evilchris a écrit :
En effet, la rumeur court depuis quelques heures sur le net, merci Twitter ! Cliff Blezinsky et Ed Boon auraient pratiquement confirmer la présence de personnages de Gears of War et Call of Duty en exclusivité dans la version Xbox 360 de Mortal Kombat. Quelle étrange décision si cela venait à se confirmer !
N4G -
http://n4g.com/news/663280/xbox-360-gea ... um=twitter
pardon ?! je crois avoir mal vu
evilchris a écrit : personnages de Gears of War et Call of Duty
WOUAT ZE FUK OFF ?! IT IS A JOKE ?? Qu'est ce que call of duty a avoir la dedans d'une c'est un fps mais c'est pas ça le probleme c'est que c'est un fps REALISTE avec des 'protagoniste' tout a fait banal ils vont me dire qui vont mettre sergent soap,capitaine price,roach

(le pire c'est qu'on voit pas la gueule des héros du 4 et du 6) et comme attaque ils vont balancer des DLC dans leur gueule,jeter des billets,vont faire lagger l'adversaire,pourront tirer quand ils seront a terre ou prendre la voie des lache pdt qui se prennent une fatality .Franchement GG pour l'idée elle est d'enfer je crois que le simple fait qui soit rumeur a deja fait de la pub pour COD bien qui n'en est pas besoin
Si ils veulent mettre un perso avec une arme ils n'a qu'a foutre striker,un nouveau ou un de gear of war sera excellent ça correspond bien a l'univers de MK : bien sanglant, le razor comme arme (mitrailette + tronconeuse),pete de partout et avec des monstre-tou-pa-bô et des "hommes" (si on peut appeler ça comme ça) qui pesaient 10 kg a leur naissance,maintenant doper aux steroide et passent leur vie dans une salle de muscu.Pour les autres kratos colle tres bien lui aussi a l'univers et master chief mwai bof on l'a déjà vu dans D.O.A ça peut suffire
RaiKo a écrit : [...]
Avec la confirmation de : Kabal, Shang Tsung, Noob Saibot, Quan Chi, Smoke et Stryker
[~24 personnages pour l'instant]
MK1 : 7 personnages
MK2 : 12 personnages
MK3 : 14 personnages
UMK3 : 23 personnages
MKT : 32 personnages
Effectivement.
Ta oublié le plus gros MKA : 63 personnages (UMK3+MKT+MK1 réuni ) ,difficile de faire mieux
MauriceMike a écrit :Ptain pourquoi c'est toujours Sub Zero qui ramasse devant Scorpion ?!

Shishio a écrit :biniou a écrit :En fait Sub-Zero c'est Dan.

Mais en bleu...

LoL

Mais c'est pas lui qu'a fumer sa famille a lui tout seul ? Soit il s'est assagi avec le temps soit le reste de la famille a scorpion sont des trou de balle
Meme si on a l'impression qui se fait tout le temps défourailler sacher une chose :
http://www.dailymotion.com/video/x5ywbe ... -sub-z_fun
Nicoss a écrit :heuu mais ils annoncent des dlc alors que le jeu n'est pas fini
ça vous semble pas bizarre ???
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grotte
neo dreamer a écrit :Si on peut faire des fatalités sur le Shokan, je sens que ça va me plaire

. Oui, je sais on pouvait dans Armageddon, mais là c'est pas pareil, c'est pas des "custom fatality".
C'étai sympa ça aussi les brutalities,animality,babylity ...bon voui après tou ça c'est du superflu ils vont pas s'amuser a mettre tout ça pour chaque perso mais au pire les repartir.Notamment les 'close combat' dans MK Vs DC étaient pas mal quand la camera se rapprochait
PS : Je voudrais savoir si on met les 4 nana dans le meme combat on aura droit a un sexuality a la fin (vu leur nibars ) ?
*s'en va au loin*