(Ultimate) Marvel vs Capcom 3
-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
Re: Marvel vs Capcom 3
Ce trailer est la confirmation de la rivalité Chris/Hulk, noeud gordien de l'intrigue.
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
Nulak
- stick de bronze
Daigo pense se mettre à Mvc3, si c'est vraiment le cas, se sera peut-être un petit "plus" pour que le jeu se développe, enfin niveau communauté.
-
tyc
- stick de platine
"Daigo joue à MvC3?! Vite vite! Il faut que je joue, si Daigo joue c'est un jeu trop bien!!!!"
Le nombre de mecs pour qui ça va faire ça dans leur tête en lisant ce genre d'annonce
Le nombre de mecs pour qui ça va faire ça dans leur tête en lisant ce genre d'annonce
-
Nulak
- stick de bronze
tyc a écrit :"Daigo joue à MvC3?! Vite vite! Il faut que je joue, si Daigo joue c'est un jeu trop bien!!!!"
Bah clairement
-
maohi98
- stick de platine
ça veut pas surtout dire que Daigo à des gouts de merde .... ?
j'suis deja loin

j'suis deja loin
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
tyc
- stick de platine
Donc 2X, 3.3, CvS2, Alpha 3, Vampire Savior, Night Warriors: Darkstalkers Revenge, SFIV, SSFIV, Guilty Gear et le Mah Jong c'est tous des jeux de merde?
J'ai donc vécu dans l'erreur pendant tant de temps?
-
biniou
- stick de diamant
il me semble qu'il devait sortir un "cyclops origin", un peu comme le film avec wolverineSeifer63 a écrit :on apprend aussi que c'est Marvel qui a refusé de mettre Cyclops dans le jeux
je ne sais pas où ça en est
mais ça a peut-etre un rapport avec le véto de marvel
-
MauriceMike
- stick de platine
Je ne crois pas qu'un Cyclops Origins était prévu. Par contre si je me souviens bien il doit y en avoir un autre sur Wolverine de prévu et un sur les origines de Magneto aussi je crois.
-
RUGAL
- stick d'argent
y'a x-men first class qui est prévu, il présentent sa comme une prequel mais sa sent plus le reboot (année 60 , sebastian shaw+club des damné, pas de wolvi, x-men première génération avec darwin discrètement incruster.)

-
biniou
- stick de diamant
http://sciencefictionworld.com/films/fa ... inger.htmlMauriceMike a écrit :Je ne crois pas qu'un Cyclops Origins était prévu. Par contre si je me souviens bien il doit y en avoir un autre sur Wolverine de prévu et un sur les origines de Magneto aussi je crois.
la "news" date d'un an déjà, on peut lire:
Mais ça a dû devenir le futur film X-men: First ClassBryan Singer said he had just signed a deal with Fox to direct the next X-Men movie, an "origins" movie similar to X-Men Origins: Wolverine (...)
The movie will deal with the early days of Cyclops, along with Jean Grey and others at the Xavier Institute
http://fr.wikipedia.org/wiki/X-Men:_First_Class
comme l'a dit rugal
-
MauriceMike
- stick de platine
Oui surement. Ca se base d'ailleurs plus sur les débuts de l'école des X-men que simplement sur Cyclops lui même.
J'avais aussi entendu parler de la suite de Wolverine Origins (qui devait se passer au Japon), mais depuis silence radio.
J'avais aussi entendu parler de la suite de Wolverine Origins (qui devait se passer au Japon), mais depuis silence radio.
-
EmperorThouther
- stick de bronze
Quelqu'un sait si la version collector made in Gamestop sera disponible en France ?
-
DarthNova
- Technophile fortuné
maohi98 a écrit :ça veut pas surtout dire que Daigo à des gouts de merde .... ?
j'suis deja loin![]()
Ca veut surtout dire que Capcom à tout compris et réitère la campagne rouleau compresseur de IV : une grosse licence remise sur le devant de la scène, une com' massive, un online (probablement) béton, des events, des accessoires/proders (mais oui y-en aura, plein!), des joueurs pros pour faire de belles vidéos qui font buzzer à l'infini et des DLC qui vont bien pour continuer à exciter (ou pas) les fans.tyc a écrit :Donc 2X, 3.3, CvS2, Alpha 3, Vampire Savior, Night Warriors: Darkstalkers Revenge, SFIV, SSFIV, Guilty Gear et le Mah Jong c'est tous des jeux de merde?
MvC3 bouffe en ou crève!
Je caricature un peu et c'est même pas un reproche hein! c'est un constat, celui que Capcom met toutes les chances de son côté et ne compte pas que sur sa base de fans pour soutenir le jeu.
Si un jour Snkp ou Arcsys veulent aller les taquiner va falloir qu'il suivent ce "business plan" de l'enfer, parce-qu'aussi bon que soient les BB ou KOF, si ils sont pas soutenus par une com' de ouf, un service irréprochable (online surtout) et une communauté active (tournois, vidéos, forums and co) ce sera le bide, relatif ou pas, mais un bide et pis c'est tout...
On le sait, baston ou pas, un bon jeu suffit (malheureusement) pas à faire vendre suffisamment, faut le sur-vendre avec une com' pétée de partout^^
J'attends pas franchement ce MvC3 mais ils sont bien capables de réussir à m'avoir quand même ces cons!
Bon ok c'est pas très dur, il suffit d'écrire "vs fighting" sur la boîte mais bon
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Surement pasEmperorThouther a écrit :Quelqu'un sait si la version collector made in Gamestop sera disponible en France ?
-
Gneuz
- stick de bronze
tyc a écrit :Donc 2X, 3.3, CvS2, Alpha 3, Vampire Savior, Night Warriors: Darkstalkers Revenge, SFIV, SSFIV, Guilty Gear et le Mah Jong c'est tous des jeux de merde?
tu joues au mah jong?
désolé du hs, mais c'est rare de voir le sujet abordé ici...mes rares tentatives se sont soldées par un échec cuisant=)
De plus pour la Snes le vrai jeu de lancement pour gamers c'était F-Zero, Mario World fait vraiment casual et cheap à côté.
Ps3, SFIV, id :GneuZ
Ps3, SFIV, id :GneuZ
-
maohi98
- stick de platine
Bon à la base c'etait juste un troll heinDarthNova a écrit :maohi98 a écrit :ça veut pas surtout dire que Daigo à des gouts de merde .... ?
j'suis deja loin
Ca veut surtout dire que Capcom à tout compris et réitère la campagne rouleau compresseur de IV : une grosse licence remise sur le devant de la scène, une com' massive, un online (probablement) béton, des events, des accessoires/proders (mais oui y-en aura, plein!), des joueurs pros pour faire de belles vidéos qui font buzzer à l'infini et des DLC qui vont bien pour continuer à exciter (ou pas) les fans.tyc a écrit :Donc 2X, 3.3, CvS2, Alpha 3, Vampire Savior, Night Warriors: Darkstalkers Revenge, SFIV, SSFIV, Guilty Gear et le Mah Jong c'est tous des jeux de merde?
MvC3 bouffe en ou crève!
Je caricature un peu et c'est même pas un reproche hein! c'est un constat, celui que Capcom met toutes les chances de son côté et ne compte pas que sur sa base de fans pour soutenir le jeu.
Si un jour Snkp ou Arcsys veulent aller les taquiner va falloir qu'il suivent ce "business plan" de l'enfer, parce-qu'aussi bon que soient les BB ou KOF, si ils sont pas soutenus par une com' de ouf, un service irréprochable (online surtout) et une communauté active (tournois, vidéos, forums and co) ce sera le bide, relatif ou pas, mais un bide et pis c'est tout...
On le sait, baston ou pas, un bon jeu suffit (malheureusement) pas à faire vendre suffisamment, faut le sur-vendre avec une com' pétée de partout^^
J'attends pas franchement ce MvC3 mais ils sont bien capables de réussir à m'avoir quand même ces cons!
Bon ok c'est pas très dur, il suffit d'écrire "vs fighting" sur la boîte mais bon
Pour être serieux (un peu plus pas trop) les "pro gamer" comme umeara ne joue pas en fonction de leur gouts mais en fonction de la ou ils vont pouvoir faire un peu de thune. c'tout .
je précise directe , c'est pas un reproche, c'est juste une constatation là.
j'ai pas envie de rentrer dans le debat donc je donne pas d'avis.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ben un pro gamer, c'est un mec qui vit du jeu par définition, donc oui, vaut mieux qu'il se tourne là ou va y avoir de la thune. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
XD! je sais bien dudemaohi98 a écrit :Bon à la base c'etait juste un troll hein![]()
Je t'ai quoté pour rendre plus compréhensible le quote de Tyc avant mon pavé
-
MauriceMike
- stick de platine
Excellent, les couleurs supplémentaires des perso Marvel sont repris des comics (comme on avait pu le voir avec Wolvi de X-Force) mais certains ont leur costume modifiés comme Spiderman et She Hulk. Du coup on peu jouer avec Iron Spidey (putain la classe
) :
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... rvel-3.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... rvel-3.htm
-
Amano J
- stick de rhodium
-
MauriceMike
- stick de platine
-
Infiny
- stick de platine
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Dis le que les posts des autres t'intéressent pas! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Infiny
- stick de platine
Oups, anticipation 
Je n’avais pas lu le post de mauricemike ni ceux qui suivent (j'ai posté à la volée)
Sorry.
Bien joué pour les costumes de spidey et des autres, ça change des couleurs de m... ici, elles ont un réel intérêt en relation avec les comics.
Je n’avais pas lu le post de mauricemike ni ceux qui suivent (j'ai posté à la volée)
Sorry.
Bien joué pour les costumes de spidey et des autres, ça change des couleurs de m... ici, elles ont un réel intérêt en relation avec les comics.
-
MauriceMike
- stick de platine
Dommage qu'ils n'aient pas mis les couleurs d'Iron Patriot pour Iron Man...Mais bon t'façon Iron Man il est moche comme un sguègue dans MVC3.
Pour le reste c'est vraiment dommage. Capcom aurait vraiment eu l'air de faire les choses en grand, en peaufinant bien son jeu, si il n'avait pas annoncé une 10aine de perso en DLC plusieurs mois avant sa sortie...
Pour le reste c'est vraiment dommage. Capcom aurait vraiment eu l'air de faire les choses en grand, en peaufinant bien son jeu, si il n'avait pas annoncé une 10aine de perso en DLC plusieurs mois avant sa sortie...