Voisin de merde

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Petit Thanh
stick de rhodium

Voisin de merde

#1 Message par Petit Thanh »

Slut , bon je viens demander conseil a des bonnes armes ^^,
donc voila pour moi il y a pas de doute c'est lui , le voisin de merde .
Les doutes ....

Quelqu'un a coincer un cure dent sur ma sonnette ..trop cool ça!

Comme tout les semaines que c'est mon tour de faire le les escaliers .... il y a toujours une flaque d'urine sur mon etage 3em, juste a coté de ma porte de chez moi.

Il y a quelque temps de ça ma boite a lettre est bombarder de papier a PUB , alors que c'est un Dimanche .

En ce moment c'est pire il perse le mure a 2h du matin avec une perceuse !
(c'est peu etre que ma petite pleure la nuit ....mais quoi elle a les dents qui pousse )

Il y a aussi une fois je rentre du taf est je decouvre sur ma porte du coca cola plein sur ma porte mais je garde mon calme je n'ai rien dit.... a long terme je vois qui me fait cela , mais je crois trouver ce mec il a un probleme avec moi , il me dit dans un "engueulade" que je fais trop de bruit apres 22h , donc ce mec il a un gros probleme avec le bruit !!

Je pense que je vais placer une camera cacher (pour l'urine) mais voila je voudrais vous demandez existe -il un camera comme quand une personne passe devant il filme automatiquement ? ou un programme comme ça? pas letemps de lui surveiller .

voila merci d'avance .
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

MauriceMike
stick de platine

Re: Voisin de merde

#2 Message par MauriceMike »

Et personne de l'immeuble gueule pour la perceuse à 2h du mat ? 8O
Si c'est le cas, hop pétition et t'amènes tout ça au syndic. Normalement il aura une lettre d'avertissement, si il continu il se fera virer (si il est locataire).
Sinon la police. En espérant qu'ils arrivent assez vite pour constater le tapage.

Petit Thanh
stick de rhodium

#3 Message par Petit Thanh »

salut , Maurice alors oui les autres voisins je leurrais demander pour le bruit du perceuse , certain entends d'autre non ou ferme les yeux pour pas avoir des problemes en plus , la police ....allo oui en viens mais viens jamais :evil: .
Un autre mec qui habite plu haut 8em etage me dit que t' habite dans un quartier tu assume , cache dans ma tete je me suis dit "oh babe" Ok merci au revoir -.
Dernière modification par Petit Thanh le 17 janv. 2011, 09:58, modifié 1 fois.

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

biniou
stick de diamant

#4 Message par biniou »

Bon on pourrait faire plein de jeux de mots genre
Petit Thanh a écrit :t' habite dans un cartier tu assume
Cartier ? Pfiu c'est chicos chez toi.

ou encore
Petit Thanh a écrit :cache dans ma tete je me suis dit "oh babe"
Tu ne voulais pas lui dire qu'il ressemble à un cochon ?

Enfin bref, pour le coup de la caméra j'imagine que c'est ce genre de site que tu cherches ?
http://www.camerasurveillance.net/

Mais tu dois pouvoir mettre une web-cam qui enregistre 24h/24 et qui envoie les images (en basse résolution) sur un PC, non ? ça te couterait bien moins cher...

NB: s'il vient faire le con quand il fait nuit et qu'il n'y a pas de lumière :shuriken: , pense que l'image sera noire... De plus rien ne l'empeche de défoncer ta caméra (hop un coup de balai) depuis un angle mort.
Image

MauriceMike
stick de platine

#5 Message par MauriceMike »

Oui donc personne veut se mouiller (parce qu'une perceuse hein ça porte, j'ai eu le souci aussi).
Pour la police c'est tendu, car du tapage ce n'est pas prioritaire si un truc plus grave tombe c'est mort. Le truc c'est qu'il faut aussi que le tapage dur un peu le temps qu'il arrivent. Et surtout il faut appeler toutes les 5 minutes (tu précise bien que t'as appelé d'autres nuits avant celle là...etc) au bout d'un moment ça marche de toutes façon tu dors pas alors autant y 'aller franco.
Maintenant les problèmes de voisinages c'est extrêmement pénible à vivre et surtout à gérer. A un ancien appartement j'ai eu une black qui c'était installée au dessus. On s'entendait bien, puis un jour cette conne a fait de la perceuse vers les 6h30. J'ai rien dit mais j'ai pensé que si quelqu'un se plaignait d'une façon ou d'une autre elle penserait que ce serait moi... Bah ça n'a pas loupé!! Pendant un an elle nous a pourri la vie de jour comme de nuit (sans boulot en plus, elle s'était fait virer pour avoir traité le contremaitre de con ;D , alors elle avait tout le temps qui fallait pour nous gonfler). Puis on est partie, trop de travaux en cours dans le quartiers c'était déjà chiant et elle je ne la supportais plus si on restait je montais et je la collais au mur alors c'était pas la peine.

La cam je te conseillerai aussi un truc qui filme en continu mais après cherchez le moment où ça s'est passé c'est fastidieux mais bon. Comme l'a soulevé biniou c'est il n'y a pas moyen de bien la planquer elle va se faire latter.
Dernière modification par MauriceMike le 16 janv. 2011, 22:59, modifié 1 fois.

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

Petit Thanh a écrit : Quelqu'un a coincer un cure dent sur ma sonnette ..trop cool ça!
Si t'avais habite mtp et que tu laissais ton reveil sonner tous les matins pdt 1h alors je t'aurai dis que oui c'est moi ;D
MauriceMike a écrit :Et personne de l'immeuble gueule pour la perceuse à 2h du mat ? 8O
Si c'est le cas, hop pétition et t'amènes tout ça au syndic. Normalement il aura une lettre d'avertissement, si il continu il se fera virer (si il est locataire).
Sinon la police. En espérant qu'ils arrivent assez vite pour constater le tapage.
Mon voisin du haut m'a deja fait le coup. La derniere fois je suis alle gueule paske qqn tapais l'aspirateur par terre au lieu de le faire rouler. Je sonne c'etait la femme de menage, la proprio etait peinard assise sur le canape en train de lire (pd2riche). Bref j'ai de gros boulet aussi qui ne savent pas lever une chaise pour la bouger. C'est tellement plus drole de la faire trainer par terre... Surtout que foutre un truc en dessous pour pas que ca fasse de bruit c'est tellement hors de prix qu'on le fait pas...

Pour le tapage j'habite a cote de jeune qui font 2-3 fetes par an. J'appelle systematiquement les flics apres 23h Ils commencent a bien me connaitre maintenant.
La derniere fois ca a dure jusqu'a 6h du mat. J'ai hesite a porte plainte, masi je me suis dis que ca allait servir a rien.... Ce qui est dingue c'est que ca fait 3a/12 que je suis la et que je subis. Visiblement soit les mecs qui habitent dans le quartier sont sourd, soit con... Vu le bordel kils foutent, on peut pas dormir....

Ma voisine, une dame agee avec qui j'entretiens de tres bon rapport est bien eduquee, comme moi. Quand tu fais des travaux ou une fetes, tu previens les voisins. La derniere fois elle invite des amis et s'inquietait de faire du bruit. On l'a pas entendu, elle est meme venu pour s'excuser si elle avait fait du bruit le lendemain...

Alors que mes voisins du dessus, un autre jour, j'ai decouvert qu'il faisait des travaux le WE qd ils ont commence a pete le carrelage de la salle de bain a 8h du mat !
Visiblement foutre un mot dans la boite aux lettres ca leur est pas venu a l'esprit.

Connard un jour je brulerai ta maison :evil:
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#7 Message par WellcooK »

Petit Thanh a écrit :Quelqu'un a coincer un cure dent sur ma sonnette ..trop cool ça!
Ca c'est un truc de cambrioleur pour savoir s'il y a quelqu'un dans l'appartement qu'ils visent!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

kisuke
stick de zinc

#8 Message par kisuke »

Au final c'est toi le voisin relou ;)!!

Je Plaisante, mais ayant vécu dans plusieurs appartements, je te plaints. Il n'y a plus que 2 types de logement supportable pour moi: le béton de 50cm ou la maison individuelle. Par contre c est sûrement pas sur Paris qu on a ça pour des petits portes monnaie...

Jorgio
stick de platine

#9 Message par Jorgio »

Moi, je suis ULTRA cool ! Ultra comprehensif. Serieux. Mais il y a quelques annees, apres avoir essayé le dialogue, les petits avertissements et les flics, j ai été embrouiller mon voisin et je lui ai DÉ-FON-CÉ la gueule ! Bien comme il faut ! Là, les flics sont revenus. ;D J'AI porté plainte et... Depuis on a des rapports cordiaux. De temps en temps il pousse un peu les watts mais jamais a des heures d enculé. On se dit bonjour, on se tient la porte.
Je suis pas un adepte de la violence pourtant... :lol:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Petit Thanh
stick de rhodium

#10 Message par Petit Thanh »

biniou ; oui c'est un truc comme ça k'il me faudrait tien ^^', non enfaite je vais demander au voisin celui qui est juste devant ma porte 'le turck' de mettre son armoire de chaussure juste devant la porte d'ou l'autre connard urine comme ça je peu bien cacher ma wcam.

Maurice ; justement ça tombe tien c'est un putain de Black mec ,un vieux connard , j'en n'ai rien a foudre si c'est un chinois je dirais que c'est un chinois merde , rien de raciste dans cela.
J'ai un peu pres le meme probleme comme toi , le mec il ne taf pas je lui donne la 50 ans mais je le connais depuis des années deja car la d'ou mes parents habiter en 1995 ,il habiter juste a cote , mais il est divorcer depuis ,et la il est avec une autre baleine ..qui viens chez lui que de temps en temps , pour faire des choses j'entends de chez moi.

T1 le type il est au chomage depuis Xtemps deja , quand je le vois dans auchan ce chomeure pouce le cadi avec juste 1 bouteille d'eau & une baguette pour faire du style "" heyy regarde moi j' achete beaucoup """ je vois pas d'ou l'intérêt de prendre un cadi pour peu de chose acheter ? c'est comme un mec qui porte un pull Lacoste pendant des année vous captez ^^'.

Petit Thanh
stick de rhodium

#11 Message par Petit Thanh »

WellcooK a écrit :
Petit Thanh a écrit :Quelqu'un a coincer un cure dent sur ma sonnette ..trop cool ça!
Ca c'est un truc de cambrioleur pour savoir s'il y a quelqu'un dans l'appartement qu'ils visent!
je m'inquiète pas pour ça j'ai une porte blindé .

Petit Thanh
stick de rhodium

#12 Message par Petit Thanh »

Jorgio a écrit :Moi, je suis ULTRA cool ! Ultra comprehensif. Serieux. Mais il y a quelques annees, apres avoir essayé le dialogue, les petits avertissements et les flics, j ai été embrouiller mon voisin et je lui ai DÉ-FON-CÉ la gueule ! Bien comme il faut ! Là, les flics sont revenus. ;D J'AI porté plainte et... Depuis on a des rapports cordiaux. De temps en temps il pousse un peu les watts mais jamais a des heures d enculé. On se dit bonjour, on se tient la porte.
Je suis pas un adepte de la violence pourtant... :lol:
oui ça aussi je voulais le faire deque je le croisse sa tete de con de chomeur , mais un autre coté je pense ce k'il cherche que je lui tape et apres il va porté plainte ... je le sens !

biniou
stick de diamant

#13 Message par biniou »

Mais ça t'arrive depuis que ta gamine fait ses dents la nuit, c'est ça ?

Parce que éventuellement ce que tu peux faire, tu vas acheter une bouteille d'alcool (vin rouge par exemple), et tu vas voir le mec en disant "bonjour monsieur, je vous apporte cette bouteille afin de nous excuser pour ma fille qui pleure la nuit, elle fait ses dents mais c'est bientot fini".

ça te coutera 4€ et si ça se trouve ça résoudra tous tes problemes.

ça peut valoir le coup d'essayer...
Image

Petit Thanh
stick de rhodium

#14 Message par Petit Thanh »

Non c'est bien arriver avant deja, il est deja monter me dire que on fait trop de bruit ? je lui est dit que apres 22h on ne fait plus de bruit mr.
Puis la 1er foi quand il est monter c'est pas pour du bruit mais de l'eau qui a coller sur son balcon ? alors je lui est dit devenir chez moi de me le montre cela ?c'est pas tres clair il a un problme ce mec .
T1 je suis enrager je viens de sortir voir s'il y a de l'urine est il y a bien de nouveau :x

pas question de lui offre une bouteille d'alcool pour k'il va encore uriné chez moi , et puis je ne bois pas.

Kretinou
stick de platine

#15 Message par Kretinou »

Au pire, t'achète du pinard en berlingot à - d'1€ le litre (ou rachète la bouteille d'un clodo à moitié bue au goulot). Tu remplis une vieille bouteille que t'auras trouvé dans les ordures. Tu mets 650 ml de pinard et tu complètes avec de ta pisse. Ensuite tu mets un bouchon et tu reprends le texte de biniou :

"bonjour monsieur, je vous apporte cette bouteille de vin artisanal afin de nous excuser pour ma fille qui pleure la nuit, elle fait ses dents mais c'est bientot fini".

Maître Buten
stick d'or

#16 Message par Maître Buten »

Putain la loose Petit Thanh, c'est pas cool cette histoire... :|

Dans le même délire, hier soir retour à Paris à 00h30 après le WE en province et hop pas moyen d'ouvrir mon box:
Mon connard de voisin s'est acheté un Ford Smax énorme et l'a garé tranquille sans aller du tout au bout de son emplacement (perpendiculaire à mon box). Moralité, pas moyen d'ouvrir ma porte et vu que les places et numéros ne sont pas liés aux apparts, je ne sais à qui est ce putain de monospace. :mekilekon: Du coup, je n'ai pas pu aller sonner chez lui forcément et je l'ai fait à la barbare en poussant sa caisse avec la mienne. Son pare-choce et ma transimission s'en souviennent mais bon j'ai gagné les 20 cms qui posaient problème... ;D Heureusement que ma caisse est destinée à la casse dans un mois sinon j'étais mal...

Quel connard, je vais récupérer son nom auprès de mon bailleur et allez lui expliquer le savoir-vivire en communauté ce soir... :jedi:
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#17 Message par nono261084 »

Jorgio a écrit :Je suis pas un adepte de la violence pourtant... :lol:
Ca me rappelle un pote. Les voisins foutait le bordel du coup il monte et leur demande de faire moins de bruit. 10 minutes après rebelote. 3ème fois il remonte bien vénère avec sa batte en alu et d'un coup plus de bruit.
Les gens n'ont n'en rien à foutre des autres. Là où je suis, on en a vu passer des cas : manouches alcooliques, meurtriers, pédophiles... Maintenant j'ai un fou pyromane en dessous et deux familles de manouche au dessus dont une avec des gamins tête à claque (à chaque fois que je les vois dans ma voiture je me retiens de ne pas leur rouler dessus). Tu vas te plaindre et on te dit que c'est toi le problème.

Jorgio
stick de platine

#18 Message par Jorgio »

Je pense que les gens sont de plus en plus egocentriques et de moins en moins éduqués, donc un retour aux fondamentaux parfois s'impose.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

supercarotte
stick de bronze

#19 Message par supercarotte »

Pauvre petit âne,
Je crois qu'à ce niveau là, c'est un complot des chinois du FBI

Petit rappel des faits:
Petit Thanh a écrit : 1 MVS art of fighting 2 je le voulais en jap reçu en us , le type avais colle ou refait la cartouche pour dire que c'est un jap .
1 MVS Sangoku 3 boot en boite sois disant c'est un original
1 carte mere CPs2 bleu hs
2 sticks Seimitsu qui ne colle pas , 2 cablage en 2x4 reçu en 2x3 que j'ai deja :?:
1 jeu SNES pirate , je dois dire que c'est un vrais jeu , le type il ne sait plu connecté ?
Et maintenant le méchant voisin, c'est peut être la même personne ...
Tu devrais faire comme tu avais dit à l'époque:
Petit Thanh a écrit :il y a ceux qui ce fait enculer & ce qui encule fini par ce faire enculer !
moi je vais finir de pointé devant la porte de l'enculer pour lui faire avaler ma saucisse.
Le batard l'enculer de sa mere de blero qui s' occupe de tout , tot ou tard j'ai ton adresse PD.
Voila, ne me remercie pas, j'aime donner des conseils :jap:

Ryo
stick de rhodium

#20 Message par Ryo »

Pour l'instant j'ai du bol avec mes voisins.

Enfin il y a toujours des petits trucs qui vont pas, mais rien d'excessifs. Il y a des disputes et des gamines qui pleurent en face, mais boule quies powa pour moi et val du coup dodo sans soucis.

La voisine du bas est un peu speed quand on fait du bruit le samedi et dimanche matin, du coup quand je me lève tôt je marche doucement dans les escaliers entre 7h et 10h du mat.

En fait c'est plutôt nous qui nous bridons pour ne pas gêner mais les voisins sont pas gênants. (vivement la maison non mitoyenne avec sous sol pour que je ressorte mon caisson et kick butter pour le homeciné, et tout mon équipement de rythm' games DDR, DRUM MANIA et POP'N MUSIC...) ;D
Image

biniou
stick de diamant

#21 Message par biniou »

Mais t'es sur que c'est lui qui pisse là ???

ça ne peut pas etre quelqu'un d'autre, voir meme un chien ?
Image

samlepirate
stick de plomb

#22 Message par samlepirate »

waow, c'est New York 1997 ton immeuble ^^

RainMakeR
HBK is god

#23 Message par RainMakeR »

Maître Buten a écrit : Mon connard de voisin s'est acheté un Ford Smax énorme et l'a garé tranquille sans aller du tout au bout de son emplacement (perpendiculaire à mon box). Moralité, pas moyen d'ouvrir ma porte et vu que les places et numéros ne sont pas liés aux apparts, je ne sais à qui est ce putain de monospace. :mekilekon: Du coup, je n'ai pas pu aller sonner chez lui forcément et je l'ai fait à la barbare en poussant sa caisse avec la mienne. Son pare-choce et ma transimission s'en souviennent mais bon j'ai gagné les 20 cms qui posaient problème... ;D Heureusement que ma caisse est destinée à la casse dans un mois sinon j'étais mal...
Je me garai comme ca avec ma r11 sauf que j'avais des chevaux et un tank ;D
Sinon tu t'es emmerde pour rien, tu lui ouvre sa caisse avec un tournevis et un cintre et voila ;)
ImageImageImage

DArkDiUK
stick de diamant

#24 Message par DArkDiUK »

le pire avec le voisinage, c est de rentrer en conflit ouvert... si tu penses que c est définitivement un sale con, alors soit plus intelligent que lui... si jamais le conflit s'envenime vraiment, ça peut vraiment te pourrir la vie...

heureusement, il existe un super hero ( tj pas annoncé dans le cast de MvCIII )

Image
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

segalyon
stick de zinc

#25 Message par segalyon »

Petit Thanh a écrit :
WellcooK a écrit :
je m'inquiète pas pour ça j'ai une porte blindé .
Et ?
De source policière: durée de vie d'une porte normale: une seconde.
Durée de vie d'une porte blindée: une minute.
Entre la porte blindée où y a jamais personne et la porte normale où y a toujours quelqu'un, les gars vont aller défoncer la porte blindée.
Jouer la gorge vidéo lors de la ronde finale, 7