Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bonjour,
je possède un final fight original (A+B+C BOARD)
et sur la C board j'ai une belle pile dont le voltage me fait de plus en plus peur
mais quand je fais des recherches sur le net, final fight est pas censé faire partie des cartes CPS1 à pile suicide
bref je viens à la pêche aux infos car je commence à fouetter grave...
merci
Je me permets de quoter Crebou avec lequel j'avais eu une discution à ce sujet :
En effet, il n'y a pas de pile sur le final fight, quelque soit la version.
Voila la liste des CPS1 "classiques" qui ont une pile:
Three Wonders
King of Dragons
Knights of the Round
Captain Commando
Quiz and Dragons
Capcom World 2
Varth (la version JAP seulement)
Une photo de ta PCB serait la bienvenue (et où tu situes cette pile)
pour répondre à kretinou ( j'adore ton nouvel avatar cela dit en passant) , moi aussi je ne pensais pas que FF existait avec pile suicide d'où mon interrogation : est-ce bien une pile suicide?
Joe Musachi a écrit :c'est ironique ou c'est sérieux?
moi je m'y connais pas des masses alors je demande conseil
Non pas ironique , ...sérieux je vois trop mal une pile plate comme pile suicide??
attend un peu de voir les autres dire quoi ? mais d'apres moi c'est pas ça une pile suicide....
Joe Musachi a écrit :c'est ironique ou c'est sérieux?
moi je m'y connais pas des masses alors je demande conseil
Non pas ironique , ...sérieux je vois trop mal une pile plate comme pile suicide??
attend un peu de voir les autres dire quoi ? mais d'apres moi c'est pas ça une pile suicide....
Petit Thanh a écrit :
bah oui pour moi , les piles suicides sont toujours des piles boutons ou plates comme tu dis, là c'est une pile bouton à montage horizontal en 1/1, classique comme pile suicide quoi
bref voilà le dessous de la C board, j'ai indiqué ou arrive le + et - de la pile
Sur la C-board, c'est bien une pile suicide que tu as.
Ce qui est étrange, c'est que c'est la premiére fois que je vois ce type de C board sur ce type de jeu cps1: j'ai toujours vu ces c-board avec la pile au milieu sur les cps1 Qsound!!
A mon avis, c'est probablement une réparation: remplacement de la C board.
la board est elle désuicidé? (càd: pile encore présente, mais regarde en dessous si il y a une piste coupé avec un fil soudé)