(Ultimate) Marvel vs Capcom 3

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
l'inscrit masqué
stick d'argent

Re: Marvel vs Capcom 3

#1451 Message par l'inscrit masqué »

Ce trailer est la confirmation de la rivalité Chris/Hulk, noeud gordien de l'intrigue.
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

Nulak
stick de bronze

#1452 Message par Nulak »

Daigo pense se mettre à Mvc3, si c'est vraiment le cas, se sera peut-être un petit "plus" pour que le jeu se développe, enfin niveau communauté.

tyc
stick de platine

#1453 Message par tyc »

"Daigo joue à MvC3?! Vite vite! Il faut que je joue, si Daigo joue c'est un jeu trop bien!!!!"
Le nombre de mecs pour qui ça va faire ça dans leur tête en lisant ce genre d'annonce :lol:
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Nulak
stick de bronze

#1454 Message par Nulak »

tyc a écrit :"Daigo joue à MvC3?! Vite vite! Il faut que je joue, si Daigo joue c'est un jeu trop bien!!!!"
Le nombre de mecs pour qui ça va faire ça dans leur tête en lisant ce genre d'annonce :lol:

Bah clairement :)

maohi98
stick de platine

#1455 Message par maohi98 »

ça veut pas surtout dire que Daigo à des gouts de merde .... ?

j'suis deja loin :arrow: :arrow:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

tyc
stick de platine

#1456 Message par tyc »

Donc 2X, 3.3, CvS2, Alpha 3, Vampire Savior, Night Warriors: Darkstalkers Revenge, SFIV, SSFIV, Guilty Gear et le Mah Jong c'est tous des jeux de merde?
J'ai donc vécu dans l'erreur pendant tant de temps? :(
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

biniou
stick de diamant

#1457 Message par biniou »

Seifer63 a écrit :on apprend aussi que c'est Marvel qui a refusé de mettre Cyclops dans le jeux 8O
il me semble qu'il devait sortir un "cyclops origin", un peu comme le film avec wolverine

je ne sais pas où ça en est

mais ça a peut-etre un rapport avec le véto de marvel
Image

MauriceMike
stick de platine

#1458 Message par MauriceMike »

Je ne crois pas qu'un Cyclops Origins était prévu. Par contre si je me souviens bien il doit y en avoir un autre sur Wolverine de prévu et un sur les origines de Magneto aussi je crois.

RUGAL
stick d'argent

#1459 Message par RUGAL »

y'a x-men first class qui est prévu, il présentent sa comme une prequel mais sa sent plus le reboot (année 60 , sebastian shaw+club des damné, pas de wolvi, x-men première génération avec darwin discrètement incruster.)
Image

biniou
stick de diamant

#1460 Message par biniou »

MauriceMike a écrit :Je ne crois pas qu'un Cyclops Origins était prévu. Par contre si je me souviens bien il doit y en avoir un autre sur Wolverine de prévu et un sur les origines de Magneto aussi je crois.
http://sciencefictionworld.com/films/fa ... inger.html

la "news" date d'un an déjà, on peut lire:
Bryan Singer said he had just signed a deal with Fox to direct the next X-Men movie, an "origins" movie similar to X-Men Origins: Wolverine (...)

The movie will deal with the early days of Cyclops, along with Jean Grey and others at the Xavier Institute
Mais ça a dû devenir le futur film X-men: First Class
http://fr.wikipedia.org/wiki/X-Men:_First_Class
comme l'a dit rugal
Image

MauriceMike
stick de platine

#1461 Message par MauriceMike »

Oui surement. Ca se base d'ailleurs plus sur les débuts de l'école des X-men que simplement sur Cyclops lui même.
J'avais aussi entendu parler de la suite de Wolverine Origins (qui devait se passer au Japon), mais depuis silence radio.

EmperorThouther
stick de bronze

#1462 Message par EmperorThouther »

Quelqu'un sait si la version collector made in Gamestop sera disponible en France ?
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1463 Message par DarthNova »

maohi98 a écrit :ça veut pas surtout dire que Daigo à des gouts de merde .... ?

tyc a écrit :Donc 2X, 3.3, CvS2, Alpha 3, Vampire Savior, Night Warriors: Darkstalkers Revenge, SFIV, SSFIV, Guilty Gear et le Mah Jong c'est tous des jeux de merde?
Ca veut surtout dire que Capcom à tout compris et réitère la campagne rouleau compresseur de IV : une grosse licence remise sur le devant de la scène, une com' massive, un online (probablement) béton, des events, des accessoires/proders (mais oui y-en aura, plein!), des joueurs pros pour faire de belles vidéos qui font buzzer à l'infini et des DLC qui vont bien pour continuer à exciter (ou pas) les fans.
MvC3 bouffe en ou crève!
Je caricature un peu et c'est même pas un reproche hein! c'est un constat, celui que Capcom met toutes les chances de son côté et ne compte pas que sur sa base de fans pour soutenir le jeu.

Si un jour Snkp ou Arcsys veulent aller les taquiner va falloir qu'il suivent ce "business plan" de l'enfer, parce-qu'aussi bon que soient les BB ou KOF, si ils sont pas soutenus par une com' de ouf, un service irréprochable (online surtout) et une communauté active (tournois, vidéos, forums and co) ce sera le bide, relatif ou pas, mais un bide et pis c'est tout...
On le sait, baston ou pas, un bon jeu suffit (malheureusement) pas à faire vendre suffisamment, faut le sur-vendre avec une com' pétée de partout^^

J'attends pas franchement ce MvC3 mais ils sont bien capables de réussir à m'avoir quand même ces cons!
Bon ok c'est pas très dur, il suffit d'écrire "vs fighting" sur la boîte mais bon :roi:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1464 Message par nono261084 »

EmperorThouther a écrit :Quelqu'un sait si la version collector made in Gamestop sera disponible en France ?
Surement pas ;D J'ai déjà préco la mienne en us!

Gneuz
stick de bronze

#1465 Message par Gneuz »

tyc a écrit :Donc 2X, 3.3, CvS2, Alpha 3, Vampire Savior, Night Warriors: Darkstalkers Revenge, SFIV, SSFIV, Guilty Gear et le Mah Jong c'est tous des jeux de merde?

tu joues au mah jong?

désolé du hs, mais c'est rare de voir le sujet abordé ici...mes rares tentatives se sont soldées par un échec cuisant=)
De plus pour la Snes le vrai jeu de lancement pour gamers c'était F-Zero, Mario World fait vraiment casual et cheap à côté.

Ps3, SFIV, id :GneuZ

maohi98
stick de platine

#1466 Message par maohi98 »

DarthNova a écrit :
maohi98 a écrit :ça veut pas surtout dire que Daigo à des gouts de merde .... ?

Ca veut surtout dire que Capcom à tout compris et réitère la campagne rouleau compresseur de IV : une grosse licence remise sur le devant de la scène, une com' massive, un online (probablement) béton, des events, des accessoires/proders (mais oui y-en aura, plein!), des joueurs pros pour faire de belles vidéos qui font buzzer à l'infini et des DLC qui vont bien pour continuer à exciter (ou pas) les fans.
MvC3 bouffe en ou crève!
Je caricature un peu et c'est même pas un reproche hein! c'est un constat, celui que Capcom met toutes les chances de son côté et ne compte pas que sur sa base de fans pour soutenir le jeu.

Si un jour Snkp ou Arcsys veulent aller les taquiner va falloir qu'il suivent ce "business plan" de l'enfer, parce-qu'aussi bon que soient les BB ou KOF, si ils sont pas soutenus par une com' de ouf, un service irréprochable (online surtout) et une communauté active (tournois, vidéos, forums and co) ce sera le bide, relatif ou pas, mais un bide et pis c'est tout...
On le sait, baston ou pas, un bon jeu suffit (malheureusement) pas à faire vendre suffisamment, faut le sur-vendre avec une com' pétée de partout^^

J'attends pas franchement ce MvC3 mais ils sont bien capables de réussir à m'avoir quand même ces cons!
Bon ok c'est pas très dur, il suffit d'écrire "vs fighting" sur la boîte mais bon :roi:
Bon à la base c'etait juste un troll hein :lol:
Pour être serieux (un peu plus pas trop) les "pro gamer" comme umeara ne joue pas en fonction de leur gouts mais en fonction de la ou ils vont pouvoir faire un peu de thune. c'tout .
je précise directe , c'est pas un reproche, c'est juste une constatation là.
j'ai pas envie de rentrer dans le debat donc je donne pas d'avis.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Rugal-B
stick dans la chatte

#1467 Message par Rugal-B »

Ben un pro gamer, c'est un mec qui vit du jeu par définition, donc oui, vaut mieux qu'il se tourne là ou va y avoir de la thune. :wink:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#1468 Message par DarthNova »

maohi98 a écrit :Bon à la base c'etait juste un troll hein :lol:
XD! je sais bien dude ;)
Je t'ai quoté pour rendre plus compréhensible le quote de Tyc avant mon pavé :)

MauriceMike
stick de platine

#1469 Message par MauriceMike »

Excellent, les couleurs supplémentaires des perso Marvel sont repris des comics (comme on avait pu le voir avec Wolvi de X-Force) mais certains ont leur costume modifiés comme Spiderman et She Hulk. Du coup on peu jouer avec Iron Spidey (putain la classe 8O ) :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... rvel-3.htm

Amano J
stick de rhodium

#1470 Message par Amano J »

Pour Magneto, je veux le costume alternatif Serge.

Comprenne qui pourra...^^
Image

MauriceMike
stick de platine

#1471 Message par MauriceMike »

Ca va elle est pas dure à comprendre à moins d'être vraiment jeune. :P

Infiny
stick de platine

#1472 Message par Infiny »

Sur jv.com, on voit qqs bons costumes alt.
Je vous laisse les découvrir.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1473 Message par Rugal-B »

Dis le que les posts des autres t'intéressent pas! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Infiny
stick de platine

#1474 Message par Infiny »

Oups, anticipation :p
Je n’avais pas lu le post de mauricemike ni ceux qui suivent (j'ai posté à la volée)
Sorry.

Bien joué pour les costumes de spidey et des autres, ça change des couleurs de m... ici, elles ont un réel intérêt en relation avec les comics.
Image

MauriceMike
stick de platine

#1475 Message par MauriceMike »

Dommage qu'ils n'aient pas mis les couleurs d'Iron Patriot pour Iron Man...Mais bon t'façon Iron Man il est moche comme un sguègue dans MVC3.

Pour le reste c'est vraiment dommage. Capcom aurait vraiment eu l'air de faire les choses en grand, en peaufinant bien son jeu, si il n'avait pas annoncé une 10aine de perso en DLC plusieurs mois avant sa sortie... :?