[Résolu]PCB Jamma sans détrompeur

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Processor
stick d'argent

[Résolu]PCB Jamma sans détrompeur

#1 Message par Processor »

Salut,

J'ai reçu ce soir un Toki Boot.
J'ai voulu le mettre dans ma petite Egret mais, je connecteur Jamma n'a pas de détrompeur alors que le peigne de l'Egret si.
Du coup ça rentre pas.

Est-ce que je doit utiliser ça:
Image

Encore une chose, j'ai cru comprendre que si l'on branchait un Toki original sans le -5v on avait pas le son, est-ce il y a un risque d'abimer la PCB, vu que je ne connais pas le role du -5v, il pourrait être la pour abaisser une tension.
Si on abaisse pas cette tension ça ne va pas flinguer un chip et ruiner définitivement le son?

Merci par avance pour vos réponses!!
Dernière modification par Processor le 29 mars 2011, 22:33, modifié 1 fois.
Image Processor

parker94
stick d'or

Re: PCB Jamma sans détrompeur

#2 Message par parker94 »

enleve le detrompeur et tu pourra jouer

ton adaptateur ne changera rien comme il n'est pas coupe sur la pin 7 [comme ton boot]

Processor
stick d'argent

Re: PCB Jamma sans détrompeur

#3 Message par Processor »

Merci Parker,

Parce que je suis un mec couillu (ou inconscient), c'est ce que j'ai fait avant avoir vu ton message. ;)

Donc ça a marché nickel, enfin presque j'ai du rajouter un shunt vers la masse de la synchro.

Et la bonne, bonne surprise, c'est que le boot de Toki que j'ai ne nécessite pas de -5v!!!!!!!

Du coup j'ai le son!!!!!!!

Youpi!

Bon ben c'est pas tout mais faut que je vous laisse j'ai du singe à dégommer moi!!
Image Processor