Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
dark_eagl'
The hunted

Re: Autour de la Xbox 360

#2726 Message par dark_eagl' »

ba tu déplace les données de ta CM vers ton disque dur, ou vers une clé usb formatée pour la xbox
et tu rebalance tout ça sur le nouveau disque de la slim snon ?

biniou
stick de diamant

#2727 Message par biniou »

(et avec une 360 HS, je suis censé le faire comment ce transfert CM=>disque dur ? :lol: )
Image

RainMakeR
HBK is god

#2728 Message par RainMakeR »

Bon reprennons. Ta 360 est morte et tu te retrouve avec ton dur.

Tu peux acheter une slim, apres tu demandes a mr microsoft de t'envoyer le cable pour le transfert (c'est gratos) de ton vieux dur vers ta nouvelle console et roule ma poule nan ?
ImageImageImage

biniou
stick de diamant

#2729 Message par biniou »

Non mais c'est bon on ne va pas pourrir le topic 360 avec ma life, je posais la question comme ça, puisque c'est pas simple bah tant pis, mais merci quand meme...

Ce que je vais faire (un jour) c'est transférer mes données CM vers mon disque dur avec la console d'un pote, puis j'acheterais une 360 slim d'entrée de gamme à la prochaine baisse de prix et brancherais mon disque dur dessus comme le proposait gakman.

pouet

rain >
Donc tu me proposes d'acheter une 360 slim + disque dur (donc dans un pack vendu assez cher), pour transférer mes anciennes données de jeu du vieux disque dur vers le nouveau, et au passage que je fasse une croix sur mon profil et mes sauvegardes présentes sur ma carte mémoire vu que la 360 slim n'a pas de port mémoire.

bof :k:
Image

RainMakeR
HBK is god

#2730 Message par RainMakeR »

ah je savais pas que y'avais pas de port cm sur la slim.

Sinon wai faut aller chez un potes avec une vieille 360, tu fous ton profil sur un dur et apres tu transferer sur celui de la slim ;D

Mais ca m'etonne que y'ait pas d'accessoir pour faire le transfert meme sur une slim. Faudrait voir avec un revendeur ca doit se faire
ImageImageImage

th_vador
stick d'argent

#2731 Message par th_vador »

le profil n'est pas perdu; tu auras juste à faire une récup et tu le récupéreras dans l'état où il était la dernière fois où tu étais connecté au live. A moins que ta console ne soit pas connectée au net (ou pas tout le temps), ça ne devrait pas poser de problème. Par contre, pour les save, ça sent plus la loose.
nofutur a écrit :[...]
Mais la slim 4go à l'air de pas trop chauffer et tenir la route.
4 Go, à l'usage ça doit être bien casse c*****es!

Gakman
stick d'argent

#2732 Message par Gakman »

biniou a écrit :Ce que je vais faire (un jour) c'est transférer mes données CM vers mon disque dur avec la console d'un pote, puis j'acheterais une 360 slim d'entrée de gamme à la prochaine baisse de prix et brancherais mon disque dur dessus comme le proposait gakman.
Si tu n'as pas de pote sous la main, j'ai déjà lu sur des forums US que les anciens kits de transfert de carte mémoire sur PC (à partir 2.50€ sur eBay port inclus HK) marchent aussi sur les 2 prises USB en façade de la slim et permettent une reconnaissance des cartes mémoires comme sur la 1e 360 et donc transférer le tout sur clé USB ou disque dur.
@++
Gakman
-> http://gakman.free.fr

RainMakeR
HBK is god

#2733 Message par RainMakeR »

ah wai le meme genre de tools que ceux de la ps3
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2734 Message par Sulf' »

J'ai téléchargé le premier DLC d'Alan Wake hier.
Bordel mais ce jeu c'est pas possible !
C'est certainement une de mes plus grosses déceptions.

Donc en gros on passe 5 secondes à la lumière du jour et ensuite, vas-y que je shoot et que je me fais modre et que je meurt et que ça me gonfle.
Maniabilité de merde, caméra de merde, armement de merde, level design de merde.
De la merde, de la merde, de la merde !
Putain mais si on veut fait un shooter à deux balles, autant s'inspirer de GeOW ou d'Uncharted.
Là c'est d'la merde !
Qd tu sors de Deadly premonition et que tu lances Alan Wake ça fait mal au cul de voir que Remedy a fait de la merde avec son jeu.

Donc j'ai laissé tombé dans la chaufferie et je ne sais pas si je terminerais ce DLC de merde.
Putain mais même dans GeOW on à plus de moments de calme. Là on doit juste courir comme un con, arriver à destination et attendre que le script veuille bien ouvrir la porte.
De la merde !
Bordel je vais écrire à ces trous du cul de finois pour leur dire ce que je pense de leur jeu :evil:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2735 Message par Pouh »

Même ressenti : autant le jeu lui-même est correct sans plus, autant le DLC (le premier en tout cas) sent de l'anus... Ça mise beaucoup sur l'action non-stop, pour un jeu qui n'était pas vraiment "prévu" pour. Il reste des idées marrantes (le champ avec les "mauvais mots" à éclairer) mais bon...

Concernant le jeu, ben... C'est un assez gros gâchis au final. C'est vraiment pas un jeu d'horreur (suffit pas de nous plonger dans l'obscurité et de nous donner une quantité limitée de munitions...) alors ça rentre dans la catégorie "TPS un peu mou du gland mais c'est pas ça qui compte : y'a des persos travaillés et une ambiance, tu vois". Et même là, il y a encore des trucs à redire : le héros est assez insupportable, le scénario n'offre pas vraiment de surprises (encore moins si l'on ramasse / lit les pages du manuscrit), la fin n'est pas très satisfaisante (mais pouvait se suffire à elle-même).

J'avais envie de pirater choper le 2ème DLC histoire d'en finir une fois pour toutes avec ce jeu, vu la "qualité" du 1er je suis finalement passé sur L.A Noire...

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2736 Message par Sulf' »

Ha bon on peut même pirater les DLC ? 8O
Tain mais moi je débarque complètement.
Ça veut dire que les jeux Xbla aussi sont piraté ?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2737 Message par Pouh »

Euh... Oui et oui. :oops: (si on est possesseur d'une console JTAG en tout cas, je sais pas comment ça se déroule pour les autres)

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2738 Message par Sulf' »

Extraordinaire 8O
Ceci dit c'est plutôt une bonne nouvelle pour l'émulation.
Qd dans 15 ans on voudra émuler la 360, on sait que les jeux et surtout leurs DLC seront dispos.

DArkDiUK
stick de diamant

#2739 Message par DArkDiUK »

Sulf' a écrit : Bordel je vais écrire à ces trous du cul de finois pour leur dire ce que je pense de leur jeu :evil:
+10000
et fait nous lire ! et fait nous rire !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Micka-182
Agent de la paix

#2740 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit : Qd dans 15 ans on voudra émuler la 360, on sait que les jeux et surtout leurs DLC seront dispos.
Genre dans 15 ans y'aura encore des 360 en état de marche :ptdr:
:arrow:

Je troll mais bon, faut pas espérer retrouver beaucoup de Ps360 en état de marche dans plus de 10 ans ... cette gen' va même réussir à faire crever le retrogaming :lollol:
Image

RainMakeR
HBK is god

#2741 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : Je troll mais bon, faut pas espérer retrouver beaucoup de Ps360 en état de marche dans plus de 10 ans ... cette gen' va même réussir à faire crever le retrogaming :lollol:
Bah sony va nous vendre comme d'hab sur son store les jeux de la generation d'avant... comme d'hab....

Zetes dur avec AW, faut vraiment le voir comme le silent hill qu'il est et moi je le trouve vraiment bien. Pas le meilleur silent hill, mais pas loin.
Dans la chaufferie fait pas rusher comme un malade faut griller les mecs de loin avec les fours (d'ou le succes). Chai pas j'ai l'impression que vous vous attendez trop a un fps, que vous vous etes kevinizé et que le die & retry vous inssupporte maintenant. (Bon ca me gonfle aussi mais si c'est bien fait ca va).

Pour le 2e DLC il est encore plus bourrin, mais niveau story il apporte keud
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2742 Message par Pouh »

RainMakeR a écrit :Zetes dur avec AW, faut vraiment le voir comme le silent hill qu'il est et moi je le trouve vraiment bien. Pas le meilleur silent hill, mais pas loin. (...) Chai pas j'ai l'impression que vous vous attendez trop a un fps
Ouais... Non. Faut être un peu chochotte pour trembler devant AW, sérieux... ;D :arrow:
En fait, comme sous-entendu plus haut, je m'attendais à un jeu d'horreur et c'est à mes yeux un TPS moyen.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2743 Message par Sulf' »

Micka : je parle d'émulation. Donc pas de jeu sur le support original

Rain : je ne vois pas ce qui te fait dire,que l'on s'attendais à un fps. Pour moi c'était tout le contraire. J'attendais un jeu d'aventure exploration. Comme DP par exemple.

Que ce soit Rain ou Micka on ne sait pas lire ici :roi:

Micka-182
Agent de la paix

#2744 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Micka : je parle d'émulation. Donc pas de jeu sur le support original

Que ce soit Rain ou Micka on ne sait pas lire ici :roi:
Pirate :roi:
Image

RainMakeR
HBK is god

#2745 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit : Que ce soit Rain ou Micka on ne sait pas lire ici :roi:
Bah si et je me rapelle que t'aime pas les SH. Mais bon DP c'est des SH mou de la bite
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2746 Message par Pouh »

Bordel de bon dieu, vivement ! :wub: (et puis ça donnera enfin une grosse exclue à faire bouffer à ma grosse blanche :arrow: )

Maïphet
stick de plastique

#2747 Message par Maïphet »

Un trailer très gris (of Wars) et des répliques kitsch. C'est bien du GeOW sans aucun doute. :D

nikos69
stick d'argent

#2748 Message par nikos69 »

J'ai une question. Je vais récupérer ma vieille 360 ce week end, une des premières sorties, sans hdd, avec encore le premier dashboard. Je voulais savoir si il était possible de télécharger les dernières mises à jour sur mon ordi, les mettre sur dvd ou clé usb pour mettre à jour la console par la suite ?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2749 Message par Pouh »

Pourquoi ne pas la brancher directement au Net ?

Les mises à jour peuvent se faire aussi par clé USB, mais faut trouver le fichier d'install...

nikos69
stick d'argent

#2750 Message par nikos69 »

Pouh a écrit :Pourquoi ne pas la brancher directement au Net ?

Les mises à jour peuvent se faire aussi par clé USB, mais faut trouver le fichier d'install...
Elle est pas équipée du wifi, et se trouve pas à coté du tout du modem, et surtout… je suis en 512k :twisted: oui oui ca existe encore. D'oul l'intérêt d'y chopper chez un pote et y mettre sur clé si ca marche, mais où et surtout quoi chopper exactement, vu que je suis complètement largué sur cette console.

edit : en cherchant un peu j'ai trouvé, sur le support officiel, avec le lien pour la télécharger :
http://support.xbox.com/fr-fr/pages/xbo ... doContent3