Mortal Kombat 9

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ladyshade
stick de zinc

Re: Mortal Kombat 9

#1101 Message par Ladyshade »

mdr c'est qui le vieux geek à la fin de la vidéo ;D
http://www.youtube.com/user/nathanjbarn ... lUMzX1_cfs

Vorador
stick de rhodium

#1102 Message par Vorador »

nono261084 a écrit :Kabal, comme tout les persos du trois (hors cyborg et ninja), a oublié son charisme au vestiaire :?
Ah bon ? Au contraire moi je trouve le cast vraiment bien retravaillé.
Que ce soit les ninjas, les cyborgs ou même les autres (Jax et Stryker que je trouve exellents par exemple).
En fait niveau design je ne sais même pas s'il y a un perso que je trouve réellement mauvais/raté sauf peut etre Johnny Kage.
Mais comme le perso est marrant, je trouve que ça rattrape le coup malgré tout.

Bon et pour en revenir à Kabal, je suis content, je le trouve réussi 8)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1103 Message par nono261084 »

Tu n'es pas diffcile^^ Striker est vraiment moche et pas original; et kabal je n'ai jamais pu encadrer son espèce de masque très laid (un vrai masque à gaz ou un truc comme les helghast aurait été cent fois mieux).

Rugal-B
stick dans la chatte

#1104 Message par Rugal-B »

Hum, Kabal a été défiguré quand la terre a été envahie dans le 3. Pourquoi a t'il son masque alors que le 9 se passe vers le 1-2?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

WellcooK
Penthouse addict

#1105 Message par WellcooK »

Parce qu'il faut forcément être défiguré pour vouloir porter un masque?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1106 Message par Rugal-B »

Nan, nan, Kabal, Dark Vador, ils portent le masque parce que c'est sex... Ils le portaient avant leur accident, c'est connu.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RaiKo
stick de platine

#1107 Message par RaiKo »

nono261084 a écrit :un vrai masque à gaz ou un truc comme les helghast aurait été cent fois mieux
Hum, hum... Tu voulais sûrement dire comme dans Jin-Roh :)
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Vorador
stick de rhodium

#1108 Message par Vorador »

nono261084 a écrit :Tu n'es pas diffcile^^ Striker est vraiment moche et pas original
Ou alors c'est peut etre que je n'ai pas les même gouts et attentes que toi, pas difficle en fait ;D
Plus serieusement, je comprends pour Stryker, c'est vrai que son design n'est pas des plus original et que le perso n'est pas un monstre de charisme.
Mais moi ça me va, pas forcement besoin d'en faire plus, là je vois une bonne brutasse de flic et ça me plait bien.
Et puis je compare aussi le nouveau design des personnages à l'ancien. Un petit exemple :
Image Image

Ladyshade
stick de zinc

#1109 Message par Ladyshade »

Mais clairement ! c'est juste une question de gout et c'est tout.
Moi il me plait et je le jouerais 8)
Quand je vois la tête de certains persos de sf4.

hokuto-youssef
stick d'or

#1110 Message par hokuto-youssef »

Donc Vorador, tu prefere celui de droite? Je veux dire, "vraiment"?
Ok, les gouts et les couleurs, tout ca, tout ca...
Mais la quand meme!
Vive le formatage quoi.
On dirait n'importe quel personnage qu'on peut croiser dans un fps, le genre de flic, toujours le premier (juste avant ou juste aprés le black de service) a se faire trucider.
Franchement, il a quoi pour lui? heu... rien!
L'autre il a la casquette a l'envers et les mitaines qui vont bien, qui renseignent immediatement sur le fait que OK, c'est un flic, mais clairement pas un flic de base. Sa petite bedaine qui va bien le differencie imédiatement 1- Du reste du cast des MK, ou toutes les corpulence se ressemblent, 2-Des "bad cops" traditionnels du cinéma de l'époque (l'arme fatale et tout le tralala...). Ca rend le perso immediatement tout a la fois plus humains et pour une ordure de flic de son genre, ca le rendrait presque attachant de l'imaginer en planque a bouffer des donut, comme n'importe quel flic de base. Toutefois, pour quand meme bien faire le lien, et dire quand meme "hey, attention, c'est malgré tout bien un flic de base", il a la petite nuque longue et la permanente typique des années 90.

Mais non, l'autre est plus musclé, donc plus mieux.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

RaiKo
stick de platine

#1111 Message par RaiKo »

Non, mais tu peux mettre tout les Stryker de MK en face de celui du 9 ;D

Image

Image
Dernière modification par RaiKo le 18 mars 2011, 15:43, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage

Eki moz
stick de plastique

#1112 Message par Eki moz »

EN tout cas, je trouve qu'au niveau des persos, c'est pas mal dans le sens où ils sont tous bien différents au niveau des coups. En comparaison à Street fighter par exemple où les persos ont des design bien différents mais souvent les mêmes coups, ici certains persos se ressemblent beaucoup mais ont des coups vachement différents, et surtout d'un genre différents (missiles, feu, glace, chaînes, épées, etc). Bien que je préfère jouer à un SF, là je dois dire que je trouve cette diversité attirante.
Et le fait que tous les ninja se ressemble au niveau des costumes, étrangement, j'ai toujours apprécié. Ils ont chacun leur petit truc différent dans le costume. Je sais pas pourquoi j'adore çà, alors que dans d'autres jeux on crierait au scandale :lol: Sans doute car on a été "marqué" très jeune par les premiers mk^^.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1113 Message par Pouh »

Eki moz a écrit :EN tout cas, je trouve qu'au niveau des persos, c'est pas mal dans le sens où ils sont tous bien différents au niveau des coups.
Hmm... Je ne crois pas non. :roi:

Vorador
stick de rhodium

#1114 Message par Vorador »

hokuto-youssef a écrit :Donc Vorador, tu prefere celui de droite? Je veux dire, "vraiment"?
Mais la quand meme!
Vive le formatage quoi.
On dirait n'importe quel personnage qu'on peut croiser dans un fps, le genre de flic, toujours le premier (juste avant ou juste aprés le black de service) a se faire trucider.
L'autre il a la casquette a l'envers et les mitaines qui vont bien, qui renseignent immediatement sur le fait que OK, c'est un flic, mais clairement pas un flic de base. Sa petite bedaine qui va bien le differencie imédiatement 1- Du reste du cast des MK, ou toutes les corpulence se ressemblent, 2-Des "bad cops" traditionnels du cinéma de l'époque (l'arme fatale et tout le tralala...). Ca rend le perso immediatement tout a la fois plus humains et pour une ordure de flic de son genre, ca le rendrait presque attachant de l'imaginer en planque a bouffer des donut, comme n'importe quel flic de base. Toutefois, pour quand meme bien faire le lien, et dire quand meme "hey, attention, c'est malgré tout bien un flic de base", il a la petite nuque longue et la permanente typique des années 90.

Hé mais stop quoi, c'est quoi le délire là ? J'ai pas le droit de dire que son design actuel me suffit ? :|
Le formatage n'a rien à voir là dedans, je montre que le perso n'a jamais été un monstre de charisme mais qu'en l'état je le trouve plus "brute" qu'avant et que ça me plait comme ça.
Là tu interpretes extrenement mal mon porpos. Maintenant tu me vois comme un gros con formaté pour ça, libre à toi. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? :wink:
Dernière modification par Vorador le 18 mars 2011, 15:05, modifié 1 fois.

Holden
stick de bronze

#1115 Message par Holden »

Eki moz a écrit :EN tout cas, je trouve qu'au niveau des persos, c'est pas mal dans le sens où ils sont tous bien différents au niveau des coups. En comparaison à Street fighter par exemple où les persos ont des design bien différents mais souvent les mêmes coups
4 posts et un troll géant déjà, ça commence bien.

Eki moz
stick de plastique

#1116 Message par Eki moz »

Ouais il manque "spéciaux", j'avoue :lol:

Rugal-B
stick dans la chatte

#1117 Message par Rugal-B »

Heu, dans les épisodes 2D, "le petit truc different au niveau des costumes", c'est la couleur, point barre. :lol: Y'a que les ninjettes qu'on différencie instantanément grace aux armes.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Seifer63
stick de bronze

#1118 Message par Seifer63 »

hokuto-youssef a écrit :Donc Vorador, tu prefere celui de droite? Je veux dire, "vraiment"?
Mais la quand meme!
Vive le formatage quoi.

Subjectivité totale. Moi, perso je préfère la version 2011. On dirait un peu un medley entre Duke Nukem et Kurt Russel dans Stargate. Puis ses coups on l'air bien dirty, il y a moyen de se marrer en jouant je pense.
Et puis merde, les goûts et les couleurs ça se discute pas, lol!

RaiKo
stick de platine

#1119 Message par RaiKo »

Seifer63 a écrit :il y a moyen de se marrer en jouant
Image
ImageImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#1120 Message par dark_eagl' »

Pouh a écrit :
Eki moz a écrit :EN tout cas, je trouve qu'au niveau des persos, c'est pas mal dans le sens où ils sont tous bien différents au niveau des coups.
Hmm... Je ne crois pas non. :roi:

dans les street les persos ont peut être tous les mêmes coups spéciaux, mais dans les mortal kombat ils partagaient tous les même coup de base jusqu'au III :lol:

bon, ils nous la balancent la démo sur le xbox live ?

In Utero
au fond a gauche...

#1121 Message par In Utero »

Styker c'est une sombre daube dans les anciens mortal kombat, j'suis désolé, mais dans ce remake, il en jette déjà plus. Rien a faire si il a un physique banal, au moins on a pas sa coupe aux bouclettes lavée aux jean louis david....Il me fait aussi penser a duke quelque part.
J'ai surtout hate de voir son x-ray entiere, j'aime le bruit sourd que fait sa matraque qui cogne la tempe de l'adversaire.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Layer
stick de diamant

#1122 Message par Layer »

In Utero a écrit :... au moins on a pas sa coupe aux bouclettes lavée aux Jean Louis David...
+1000 les bouclettes comme les juifs :ptdr:

Image
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

RainMakeR
HBK is god

#1123 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Hum, Kabal a été défiguré quand la terre a été envahie dans le 3. Pourquoi a t'il son masque alors que le 9 se passe vers le 1-2?
Khabal il me semble qu'il est comme dark vador et qu'il a un probleme aux poumons d'ou le masque
ImageImageImage

RaiKo
stick de platine

#1124 Message par RaiKo »

Kabal managed to escape, but his face was left forever scarred, irreperably mutilated, and forced to rely on a resperator due to his windpipe being slit. The events of Shao Kahn's invasion had profoundly changed Kabal; he left behind his life of crime with the Black Dragon and vowed to become a force for good; at least for a time.
ImageImageImageImage

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1125 Message par Shishio »

RaiKo a écrit :
Shishio a écrit :Archi faux! debunké par ed Boon lui même, le robot Gris n'est autre qu'un lin kuei de base au même titre que les simple tartakan qui ne son pas baraka et que l'on afrronte dans le mode tower...
Autant pour moi alors ! Juste pour savoir, tu es venu le dire sur le topic ? Il ne me semble pas avoir lu cette information ici.. Surtout que le robot avait clairement les attraits de Smoke : Robot gris + yeux rouge...
Je te demande pardon, ne me fatalyse pas avec ton dossier KoF ! :lol:

Sinon Kabal semble vraiment chouette et plutôt violent !
Franchement je ne sais plus si je l'avais dit ou pas... mais ce n'est qu'un skin edit de cyrax en gris, dans le même genre d'idée une video (sur gamespot je crois) montrais des epreuve de la tower avec des persos du cast, a afronter en mode zombie, donc un skin zombie pour les perso jouable, de memoire (pas sur!) Liu kang, nightwolf, Kitana ou sindel etait montrés comme cela.

dans le même genre de persos tu a "stunt man" qui est un palette swap de Kage ou stryker... Idem baraka donne naissance a des skinn edit de simple soldat tarkatan, ou de chef tarkatan.(ils ont un iroquois fais d'épine sur la tête...)
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....