donc voila pour moi il y a pas de doute c'est lui , le voisin de merde .
Les doutes ....
Quelqu'un a coincer un cure dent sur ma sonnette ..trop cool ça!
Comme tout les semaines que c'est mon tour de faire le les escaliers .... il y a toujours une flaque d'urine sur mon etage 3em, juste a coté de ma porte de chez moi.
Il y a quelque temps de ça ma boite a lettre est bombarder de papier a PUB , alors que c'est un Dimanche .
En ce moment c'est pire il perse le mure a 2h du matin avec une perceuse !
(c'est peu etre que ma petite pleure la nuit ....mais quoi elle a les dents qui pousse )
Il y a aussi une fois je rentre du taf est je decouvre sur ma porte du coca cola plein sur ma porte mais je garde mon calme je n'ai rien dit.... a long terme je vois qui me fait cela , mais je crois trouver ce mec il a un probleme avec moi , il me dit dans un "engueulade" que je fais trop de bruit apres 22h , donc ce mec il a un gros probleme avec le bruit !!
Je pense que je vais placer une camera cacher (pour l'urine) mais voila je voudrais vous demandez existe -il un camera comme quand une personne passe devant il filme automatiquement ? ou un programme comme ça? pas letemps de lui surveiller .
voila merci d'avance .

Du coup, je n'ai pas pu aller sonner chez lui forcément et je l'ai fait à la barbare en poussant sa caisse avec la mienne. Son pare-choce et ma transimission s'en souviennent mais bon j'ai gagné les 20 cms qui posaient problème...