Citation :
Shishio: les persos de la branlette que, je rapelle, tu es le seul a réclamer a corps et a cris, on s'en tape! Comment on peut desirer quelque chose qu'on ne connait pas? Je dis pas que ca pourrait etre sympa a essayer, mais parler de "scandale" parceque des persos dont t'es le seul a retenir les noms ne font pas parti du cast, n'abuse pas! D'autant plus que s'ils les mettaient, tu les essayerai une fois en practice et puis tu reviendrais sur N-A poster que tu attends de pied ferme Ron dans le prochain kof, parceque quand meme, depuis le temps qu'on en parle...
Et bla bla bla...
A bon? et depuis quand on est obliger de connaitre QQ chose avant de le vouloir? explique moi ca?? ca veut dire que tu connait tout les persos de VS avant qu'ils sortent? voir même que tu connais tout les jeu avant leur sortie? c'est fort!!
Bien sur que l'on peut vouloir QQ chose de neuf et d'inconnu dans un jeu, t'avais les move list d'Hakan et Juri avant qu'ils les annoncent??
Et dit moi pourquoi dans le forum blazblue les joueur espère avoir des Jubei, Kokonoe et autre Phatom, surment perce qu'ils savent tout du peros hien? bien plus que d'une Botan sans doute!! Préférer l'original au deja vu je vois pas ou est le probleme, "ouais un persos neuf on y touchera peut etre pas parce ce qu'il me plais pas..." voila le genre d'argument pour les anti nouveauté du forum, apparament. Sauf que tout le monde doit trouver sont bonheur dans un jeu, ceux qui aime le neuf comme ce pour qui un persos user jusqu'a la corde plait.
Citation :
Tu comprends pas que tu fais parti d'une caste de personne en dehors de la réalité, dont le seul trip est de fantasmer? Dés que le fantasme se réalise, hop! vite vite un autre sujet de fantasme la, je me sens pas bien! Impossible de jouir de ce que tu as déja entre les mains (et dieu sait qu'il y a matiere, je suis sur que tu n'as meme pas encore joué a KOF XIII!!!)
ECHEC...
Citation :
il te faut du teasing, de l'expectative, de l'immateriel, du reve en définitive... Ca expliquerait beaucoup de choses dans ton comportement (le dossier prévisionnel des KOF envoyé a SNK entre autre...) et je ne dis pas que c'est mal, bien au contraire! Sans fanbase de ton espece, impossible de vendre des mangas, des artsbook, des encyclopédie et autres... Mais ca m'emmerde quand tu viens nous briser les oreilles sur un ton professoral comme si t'etais a la tete de l'inteligentia des Koffeur qui EXIGENT Mushroom Melimelo ou je ne sais qui dans le prochain KOF: On s'en cogne!
le même ton que tu as dans cette reponse donc bon...