Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
regarde si le connecteur avec 2 fils rouge (qui part du tube) est correctement enfoncé dans la platine, pour commencer -au fond, à peu près au milieu-gauche, à droite d'un autre clipsable-
Tout à fait d'accord avec Mr Tataki, En fait il y a 2 choses à checker sur la platine, 2 câbles rouges qui vient du gros connecteur 12 pin, et 2 cables rouges qui partent vers l'écran (en gros l'entrée et la sortie du degauss)
Les 2 connecteurs se trouvent au fond de la platine quasiment collés au tube.
Si les connecteurs sont bien enclenchés, le problème vient d'un mauvais fonctionnement de l'alim.
Attendez un peu les gars: à moins que vous connaissiez ce gars là pour lui avoir vendu sa borne, vous savez pas si ya pas un truc rigolo dans sa borne, par exemple l'alim sans bouton dégauss. Attendons au moins la photo de l'intérieur de sa borne avant d'avancer direct sur la platine.
Il indique dans 2 de ses posts qu'il a essayé le bouton de dégauss sans résultat, ça prouve qu'il y en a un de présent.
...Mais ça arrive qu'il ne marche pas
Alors la borne vient de la tête dans les nuages, je l'ai acheté il y a 6/7 ans.
Son alimentation est noir.
Désolé, je n'ai pas eu le temps de faire des photos et je ne suis pas chez moi avant dimanche.
Je regarderai le câblage dimanche.
Pour info je ne suis pas un gars mais une gonzesse
tu a acheter ta borne a calais exactement!!!!!! a la cité europe
moi ce problème je l ai déjà eu une fois mais effectivement avec la degauss c redevenu nikel de suite l image doit trembler quand tu appui dessus!!!!
Pour démagnétiser,dans un premier temps,il faudrait passer devant l'écran(poste allumé pour voir s'il y a du changement)un champ magnétique alternatif,en faisant des arcs de cercles devant l'écran et en s'éloignant doucement.
je l'ai déjà fait avec un fer à souder de 100W qui avait un transformateur,sur l'écran d'un moniteur,les effluves de couleurs ont disparu par enchantement!
A défaut un appareil magnétique que l'on branche sur le secteur,il faut quant même une certaine puissance.
IcArE a écrit :Ceci est tiré d'un forum quelconque ;
Pour démagnétiser,dans un premier temps,il faudrait passer devant l'écran(poste allumé pour voir s'il y a du changement)un champ magnétique alternatif,en faisant des arcs de cercles devant l'écran et en s'éloignant doucement.
je l'ai déjà fait avec un fer à souder de 100W qui avait un transformateur,sur l'écran d'un moniteur,les effluves de couleurs ont disparu par enchantement!
A défaut un appareil magnétique que l'on branche sur le secteur,il faut quant même une certaine puissance.
j'ai un fer a soudé .. je vais testé ca mange pas de pain