Persona 4 revient, et ce n'est même pas via un remake PSP.
http://www.mayonaka-tv.jp/
Pour l'instant il n'y a qu'un décompte mais le nom du site ne laisse pas beaucoup de doutes... (pour ceux qui ne voient pas le rapport mais qui ont joué au jeu, le nom du site est le nom japonais du Midnight Channel)
L'un des scripts Java de la page renvoie vers le site d'Aniplex, cela risque donc d'être une série animée (Captain Obvious !). Reste à savoir si ça va être une bête adaptation du jeu ou une pseudo-suite comme Persona Trinity Soul l'a été pour Persona 3.
On les trouve dans les Bouquin Shop à 3€ (à Nancy par exemple), parfois moins. Bizarre qu'il cotent autant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
3€ par volume en français, ça me semble pas trop cher (voire peu cher) étant donné la supposée rareté du truc.
Et je suppose que les "bouquins shop" dont tu parles n'ont pas de site internet ?
[EDIT] : si ils ont un site internet succint, j'ai envoyé un mail sur l'adresse de contact, sait-on jamais... J'habite à Marseille en toute logique je devrais trouver sur place.
Dernière modification par le_prog le 12 avr. 2011, 14:56, modifié 1 fois.
Non, c'est du cas par cas, les magasins eux même savent pas ce qu'ils ont en rayon, des fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ahh ça me rappelle ma quête des Racailles Blues a un prix raisonnable (que je n'ai jamais réussi a trouver....) tu as toute ma sympathie dans ta quête....
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
Ca peut intéresser d'autres personnes qui aimeraient se lancer dans Jojo sans se prendre la tete : la version anglaise.
Ca parait con comme ça, mais vu que j'ai pas de probleme en anglais (surtout écrit), j'ai acheté le premier volume pour tester.
Ca ne ressemble pas vraiment à nos mangas en édition française, ce qui s'en rapproche le plus au niveau du format c'est L'habitant de l'Infini des éditions Casterman à la différence que pour English-Jojo il n'y a pas de couverture plastifiée amovible.
Ce format est plus grand que le format des Golden Wind et autre Stone Ocean de chez Tonkam, donc les dessins sont grand et ça augmente la lisibilité des actions. Le papier est de qualité moyenne par contre, mais c'est pas du J'ai lu quand meme
A noter que leur volume 1 commence à la troisième saison directement.
Paraît qu'ils sont aussi légèrement censurés (à 2-3 reprises), surtout en ce qui concerne les chiens mutilés décapités.
Ça t'a coûté combien ? Si t'as acheté sur Internet, sur quel site ? Il y a quelques temps j'avais aussi essayé de compléter la version J'ai Lu mais vu que je ne suis pas un hétéro2riche...
J'ai reperé un manga sur Boudha et Jesus qui vivent en colloc, c'est puissant!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Par contre comme je l'ai dit ça commence à la saison 3 (avec Jotaro). Et il n'y a que 16 volumes. Faut que je vérifie si ça correspond uniquement à la saison 3 ou si ils ont commencé la 4.
[EDIT] : Aprés vérif, les volumes 1 à 16 de l'édition anglaise correspondent bien à la saison 3. Je ne sais pas s'ils vont sortir la saison 4... Pour ce qui est de la censure des scénes sanglantes, je n'ai rien lu pour l'instant à ce sujet.
Dommage pour Jojo en US, la partie 2 rox du poney, le trio Joseph/Lisa Lisa et Caesar est impayable, et le triumvirat qu'ils affrontent dans des combats dantesques, mama mia! (ai je parlé de Stroheim, le gentil nazi ?)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Vous auriez sous le coude un site qui vendrai les St Seiya Complete Edition en V.O. ? J'ai commencé la collection grace à yes asia mais maintenant ils ont que les versions chinoises.
Je veux pas des versions FR. Je dépense pas dans des éditions deluxe où je peux lire "armure" ou "chevalier" Même glénat nous a épargné "boules de cristal" dans dragon ball en 1993, ça me tue qu'on se tape encore des traducs club dorothée chez kana en 2011
yoanna330 a écrit :Je veux pas des versions FR. Je dépense pas dans des éditions deluxe où je peux lire "armure" ou "chevalier"
C'est clair, "collants" et "trouducs" seraient plus appropriés.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
yoanna330 a écrit :Je veux pas des versions FR. Je dépense pas dans des éditions deluxe où je peux lire "armure" ou "chevalier"
C'est clair, "collants" et "trouducs" seraient plus appropriés.
T'es grave toi
Bien évidement, il aurait fallu les laisser en anglais. Dommage car tout le reste des trucs en anglais est resté intact (diamon dust etc) et c'est quand même bizarre par contre d'avoir pas cherché à traduire "pegasus ryu sei ken" et de garder quand même les termes type club dorothée. Ca me dépasse
Dragon ball Kai arrive par chez nous sur game one à la fin de l'année
Sinon saint seiya lost canevas c'est fini et pas fini en même temps, la série va continuer via un "gaiden" consacré aux gold saint (j'ai l'impression qu'il va genre y avoir 12 histoires, un pour chacun)
-Golgo 13: juste le hitman jap ultra stylish !
-Ashita no Joe 2: Un mangas de boxe des années 70 qui sort de l'ordinaire shonen style !
-Hitman Part-time Killer: Un salary man qui devient tueur a gage du jour au lendemain !
-Ghost in the Shell: Juste enorme !
-Genshiken: Un mangas sur la culture otaku
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je conseille vraiment ce manga, je l'avais découvert au Japon en 2008, ça marche du tonnerre là bas et l'adaptation est vraiment très fidèle à l'original !
Goro9999 a écrit :Juste pour signaler mes coups de cœur
-Golgo 13: juste le hitman jap ultra stylish !
-Ashita no Joe 2: Un mangas de boxe des années 70 qui sort de l'ordinaire shonen style !
-Hitman Part-time Killer: Un salary man qui devient tueur a gage du jour au lendemain !
-Ghost in the Shell: Juste enorme !
-Genshiken: Un mangas sur la culture otaku
+1 pour golgo et hitman part time killer.
ça fait plaisir de (re)découvrir golgo en anime avec un style pas éloigné de dezaki.
Pour part time killer, c'est sympa, mais je me demande si ça va pas s'essoufler rapidement, enfin entre ça, et la marmaille de shonen et shojo il y a pas photos...