

Seijuro Hiko
stick d'argent

#2484 Message par Seijuro Hiko »

Suis-je le seul a s'eclater sur AC Brotherhood? :o
Image Image

DArkDiUK
stick de diamant

#2485 Message par DArkDiUK »

Sortie de Crazy Taxi aujourdhui... http://www.xboxlive.fr/news_affiche_14208.html

alors ça donne quoi ? certains ont craké ? compatible volant ?!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Vjto
NTSC

#2486 Message par Vjto »

Je me suis pris Deadly Premonition, je test ça demain. Sinon des retours sur Majin et Two Worlds II?

RYUUZAKI
stick d'argent

#2487 Message par RYUUZAKI »

Seijuro Hiko a écrit :Suis-je le seul a s'eclater sur AC Brotherhood? :o
Nope jsuis à fond dessus également . La série s'améliore d'épisode en épisode :aime2:
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

Vjto
NTSC

#2488 Message par Vjto »

Ken'Oh a écrit :Je me suis pris Deadly Premonition, je test ça demain. Sinon des retours sur Majin et Two Worlds II?
Bon je m'auto-quote ;D

Deadly Premonition: j'ai fais le prologue, l'histoire est assez prenante, très spéciale par contre la réalisation et le gameplay sont exécrables (j'ai lu que c'était assumé... mouiiii...) Dans la construction et le déroulement du jeu, ca me rappel un certain Alan Wake; Je me demande qui a commencé quoi en premier des deux équipes de développement, ce serait intéressant de savoir. Vu que j'ai fini Alan Wake il y a peu et que j'ai mon compte d'histoires tordues, je mets Deadly Premonition de côté histoire de me le faire d'ici quelques temps et d'en profiter.

Majin: commencé, j'aime beaucoup maintenant il faut voir sur la durée ce que ça va donner et si ce n'est pas trop répétitif... J'aime de plus en plus ces jeux un peu marginaux qui racontent de belles histoires originales (Enslaved récemment)

Two Worlds 2: je n'ai pas confiance... le premier ne m'avais pas accroché même s'il semblait sympa (une fois patché^^) et puis j'ai bien envie de recommencer Divinity II et son extention :p

RainMakeR
HBK is god

#2489 Message par RainMakeR »

alan wake ils ont commence le jeu y'a 4a mini je crois
ImageImageImage

DArkDiUK
stick de diamant

#2490 Message par DArkDiUK »

www.xboxlive.fr/news_affiche_14229.html

au cas ou... la promo trial hd est egalement pas mal

RaiKo
stick de platine

#2491 Message par RaiKo »

Après des fuites du fameux nouveau projet de Bungie qui se sont finalement révélées être fausses, c'est au tour de 343 Industries d'être victime d'une fuite avec une apparition d'une image du nouveau Halo sur la toile.

Bien que ce cliché semble assez crédible, 343 Industries n'a toujours rien commenté et nous pouvons aisément supposer que le développeur finira par démentir tout ça étant donné que les développeurs confirment rarement (voire pas du tout) ce genre d'images...

En tout cas, si ce cliché s'avère être authentique, cela annonce quelque chose de vraiment prometteur pour ce qui est du plan graphique rien qu'en observant les textures du sol, les herbes...

Image
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

th_vador
stick d'argent

#2492 Message par th_vador »

darkdiuk a écrit :Sortie de Crazy Taxi aujourdhui... http://www.xboxlive.fr/news_affiche_14208.html

j'ai trouvé ça beaucoup moins bon que l'original. Le passage en 16/9 est un peu bizarre et l'adaptation à la manette 360 n'est pas très bon. Et puis surtout, la perte des musiques originales est une chose horrible. Moi je reste sur Dreamcast :D

DArkDiUK
stick de diamant

#2493 Message par DArkDiUK »

th_vador a écrit :
darkdiuk a écrit :Sortie de Crazy Taxi aujourdhui... http://www.xboxlive.fr/news_affiche_14208.html

j'ai trouvé ça beaucoup moins bon que l'original. Le passage en 16/9 est un peu bizarre et l'adaptation à la manette 360 n'est pas très bon. Et puis surtout, la perte des musiques originales est une chose horrible. Moi je reste sur Dreamcast :D
Bon bah ça confirme ! :wink:
le screen Halo est surprenant... :roll:

Recio
stick de platine

#2494 Message par Recio »

Concernant Halo.

J'ai acheté Reach il y a 1 mois , c etait mon 1er Halo.
Techniquelent c'est pas ce qu' il y a de plus beaux mais en meme temps les maps sont immense et sans loading. J'ai commencer le mode campagne en coop avec mon frangin et on s'est franchement éclaté. Les IA sont tres intelligentes et on a vraiment l' impression de partciper à une grosse guerre SF. J'en suis au niveau durant la nuit , je trouve ca tres jolie et vraiment prenant. A noter que les musiques sont aussi bien cool.
Bref , j etait pas tres halo mais depuis le Recah , je peux comprendre le délire on va dire ....

Si le screen + haut s'avere vrai , ca peut etre vraiment etre terrible :) .

Edit : Le screen Halo , c'est du FAKE. Ca été confirmé.

GoldN
stick de platine

#2495 Message par GoldN »

des avis sur splatterhouse?
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Recio
stick de platine

#2496 Message par Recio »

Si vous vouliez des avis sur Deadly Premonition ( jeu d'enquete policere morbide et décalé inspiré de twin peaks à 30€ ) , c'est ici :

http://www.gamekult.com/forum/topic-dea ... 0545n.html

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2497 Message par nono261084 »

GoldN a écrit :des avis sur splatterhouse?
J'ai donné le mien sur le topic ps3 ;D

ibaniezeux
stick d'argent

#2498 Message par ibaniezeux »

quelqu'un touche à Gray Matter ?

Vjto
NTSC

#2499 Message par Vjto »

ibaniezeux a écrit :quelqu'un touche à Gray Matter ?
Il me tarde d'y jouer mais j'attends qques retours, les premiers tests sont assez positifs ;)

RaiKo
stick de platine

#2500 Message par RaiKo »

Recio a écrit :Edit : Le screen Halo , c'est du FAKE. Ca été confirmé.
Où ??
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA