Je parle depuis le début de modifications du modèle d'origine. Appelez ça comme vous voulez, du morphing, de la distorsion, et non d'ajout d'effets visuels comme des armes, des flammes ou autres. Par exemple comme dit plus haut, le perso amphibien vert (désolé, j'ai oublié son nom), j'ai souvenir qu'il gonflait son ventre pour une attaque. Et jusqu'à présent, je n'ai vu aucun perso d'un jeu 3D avec des déformations. Je ne connais pas "kaijin no soki" dans Tatsunoko vs capcom.
Et comme je le dis depuis le début, j'imagine que ça peut être une des raisons de l'absence de certains persos de Darkstalkers. J'imagine seulement, mais je n'ai pas les compétences techniques pour juger de la complexité de ces transformations en 3D.
Je ne cherche pas à avoir raison, mais par contre vous êtes particulièrement affirmatif :
"C'est pas plus compliqué que le reste."
"c'est pas bien compliqué ,c'est même trés simple en fait
"Je suis pas programeur mais je sais que dans le milieu ya tout un tas de feintes pour simuler des effets visuel sans tout faire Ramer quoi , même si le resultat est moindre !"
Voilà, j'arrête là, si c'est pour me faire des remarques genre "T'as raison, va te coucher" ...
Quoi qu'il en soit, avec ce dernier post, j'espère avoir été + clair que sur mes précédents posts.

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…