L'actualité arcade - ARCADE NEWS
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: L'actu arcade à poster sur le site
Sega Rally Online Arcade se précise sur le Xbox Live Arcade avec une date de sortie désormais fixée au 18 mai, et un tarif de 800 points (environ 10€).
Le jeu de course que l'on ne présente plus proposera 13 bolides, et la possibilité de participer à des courses en ligne à 6 joueurs. Rappelons qu'une version PlayStation Network est également au programme, mais évidemment pas pour tout de suite.
http://www.gamekult.com/actu/sega-rally ... 92484.html
Le jeu de course que l'on ne présente plus proposera 13 bolides, et la possibilité de participer à des courses en ligne à 6 joueurs. Rappelons qu'une version PlayStation Network est également au programme, mais évidemment pas pour tout de suite.
http://www.gamekult.com/actu/sega-rally ... 92484.html

-
Maximus
- stick de zinc
Je ne sais pas si ça intéresse la partie "news arcade" de neo-arcadia de faire un article sur le dernier Knights of Valour, mais au cas où, je centralise ici les principales infos connues à ce jour:
La Société IGS a mis en ligne depuis quelques jours une page dédiée à la sortie de Knights Of Valour 3 (三国战纪3 / San Guo Zhan Zhi 3)
http://www.igs.com.tw/product/act/
Le jeu a été en outre, présenté lors du GTI Asia Taipei Expo 2011 qui avait lieu dans la capitale taïwanaise le 5, 6 et 7 mai 2011. Le jeu fait suite à Knights Of Valour 2 (Kov2) sorti sur le système d’arcade Polygame Master (PGM system) en 2000, et à l'épisode sorti sur atomiswave "Knights Of Vaour - The Seven Spirits en 2003. Le jeu, présenté comme étant à 70% de développement n'a pas encore de date de sortie prévue, mais après contact avec IGS, on sait que le jeu sortira sur son système d'arcade PGM2 sur lesquels étaient notamment sorti en 2008 les titres Oriental Legend 2 ainsi que Knights Of valour 2 - New Legend, version remixée du titre sorti sur PGM 1.
Comme pour l'épisode "Seven Spirits" sur Atomiswave, le jeu sera limité à 2 joueurs, contrairement à tous les autres épodes sortis précédemment dans lesquels on pouvait jouer jusqu'à 4 joueurs.
On retrouvera 7 personnages présents dans les épisodes précédents, à savoir Guan Yu, Xiang Fei, Zhao Yun , dont les sprites sont sensiblement les mêmes que dans Kov2, mais qui bénéficient de pas mal de nouvelles animations, notamment pour leurs coups spéciaux, Diao Chan dans une tenue plus "légère", Ma Chao armé dans cet épisode d'une hache et plus d'une épée, ainsi que Zhuge Liang, et Lu Bu qui apparaissait comme boss caché dans Kov2 et l'édition Kov 2 Nine Dragons.
Côté nouveaux persos, la fille du vieil archer Huang Zhong remplace son vieux père, et deux persos sont totalement inédits: Zhou Yu qui dispose d'épée diverses et variées et Liu Bei, bien qu'à l’heure actuelle, on ne sache pas encore s'ils seront tous jouables, ou seulement sélectionnables pour venir épauler périodiquement les personnages principaux. Lors de la présentation du jeu au GTI Asia Taipei Expo 2011, seul 6 persos étaient disponibles (Guan yu, Xiang Fei, Zhao Yun, Huang l'archère, Diao Chan & Zhou Yu, le nouveau perso)
Les quelques vidéos amateurs prises pendant l’évènement permettent de constater un approfondissement du gamplay, avec une augmentation significative du nombre des coups spéciaux et des furies disponibles. A la manière du jeu "The Gladiator", le jeu semble proposer de choisir entre plusieurs régions et plusieurs aires de batailles. Entre chaque stage, le jeu propose de choisir entre plusieurs coups spéciaux, sans doute à la manière de Battle Circuit, le jeu ayant remis en place le système de level up, absent des épisodes Kov2 Nine Dragons & Kov Seven Spirits.

Zhao Yun(赵云)
Zhang Fei(张飞)
Guan Yu(关羽)
Zhuge Liang(诸葛亮)
Diao Chan(貂蝉)
Ma Chao(马超)
Huang (Huang Zhong's daughter)黄云 (黄忠的女儿)
Zhou Yu(周瑜)
Liu Bei(刘备)
Lubu(吕布)

La Société IGS a mis en ligne depuis quelques jours une page dédiée à la sortie de Knights Of Valour 3 (三国战纪3 / San Guo Zhan Zhi 3)
http://www.igs.com.tw/product/act/
Le jeu a été en outre, présenté lors du GTI Asia Taipei Expo 2011 qui avait lieu dans la capitale taïwanaise le 5, 6 et 7 mai 2011. Le jeu fait suite à Knights Of Valour 2 (Kov2) sorti sur le système d’arcade Polygame Master (PGM system) en 2000, et à l'épisode sorti sur atomiswave "Knights Of Vaour - The Seven Spirits en 2003. Le jeu, présenté comme étant à 70% de développement n'a pas encore de date de sortie prévue, mais après contact avec IGS, on sait que le jeu sortira sur son système d'arcade PGM2 sur lesquels étaient notamment sorti en 2008 les titres Oriental Legend 2 ainsi que Knights Of valour 2 - New Legend, version remixée du titre sorti sur PGM 1.
Comme pour l'épisode "Seven Spirits" sur Atomiswave, le jeu sera limité à 2 joueurs, contrairement à tous les autres épodes sortis précédemment dans lesquels on pouvait jouer jusqu'à 4 joueurs.
On retrouvera 7 personnages présents dans les épisodes précédents, à savoir Guan Yu, Xiang Fei, Zhao Yun , dont les sprites sont sensiblement les mêmes que dans Kov2, mais qui bénéficient de pas mal de nouvelles animations, notamment pour leurs coups spéciaux, Diao Chan dans une tenue plus "légère", Ma Chao armé dans cet épisode d'une hache et plus d'une épée, ainsi que Zhuge Liang, et Lu Bu qui apparaissait comme boss caché dans Kov2 et l'édition Kov 2 Nine Dragons.
Côté nouveaux persos, la fille du vieil archer Huang Zhong remplace son vieux père, et deux persos sont totalement inédits: Zhou Yu qui dispose d'épée diverses et variées et Liu Bei, bien qu'à l’heure actuelle, on ne sache pas encore s'ils seront tous jouables, ou seulement sélectionnables pour venir épauler périodiquement les personnages principaux. Lors de la présentation du jeu au GTI Asia Taipei Expo 2011, seul 6 persos étaient disponibles (Guan yu, Xiang Fei, Zhao Yun, Huang l'archère, Diao Chan & Zhou Yu, le nouveau perso)
Les quelques vidéos amateurs prises pendant l’évènement permettent de constater un approfondissement du gamplay, avec une augmentation significative du nombre des coups spéciaux et des furies disponibles. A la manière du jeu "The Gladiator", le jeu semble proposer de choisir entre plusieurs régions et plusieurs aires de batailles. Entre chaque stage, le jeu propose de choisir entre plusieurs coups spéciaux, sans doute à la manière de Battle Circuit, le jeu ayant remis en place le système de level up, absent des épisodes Kov2 Nine Dragons & Kov Seven Spirits.

Zhao Yun(赵云)
Zhang Fei(张飞)
Guan Yu(关羽)
Zhuge Liang(诸葛亮)
Diao Chan(貂蝉)
Ma Chao(马超)
Huang (Huang Zhong's daughter)黄云 (黄忠的女儿)
Zhou Yu(周瑜)
Liu Bei(刘备)
Lubu(吕布)

Dernière modification par Maximus le 17 mai 2011, 14:33, modifié 1 fois.
-
RainMakeR
- HBK is god
La classe, j me disai justement qu'il fallait que je fasse une news 

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
RainMakeR
- HBK is god
Pas le temps de newser ce soir (fortress powaaaa
)
Namco’s latest fighting game based on the Dragon Ball series is out today! I saw the game being set up at my regular arcade last night when I went to play some Virtua Fighter, and they said that they’ll actually be opening the arcade an hour earlier than usual just to let people who want to try out the game get their chance before heading to work. Usually arcades open at 9 or 10 in the morning, so to give commuters a chance to get their Banapass card and try out the game is a smart move; they’ll probably be thinking more about playing the game than their work.
As it’s been widely reported, the game will feature online play via GGPO and will support up to four players. I’ll try to get in a couple of games after work today so that I can give some short impressions. I also grabbed a pamphlet that details the game system, but there’s nothing that’s not on the official site.
http://db-zenkai.com/
Arc System Works récupère la totalité des droits de la saga Guilty Gear
Paix et félicité mes frères !
Si vous vous souvenez bien une des raisons supposées de l’abandon de la saga Guilty Gear au profit de BlazBlue fut la fusion entre l’éditeur historique de la série (Sammy) avec Sega pour former Sega-Sammy Holdings et qui obligea le studio de développement à partager les droits avec un éditeur qui n’était à la base pas le sien.
Aujourd’hui nous apprenons via Siliconera que Arc System Works a déposé la marque Guilty Gear au registre des marques du Japon. Si Sega possédait encore des droits sur la saga, Arc System n’aurait pas pu enregistrer cette marque pour un jeu vidéo ou affilié, ce qui signifie qu’un accord aurait été trouvé.
Contacté par nos soins, Evans Geraint de Zen United (la branche européenne de Arc System Works), nous a confirmé cette information : “Je ne peux pas aller dans les détails, mais je peux confirmer que Arc possède désormais les droits complets concernant Guilty Gear. Il y a eu beaucoup de confusions à ce sujet dans le passé. Arc n’a jamais réellement “perdu” les droits du jeu, ils étaient possédés à la fois par Sega et Arc. Désormais Arc possède 100% des droits.”
(BGP)
Itw traduite de Katsuhiro Harada => http://basgrospoing.fr/2011/05/intervie ... golotes-2/
Namco’s latest fighting game based on the Dragon Ball series is out today! I saw the game being set up at my regular arcade last night when I went to play some Virtua Fighter, and they said that they’ll actually be opening the arcade an hour earlier than usual just to let people who want to try out the game get their chance before heading to work. Usually arcades open at 9 or 10 in the morning, so to give commuters a chance to get their Banapass card and try out the game is a smart move; they’ll probably be thinking more about playing the game than their work.
As it’s been widely reported, the game will feature online play via GGPO and will support up to four players. I’ll try to get in a couple of games after work today so that I can give some short impressions. I also grabbed a pamphlet that details the game system, but there’s nothing that’s not on the official site.
http://db-zenkai.com/
Arc System Works récupère la totalité des droits de la saga Guilty Gear
Paix et félicité mes frères !
Si vous vous souvenez bien une des raisons supposées de l’abandon de la saga Guilty Gear au profit de BlazBlue fut la fusion entre l’éditeur historique de la série (Sammy) avec Sega pour former Sega-Sammy Holdings et qui obligea le studio de développement à partager les droits avec un éditeur qui n’était à la base pas le sien.
Aujourd’hui nous apprenons via Siliconera que Arc System Works a déposé la marque Guilty Gear au registre des marques du Japon. Si Sega possédait encore des droits sur la saga, Arc System n’aurait pas pu enregistrer cette marque pour un jeu vidéo ou affilié, ce qui signifie qu’un accord aurait été trouvé.
Contacté par nos soins, Evans Geraint de Zen United (la branche européenne de Arc System Works), nous a confirmé cette information : “Je ne peux pas aller dans les détails, mais je peux confirmer que Arc possède désormais les droits complets concernant Guilty Gear. Il y a eu beaucoup de confusions à ce sujet dans le passé. Arc n’a jamais réellement “perdu” les droits du jeu, ils étaient possédés à la fois par Sega et Arc. Désormais Arc possède 100% des droits.”
(BGP)
Itw traduite de Katsuhiro Harada => http://basgrospoing.fr/2011/05/intervie ... golotes-2/

-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
J'ai pas regarde si ca interesse qqnRecientemente se ha encontrado esta entrevista tipo test respecto a la serie The King of Fighters. No queda muy claro que sea de la propia SNK Playmore o si se trata de alguien que quiere mandar las respuestas a SNKP, pero parece que hay alguien interesado en saber tu opinión sobre KOF, así que ¿porqué no dársela?
El cuestionario está en japonés, pero gracias a Rex Dart the Dream Cancel, podemos saber las preguntas. Tened en cuenta que las preguntas marcadas con (*) son obligatorias, que las respuestas con un cuadrado seleccionable se puede escoger varias, las que tiene una redonda sólo se puede escoger una y las que tienen espacio en blanco para escribir no es necesario escoger una respuesta de las que hay por defecto sinó que puedes escribir tú la que quieras (no más de 30 caracteres). Tras realizar el test, si le das al link que aparece podrás ver todos los votos y respuestas.
Desde Spek te animamos a que dés tu más sincera opinión sobre The King of Fighters, pero por favor responed con sinceridad, constructividad y sin trollear. Pues la versión de consolas, el futuro de ciertos personajes de KOF o un próximo KOF podrían estar en juego.
http://enq-maker.com/bsnH3Wl
Ver las preguntas en español.
http://www.speksnk.org/foro/viewtopic.p ... 06#p559006

-
DB_Kong
- stick de bronze
Third strike online : trailer, prix et presque date de sortie :
http://www.playfrance.com/news-ps3-stre ... 52159.html
http://www.playfrance.com/news-ps3-stre ... 52159.html

-
Joe Kusanagi
- stick de platine
-
yoanna330
- Stick-o-phile
http://www.gamekult.com/actu/e3-2011-ma ... 93604.html
Du magical drop avec du ghostlop dedans ! J'achète
Du magical drop avec du ghostlop dedans ! J'achète
-
RainMakeR
- HBK is god
putain le saut dans le futur
Work in progress - Samedi 09/06/2012 à 19h 15
Work in progress - Samedi 09/06/2012 à 19h 15

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Au passage, quelqu'un a déjà entendu parler du 4
Moi qui suis un gros acharné du 3 (je vous fais tous tourner avec mon Empereur Payday
), je croyais que ce dernier n'avait pas eu de suite !
Moi qui suis un gros acharné du 3 (je vous fais tous tourner avec mon Empereur Payday
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Il semblerait que "4" d'écrive "F" au Japon...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Talented seiyuu Tomoko Kawakami, known for various anime roles but especially to KOF fans as May Lee’s voice actor, has passed away after a long battle with ovarian cancer. She was 41. Sadness. Here are more of her roles, perhaps you’ll recognise some! Aika in “Eternal Arcadia"
Y'a d'autre role mais le show full post merde sur orochinagi

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est visible sur ANN aussi.RainMakeR a écrit :Y'a d'autre role mais le show full post merde sur orochinagi
-
RainMakeR
- HBK is god
Yu Suzuki a confirmé à Gamasutra qu'il n'occuperait plus le même rôle chez Sega à compter de septembre prochain.
Quoiqu'on en pense, il était encore statutairement un membre de la division Recherche & Développement au sein du département Amusement. Il ne sera plus que simple consultant à partir de la rentrée. Dans ce sens, un récent communiqué de Sega Sammy montre le nouvel organigramme de Sega Japon et il n'y apparaît pas. Yu Suzuki semble aller dans le sens de ce communiqué en confirmant qu'il sera donc définitivement en retrait et qu'il n'aura plus de rôle de producteur ou de directeur au sein de Sega. Il faut dire que ça commence à se voir depuis de nombreuses années.
En tant que créatif, son avenir semble se dessiner au sein de Ys Net (ou de Premium Agency où il vient de s'engager), plutôt que chez Sega. Sans l'ombre d'un doute.
http://www.sega-mag.com/Yu+Suzuki+chang ... s-3001.htm
Quoiqu'on en pense, il était encore statutairement un membre de la division Recherche & Développement au sein du département Amusement. Il ne sera plus que simple consultant à partir de la rentrée. Dans ce sens, un récent communiqué de Sega Sammy montre le nouvel organigramme de Sega Japon et il n'y apparaît pas. Yu Suzuki semble aller dans le sens de ce communiqué en confirmant qu'il sera donc définitivement en retrait et qu'il n'aura plus de rôle de producteur ou de directeur au sein de Sega. Il faut dire que ça commence à se voir depuis de nombreuses années.
En tant que créatif, son avenir semble se dessiner au sein de Ys Net (ou de Premium Agency où il vient de s'engager), plutôt que chez Sega. Sans l'ombre d'un doute.
http://www.sega-mag.com/Yu+Suzuki+chang ... s-3001.htm

-
Le Faucheur
- stick de plastique
Darius Burst sortirai prochainement chez nous. Lors de l'electrocoin, Taito a présenté une nouvelle version de la borne avec le jeu traduit : http://arcadeheroes.com/2011/06/10/dari ... n-uk-show/
Apparemment, il devrait prochainement se trouver en location test a Funland.
-
Wovou
- John Master
Woua, une upgrade d'Aliens Extermination en un nouveau jeu (Fright Feariand). A voir ce que dernier vaut.
-
IcArE
- stick d'or
Ca a l'air cool ! Le jeu est en fait haunted museum 2, nommé autrement pour cette version alien updated.
Le HM1 était une grosse daube, mais celui la à l'air sympa, j'aime beaucoup l'idée fête foraine maudite, clown méchant
Vous pouvez passer 30 secondes sur chaque video.
http://www.youtube.com/watch?v=BHwv4cfJ ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=gkGZIo6mdno
Le HM1 était une grosse daube, mais celui la à l'air sympa, j'aime beaucoup l'idée fête foraine maudite, clown méchant
Vous pouvez passer 30 secondes sur chaque video.
http://www.youtube.com/watch?v=BHwv4cfJ ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=gkGZIo6mdno
Dernière modification par IcArE le 04 juil. 2011, 13:43, modifié 1 fois.
-
Nicomyst
- stick d'argent
Merveilleux ! La borne de rêve. Un jour dans une salle française ?Le Faucheur a écrit :Darius Burst sortirai prochainement chez nous. Lors de l'electrocoin, Taito a présenté une nouvelle version de la borne avec le jeu traduit : http://arcadeheroes.com/2011/06/10/dari ... n-uk-show/
You can't kill a man who has no life !
-
IcArE
- stick d'or
-
Wovou
- John Master
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter