Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
- stick dans la chatte
Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
C'est clair que John sert à rien en temps que leader, limite on a l'impression qu'ils le gardent juste parce que c'est la prophécie. Et le "sacrifice" final qui sert à rien... "Allez, ce serait trop facile avec un cyborg dans vos rangs, tuez moi".
Par contre, LA scène du faux Shwarzy, j'ai eu une demi molle. Musique+mise en scène de son arrivée... Trop bon!
Par contre, LA scène du faux Shwarzy, j'ai eu une demi molle. Musique+mise en scène de son arrivée... Trop bon!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
Sans oublier ce bon Marcus Wright qui fait une chute de 2km sans égratignures et qui ne s'en étonne pas...et non mec t'es pas humain 

-
- stick de platine
Aaaah les soucis de programmation!DarthNova a écrit :Sans oublier ce bon Marcus Wright qui fait une chute de 2km sans égratignures et qui ne s'en étonne pas...

-
- HBK is god
Les environnements steriles c'est une legende urbaine. Regarde dans les precedentes guerres franco-rosbeef, ils se faisaient pas chier, hop une scie et on coupeMicka-182 a écrit :La transplantation en plein desert sur des mecs tout crado
Mais comment on peut pondre une scène pareille

Pour John wai c'est exactement ca rugal. Jai ete etonne qu'il y ait un etat major et que john soit juste un pekin de base. Moi j'ai toujours cru que john etait deveni le chef de la resistance parce que 1er a organise tout ca. La c'est juste un pekin qui parle a la radio comme le 1er Kaos (gunnm) venu.
Pi bon pour se debarasser des humains, pas besoin d'envoyer des terminators dans le passe, des tonnes de bombes atomiques, ou aspiration de l'atmosphere et zou plus de soucy. D'ailleurs j'ai jamais compris se les machines cherchaient a garder qqs humains comme esclaves ou s'ils veulent tous les masacrer

-
- Agent de la paix
Clair, et après y'avait jamais de complications ou autres infections qui te faisait crever en moins d'une semaine ....RainMakeR a écrit :Les environnements steriles c'est une legende urbaine. Regarde dans les precedentes guerres franco-rosbeef, ils se faisaient pas chier, hop une scie et on coupe

J'aurais bien vu crever Connor, faire prendre le relais à Marcus, puis un autre etc ..... en gros faire en sorte que John Connor devienne plutôt un "symbole".
-
- stick dans la chatte

Ce faux spoil à l'époque...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Belge pas drôle
Machete, le film de cette fin d'année !!!! ENORME d'un bout à l'autre, vivement la sortie Blueray 

-
- John Master
Il est sorti en blu ray en zone 1, mais malheureusement sans sous titre fr. Il y'a une VQ mais bon, c pas terrible (comme quasiment toutes les VQ)... Vivement du vost blu ray.
-
- John Master
Sur allocine j'ai trouvé un gars qui aime TOUT ce qui sort, c'est à se bouler dessus:
http://www.allocine.fr/membre-baldou136/
-
- Staff Neo-Arcadia
C'est peut-être simplement un gars d'une boite de comm dont le métier est de rédiger de fausses bonnes critiques.
Sinon je ne sais pas si je l'ai dit précédemment, mais j'ai vu 2012.
Bordel mais c'est pas possible comment c'est une merde !
Bon c'est un film d'Emmerich, donc à la base je sais à quoi m'attendre. Mais là...
Déjà les acteurs. Je trouve que John Cusak à la base n'est pas un très bon acteur, mais là...il est en roue libre totale.
Va falloir qu'il retourne au cours Florant ou alors qu'on l'oublie simplement.
Et puis bon Danny Glover en président des Etats Unis... Il est pas trop vieux pour ces conneries ? (
)
Dans ce film l'humanité meurt en entier, mais elle meurt avec classe. Tout le monde est résigné et presque cool à l'idée de creuver.
On ne peut passer à côté des bonnes intentions, le président reste avec ses ouailles plutôt que de sauver sa peau.
Finalement on décide qd même d'essayer de sauver 2000 chinois qui ont bossé sur le chantier
Pour donner un rôle aux minorités visible, on met un noir avec un gros coeur.
Et à la fin tout le monde se réfugie en Afrique
Pourtant je m'attendais à un film pop corn, j'y était préparé.
Mais là...
Y'a pas ce mec il a réussi à faire Stargate et ensuite il a fait que de la merde. (Bon j'ai aussi kiffé universal soldier, mais pour d'autres raisons
)
Bordel mais c'est pas possible comment c'est une merde !

Bon c'est un film d'Emmerich, donc à la base je sais à quoi m'attendre. Mais là...
Déjà les acteurs. Je trouve que John Cusak à la base n'est pas un très bon acteur, mais là...il est en roue libre totale.
Et puis bon Danny Glover en président des Etats Unis... Il est pas trop vieux pour ces conneries ? (

Dans ce film l'humanité meurt en entier, mais elle meurt avec classe. Tout le monde est résigné et presque cool à l'idée de creuver.
On ne peut passer à côté des bonnes intentions, le président reste avec ses ouailles plutôt que de sauver sa peau.
Finalement on décide qd même d'essayer de sauver 2000 chinois qui ont bossé sur le chantier
Et à la fin tout le monde se réfugie en Afrique

Mais là...
Y'a pas ce mec il a réussi à faire Stargate et ensuite il a fait que de la merde. (Bon j'ai aussi kiffé universal soldier, mais pour d'autres raisons

-
- stick de platine
C'est carrément ça. Il y a que des 5 et pour beaucoup de films qui sentent le rat crevé.Sulf' a écrit :C'est peut-être simplement un gars d'une boite de comm dont le métier est de rédiger de fausses bonnes critiques.
Rien que l'exemple de sa critique de DB Evolution : "J'ai horreur de la série et pourtant je trouve ce film fabuleux. J'ai passé un très bon moment a le regarder".

Et je ne parle même pas des éloges qu'il fait à des film qui sortent du trou des chiottes comme "hors la loi", l'agence tout risque" ou encore "banlieu13"...

Dernière modification par MauriceMike le 17 déc. 2010, 16:13, modifié 1 fois.
-
completement d'accord avec toi sulf 2012 c'est une vrai merde débile ! pourtant je connais pleins gars qui ont trouvé ce film genial...

les notes ne veulent plus rien dire sur allociné depuis qu'ils ont changé leur systeme de notation. c'est tristeWovou a écrit :Sur allocine j'ai trouvé un gars qui aime TOUT ce qui sort, c'est à se bouler dessus:
-
- Agent de la paix
Y'a tellement de trucs horrible dans 2012 que ça doit être fait exprès.
Bordel, le mec qui se fait éclater dans les engrenages, 10 secondes après, sa nana roule une pelle à Cusack
Mention spéciale pour l'avion cargo. On peux sauver 500 personnes, mais on va partir à 5 dedans
Et l'invasion en Afrique à la fin alors que c'est un pays qu'on laisse crever habituellement, c'est vraiment culotté si c'est pas du second degré
Putain, ce film
Bordel, le mec qui se fait éclater dans les engrenages, 10 secondes après, sa nana roule une pelle à Cusack

Mention spéciale pour l'avion cargo. On peux sauver 500 personnes, mais on va partir à 5 dedans

Et l'invasion en Afrique à la fin alors que c'est un pays qu'on laisse crever habituellement, c'est vraiment culotté si c'est pas du second degré

Putain, ce film

-
- John Master
Je suis allé le jour de la sortie voir 2012, j'avais la foi ! Je me suis dit que son dernier film a Emerich c'etait le très cool Le jour d'apres, donc j'etais plein d'espoir.
Mais ptain quelle déception, c'est ouf comment on peut faire une merde pareille. Et c'est de pire en pire tout le film jusqu'à la fin. Putain j'ai payé ma place
Mais ptain quelle déception, c'est ouf comment on peut faire une merde pareille. Et c'est de pire en pire tout le film jusqu'à la fin. Putain j'ai payé ma place

-
- Belge pas drôle
J'ai faillit me pisser dessus en lisant la critique...surtout pour le coup du "il est pas trop vieux pour ces connerieséSulf' a écrit :C'est peut-être simplement un gars d'une boite de comm dont le métier est de rédiger de fausses bonnes critiques.
Bordel mais c'est pas possible comment c'est une merde !![]()
Et puis bon Danny Glover en président des Etats Unis... Il est pas trop vieux pour ces conneries ? ()
Et à la fin tout le monde se réfugie en Afrique![]()
Mais là...
Y'a pas ce mec il a réussi à faire Stargate et ensuite il a fait que de la merde. (Bon j'ai aussi kiffé universal soldier, mais pour d'autres raisons)

sinon pour l'autre posteur fou sur Allociné, j'ai fallit a nouveau salire mon froc en lisant ceci
Alors la je dis chapeau !!! Une pure réussite car la réalisation est tout simplement parfaite les acteurs sont époustouflants. D'ailleurs à ce sujet, quand j'ai vu que steven Seagal faisait partie du casting j'ai eu un peu peur car ses films sont a mon gout horribles ainsi que son jeu d'acteur. Cependant, il prouve dans machete qu'il a un vrai talent. Bref tout ca pour dire "allez voir ce film de toute urgence".
Genre son role dans machete est différent de ce qu'il fait depuis qu'il fait du cinéma XD .... attention j'adore Seagal, donc je ne critique pas le mec en lui meme.....

-
- Staff Neo-Arcadia
Non mais dans 2012 des scènes
t'en a qd même à la pelle.
Genre l'indien qui escalade la montagne avec sa femme et son gosse et qui va crever comme un con parce que personne n'est venu le chercher.
Il passe un coup de fil avec son portable, (alors que la terre entière s'écroule autour de lui les portables marchent encore...) à son pote le black (qui est au milieu de l'Himalaya où les portables passent aussi...) et il lui fait :
- Bon là j'escalade une montagne avec ma femme et mon gosse et on va crever parce que l'avion que tu m'avais promis n'est jamais arrivé !
- ho désolé mon pote ils t'on forget
- pas grave je ne t'en veux pas t'es mon pote. Mais je t'appelles aussi surtout pour te dire que je vais être submergé par un tsunami qui vient de l'est. Donc fais gaffe à tes fesses.
- trop sympa de l'info ! Merci je te revaudrais ça !
- ça marche. Bon ça va couper là parce que le tsunami est là @+ (faut que j'ai deux secondes pour faire un bisous à mon môme qd même )

Genre l'indien qui escalade la montagne avec sa femme et son gosse et qui va crever comme un con parce que personne n'est venu le chercher.
Il passe un coup de fil avec son portable, (alors que la terre entière s'écroule autour de lui les portables marchent encore...) à son pote le black (qui est au milieu de l'Himalaya où les portables passent aussi...) et il lui fait :
- Bon là j'escalade une montagne avec ma femme et mon gosse et on va crever parce que l'avion que tu m'avais promis n'est jamais arrivé !
- ho désolé mon pote ils t'on forget
- pas grave je ne t'en veux pas t'es mon pote. Mais je t'appelles aussi surtout pour te dire que je vais être submergé par un tsunami qui vient de l'est. Donc fais gaffe à tes fesses.
- trop sympa de l'info ! Merci je te revaudrais ça !
- ça marche. Bon ça va couper là parce que le tsunami est là @+ (faut que j'ai deux secondes pour faire un bisous à mon môme qd même )
-
- stick d'argent
ahaha ouais il était bien rigolo 2012.
Sinon le gars des chroniques a un goût exquis, jouons à "quel est ce trodelabombedeballe de flim"
"Ce second opus est aussi génial que le premier, bref merci michael bay qui nous offre un concentré d'action a couper le souffle et un Shia Labeouf magistral."
Facile.
Celui est là est déjà plus corsé: " Un des meilleurs film de l'année."
indice: c'est français et avec Michaël Youn.
Sinon le gars des chroniques a un goût exquis, jouons à "quel est ce trodelabombedeballe de flim"
"Ce second opus est aussi génial que le premier, bref merci michael bay qui nous offre un concentré d'action a couper le souffle et un Shia Labeouf magistral."
Facile.
Celui est là est déjà plus corsé: " Un des meilleurs film de l'année."
indice: c'est français et avec Michaël Youn.
-
- Staff Neo-Arcadia
Fatal ?
Sinon idem pour Shia Laboeuf.
Je ne comprends pas comment cet acteur trouve des rôles.
C'est le fils à Spielberg et il est pistonné ou quoi ?
Parce que c'est pas possible comme il est trop bidon comme acteur
Et il se retrouve dans tous les gros blockbusters.
La dernière fois j'ai vu un article qui disait que c'était l'acteur qui rapportait le plus en investissement.
Parce que c'est pas possible comme il est trop bidon comme acteur

Et il se retrouve dans tous les gros blockbusters.
La dernière fois j'ai vu un article qui disait que c'était l'acteur qui rapportait le plus en investissement.
-
- stick d'argent
Dans "la guerre des stevens" il était marrant ahah
Mais sinon ouais il est ignoble.
Et non c'est pas fatal!
Michael youn n'est pas le héros.
Mais sinon ouais il est ignoble.
Et non c'est pas fatal!
Michael youn n'est pas le héros.
-
- HBK is god
Clair qu'en plus avec un nom a la con comme ca. Mais bon pareil je le trouve bidon cet acteur. Bon sinonSulf' a écrit :Fatal ?
Grande journée pour moi aujourd'hui, bon je suis malade du coup je matte des films en retard. Et le 1er c'est mission to mars.
Et putain quel grand film. Bon faut dire que je suis un grand fan de SF et surtout de toute la mythologie autour de mars, masi bon sang là j'ai pris mon pied.
Le fim reprend certains éléments de 2001 l'odyssée de l'espace mais il retourne se film et lui fait subir les pires outrages

J'avais trouvé que 2001 avait une intrigue bidon et une des pires fins de l'histoire du ciné. Ce film est super lent, normal pour un film sur l'espace, mais c'est pas parce qu'il est lent qu'il est chiant.
Y'a un peu d'action, de l'héroisme et une fin qui m'aurait presque tiré une larme. Il reprend aussi certains éléments d'abyss, mais bon tout ça mélangé donne un putain de bon film. En plus y'a Gary Sinise dedans et j'adore vraimetn cet acteur. Bon dans ce film ils ont trop forcé sur le maquillage du coup il a une tête space mais comme d'hab il sort vraimetn une grosse perf.
Bref à voir absolument
2e film de la journée : Memorie pas celui d'Otomo, un autre The I Inside en VO.
http://en.wikipedia.org/wiki/The_I_Inside
Pareil que mission to mars, ce film réuni ce que j'aime dans les films: une intrigue bien tordue mais dont on a toutes les réponses à la fin. En gros le film commence en 2002, Simon se reveille après un accident. Il a perdu la mémoire.
Et c'est là le drame, car en plus d'avoir perdu la mémoire, il a plus ou moins perdu la boule. En effet c'est la 2e fois qu'il atterrit dans cet hopital (la 1er c'etait en 2000). mais il ne s'en rapelle pas non plus. Jusqu'au moment où au détour d'une porte, il se retrouve dans la même chambre d'hopital en 2000 !
De là forcément ça devient le bordel car tout va se mélanger, flashback d'avant le 1er accident, sa vie à l'hopital en 2000, en 2002, et une personne qui essaierai de le tuer ?
Le pire est que l'on retrouve des personnes identiques en 2000/2002 mais visiblement elles se rapellent pas toutes de Simon. Et là c'est le bronx car tout va se mélanger de plus en plus, mais comme je l'ai dis, le final va vous donner toutes les réponses, et même si j'avais deviné la fin, ça laisse quand même sur le cul

Faudrait vraiment que je matte l'echelle de jacob, visiblement ce fim s'en inspire, mais déjà ce film claque vraiment. A voir absolument aussi. Il est passé en 2e partie de soirée la semaine derniere sur m6

-
- John Master
L'échelle de Jacob est une perle. Mais surtout matte le en VOST (la vf est nulle).
Le film a aussi inspiré Silent Hill.
Le film a aussi inspiré Silent Hill.
-
- stick dans la chatte
L'échelle de Jacob, il est vraiment top. Le meilleur role de makuly culkin. Bon, d'accord, le meilleur film ou il aie joué.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Machete est génial, sûrement mon film de l'année si je n'avais pas vu Piranha 3d.
Rhooooooo t'abuses.Et je ne parle même pas des éloges qu'il fait à des film qui sortent du trou des chiottes comme "hors la loi", l'agence tout risque" ou encore "banlieu13"...
C'était p'tet pas le film de l'année, mais je l'avais quand même trouvé sympa et (surtout) plutôt fidèle à l'esprit de la série originale.
Il mérite mieux que d'être rangé à côté d'authentiques cacas liquides que Banlieue 13 quand même !

-
- stick de platine
J'ai vraiment pas aimé. Mais bon après si je dois m'en taper un des 2 une seconde fois (pour raison x ou y), effectivement je choisirai clairement L'agence tout risque.