Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
-
- stick de rhodium
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
je vais aller sur des forum de foot et parler d'arcade je te tiens au courant des réactions...
sinon il n'y a pas des forum pour le foot
fin du hors sujet, c'était juste pour faire chier un dimanche après midi
sinon il n'y a pas des forum pour le foot
fin du hors sujet, c'était juste pour faire chier un dimanche après midi
-
- Technophile fortuné
edit: attention, chien méchant
Qu'est-ce que tu comprends pas dans : qui se trouve dans la partie Bla-bla qui est là "Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo"
Ah? c'était juste pour troller parce-que tu t'emmerdes?
Sache jeune éphèbe que des topics arcade ou même cinéma ça existe sur les forums de foot, et si, je sais c'est fou!
Il se trouve que même les footeux, qui t'emmerde tellement, ont d'autres centres d'intérêts que le foot dans la vie et aiment en parler avec les autres membres de leur forum que ça intéresse. Exactement comme ici on parle de vite fait foot sur 1 topic dans la section appropriée.
Alors oui tu peux aller sur un forum de foot si le coeur t'en dis et y parler d'autre chose que de foot dans la bonne section de leur forum et ensuite me tenir au courant des réactions si ça te chante...
Pour le reste si ce topic, que t'avais jamais remarqué jusqu'à aujourd'hui, t'emmerde, ben on s'en branle
Voilà c'est juste parce-que tu m'a fais chier un dimanche après midi^^

Qu'est-ce que tu comprends pas dans : qui se trouve dans la partie Bla-bla qui est là "Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo"

Ah? c'était juste pour troller parce-que tu t'emmerdes?
Sache jeune éphèbe que des topics arcade ou même cinéma ça existe sur les forums de foot, et si, je sais c'est fou!
Il se trouve que même les footeux, qui t'emmerde tellement, ont d'autres centres d'intérêts que le foot dans la vie et aiment en parler avec les autres membres de leur forum que ça intéresse. Exactement comme ici on parle de vite fait foot sur 1 topic dans la section appropriée.
Alors oui tu peux aller sur un forum de foot si le coeur t'en dis et y parler d'autre chose que de foot dans la bonne section de leur forum et ensuite me tenir au courant des réactions si ça te chante...
Pour le reste si ce topic, que t'avais jamais remarqué jusqu'à aujourd'hui, t'emmerde, ben on s'en branle

Voilà c'est juste parce-que tu m'a fais chier un dimanche après midi^^
-
- Penthouse addict
Chouette, l'Espagne est tombé sur le groupe qualificatif le plus facile 

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de platine
Bouh le vilain troll antipatriotique.
Moi je dis que la France a encore 3 ans pour devenir une grande équipe. Dans trois ans l'espagne elle vaudra plus rien, ils seront tous à la retraite.
En 2014, je prédis le retour en force du Brésil et de la France.

Moi je dis que la France a encore 3 ans pour devenir une grande équipe. Dans trois ans l'espagne elle vaudra plus rien, ils seront tous à la retraite.

En 2014, je prédis le retour en force du Brésil et de la France.

-
- Penthouse addict
Hop hop hop, étant donné que je suis espagnol, en quoi ma remarque est-elle antipatriotique?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Technophile fortuné
Tu veux dire que t'as pas de papiers c'est ça?WellcooK a écrit :Hop hop hop, étant donné que je suis espagnol, en quoi ma remarque est-elle antipatriotique?

Nan sérieusement, t'as la double nationalité? pratique

Je "plussoie" mégalait, d'ici les qualif' on se sera refait la cerise et on les bouffe tous

-
- stick de zinc
m'en fou du moment que le PSG termine devant l'OM , qu'on se qualifie pour la LDC , qu'on fasse un bon parcours en europa league ...Et qu'on pratique un beau jeu je serais content . Après l'EDF s'ils restent à jouer pour ne pas perdre ben on ne verra pas de sitôt une équipe qui nous fera rêver!
-
- HBK is god
WellcooK a écrit :Hop hop hop, étant donné que je suis espagnol, en quoi ma remarque est-elle antipatriotique?

La france tu l'aimes ou tu la quittes

-
- stick de diamant
bordel jviens de lire l interview de Garde suite a la victoire contre Porto... et bien... c est fait... l 'OL joue le maintien !
par contre sa se passe bien pour Karim, et ça fait plaisir !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- Technophile fortuné
Faut que je lise ça, l'OL en mode Guy Roux quand même...DArkDiUK a écrit :bordel jviens de lire l interview de Garde suite a la victoire contre Porto... et bien... c est fait... l 'OL joue le maintien !

-
- stick de diamant
j etais super enthousiaste pour ce nouveau " lyon "... finalement de nouveau a part l encadrement on a pas eu grand chose... et puis jsais pas sa pu le manque de challenge ou d ambition pour garde... jpensais que le podium etait encore possible... bon l 'om nous sauvent un peu, ils ont gardé Gignac !DarthNova a écrit :Faut que je lise ça, l'OL en mode Guy Roux quand même...DArkDiUK a écrit :bordel jviens de lire l interview de Garde suite a la victoire contre Porto... et bien... c est fait... l 'OL joue le maintien !
par contre sa se passe bien pour Karim, et ça fait plaisir !'

-
- Technophile fortuné
Pfff! cette année il casse tout Gigi! à commencer par la balance de sa salle de bainDArkDiUK a écrit :bon l 'om nous sauvent un peu, ils ont gardé Gignac !

Ce matin la "une" actuelle (là tout de suite quoi) de l'équipe.fr est magnifique...du journalisme total! ou comment faire du clic avec des articles à peine orienté gueguerre OM-PSG

Y-a déjà sans doute une ribambelle de com' judicieux et pertinents sous l'article, j'avoue que je les lis plus du tout vu le niveau, à chaque fois que je m'y suis aventuré "pour voir" j'arrive à la même conclusion qui est "haa...c'est pour ça que les fans de foot passent pour des débiles mentaux..."

Le "torchon", Radio Mes Couilles, Pierre Menes, les consultants de l'inutile (M.Simone au pif...), j'imagine qu'on a la "presse" qu'on mérite...
Dernière modification par DarthNova le 01 août 2011, 09:42, modifié 1 fois.
-
- stick de diamant
a ouais non mais l equipe c est juste plus possible...
je pense que gignac va faire la mm saison que Gourcuff !
je pense que gignac va faire la mm saison que Gourcuff !
-
- Technophile fortuné
Bordel j'avais pas vu mais ils en ont aussi fait leur "une" papier
"Paris excite Marseille"
Les 2 clubs dans la même "une", ventes x 10

"Paris excite Marseille"

Les 2 clubs dans la même "une", ventes x 10

-
- Staff Neo-Arcadia
Même sur un forum d'arcade il faut qu'il y ait un teubé qui débarque sur un topic de foot pour dire qu'il n'aime pas le foot.benoit33 a écrit :J'avais jamais vu ce topic, même sur les forum d'arcade les footeux viennent nous faire chier.
Sinon je ne comprends pas la nouvelle stratégie (de communication ?) de l'OL.
L'an dernier JMA répétait à l'envie qu'à l'OL on doit viser la LDC et le titre tous les ans et là depuis 3 mois ils l'a joue petit bras.
Il veut se placer dans le gotta européen, mais je ne connait pas une grosse écurie européenne qui en début de saison dit : Nous on joue le maintient.
-
- Penthouse addict
C'est bien, tu vois enfin la lumière et tu te rends compte que Lyon n'est pas une grosse écurie européenne!
-
- Technophile fortuné
Ben déjà il faut dire ce qui est, "se planquer" est devenu tendance en L1.
Ca a commencé avec Bordeaux qui à 3 journées de la fin l'année de leur titre nous jouait encore de la flûte...Lille nous a fais la même l'an passé et remet ça cette année en parlant d'objectif 4ème place
L'OM et le PSG c'est un peu à part, se planquer est juste impossible tant les médias font leur beurre avec ces 2 clubs.
Par contre Lyon ne s'est jamais caché ces dernières années, quitte à en faire trop (JMA et la LDC, toussa...), mais cette année je peux comprendre qu'ils choisissent de faire un peu profil bas, le club vient de traverser 3 années sans titres et qui financièrement ont bien plombé le club avec notamment des transferts surpayés pour des joueurs de L1 (et c'est la même pour Gignac à l'OM évidemment) et des flops malvenus ou imprévus (le petit Gourcuff en tête).
Là ils ont pas un gros budget, ils partent avec un nouveau coach et sincèrement à un moment j'aurai même pas cru que Lisandro, Bastos et même Lloris resteraient, le départ de Puel et d'un nouveau projet a du y faire pour beaucoup.
Bref "tout le monde" trouvait parfois JMA un peu abusé dans l'ambition de ses déclas alors on peut pas trop lui en vouloir de revoir un peu le discours à la baisse après 3 saisons "blanches" et alors que le club semble affaibli.
Pour moi ça reste un candidat au podium voire au titre et filer la pression au trio Lille/OM/PSG va permettre à l'OL de travailler un peu plus sereinement et qui sait de créer la "surprise" vu qu'on a l'impression que tout le monde les croit "morts", j'en suis pas persuadé du tout perso.
Après je comprends que les supporters lyonnais qui ont vécu les "7 glorieuses" et habitués aux discours sévèrement burnés soient un tantinet perplexes devant la saison qui arrive et les maigres ambitions affichées.
Ca a commencé avec Bordeaux qui à 3 journées de la fin l'année de leur titre nous jouait encore de la flûte...Lille nous a fais la même l'an passé et remet ça cette année en parlant d'objectif 4ème place

L'OM et le PSG c'est un peu à part, se planquer est juste impossible tant les médias font leur beurre avec ces 2 clubs.
Par contre Lyon ne s'est jamais caché ces dernières années, quitte à en faire trop (JMA et la LDC, toussa...), mais cette année je peux comprendre qu'ils choisissent de faire un peu profil bas, le club vient de traverser 3 années sans titres et qui financièrement ont bien plombé le club avec notamment des transferts surpayés pour des joueurs de L1 (et c'est la même pour Gignac à l'OM évidemment) et des flops malvenus ou imprévus (le petit Gourcuff en tête).
Là ils ont pas un gros budget, ils partent avec un nouveau coach et sincèrement à un moment j'aurai même pas cru que Lisandro, Bastos et même Lloris resteraient, le départ de Puel et d'un nouveau projet a du y faire pour beaucoup.
Bref "tout le monde" trouvait parfois JMA un peu abusé dans l'ambition de ses déclas alors on peut pas trop lui en vouloir de revoir un peu le discours à la baisse après 3 saisons "blanches" et alors que le club semble affaibli.
Pour moi ça reste un candidat au podium voire au titre et filer la pression au trio Lille/OM/PSG va permettre à l'OL de travailler un peu plus sereinement et qui sait de créer la "surprise" vu qu'on a l'impression que tout le monde les croit "morts", j'en suis pas persuadé du tout perso.
Après je comprends que les supporters lyonnais qui ont vécu les "7 glorieuses" et habitués aux discours sévèrement burnés soient un tantinet perplexes devant la saison qui arrive et les maigres ambitions affichées.
Dernière modification par DarthNova le 01 août 2011, 11:12, modifié 1 fois.
-
- Staff Neo-Arcadia
DarthNova a écrit : j'en suis persuadé du tout perso.

T'en est persuadé ou pas du tout ?
-
- Technophile fortuné
Il manque le "pas" 
Je pense pas du tout que l'OL soit totalement hors du coup cette année

-
- Penthouse addict
Il manque le "ne" aussiDarthNova a écrit :Il manque le "pas"

-
- Technophile fortuné
Fais pas chier
Au fait tu m'as pas répondu (voir plus haut l'espagne tout ça...) t'es bi ou pas?

Au fait tu m'as pas répondu (voir plus haut l'espagne tout ça...) t'es bi ou pas?

-
- Penthouse addict
Oui, je suis bi 

-
- Technophile fortuné

On dit que "derrière" chaque homme y-a une femme, toi ça dépend les jours

-
- Penthouse addict
Je sens le début d'une nouvelle légende à mon sujet 

-
- stick d'or
Bon j'ai quand même craqué... J'ai ma place pour PSG-Lorient...
Je m'étais dit que je n'irai pas au premier match, que j'attendrai un peu de voir ce que ça donne avant d'aller au Parc etc...
Mais il fait beau, au mois d'août Paris est désert, j'aurai donc de la place pour me garer, Lorient pratique du beau jeu...
Je crois bien que j'irai souvent au Parc cette saison
Sinon Darth, t'as ta place pour samedi ?
Je m'étais dit que je n'irai pas au premier match, que j'attendrai un peu de voir ce que ça donne avant d'aller au Parc etc...
Mais il fait beau, au mois d'août Paris est désert, j'aurai donc de la place pour me garer, Lorient pratique du beau jeu...
Je crois bien que j'irai souvent au Parc cette saison

Sinon Darth, t'as ta place pour samedi ?
Fluctuat nec mergitur.