soulwarrior a écrit :Je le trouve peu rythmé, un peu lent
Ouais, enfin il faut un minimum de maitrise du gameplay, car si tu trouves le jeu lent seulement parce que tu marches et que tu n'utilises pas le sprint qui permet de faire des esquives, des passages d'objet & co... Tu rajoutes à ça le dash aérien qui n'est pas seulement là pour faire beau, mais indispensable pour certains passages et pour pouvoir se mettre sur des plateformes afin de prendre d'autres chemins plus safe et rapide. En mode Rising, si tu ajoutes seulement les bonus de gameplay et non des armes, tu peux avoir du double dash aérien, triple saut, course +, sprint + etc etc.. Donc lent, non je trouve pas.
Mais qu'est-ce que tu entends par rythme au juste ? Un jeu qui ne se réinvente pas ? Où tu te fais chier ? Parce que bon, ce Hard Corps, c'est un jeu qui est constamment en plein changement et qui apporte des surprises dans tout ses niveaux. C'est pas comme si le jeu se répétait dans ses phases.. Le premier niveau reste très basique dans l'esprit Contra, mais il reste aussi intense que les autres jeux du genre (Tu as quand même 4 boss dont deux avec moto et toute la mise en scène qu'il y a derrière)... Une fois dans le deuxième niveau, ce n'est déjà plus la même chose... Et me dire que le jeu est lent dans le 4em niveau par exemple serait juste incroyable
Mais j'ai vraiment du mal à comprendre les "amateurs" du genre... Putain ce jeu est une boucherie comme plus personne n'en fait aujourd'hui et pourtant ces amateurs ne soutiennent pas

Le design ne plait pas à ce point ? Juste pour ça ? Genre personne dans le monde n'a jamais aimé un design de merde une fois dans sa vie et n'est pas capable de faire abstraction ? Mais mon dieu.... Surtout quand tu vois les références de ouf au JV et à l'animation jap qu'il y a dedans. Il y a quand même moyen de faire l'impasse même pour une personne qui n'aime pas le style graphique merde...
J'arrête ici mon coup de gueule. Ah non, je vais finir avec une citation :
"Treasure aurait sans doute été fier d'avoir réalisé un jeu comme Hard Corps : Uprising."