Les X-men et les comics en general
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30176
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Les X-men et les comics en general
Ils rigolent, mais on en est pas loin...


Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Les X-men et les comics en general
justement je lisai ca ce matin => http://www.cracked.com/blog/the-8-worst-x-men-ever/



-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30176
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Les X-men et les comics en general
Oh putain!RainMakeR a écrit :justement je lisai ca ce matin => http://www.cracked.com/blog/the-8-worst-x-men-ever/
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RUGAL
- stick d'argent
- Messages : 566
- Inscription : 03 janv. 2004, 05:33
Re: Les X-men et les comics en general
non , mais la il sont gentil, il y avait l'autre ou sont pouvoir étai d'avoir un coup plus un peu plus grand que la moyenne

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30176
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Les X-men et les comics en general
Mais c'est quoi ce brodel de DCnU?? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Les X-men et les comics en general
hein ?Rugal-B a écrit :Mais c'est quoi ce brodel de DCnU??
Sinon les gens, qqn aurait ca en stock => http://www.paninicomics.fr/web/guest/pr ... tem=653838
Fait chier impossible de le trouver a un prix raisonnable sur le net (certains ont bien craques) et ces @#@#@# de panini n'a pas de stock.....
Donc si qqn en vend un a un prix raisonnable, ca m'interesse
Si vous avez d'autres deadpool en stock ca m'interesse aussi



-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30176
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Les X-men et les comics en general
http://www.newsarama.com/Rugal-B a écrit :Mais c'est quoi ce brodel de DCnU??
(attention, site US, poils de partout)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
Re: Les X-men et les comics en general
Les mauvaises langues diront "encore" 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Les X-men et les comics en general
T'aurai pu filer le ien direct j'ai pas trouve. Panini parlait d'un gros reboot de toutes les series c'est bien ca ?Rugal-B a écrit :http://www.newsarama.com/Rugal-B a écrit :Mais c'est quoi ce brodel de DCnU??
(attention, site US, poils de partout)
Pour les vieux graphismes je me suis fait la derniere chasse de Kraven, ca va c'est ok. Par contre la narration est un peu datée. J'ai choppé Toxin aussi, j'aime bien
Les anthologies en fait j'aime pas trop le cote cerebral et pas assez action. En general un coup de poing et hop fini le combat. Pi les couleurs genre andy warrol avec les petits ronds j'ai du mal



-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30176
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Les X-men et les comics en general
Trop cerebral? Que dire des séries de maintenant, les mecs ont tous vu les X-Files et Lost, ils sortent des complots dans les complots dans les complots.Pis dans les vieilles séries, au moins quand un mec mourrait on pensait qu'il le resterait
.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Les X-men et les comics en general
il est vrai. C'est ca qui m'a tjs decu quelques parts, les mechants ils pourraient les butter de tps en tps. Y'en a tellement, comme les super heros....
Sinon ca commence a dzevenir tendu à suivre les comics, y'a bien des volumes qui regroupent mais ils sont pas toujours complets
Sinon ca commence a dzevenir tendu à suivre les comics, y'a bien des volumes qui regroupent mais ils sont pas toujours complets



-
RUGAL
- stick d'argent
- Messages : 566
- Inscription : 03 janv. 2004, 05:33
Re: Les X-men et les comics en general
pour le DCuN c'est plus un revamp qu'un reboot, en gros l’univers du crossover flashpoint va devenir le principal.
un peu comme si le monde de house of M serait devenu le monde officiel chez marvel
un peu comme si le monde de house of M serait devenu le monde officiel chez marvel

-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Les X-men et les comics en general
Tain je suis decu les 2 tomes de secret invasion reprennent tout sauf la trame principale 
Va falloir que je trouve les numeros a part moi maintenant
Bon sinon en fouillant un peu dans la librairie du boulot je suis tombé sur ca

J'avais pas assez de monnaie pour chopper le magazine
Va falloir que je trouve les numeros a part moi maintenant
Bon sinon en fouillant un peu dans la librairie du boulot je suis tombé sur ca

J'avais pas assez de monnaie pour chopper le magazine



-
RUGAL
- stick d'argent
- Messages : 566
- Inscription : 03 janv. 2004, 05:33
Re: Les X-men et les comics en general
ouais les 2 marvel mega sur secret sa reprend que les Tie-in de miss marvel, hercule, war machin et des new warrior(bis(bis))
je sais même pas si les principaux sont sortie un jour en FR.
hulkpool si je me rappelle bien c'était un délire avec red hulk, bob et des voyage dans le temps, marrant, deadpool what else!
je sais même pas si les principaux sont sortie un jour en FR.
hulkpool si je me rappelle bien c'était un délire avec red hulk, bob et des voyage dans le temps, marrant, deadpool what else!

-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Les X-men et les comics en general
wai c'est les monster, en fait y'a pas du tout la trame principale. Visiblement c'est le meme souci avec dark reign.
Bon vu comme c'est la misere de chopper les bouquins apres coups je vais les chopper d'occaz au pire ou sur la fnac.
Par contre c'est chaud de pas chopper de doublon avec toutes les editions de panini
Bon vu comme c'est la misere de chopper les bouquins apres coups je vais les chopper d'occaz au pire ou sur la fnac.
Par contre c'est chaud de pas chopper de doublon avec toutes les editions de panini



-
anomax
- stick de plastique
- Messages : 21
- Inscription : 26 oct. 2006, 03:04
- Localisation : Paris-plage
Re: Les X-men et les comics en general
Tiens une checklist de secret invasion en France : http://hyp88.actifforum.com/t5572-check ... nvasion-vfRainMakeR a écrit :wai c'est les monster, en fait y'a pas du tout la trame principale. Visiblement c'est le meme souci avec dark reign.
Bon vu comme c'est la misere de chopper les bouquins apres coups je vais les chopper d'occaz au pire ou sur la fnac.
Par contre c'est chaud de pas chopper de doublon avec toutes les editions de panini
La trame principale c'est dans le mag secret invasion. Par contre, avec un peu de patience, je pense qu'elle va être rééditée en deluxe comme Civil war, WW Hulk ou House of M.
Tu avais l'air intéressé par des titres deadpool. N'hésite pas à prendre le secret invasion hors série n°3 qui reprend les trois premiers épisodes de la série regulière (celle qui continue dans le mag' Deadpool V2 que tu cherchais) et qui se déroule pendant secret invasion, c'est bien.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30176
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Les X-men et les comics en general
Y'a pas, si tu veux un vrai TPB d'un truc précis, faut le prendre en anglais.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
anomax
- stick de plastique
- Messages : 21
- Inscription : 26 oct. 2006, 03:04
- Localisation : Paris-plage
Re: Les X-men et les comics en general
C'est un long débat le VF/VO.Rugal-B a écrit :Y'a pas, si tu veux un vrai TPB d'un truc précis, faut le prendre en anglais.
Y a des avantages et des inconvéniants dans les deux en fait. Je crois que le mieux est de faire au cas par cas en fonction des titres, voir la différence de prix, la dispo, la trad' etc...
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Les X-men et les comics en general
hmmmm le deluxe j'y crois pas trop. COmme je disai y'a eut une re edition en grand format mais c'est les monstersanomax a écrit : La trame principale c'est dans le mag secret invasion. Par contre, avec un peu de patience, je pense qu'elle va être rééditée en deluxe comme Civil war, WW Hulk ou House of M.
Je vais me chopper les secret invasion, les tie in (marrant qu'on dise pas spin off) ca m'interesse moins a part 2-3 super heros que je suis.
Par contre c'est la misere panini je comprend pas du tout comment ils fonctionnent. Les mecs editent des magazines mais sont meme pas foutu d'avoir un site marchand ou du stock
House of M j'aurai bien aimé le chopper par exemple.....
Sinon vous connaissez http://www.discountcomix.com/ ?



-
anomax
- stick de plastique
- Messages : 21
- Inscription : 26 oct. 2006, 03:04
- Localisation : Paris-plage
Re: Les X-men et les comics en general
Aucune info officielle encore dessus mais j'y crois à fond au deluxe, comme ont été réédité les trois derniers gros events.RainMakeR a écrit :hmmmm le deluxe j'y crois pas trop. COmme je disai y'a eut une re edition en grand format mais c'est les monstersanomax a écrit : La trame principale c'est dans le mag secret invasion. Par contre, avec un peu de patience, je pense qu'elle va être rééditée en deluxe comme Civil war, WW Hulk ou House of M.Idem pour dark reign.
Je vais me chopper les secret invasion, les tie in (marrant qu'on dise pas spin off) ca m'interesse moins a part 2-3 super heros que je suis.
Par contre c'est la misere panini je comprend pas du tout comment ils fonctionnent. Les mecs editent des magazines mais sont meme pas foutu d'avoir un site marchand ou du stock
House of M j'aurai bien aimé le chopper par exemple.....
Sinon vous connaissez http://www.discountcomix.com/ ?
Alors effectivement tu as du mal avec panini et c'est compréhensible. Les monsters ne sont pas du tout une réédition. Ils servent à publié d'un coup -sans prendre de gros risques financiers- une série n'ayant pas assez de potentiel commercial pour aller en kiosque ou en belle édition librairie. Concernant les monsters secret invasion dans le premier tu as les ties-in de Black panther, Miss marvel et des new warriors et dans le deuxième ceux de Hercule, Captain Britain et War machine.
Pour le moment, en France, la seule solution de chopper l'histoire principale de secret invasion est le mag kiosque éponyme.
Pour Dark reign c'est différent, ce n'est pas un crossover mais un nouveau statu quo, il n'y a pas de série principale et pratiquement tous les titres du Marvel universe sont touchés pendant cette période. Encore une fois, les monsters ne rééditent rien et présente des morceaux de série qui n'avaient pas leur place ni en kiosque ni en libraire.
Pour discount comix, y a de bons et de mauvais retour. Sur certains forums des acheteurs ont fait état de comande qui mettaient vachement longtemp à arriver.. A toi de voir.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30176
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Les X-men et les comics en general
Quand tu suis une serie, c'est parfois chiant de devoir acheter un periodique dans lequel il y a d'autres series mal dessinées/dont tu n'as rien à foutre. Pis les petits formats, c'est moche sur une etagere. Mais comme tu sais jamais a l'avance si y'aura un TPB ou pas, je prend plus le risque. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
anomax
- stick de plastique
- Messages : 21
- Inscription : 26 oct. 2006, 03:04
- Localisation : Paris-plage
Re: Les X-men et les comics en general
Je suis bien d'acc avec ça mais je pense qu'il faille pas non plus zapper la VF pour autant.Rugal-B a écrit :Quand tu suis une serie, c'est parfois chiant de devoir acheter un periodique dans lequel il y a d'autres series mal dessinées/dont tu n'as rien à foutre. Pis les petits formats, c'est moche sur une etagere. Mais comme tu sais jamais a l'avance si y'aura un TPB ou pas, je prend plus le risque.
Tiens par ex ce mois-ci est sorti un Marvel Icons HS avec la mini-série super soldier de Brubaker. Ca nous reviens à 5,60€ pour l'intégralité. En VO la réédition en TPB parait dans un mois pour 14,99€ par contre t'as un épisode en plus (CA comics n°1) qui n'est pas la suite du récit, n'est pas essentiel et est plutôt là en bonus.
Pour ta remarque sur l'esthétisme des petits formats, c'est pareil pour les US tu sais. Pour certains auteurs je me prend la série en single et c'est pas super sur étagère.
-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
Re: Les X-men et les comics en general
Autant sur les publications mensuelles il est vrai que niveau prix on a quand même des offres imbattables en France, autant il faut bien reconnaître qu'au niveau recueils les anglo-saxons enterrent complètement ce qui peut se trouver chez nous, aussi bien au niveau prix qu'au niveau qualité.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
anomax
- stick de plastique
- Messages : 21
- Inscription : 26 oct. 2006, 03:04
- Localisation : Paris-plage
Re: Les X-men et les comics en general
Là encore ça dépend de la consomation.WellcooK a écrit :Autant sur les publications mensuelles il est vrai que niveau prix on a quand même des offres imbattables en France, autant il faut bien reconnaître qu'au niveau recueils les anglo-saxons enterrent complètement ce qui peut se trouver chez nous, aussi bien au niveau prix qu'au niveau qualité.
Un mec qui prend toutes les singles des titres héroes par exemple va payer chaques titres 2,99$ pour des revues entrecoupée de pub quand en France il paiera 4,60€ pour quatres séries ou les histoires ne sont pas hachées. C'est quand même moins cher en VF. L'ennuit comme dit plus haut. C'est que si l'acheteur n'est intéressé que par une des série, il en paye trois autres pour rien.
Puis l'exemple des périodiques hors série qui reprennent souvent un arc qui sortira en TPB VO, là dessus on est bien moins cher.
Niveau qualité de l'édition, je suis totalement d'accord, VO rules.
Enfin voilà, s'en dire que vous le faites, je n'émets aucune critique envers ceux qui suivent l'un ou l'autre format. Je défend juste le point de vue qu'il y a des qualités et des défauts dans chaque. Perso, ça me gène pas de prendre l'un ou l'autre tant que je m'y retrouve.
