craquer pour l'arcade box ou pas?
-
bricodudule
craquer pour l'arcade box ou pas?
bonsoir a tous,alors,voila je possede une sega new astro city avec pcb 3000 en 1,proces celeron et 256 de ram,qui pour ma part tourne plutot bien,mais j'ai entendu parlé recement de l'arcade box de chez neo legend qui d'apres ce qui se dit et bien meilleur,faut il faire le pas et debourser dans les 600 euros pour ce genre de materiel?prenons un exemple comme hang on,serra t'il meillleur sur l'arcade box?meilleur son,meilleur graphismes?j'aimerai avoir l'avis des personnes qui possederaient cette box,si quelqu'un peu m'eclairer ;merci
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: craquer pour l'arcade box ou pas?
Hang on sur une borne en jamma
Bien émulé ou pas tu vas pas t'éclater...
-
Gabranth
- stick de platine
PS : blague a part, tu vas quand même pas nous dire que le 3000in1 emule mal hang on ?..
-
Invité
bon,heu, je crois que l'on s'est mal compris,je voulais simplement savoir si l'arcade box etais vraiment meilleur qu'un pcb chinois et sil fallait faire le grand saut ,moi je joue a beaucoup de jeux avec ma game family comme double dragon,boble buble,gould and ghost,r type,cadillac and dinosaures .....je voulais l'avis des personnes qui possederaient cette arcade box,voilou,je debute dans l'arcade,j'ai ma borne depuis bientot 1 an,alors,des avis??
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Si tu es satisfait par un 3000 en 1 chinois, tu seras satisfait par l'arcade box.
Puisque c'est pareil avec du matos plus puissant.
Parce que les 3000 en 1 chinois, j'en ai vu tourner un chez gamespirit, c'était juste la méga cata.
Mais bon pour 600 euros tu peux (si tu as du temps bien évidemment) te faire un système complet et il te restera encore des soussous pour t'acheter quelques PCB originales.
Puisque c'est pareil avec du matos plus puissant.
Parce que les 3000 en 1 chinois, j'en ai vu tourner un chez gamespirit, c'était juste la méga cata.
Mais bon pour 600 euros tu peux (si tu as du temps bien évidemment) te faire un système complet et il te restera encore des soussous pour t'acheter quelques PCB originales.
-
yoZe
- stick d'or
Pourquoi ne pas passer par un pc et soft15khz, c'est beaucoup moins onéreux et nettement plus fidèle que n'importe quelle 3000in1. Par contre c'est sur que ça demande un minimum d'investissement personnel pour bien configurer le bousin.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
-
Invité
ben,disont que je n'y connais pas grand chose coté emulation et systeme mame,donc plus simple pour moi de partir sur une arcade box,meme si c'est beaucoup plus chere,sinon,personne qui possederait cette arcade box pour m'en parler?
-
Gabranth
- stick de platine