(Ultimate) Marvel vs Capcom 3

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Greenwood
stick d'or

Re: Marvel vs Capcom 3

#1826 Message par Greenwood »

Je n'ai jamais parlé de torche enflammée. C'est Tyc et Cheuboh qui ont évoqué ça. En plus ça existe déjà si on prend Dictator dans SF4.

Je parle depuis le début de modifications du modèle d'origine. Appelez ça comme vous voulez, du morphing, de la distorsion, et non d'ajout d'effets visuels comme des armes, des flammes ou autres. Par exemple comme dit plus haut, le perso amphibien vert (désolé, j'ai oublié son nom), j'ai souvenir qu'il gonflait son ventre pour une attaque. Et jusqu'à présent, je n'ai vu aucun perso d'un jeu 3D avec des déformations. Je ne connais pas "kaijin no soki" dans Tatsunoko vs capcom.

Et comme je le dis depuis le début, j'imagine que ça peut être une des raisons de l'absence de certains persos de Darkstalkers. J'imagine seulement, mais je n'ai pas les compétences techniques pour juger de la complexité de ces transformations en 3D.

Je ne cherche pas à avoir raison, mais par contre vous êtes particulièrement affirmatif :

"C'est pas plus compliqué que le reste."
"c'est pas bien compliqué ,c'est même trés simple en fait :roll: ! Il n'ont pour ainsi dire aucune limite pour créer un perso en 3D"
"Je suis pas programeur mais je sais que dans le milieu ya tout un tas de feintes pour simuler des effets visuel sans tout faire Ramer quoi , même si le resultat est moindre !"

Voilà, j'arrête là, si c'est pour me faire des remarques genre "T'as raison, va te coucher" ...

Quoi qu'il en soit, avec ce dernier post, j'espère avoir été + clair que sur mes précédents posts.

The Ant
stick de platine

#1827 Message par The Ant »

Yahou, y a la sentinelle!!!!

Je regrette pas ma préco, en plus vu les vidéo, il a exactement le même gameplay que dans MVC2!
Il sera dans mon équipe, y a pas de doute là dessus!
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Mout
stick d'or

#1828 Message par Mout »

:lol:

Greenwood : Non mais relax mec , quand je dis "t'as raison " faut pas le prendre mal hein :wink: ?! C'était juste histoire de clore le débat !
Après comme je te le disais , je suis pas programeur , j'ai juste entendu ou lu certaines choses sur la programation de 3D !Ya des boites qui réussissent des prouesses avec l'affichage ! Après ça vaut ce que ça vaut et on s'en fout de savoir qui a raison !
Ensuite quand je parle de la torche humaine , je sais bien que c'est pas toi qui en a parlé ;D !C'est juste que cette histoire m'a paru un peu exagérée :rouge: !
Comme je le disais on leur demande pas un truc de ouf impossible à faire , mais juste un truc qui ressemble à l'original !
Mais si tu veux vraiment tout savoir , je t'avoue que je suis pas assez callé en la matière pour affirmer quoi que ce soit sur tel ou tel truc possible en programation !

Bref prend pas la mouche , on croirait qu'on a été méchant avec toi :oops: , alors que tu en conviendra c'était pas vraiment le cas :roll: !

Bref Sentinel ça pue :lol: !

tyc
stick de platine

#1829 Message par tyc »

Bon vu la haine générale pour le perso ici en France je suis sur de jouer Sentinel à la sortie 8)
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Greenwood
stick d'or

#1830 Message par Greenwood »

C'est le souci des forums, on perçoit pas toujours bien ce qui est écrit, ça va dans les 2 sens. Mais j'ai pas pris la mouche, rassure toi.

Bah Tyc faisait peut-être référence à une torche humaine plus élaborée niveau transformation qu'un truc à la Dictator. Et je reconnais avoir un peu oublié l'univers de Darkstalkers pour juger cette référence.

Au final, j'espère juste qu'il y aura un Darkstalkers 4, car ça promet de l'innovation au niveau de l'animation, et ça ouvrira de nouvelles perspectives pour la suite des jeux de baston. Mais je suis content de retrouver des persos de Darkstalkers dans MVC3.

Reda93140
stick de plomb

#1831 Message par Reda93140 »

tyc vue que t'as l'air de t'y connaitre tu peux me dire les téléporte elle marchent comment,celle de wesker dante et phoenix précisement en gros est ce que la distance est infini,l'usage aussi,et les cas ou on peut pas l'utiliser etc etc.
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !

tyc
stick de platine

#1832 Message par tyc »

Euh... J'ai pas joué les persos que tu cites donc c'est chaud de répondre mais de ce que j'ai vu les teleport c'est bel et bien à usage infini mais Phoenix et Dante je pense pas que tu puisses faire plusieurs TP à la suite. D'ailleurs Dante la sienne ne téléporte qu'au dessus de l'adversaire dans son dos.

Et Wesker par contre ça a l'air d'être la fête mais surement limité dans ses TP en l'air (faut pas abusé).
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Pierrot
stick de diamant

#1833 Message par Pierrot »

Mout a écrit :Mais c'est quoi cette histoire de Torche humaine qui peut pas être dans le jeu à cause de la Ram 8O ???
SnkPlaymore devait sortir une cartouche ROM de 2 MB pour le jeu (via port memory card sur XBOX, mini USB sur PS3) puis se fût CAPCOM en personne qui s'empara du projet, en montant a 4MB (!) de RAM !

Le coût exorbitant de cette opération a fini par achever le projet = pas de transmutation in-game.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Ladyshade
stick de zinc

#1834 Message par Ladyshade »

Bah Tyc faisait peut-être référence à une torche humaine plus élaborée niveau transformation qu'un truc à la Dictator
Bah ta Pyron de Darkstalkers qui est plutôt bien foutu niveau anime :roll:
Sinon comment trouvez-vous Leilei ? Elle manque pas un peu de détaille pour ses vétements ?

Vorador
stick de rhodium

#1835 Message par Vorador »

Greenwood a écrit :Au final, j'espère juste qu'il y aura un Darkstalkers 4
Tout est dit ! :D
Franchement j'espere que ce qu'a dit Ono à ce sujet n'était pas du vent, j'espere qu'il se penche serieusement là dessus et que ce projet aboutira.
En attendant on a deja pas mal de jeux de fights, de quoi patienter un bon bout de temps.

Sinon, même si je suis un peu déçu du choix des personnages issus de Darkstalkers pour MvC3, Lei-Lei a l'air interessante.
Et Sentinel, même si je ne l'aime pas, dégage une putain d'impression de puissance quand même.
J'ai juste un peu peur de tomber dessus quoi. Mais bon, c'est MvC2 qui me fait dire ça, je ne sais pas encore ce qu'il en sera dans MvC3.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Reda93140
stick de plomb

#1836 Message par Reda93140 »

tyc a écrit :Euh... J'ai pas joué les persos que tu cites donc c'est chaud de répondre mais de ce que j'ai vu les teleport c'est bel et bien à usage infini mais Phoenix et Dante je pense pas que tu puisses faire plusieurs TP à la suite. D'ailleurs Dante la sienne ne téléporte qu'au dessus de l'adversaire dans son dos.

Et Wesker par contre ça a l'air d'être la fête mais surement limité dans ses TP en l'air (faut pas abusé).
ok merci va falloir tester ça moi meme :D
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1837 Message par Wally EX Revue »

Pour la Torche humaine, la vrai raison pourquoi il ne serait pas là, c'est que Marvel a placé ses conditions. Je crois qu'au départ, Capcom souhaitait intégré la Torche humaine et un autre des FF (Mr. Fantastic je pense). Mais Marvel exigeait de Capcom que s'il souhaitait intégrer les FF, les quatres devaient être dans le jeu. C'est pourquoi ils ont plutôt opté pour le Super Skrull à la place.

C'est comme l'Histoire que Frank West n'est pas dans le jeu parce que l'évocation de zombie demandait trop de jus. J'ai aussi de la difficulté avec celle là.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1838 Message par Rugal-B »

Wally EX Revue a écrit :C'est comme l'Histoire que Frank West n'est pas dans le jeu parce que l'évocation de zombie demandait trop de jus. J'ai aussi de la difficulté avec celle là.
Oui, y'a que la Wii qui peut gerer ça... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mout
stick d'or

#1839 Message par Mout »

Allez c'est parti , un bon gros fake comme on les aime : http://www.fightersgeneration.com/np6/bisonleak.jpg
Ou pas :lol: !

Bon j'ai rien contre lui , je le préfere même à tous les Sentinels du monde ;D , mais quand même .........,si c'est vrai bah bof quoi ! J'aurai préféré voir sa Rivale italienne :P !

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1840 Message par Wally EX Revue »

Rugal-B a écrit :
Wally EX Revue a écrit :C'est comme l'Histoire que Frank West n'est pas dans le jeu parce que l'évocation de zombie demandait trop de jus. J'ai aussi de la difficulté avec celle là.
Oui, y'a que la Wii qui peut gerer ça... :P
C'est ce que j'allais dire. Ben oui! Le bonhomme est dans TvsC, mais c'est trop demandant pour MvC3 :ptdr:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1841 Message par nono261084 »

L'histoire de la ram vous oubliez qu'il faut que le jeu soit fluide quand il y a des zombies à l'écran, la torche en striker pendant que l'autre balance sa furie à 3! Il n'y a aucune difficulté à afficher 2 persos en même temps mais plus de six, ça commence à faire lourd.

Micka-182
Agent de la paix

#1842 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :L'histoire de la ram vous oubliez qu'il faut que le jeu soit fluide quand il y a des zombies à l'écran, la torche en striker pendant que l'autre balance sa furie à 3! Il n'y a aucune difficulté à afficher 2 persos en même temps mais plus de six, ça commence à faire lourd.
Cette excuse de sac, y'a plus de poly sur la moustache de snake de MGS4 que sur tout un perso de MVC3 :lol:
:arrow:
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1843 Message par nono261084 »

Pas vu dans le flood collectif mais y'a les video :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 031413.htm

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1844 Message par Rugal-B »

Avec des persos comme Doranjo et son crew, la Wii affiche facile 10 persos dans Tatsunoko Vs. Mais ptet la ps360 y arrive pas, hein...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1845 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :Pas vu dans le flood collectif mais y'a les video :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 031413.htm
.....
sur le site aussi, j'ai newse hier soir
ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1846 Message par Wally EX Revue »

Rugal-B a écrit :Avec des persos comme Doranjo et son crew, la Wii affiche facile 10 persos dans Tatsunoko Vs. Mais ptet la ps360 y arrive pas, hein...
Et pour la PS, c'est pas de la 2D :roll:

Non mais moi je m'en fout de Frank. C'est pas un perso que je joue. Mais s'ils ne le voulaient pas dans le cast, ils ontle droit. Pas besoin de sortir des excuses. D'ailleurs Nitsuma l'a mentionné dernièrement que West pourrait être un DLC, donc l'excuse ne tient pas.

Mout
stick d'or

#1847 Message par Mout »

Non mais les gars vous avez pas vu mon poste du dessu ??? Ya Dictator dans le jeu :
http://www.fightersgeneration.com/np6/bisonleak.jpg

C'est pas le genre de truc qui vous fait oublier la torche humaine et Frank west ça ??? :lol:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1848 Message par Rugal-B »

Wally EX Revue a écrit :Et pour la PS, c'est pas de la 2D :roll:
Heu, j'ai pas compris, là. Que ce soit Tatsu ou MVC 3, ils sont en 3D tout les deux.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1849 Message par Wally EX Revue »

Parce qu'à l'époque, la PSX gérait très mal la 2D. Donc je fais un lien avec l'excuse de Frank West et la ram insuffisante en comparant à ce que l'on disait et avait à l'époque sur cette console. Si le jeu serait en 2D, ça serait normal pour la PS3 de mal gérer en faisant un parallèle avec la PSX, mais comme c'est de la 3D, il ne devrait ^pas y avoir de problème.

Bref on oubli ça...
Non mais les gars vous avez pas vu mon poste du dessu ??? Ya Dictator dans le jeu :
http://www.fightersgeneration.com/np6/bisonleak.jpg

C'est pas le genre de truc qui vous fait oublier la torche humaine et Frank west ça ???
C'est une bonne nouvelle, mais les graphismes de SF4 ne collent pas très bien :lol:

EmperorThouther
stick de bronze

#1850 Message par EmperorThouther »

[Mode : j'en ai marre on]

Pourquoi foutre toujours les mêmes persos de Darkstalkers alors que Demitri et donovan aurait été les bienvenues. En plus c'est 3 putain de meufs !! ^^"

[Mode : j'en ai marre off]
Image