NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 01 avr. 2026, 23:15 Nous sommes le 01 avr. 2026, 23:15

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2921 messages ]  Aller à la page Précédent 185 86 87 88 89117 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 09 déc. 2010, 16:06 
Hors-ligne
stick d'or

Bon bah voilà ...........ce qui devait arriver arriva :lol: !!!
Depuis la sortie pal du jeu nous voilà confronté à la mentalité SSF4:
"QUAND ON GAGNE ON SE FAIT VIRER DE LA ROOM " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ya un ras de marée de noobs sur le psn (truc de ouf ) ,des kevin par milliers qui croient être dans SSF4 en bourrant des pifs à tout va , les room sont blindées ,ya des écureuils et des grands méchants loups partout et ya même des gars qui vous virent juste en voyant votre level 8O ! Même pas ils font un match pour voir ,non non il virent cash car le level les intimide trés violemment :roll: !

De plus, le j'ai l'impréssion que le online déconne en ce moment (peut être parceque les serveurs sont blindés) !

Bref , j'espère que toutes ses merdes vont changer ,ça devient dur de perdre un match là .......et du coup de pas se faire virer :roll: !

MessagePublié : 09 déc. 2010, 16:18 
Hors-ligne
stick de platine

Hum... crée ta propre room? bienvenue sur l'internet?

Image

MessagePublié : 09 déc. 2010, 16:25 
Hors-ligne
stick d'or

LOL :lol: ! Bah que je crée moi même une room change rien au problème vu que les mecs s'efuient en courant :roll: !
Donc j'essaye de m'incruster où je peux ...........
Les temps changent c'est comme ça :roll: !

Edit : Quand à la tier list dustloop que t'as posté ya juste la place de Lambda et Jin que je trouve douteux, je les vois plus haut que ça , (surtout Lambda en fait )!

MessagePublié : 09 déc. 2010, 16:30 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Y'a une chose que tu ne sembles pas comprendre, mout^^ C'est que la majorité des gens s'en foute royal de jouer comme des jap et de progresser. Et bb n'est amusant qu'avec quelqu'un de son niveau dans ce cas. Parce que bon dans le premier je partais pisser pendant que le mec level 50 balançait son combo à rallonge et ne s'en apercevait même pas :?

MessagePublié : 09 déc. 2010, 16:48 
Hors-ligne
stick d'or

Et toi aussi il y a une chose que tu ne semble pas comprendre nono ^^ , c'est que je suis loin d'avoir le niveau d'un jap :P !
Après je déteste l'excuse "faut jouer absolument avec des mecs de son niveau"; pour moi ça veux rien dire :roll: ! Si ça veut dire prendre du plaisir à affronter des personnes qu'on est sûr de pouvoir battre, bah ça vole pas haut .....et l'intéret est relativement limité !
Ensuite si c'est jouer en casual juste pour la rigolade (ce que je peux concevoir ) alors autant le faire jusqu'au bout en affrontant tout le monde sans exeption (même moi lol) !
Après tout c'est qu'un jeu hein , ya un gagnant et un perdant :lol: ! Mais je trouve plus judicieux pour ceux qui veulent progrésser rapidement d'affronter des mecs plus fort que soi !
Après les motivations de chacun je m'en fout pas mal , mais c'est juste chiant de se faire virer juste parcequ'on à osé gagner ...........

MessagePublié : 09 déc. 2010, 16:49 
Hors-ligne
stick d'or

Dites quand j'essaie de voir une vidéo de match dans le jeu ça me dit : Cette vidéo n'est pas disponible avec vos paramètres de confidentialité actuels" ... quelqu'un sais comment régler le prob ? :/

MessagePublié : 09 déc. 2010, 17:04 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Citation :
Après je déteste l'excuse "faut jouer absolument avec des mecs de son niveau"; pour moi ça veux rien dire :roll: ! Si ça veut dire prendre du plaisir à affronter des personnes qu'on est sûr de pouvoir battre, bah ça vole pas haut .....et l'intérêt est relativement limité !
Ça veut simplement dire "ne pas être frustré". Je ne connais pas des masses de joueurs lambda qui prennent du plaisir à se manger des beat by 50. Je prends bien plus de plaisir à jouer avec des mecs qui sont à peu près de mon niveau (ou du moins que j'ai une chance de battre) qu'avec un mec qui te place des 80% de barre et ou tu n'as le temps de rien. Les trois quarts des joueurs francais joue pour s'amuser pas pour se prendre la tête sur des frame data. C'est comme si dans call of duty, tu étais le seul niveau 1 contre des niveaux 50 qui te headshot à chaque point de respawn...
Tu as gros niveau tu fais du matchmaking avec tes potes ou tu fait du ranked avec filtre "même niveau" ;D Tu n'as pas envie de t'investir dans un jeu ultra élitiste, tu fais comme moi, tu ranges le jeu au fond du placard et tu passes à autre chose.

MessagePublié : 09 déc. 2010, 17:08 
Hors-ligne
stick d'argent

Pareil que Nono, j'aime pas jouer contre des pros qui m'obligent à me refaire l'intégrale de Friends pendant que je mange un combo. Je préfère largement les matches équilibrés. Et nono t'es pas obligé de jouer online, pour jouer peinard y'a le mode Arcade ou Legion. ;)

MessagePublié : 09 déc. 2010, 17:13 
Hors-ligne
stick d'or

Pb Edit

Dernière modification par chymer le 09 déc. 2010, 17:28, modifié 2 fois.

MessagePublié : 09 déc. 2010, 17:13 
Hors-ligne
stick d'or

Moi je me souviens surtout du CT le problème c'est que à blazblue quand tu te faire démonter la guelle avec des combos à rallonge tu ne progresse pas, tu ne comprend même pas quand tu peux en sortir.
Moi me faire démonter je veux bien à condition que ça permette de progresser, sinon ça dégoûte et donne une impression de perdre son temps.

MessagePublié : 09 déc. 2010, 17:22 
Hors-ligne
stick de bronze

Je pense aussi comme les autres qu' il ne faut pas jouer contre des gens bien trop fort parce qu' il n' y a quasiment rien à se mettre sous la dent au final tu regardes le type jouer et cela te fait pas progresser il faut faire cela par palier. Surtout quant tu maitrises pas les bases! (heureusement qu' un type m' a dit hier qu' il faut appuyer sur les 4 boutons pour bloquer une distorsion)

Pour l' instant je trouve que c' est pas mal les room débutants (bon esprit).

Pour BB, il y a des perso sympas et accessibles le problème c' est particulièrement les match up il y a des perso bien trop orignaux avec des coups tu ne sais même pas trop à quoi ça ressemblent enfin MDR.(Arakunet ça part dans tous les sens)

En tout cas j' ai une bonne impression du jeu!

MessagePublié : 09 déc. 2010, 17:31 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Bah le "problème" c'est qu'il ne faut pas s'aventurer sur le live VS des lvl 50 si tu n'as pas un minimum bossé ton perso en training et assimilé les bases du jeu.

Pour ca le filtre même niveau est bien foutu je trouve et marche plutôt bien...

Y'a assez de monde sur le jeu (fin on dirait...) pour trouver des adversaires de son niveau avant d'aller affronter les tueurs^^

Après faut être assez intelligent pour pas jouer sa vie VS un noob, c'est clair que ca le dégoutera du jeu plus qu'autre chose... (je compte pas les messages d'insultes que j'ai eu alors que je ne faisais même pas les corner combo d'Hakumen histoire d'être sympa :mrd: )

MessagePublié : 09 déc. 2010, 17:33 
Hors-ligne
stick d'or

chymer :En même temps les combos à rallonge c'est un peu une des caractéristiques principales de Blazblue ,et encore c'est pas Hokuto no ken :ptdr: (là t'as même le temps d'aller chier un coup )!
En revanche ,en ce qui me concerne j'ai plus l'impréssion de perdre mon temps quand je me fait camper par sagat à base Tiger Shot haut/bas! :P

Le problème en fait c'est pas que je reproche aux gens d'avoir un faible niveau , non le problème c'est de voir une mentalité craintive et défaitiste qui m'empeche de jouer :roll: ! J'accepte n'importe quel match dans tous les jeux , peu importe mon niveau ou celui du mec en face ! L'important c'est de jouer , le résultat importe peu au final quand on a au moin essayé de faire son mieu :mrd: !

Mais bon je crois que je vais me mettre à Rachel , là au moin on va pas me virer avant un bon moment :lol: !

Agalnarok : sur tous les matchs que j'ai fais online sur CT et CS (beaucoup lol) on ne m'a jamais insulté ne serait-ce qu'une seul fois (je sais pas comment t'as fais lol ) ! Ton perso sans doute :lol: !

Dernière modification par Mout le 09 déc. 2010, 17:37, modifié 1 fois.

MessagePublié : 09 déc. 2010, 17:36 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Citation :
et encore c'est pas Hokuto no ken :ptdr: (là t'as même le temps d'aller chier un coup )!
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Au fait Mout t'as rencontré Siquall depuis le temps?

MessagePublié : 09 déc. 2010, 17:39 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
J'accepte n'importe quel match dans tous les jeux , peu importe mon niveau ou celui du mec en face ! L'important c'est de jouer , le résultat importe peu au final quand on a au moin essayé de faire son mieu :mrd: !
Pour moi non plus comme je disait le résultat n'importe pas, mais il faut au moins avoir l'impression de partager quelque chose que ce soit un échange que cela permette d'avancer, blazblue à une énorme marge de progression c'est pour ça que les équarts de niveau son si grand, ça a beaucoup d'avantage mais aussi quelques inconvénients.

MessagePublié : 09 déc. 2010, 17:42 
Hors-ligne
stick d'or

Agalnarok :Oui je l'ai rencontré :lol: , today à 4h du mat !
Bah avant qu'on joue il m'a annoncé direct qu'il était rouillé , donc je te laisse imaginer le résultat :mrd: !
Donc on peut dire que ce matin Litchi elle était éffectivement bien craquée :ptdr: !
Mais on à été intérompu par un bug de connextion après 7 matchs :x !

MessagePublié : 09 déc. 2010, 17:44 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Mout tu te fais virer des room ca revient au même sac! :mrd:

Edit : merde faudrait que tu le croises "en forme" histoire de...bon en même temps Litchi / Tsubaki quoi :lol:

MessagePublié : 09 déc. 2010, 17:54 
Hors-ligne
stick d'or

Oui Litchi /Tsubaki c'est cruel comme dirait Oro-sama :lol: !
Mais il est pas mauvais, enfin pas autant qu'il l'a prétendu à la fin de matchs !

Oui mais moi au moin contrairement à toi (Sac à patates )ils ont trop peur pour m'insulter quand ils me virent ,ils sont encore sous le choc :ptdr: !

MessagePublié : 09 déc. 2010, 18:44 
Hors-ligne
stick de zinc

J'ai eut le meme phénomene aujourd'hui.
Je gagne plusieurs matchs contre un gars, le gars m'envoie que je bourre, que j'ai des phases mytho et que ma MU est rigolote. Du coup je deviens encore plus agressif dans mon jeu, le mec perd et se casse. Je le retrouve dans une autre room, on fait un match, il perd et se casse.
Ensuite je me fait virer de 4 rooms du fait de gagner et là je créée la mienne, je rencontre un Ragna pas très bon mais le mec reste jusqu'à avoir 15 défaites, je quitte et il m'envoie un message, Merci de pas m'avoir viré, je compte progresser. Il y a quand meme des mecs bien mais il faut les trouver, en meme temps il me rappelle moi ;D

Pour les gens qui préfèrent progresser ensemble, je comprends, ça évite d'etre dégouter du jeu mais c'est vraiment en affrontant des adversaires d'un niveau plus haut qu'on progresse, n'est ce pas Oh Grand Maitre Mout.
Ton jeune Padawan :roi:

MessagePublié : 09 déc. 2010, 19:08 
Hors-ligne
stick d'or

Malaka :Tu as tout compris mon jeune padawan ;D !Ta sagesse te sera profitable dans le futur !
En ce moment il ya des perturbations dans la Force ! Les Kevin représentent le coté obscure et étant donné leur nombre il ne sera pas aisé de les faire passer du bon coté :lol: !
Délivrons les du mal , meme si pour cela on doit leur taper dessu :mrd: !
En tous cas que la force soit avec toi ,en ce jour et à jamais !

PS : Tant mieu si tes phases mytho passent , les siennes elle devaient être trés franches alors pour qu'il perde autant :ptdr: !

MessagePublié : 09 déc. 2010, 19:26 
Hors-ligne
stick de zinc

Bordel, tu es un grand malade Mout :mrd:
Plus fort je reviendrai, avec moi la force est :wink:

MessagePublié : 09 déc. 2010, 19:34 
Hors-ligne
stick de rhodium

Plutot que de commencer l'entrainement, j'ai commencé à m'interesser au scenario de Blazblue.
Et comme je voulais pouvoir comprendre depuis le début, j'ai retier BCS de ma console pour y mettre BCT à la place ;D
Je trouve le mode histoire interessant et tres sympa à faire. Du coup je vais terminer tout ça sur les 2 jeux avant de réellement me lancer dans la bataille je pense.

MessagePublié : 09 déc. 2010, 19:36 
Hors-ligne
stick de zinc

Tu as bien raison, c'est le seul jeu de baston où l'histoire m'intéresse.

MessagePublié : 09 déc. 2010, 19:49 
Hors-ligne
stick de zinc

Sans être totalement d'accord avec Mout,
Je pense que lorsque l'on rencontre des personnes d'un niveau bien supérieur au sien, on travaille au moins une choses....LA DEFENSE!!!...n'ayant pas internet je fais des parties offline avec quelques personnes qui ont un niveau bien supérieurs au miens ( mon niveau étant excécrable...non vraiment) et ben je peux vous dire que j'arrive un peu plus à me défendre...bon je ne leur prend pas un round et si déja j'arrive à leur prendre la moitié de leur barre de vie, c'est comme si c'étais une victoire (la larme à l'oeil et tout)!!!
Mais en tout cas je me défend mieux (je tiens 5 min au lieux de 2)...bon par contre après m'avoir fait empapayouter par chaque personne au moins 30 fois....là oui je laisse tomber en priant le jour où je leur prendrais un round!!!

MessagePublié : 10 déc. 2010, 06:32 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
BlazBlue: Continuum Shift II Changes

Carl
+ 6A is way easier to use, invincibility feels really long.
- Throw damage nerf? Forward throw, j2C, jB, 2D, 5C, volante, j2C allecan, 5C, jB, jC, 2D does about 2500
- Cantata's startup is slower
-Nirvana's gauge has no change to consumption. However Nirvana seems to lose a lot more gauge when hit by opponents and takes a lot more time to recover once broke. Red effect on Nirvana when she gets hit.
o Nirvana's gauge consumption speed is not that bad (altough if she dies it takes indeed some time for her to regenerate)
o Jump feels somewhat unconfortable?+ Easier to continue combo after 2hit 8D
o Basic solo Carl air combo now : anything into cantabile, C, jB, j2C, jB, jC, jB, allegretto
o JC knocks down, but the opponent falls at about the same speed as Carl.
o B vivace same
o Bounce after j2C is really high, so high that even after j2C being guarded Tager was able to catch Carl with atomic collider.
o jB fatal counter is indeed gone but jB counter is now close to being air untechable. Carl can pick the opponent up if he lands first or continue offense hitting with nirvana's 3D.
? Since there are few occasions to land 3C counter it can't be used much (an above poster however said that 3C > cantata still works). It's basically useful for pseudo unblockables with nirvana's 2D.

Lambda
+ j.C and j.2C's damage increased.
+ If you are hit while in Gravity's startup frames, the gauge does not disappear.
+ "Corner throw > 5C > 6C > Spike Chaser > 5C > 6C > 236C > 6A > 6C > 2DD > Aerial combo" is possible, deals around 3000 damage.
+ "236C > 5C > Gravity > 2DD > Crescent > 6A > 6C > 236C > Aerial combo" is possible.
+ Gravity is now a Fatal Counter.
+ "FC Gravity > 5C > 6C > 236C" is possible.
- "236C > 5C > Gravity > 2DD > Crescent > 5D..." cannot be done anymore.
- Crescent Loop can be done for 3~4 reps max.
o From 5A anti air, you can deal about 2400 damage.
o 6C does not wallbound.
o 5C > 6C loop looks possible, but it may not be.

Litchi
- Itsuu can not be followed-up from 2B[m], 2C[m], 3C[m] or 6D[m].
- 6A[m] no longer bounces the opponent.
o 4D[m] makes the opponent slide, 2B > 5B > j.B > j.B > j.C > j.B works. (Itssu is a move with the Staff, this is Staffles so it may be Ippatsu at the end)

Makoto
+ j.2C became a deadly move if the opponent gets hit by it (lol, that's how he called it), it's fine if the opponent blocks it, though.
+ Using 236A on oki is the same as CS1, however it feels like there's more time to mix-up after it.
+ It seems like you can get 5000 corner damage. With Particle Flare, that becomes 6300.
+ Particle Flare is really simple to combo with.
+ Midscreen: "214A~CCCCC > 214A~A/B". It was said that you can make a ambiguous mix-up with this using either A or B follow-up.
+ Corner: "5B > 5CC > 6B > 5D > 2C > 214B~D > 236A~D > 2C > 2D > j.D > 5CC > j.C > j.B > dj.CC > 623C~D" deals 4800 damage, gains 58 meter.
+ Corner: "2A > 5B > 5CC > 6B > 5D > 2C > 214B~D > 2C > 2D > j.D > 236A~D > 6A > j.B > dj.B > 623C~D" deals around 3800 damage.
+ Corona, Lightning Arrow and Shooting Star are all faster than before.
+ 214A~B looks as fast as Noel's Assault Through.
+ 214B/C~D's charging speed is surprisingly fast.
+ Makoto's 3C hit has a increased hitbox, she could go under Comet Cannon.
- j.2C can't be jump cancelled any longer.
- Makoto's hitbox when doing 3C is bigger, but she could go under Comet cannon.
- "3C > 2C > 2D > Comet Cannon" is possible on some characters, but not all of them.
- Comet Cannon's startup is slower.
- 5D > 2D > j.D > 236A~D can't be done.
- 2A feels a bit slower.
- Parry cancel gone (duh)
- You can't do "2B > 6A > 5B > 2B"
- You can't do "3C > 2C > 2D" anymore.
o After reaching its maxium height, Asteroid Vision B and C feels like deacelerating while falling down. (After that, something about Asteroid C being like j.2C, couldn't comprehend really well)
o 2B follow-up's timing after airthrow is looking a little slower.
o Perhaps Comet Cannon's hitbox is bigger now.
o "623C RC > 214C~D (LV3) > 236A~D (LV3) > 214B~D (LV3)" looks all faster than before. After Asteroid B, it seems like there is not enough time for you to use 236A~D again. (Corner only?)
o 2A looks like it's around 6F startup. (according to what Spark tested for us, it was 6F on startup already, so no change here)
o j.CC's hitbox has not changed at all.
o The hitstop reduction on her moves made her look more stylish.
o Her jump's "orbit" seems to have changed. Because of that, they way you use her j.CC seems to have changed a little.
o Corona Upper floats less now. (?)
o Like always, "6B > 214A~C~A" works on Tager and Hakumen.
o 5D has less disadvantage on block (?), all the other D moves remain the same.

Mu-12
+ 3C Now it's jump cancelable.
+ 2B > 2C has been added.
+ Ame no Habaya deals 5 hits, can be followed-up.
- Omohikane minimum damage decreased to around 1100.
- Throw follow-up combo dealing around 1800 instead of 2800.
・j.2C Looks like there's some recovery after she reaches ground.
o (Something about enemies falling faster after an air hit, please someone translate this for me.)
o Corner combo should be "6B > 63214C > 6A > j.2C loop"
o Her loop apparently remains the same.
o 2B can't be used for relaunch, but Furu no Tsurugi is fast so it can be used as follow-up.

Noel
+ "5A > 6A > 6C > Astral Heat" and "5D > 6A > 6C > Astral Heat" are possible.
+ If you RC her back throw, you should be able to follow it up with j.D
- Her 5A and 5B can't hit Makoto's 3C.
o Fenrir's damage with 18 successful hits is around 2700. The last hit's minimum damage should be 1000.
o Her throw's recovery has been increased? You can follow-u her throw with Haida, but the timing is a little weird.
o Bullet Rain > Fenrir deals around 3300.
o You can deal about 6100 damage off 4D FC in corner.

Tager:
+ 6A: Has upper body super armor with infinite(?) amount of hits. Loses to lows. Has higher pull in and charge up.
+ J.C>j.b works on hazama, litchi, valk, and hazama.
+ 360B damage increase?
+ ASledge buffed (either speed or distance).
- 6A loses jump cancel property.
o Charge is 214D
o 2C has not gatling besides into 3C
o GETB has changed magnetism properties (unsure).

Tsubaki

+ 5D's charge speed is faster than before. It seems like he got 1.5 charge meter really fast.
+ 2D's initial charge speed is kinda slow, after that it gets faster.
+ Air throw can be followed up midscreen without gauge.
+ A/B/C "Sword" staggers on ground hit.

- The opponent techs faster when hit by 3C, so you have no other choice but use 3CC.
- Her ground throw cannot be cancelled; it blows the opponent off like you were hit by "Wind".
- While charging, you're in CH status.
- "C Light" does not break Primers.

o 6CC > "D Wind" is possible on corner.
o On midscreen, "D Wind" blows the opponent just like A/B/C, but can't be followed-up.
o "A Spear" has the same startup time from CS1 but since there isn't any invencibility anymore, people were hit out of it a lot. Can't be followed up even on CH.
o 6B looks faster, can't follow-up with 5C anymore.
o "Airthrow > 2CC > j.C > dj.CC > "A Light" > "C Wing"" deals around 2400 damage.
o "A/B/C Sword" on CH is just like CS1.

Changes are.. well, take with a grain of salt the first few days as we have to skim BBS for info for the time being.

I'll also consolidate a nicer format once we have more than one character and a handful of changes.
http://www.dustloop.com/forums/showthre ... ST-TEMPBAN

[ 2921 messages ]  Aller à la page Précédent 185 86 87 88 89117 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00