Autour de la Xbox 360
-
maohi98
- stick de platine
Re: Autour de la Xbox 360
tu sais je suis un "vieux" gosse et je crois toujours un peu au père noel 
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Et aussi parce que les 1000 G sont pratiquement donnés.dark_eagl' a écrit :la compile megadrive a bien marché parce que, déjà un jeu megadrive seul sur le xbox live c'est un peu cher pour ce que c'est. Et surtout parce qu'il y a de très bons titres, classiques, mais bon. Et parce que la compile était facile à trouver à prix bradés (en dessous de 20€)
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Sur PS3 à 20€, j'aurais aussi pris la compil Dream...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Kensaeba
- stick d'or
Il n'est pas ressorti sur Xbox, mais c'est sa suite, Jet Set Radio Future qui est sorti sur XboxSp!nz a écrit :Jet Set Radio aurait été plus crucial comme choix même si il est ressorti sur Bobox
Fluctuat nec mergitur.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
La compil DC c'est une bonne idée. Mal exploitée certes mais ça laisse espérer une suite exelente^^
Parce que pour le moment crazy taxi et sonic adventure j'en ai pas besoin, Space channel j'ai essayé à l'époque mais pas aimé (mais bon je suis tenté de lui donner une autre chance^^) et sea bass fishing a l'air sympa mais avec un pad classique je suppose qu'il m'exitera pas des masses
Mais on peut espérer pleins d'autres dans une suite en effet (REZ, Jet set radio, virtual on, zombie revenge, 18 wheeler, sega rally 2, cosmic smash, Sonic Shuffle, sonic adventure 2, shenmue,...). En fait y'a tellement de jeux possibles qu'on ne saurait pas à quoi s'attendre (quoique si la fénéantise est encore une fois de mise, on peut s'attendre en prio à des jeux sortis sur xbox live)...
Je choperai cette première compil à 15€ max, et encore...
Parce que pour le moment crazy taxi et sonic adventure j'en ai pas besoin, Space channel j'ai essayé à l'époque mais pas aimé (mais bon je suis tenté de lui donner une autre chance^^) et sea bass fishing a l'air sympa mais avec un pad classique je suppose qu'il m'exitera pas des masses
Mais on peut espérer pleins d'autres dans une suite en effet (REZ, Jet set radio, virtual on, zombie revenge, 18 wheeler, sega rally 2, cosmic smash, Sonic Shuffle, sonic adventure 2, shenmue,...). En fait y'a tellement de jeux possibles qu'on ne saurait pas à quoi s'attendre (quoique si la fénéantise est encore une fois de mise, on peut s'attendre en prio à des jeux sortis sur xbox live)...
Je choperai cette première compil à 15€ max, et encore...
-
th_vador
- stick d'argent
Surtout que Sega n'a plus les droits sur les chansons qui composent la B.O. de Crazy Taxi sur Dreamcast; donc impossible (ou cher, donc impossible) de sortir la version DC tel quel (et c'est la même chose pour les destinations qui sont "génériquisées" avec du fast food chicken à la place du KFC par exemple)yoanna330 a écrit :C'est vrai que je suis pas près de toucher à cette version 360maohi98 a écrit :ok mericdark_eagl' a écrit :en fait, tous les jeux qui sont sur cette compile viennent du xbox live...maohi98 a écrit :non mais attend , ça veut dire que dans le jeux boite c'est le crazy taxi du live et pas l'original ???
j'avais pas réalisé à quel point c'etait un blague cette compile.....
bah v'la l'escroquerie ......![]()
Enfin bon, maohi, tu t'attendais à ce qu'ils s'embettent à foutre le version originale en 4/3 avec les musiques d'origines apres cette version live ?
-
positive edge
- stick de bronze
Est ce que quelqu'un a testé Splatterhouse?
J'ai l'impression qu'il y a deux couvertures differentes.
Je vois partout celle la que je n'aime pas.http://www.frugalgaming.co.uk/cheap_vid ... se-360.jpg
Par contre je cherche celui la mais il semble dur à trouver.http://www.nextgen-games.co.uk/images/1 ... _large.jpg
Les 2 semblent UK,mais en Fr je n'ai vu que la plus simple,rouge et noire.Quelqu'un saurait m'eclairer la desus?
J'ai l'impression qu'il y a deux couvertures differentes.
Je vois partout celle la que je n'aime pas.http://www.frugalgaming.co.uk/cheap_vid ... se-360.jpg
Par contre je cherche celui la mais il semble dur à trouver.http://www.nextgen-games.co.uk/images/1 ... _large.jpg
Les 2 semblent UK,mais en Fr je n'ai vu que la plus simple,rouge et noire.Quelqu'un saurait m'eclairer la desus?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'ai splatterhouse et j'ai bien aimé. L'histoire juste ce qu'il faut sans que ça soit envahissant (fin de merde par contre).
A 25€ max c'est bien
. Graphiquement il est simple mais ce n'est pas moche pour autant. Bourrin mais pas chiant. Court (long il aurait été chiant donc tant mieux^^).
A 25€ max c'est bien
-
positive edge
- stick de bronze
J'ai vu qu'il avait été interdit en allemagne,il a l'air gore a souhait
Sinon tu as quelle couverture de jeu?
Sinon tu as quelle couverture de jeu?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
La noire et rouge (version ps3 UK) mais je crois que c'est la couv de toutes les versions pal et que l'autre que t'as posté n'est qu'une preview (à confirmer quand même^^)
Sinon oui très gore et du coup très fun (finir un montre en lui faisant un gros fist fucking qui s'achève par un arrachage de colon ça n'a pas de prix
)
Sinon oui très gore et du coup très fun (finir un montre en lui faisant un gros fist fucking qui s'achève par un arrachage de colon ça n'a pas de prix
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Pour revenir sur la compil DC:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... n-test.htm
5/20 en durée de vie!
Que cette compil soit de l'arnaque ou pas, on peut pas mettre 5/20 en durée de vie à une compil qui contient de tels jeux! Sonic Adventures se boucle en 5 mn une main attachée dans le dos? Space Channel 5 se finit en 1/4 d'heure? On fait une partie de Crazy Taxi et après on y revient plus? Foutaises!
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... n-test.htm
5/20 en durée de vie!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Bof, pas vraiment. C'est pas récent quand un jeu est mauvais de le descendre sur absolument tout les points, même ceux qui ne sont pas incriminés.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Le truc que je comprend pas est que jv.com continue de tester des jeux d'arcades (ou des oldies). Ils defoncent systematiquement ces jeux la, donc autant qu'ils arretent tout court de les tester vu q'ils sont pas capable d'avoir autre chose que des kevinz fan de 3D comme testeurs

-
th_vador
- stick d'argent
Toujours sur cette compil, apparemment, il n'est pas possible de passer d'un jeu à l'autre. Pour retomber sur le menu de sélection, on est obligé de repasser par le dashboard!
Ca fait vraiment torché ce truc!
Ca fait vraiment torché ce truc!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Comme dit, c'est vraiment des jeux XBLA foutus sur un DVD... Suffit d'examiner l'iso du jeu : les fichiers ont exactement les mêmes types d'ID que les jeux du XBLA, et les jeux ont chacun un tableau d'Achievements qui leur est propre et limité à 200 points, tout comme...
Et truc encore plus drôle : il y a un DLC pour Sonic Adventure, débloquant la version DX.
EDIT : ah non, ce dernier point était bien mentionné dans le test.
Et truc encore plus drôle : il y a un DLC pour Sonic Adventure, débloquant la version DX.
EDIT : ah non, ce dernier point était bien mentionné dans le test.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Nouvelle vidéo pour Bangai-O HD.
"J'ai rien compris mais ça a l'air génial."
"J'ai rien compris mais ça a l'air génial."
-
Maïphet
- stick de plastique
Bonsoir les joueurs.
Un petit lien pour poster une news sur Dead Island.
http://www.gameblog.fr/news_21261_dead- ... -et-images
J'ai vu que certains ici attendaient ce jeu avec curiosité.

Un petit lien pour poster une news sur Dead Island.
http://www.gameblog.fr/news_21261_dead- ... -et-images
J'ai vu que certains ici attendaient ce jeu avec curiosité.
-
Wally
Question venant du fin fond du cimetière, mais est-ce qu'il est possible de jouer à SvC et Neowave sur 360?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Va falloir écumer les forums US, vu que les versions XBox de ces jeux n'étaient pas sorties en Europe.
Par contre, je me rappelle que Neowave était traduit en Français, ce qui donnait des menus assez cocasses, avec les termes genre Guard Break traduits et tout...
Par contre, je me rappelle que Neowave était traduit en Français, ce qui donnait des menus assez cocasses, avec les termes genre Guard Break traduits et tout...
-
WellcooK
- Penthouse addict
Tant que c'est concordant avec la notice, ce n'est pas bien grave!Pouh a écrit :Va falloir écumer les forums US, vu que les versions XBox de ces jeux n'étaient pas sorties en Europe.![]()
Qui a déjà lu la notice de Guilty Gear XX #Reload?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
biniou
- stick de diamant
J'aime bien le fait qu'il y ai souvent des vidéos de gameplay, pour se faire une idée sur un vieux jeu c'est toujours utile. Meme si les commentaires sont nuls au moins ça permet de voir le jeu en utilisation normale via des vidéos de qualité (je parle du rendu), et ça c'est bien.RainMakeR a écrit :tain mais arrete d'aller sur jv.com c'est de la merde ce site
neowave est cité sur wikipedia, avec des bugs graphiques:Wally a écrit :Question venant du fin fond du cimetière, mais est-ce qu'il est possible de jouer à SvC et Neowave sur 360?

mais je ne jure de rien
NB: snk vs capcom, lui, n'est pas repris dans la liste.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!