Je cherche un super jeu de voiture appeler ‘’killer driver 2’’ le 1 j’y ai déjà jouée mais c’est le deux que je cherche
Se jeux est assez sympa dans le sens ou il y a deux butes
Le premier est de finir le circuit en un laps de tems assez cour pour finie dans les meilleurs places (la routine quoi)
Et le seconde c’est de cartonner un max de voiture pour se payer un max d’amande… par contre plus on cartonne de voiture et moins on a de chance de finir le circuit (logique)
Les véhicules sont assez sympas aussi ! On a les droit a une Clio (rouge) un break un camion un buse et deux autre voitures… les spéciales aussi sont sympa, y en a que deux, une F1 et un tank
Enfin bon j’ai beau faire des recherches sur Fire fox et rien… mais alors rien de rien, comme si il n’avais jamais existé pourtant il dois avoir 5 ans (voir même un peu plus)… se jeu est un véritable fantôme pour moi.
Alors je me suis dit qu’il y a deux solutions
1 : il y a une erreur sur le titrer ? Mais pourtant je suis persuadé que c’est ça !
2 : j’ai traversé la 5 eme dimension.
Si quelqu’un peu m’aider a le trouver ou en a déjà entendu parler merci d’avance, et que la force soit avec vous…

Ikari Ramon Powered by FOL