Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'aimerai connaitre le prix, neuf, de ce supergun?Que (et pas "combien") vaut-il?
Est-ce confortable de jouer en l'ayant sur les jambes?
Avis à tous ceux qui l'on ou l'ont déjà eu...
Merci!
Mais bon 500 euros pour ça, à ce prix autant prendre une borne.
Je pense qu'il est préférable de le mettre sur une table car sur les jambes c'est un peut grand car 2 players.
Oui c'est de ça dont je parle ou bien du supergun Astro City.
Au début je voulais une New Net City mais je m'aperçois que les bornes ne sont pas pour moi.Ca me fatigue vite les yeux d'être aussi prêt de l'écran... C'est pourquoi je pense que le Super gun de Sega est une bonne alternative.Les sensations de l'arcade sans m'exploser les yeux en restant à une distance raisonnable.
C'est équipé en quoi ce genre de stick?Sanwa?Seimitsu?
C'est un supergun avec un panel de Blast et non un supergun SEGA.
Tu peux aussi te prendre un petit supergun à 50/60€ et deux sticks arcade et hop, ça te coutera sensiblement moins cher pour un résultat et des sensations équivalentes.
A-M en a un. c'est tt de même assez surélevé comme base pour le confort.
il me semble avoir entendu que ce n'était pas un overlay sega officiel , mais de riverservice ?! (pourtant je préfère ce dégradé couleur à l'officiel plus rouge/bleu)
rastan a écrit :Personne n'a ça chez lui? Tout le monde a une borne mais pas de Supergun Sega...
c'est du très bon matos un peu lourd faut jouer sur une table
mais de très bonne fabrication
en plus le jour ou tu en veux plus il se revend facilement
le sigma raijin est un peu moins cher et moins classieux mais pas mal aussi
il me semble que j'en ais vu un dans la vitrine de neo_legend a paris 12
amicalement
" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul"
si tu as pas une vewlix a tes 40 ans , tu as rater ta vie .
" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul"
a mon avis c'est la rarete de ces produits apres on aime ou pas.
donc si en astro il vault 600 euros alor en blast je pense qu'il serra plus chere.