question street fighter 2 X
-
mukai62
- stick de platine
question street fighter 2 X
bonjour ayant déjà poser ma question a quelqu'un en MP est qu'il ne ma pas répondu (comme d habitue en faite) du coup je la pose a la communauté de neoarcadia donc voila ma question:
j'ai remarquer un truc c'est que sur toute les borne ou le jeux tourne video etc.... le turbo est a 3 alors que moi chez moi je peux aller jusque 4!!!! est même en émulateur je peux aller que jusque 3!!!!! pourtant c'est bien un original cps-2 jap y a t-il un bug ?pourrait ton m'éclaircir la dessus svp .
Je regarde souvent les tournois (merci ken bogard) est j'ai remarquer que le turbo était a 3 pourtant le jeux a l'air de tourner aussi vite que chez moi sauf que moi j'ai bien turbo 4 donc du coup j'ai un doute sur le jeux (convert) ou A board peut être.
Si quelqu'un peut me dire si c'est normal ou pas j attend vos question merci a tous.
j'ai remarquer un truc c'est que sur toute les borne ou le jeux tourne video etc.... le turbo est a 3 alors que moi chez moi je peux aller jusque 4!!!! est même en émulateur je peux aller que jusque 3!!!!! pourtant c'est bien un original cps-2 jap y a t-il un bug ?pourrait ton m'éclaircir la dessus svp .
Je regarde souvent les tournois (merci ken bogard) est j'ai remarquer que le turbo était a 3 pourtant le jeux a l'air de tourner aussi vite que chez moi sauf que moi j'ai bien turbo 4 donc du coup j'ai un doute sur le jeux (convert) ou A board peut être.
Si quelqu'un peut me dire si c'est normal ou pas j attend vos question merci a tous.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: question street fighter 2 X
Il y a un décalage entre les versions Euro / US et la version Jap.
Turbo 0 en US = Turbo 1 en Jap, Turbo 1 US = Turbo 2 Jap, etc.
Turbo 0 en US = Turbo 1 en Jap, Turbo 1 US = Turbo 2 Jap, etc.
-
mukai62
- stick de platine
oui mais les video c'est du jap et mon jeux et aussi en jap !!!!!!!! donc je devrais avoir pareil non?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ben, je vois pas où est le problème ?
Si j'ai bien compris : tu trouves pas normal que ton SSF2X Jap en Turbo 4 tournes à la même vitesse que les vidéos de SSF2X Jap en Turbo 3, c'est ça ?
Si ça se trouve, c'est l'impression de vitesse est étrange sur les vidéos parce que c'est justement des vidéos...
Si j'ai bien compris : tu trouves pas normal que ton SSF2X Jap en Turbo 4 tournes à la même vitesse que les vidéos de SSF2X Jap en Turbo 3, c'est ça ?
Si ça se trouve, c'est l'impression de vitesse est étrange sur les vidéos parce que c'est justement des vidéos...
-
mukai62
- stick de platine
non ce que je veux dire c'est que normalement sa existe pas turbo 4 en jap même quand je le test en émulateur il peux aller que jusque 3 uniquement!!!! est moi j'ai bien 4 alors que mon jeux est jap
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Doit avoir une couille avec ton émulateur ou ta ROM alors, parce que chez moi...mukai62 a écrit :non ce que je veux dire c'est que normalement sa existe pas turbo 4 en jap même quand je le test en émulateur il peux aller que jusque 3 uniquement!!!!

-
Firewall
- stick de rhodium
Là en effet plus de doutePouh a écrit :Doit avoir une couille avec ton émulateur ou ta ROM alors, parce que chez moi...mukai62 a écrit :non ce que je veux dire c'est que normalement sa existe pas turbo 4 en jap même quand je le test en émulateur il peux aller que jusque 3 uniquement!!!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

-
mukai62
- stick de platine
ba moi je peux pas est pk les jap joue pas en turbo 4 alors ? par contre je viens de regarder ma A board chez moi est une us
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Le jeu est déjà très rapide en Turbo 3 Jap, tu ne trouves pas ?mukai62 a écrit :ba moi je peux pas est pk les jap joue pas en turbo 4 alors ?
Et puis bon, c'est la norme depuis si longtemps, on ne va pas changer nos habitudes...
-
mukai62
- stick de platine
oui c'est rapide en 3 mais je trouve sa bizarre que les jap ne joue pas a pleine vitesse
-
Firewall
- stick de rhodium
Peut être que c'est trop rapide pour eux ......mukai62 a écrit :oui c'est rapide en 3 mais je trouve sa bizarre que les jap ne joue pas a pleine vitesse
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 

-
Angel Nanaki
- stick d'or
Edit: J'ai du trop boire de Nesquik ce soir...
J'ai fais tout mon argumentaire pensant que tu avais une A-Board Orange (Amérique du Sud).
Donc rien d'anormal sur ton jeu au final
J'ai fais tout mon argumentaire pensant que tu avais une A-Board Orange (Amérique du Sud).
Donc rien d'anormal sur ton jeu au final
Dernière modification par Angel Nanaki le 06 juil. 2011, 00:01, modifié 1 fois.
-
IcArE
- stick d'or
Si en arcade tu commence à te demander pourquoi c'est comme ça et pas comme ça, t'es pas fini d'avoir mal à la tête.oui c'est rapide en 3 mais je trouve sa bizarre que les jap ne joue pas a pleine vitesse
C'est une norme, c'est comme ça.
-
mukai62
- stick de platine
-
Wovou
- John Master
Les questions en mp sont fait pour être d'ordre privée.mukai62 a écrit :bonjour ayant déjà poser ma question a quelqu'un en MP est qu'il ne ma pas répondu (comme d habitue en faite) du coup je la pose a la communauté de neoarcadia donc voila ma question:
Je ne vois pas en quoi une question sur SSF2X doit être posée en privée
Sinon, pour répondre.
Dans les options du jeu en version JAP on peut mettre turbo 1, 2, 3, 4, ou "free select".
Si on met en free select, on peut choisir dans le jeu juste avant le match entre le turbo 1, 2 et 3 mais pas le 4.
Les japonais ne jouent pas en turbo 4 parce que les reversal deviennent encore plus dur à placer.
-
mukai62
- stick de platine
ok merci donc pour ces info par contre j'aimerais que tu m'explique ou tu voulais en venir angel? car j'ai ouvert mon jeux est tout est normal dedans
-
LafougeR
- stick de zinc