Ce match! (OL-OM style)

Ce scénario!

Ce plongeon de Jordan Ayew à la 95ème

Ces lillois juste deg'

mégalaitfraise a écrit :bien sûr qu'on est dég'.![]()
C'te moule, C'te vol.
Les marseillais, c'est comme le paraguay, ils savent pas gagner sans pénaux... VOLEURS.
bordel mais je viens de voir ça sur le site torchon du sport francais, si le PSG arrive a le faire signer... c est un miracle...DarthNova a écrit :Le PSG enchaine et aurait réussi à choper Pastore au nez de Chelsea (pas sûr encore)!
Sacré saison à venir, vivement là!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Sur un topic de foot, si tu n'as pas une part de mauvaise foie et de provocation, ce n'est pas un vrai topic de footLafougeR a écrit :Tiens bizarre, je n'étais pas encore passé sur ce topic ... vu le nombre de pages, j'ai surement peur du troll.
Ben ouais les sup' parisiens dorment alorsSulf' a écrit :Sinon je remarque que tu es devenu le premier porte parole du PSG sur ce forum
Allons amis parisiens ne vous cachez plus, le plus dur est passé, à vous les feux de la rampe!l'inscrit masqué a écrit :Moi aussi je suis supporter du psg mais j'attends de voir comment les choses vont tourner avant d'ouvrir ma gueule
C'est vrai que c'est devenu tendance...tiens tente un kimono rose du charisme à la Dong Hwan (bouton D) à ta prochaine séance de beignes, avec de la chance cette fois ils te casseront pas que le bras, la jambe ou les côtes...Sulf' a écrit :Et celui de Lyon je l'aime bien. Mais bon moi je kiffe le rose aussi alors bon
Oué c'est vrai... mais je rentre juste de vacances, coupé du net pendant une semaine, sans vraiment suivre l'actualité des transferts et là que vois je ? Un recrutement de dingue à ParisDarthNova a écrit :PS : c'est pas pour dire mais c'est Kenseaba qui devrait nous débriefer les mouvements du PSG, je dois tout faire ici
C'est à dire que là...il me reste que l'auto dérision quoimégalaitfraise a écrit :Sois pas dég'![]()
Tellement chiants que t'avais jamais vu le topic...qui se trouve dans la partie Bla-bla qui est là "Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo"benoit33 a écrit :J'avais jamais vu ce topic, même sur les forum d'arcade les footeux viennent nous faire chier.