à 1 mois de la sortie du jeuxtyc a écrit :Version beta, pas optimisée, toussa....RedSNK a écrit :Les loading sur 360 sont vraiment horrible, si ça continue je ne le prendrai que sur ps3
Le truc c'est que KoFXIII semble justement vouloir éviter les persos trop singuliers pouvant rebuter les nouveaux venus.garuda974 a écrit :c pas bien de désirer des persos inaccessibles certes, mais Jhun et Oswald avaient leur légitimité dans cet opus, surtout pour la singularité qu'ils ont en termes de gameplay
C'est surement pour ça qu'on n'a pas de Blue Mary, Angel ou de choppes spéciales invincibles qui sont typiquement le genre de persos/mécanismes qui rebutent facilement les joueurs venant d'autres jeux de combat (Street Fighter, Blazblue, etc) de part leur excentricité.
The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
evilchris
- stick d'argent
ça me fait quand même halluciner de ne plus vouloir le prendre parce qu'il y a des DLC
Le jeu se suffit à lui même les DLC c'est du bonus
-
tyc
- stick de platine
evilchris a écrit :ça me fait quand même halluciner de ne plus vouloir le prendre parce qu'il y a des DLC![]()

-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Moi auassi j'ai de la difficulté à croire ça. Pas obligé de les prendre les DLC. De là à boycotter le jeu. Sur Blazblue, j'ai pas Trinity et le loup-garou (mais c'est vrai que j'y joue pas vraiment). Mais je suppose que c'est une question de principe.evilchris a écrit :ça me fait quand même halluciner de ne plus vouloir le prendre parce qu'il y a des DLC![]()
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Keall
- stick de plomb
je fais uns enorme disctinction entre des 1) éléments graphique et/ou sonore , 2) des modes et 3)des persos.evilchris a écrit :ça me fait quand même halluciner de ne plus vouloir le prendre parce qu'il y a des DLC![]()
1) Aucun problème, bonus inutile en soi, juste une question de "fanboyisme"
2) un peu plus embêtant si le mode est intéréssant mais bon tant ques les modes de base sont présent je ne suis pas handicapé pour doser
3) Persos DLC, si je choisis de ne pas les prendres j'ai une version emputée, la ca touche directement le gameplay !
je ne lance pas un appel au boycott, mais moi ma limite ce sera 2, s'il y a plus de 2 persos DLc je zappe le jeu, je ne demande a personne de partager mon avis
Même si cette démarche ressemble a un combat contre des moulins, je ne souhaite pas participé a la standardisation de cette pratique.
Dernière modification par Keall le 13 sept. 2011, 08:42, modifié 1 fois.
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
RedSNK a écrit :à 1 mois de la sortie du jeux, j'ai des doutes
normal, les consoles next gen ont moins de RAM que le TX²... Les lourds... si on te dis version non def, pas obligatoirement la dernière version toussa...
C'est balo, il y aura 3 dlc non obligatoire, du coup tu le prendrai pas? Donc tu n'as pris aucun des derniers VS sortie, vu qu'ils ont tous plus de 2 persos en DLCKeall a écrit :je ne lance pas un appel au boycott, mais moi ma limite ce sera 2, s'il y a plus de 2 persos DLc je zappe le jeu, je ne demande a personne de partager mon avis. Même si cette démarche ressemble a un combat contre des moulins, je ne souhaite pas participé a la standardisation de cette pratique.
PSN : Joe-kusa

-
MacVillain
- stick de bronze
Au fait, Gunsmith a tweeté ceci en début d'après-m:
Mr Yen nous en parlait justement à la Gamescom.Rsg and kof xiii will hit paris 2 oct!
-
RaiKo
- stick de platine
Shishio a écrit :Et dit moi pourquoi dans le forum blazblue les joueur espère avoir des Jubei, Kokonoe et autre Phatom, surment perce qu'ils savent tout du peros hien? bien plus que d'une Botan sans doute!!
Tu veux savoir pourquoi ?
Peut-être parce que tout les personnages de BlazBlue sont nouveaux et que les personnages que les joueurs veulent seront forcement nouveaux quoi qu'il arrive ?
L'attente se fait par conséquent à partir des choses que nous connaissons dans le jeu et qui n'y sont pas encore.
Forcement, nous voulons Jubei, Kokonoe et Phantom, ce sont les seuls personnages que nous connaissons de l'univers et qui ne sont pas encore jouables.
Et contrairement à ce que tu peux croire, oui nous connaissons leurs capacités/orientations/armes, voir même leurs Drives.
Ils ont aussi une importance scénaristique, car ils se battent (Pas comme Botan) de manière furtive et non mise en avant dans BBCS2, mais durant la fin du jeu, tu peux clairement voir qu'ils entrent dans la danse pour le prochain épisode.
Et puis, ils ont un background (Un vrai) qui donne forcement envie et qui annonce que du bon.
Le prochain Guilty Gear par exemple, il y a des rumeurs comme quoi le casting sera dans la veine d'un TK3, SF3, SC5, inédit avec seulement quelques anciens personnages.
Qu'est-ce que les fans voudront ? Bah, les anciens personnages de GG qui ne sont pas dedans...
Parce qu'ils connaissent ces personnages, qu'ils aiment ces personnages, qu'ils veulent revoir ces personnages.
Oui, bien plus que des nouveaux, car ce sont des valeurs sûres.
Un nouveau personnage peut avoir un design accrocheur, cela n’empêche qu'il y a toujours un risque de ne pas être satisfait de son gameplay.
Il est donc logique que les joueurs demandent avant tout d'avoir d'anciens personnages plutôt que des nouveaux.
Alala... N'oublions pas qu'après une installation sur le DD de la 360, les temps de chargement gagnent très très souvent plusieurs secondes de moins que la Ps3.RedSNK a écrit :Les loading sur 360 sont vraiment horrible, si ça continue je ne le prendrai que sur ps3
KoFXII après installation avait des loadings convenables, donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas avec KoFXIII.
Ha mais oui ! Il demande sûrement plus de RAM !
Comme à dit Tyc, la version 360 qui tourne en ce moment est une build plus vielle que celle de la version Ps3.
L'optimisation n'est pas ce que l'on fait en premier, mais en dernier, la version qui tourne actuellement chez Snkp doit sûrement être bien plus stable et représentative à ce niveau que celle-ci.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Franchement je ne pense pas trop que la version finale sur 360 sera différente de celle la pour les loadings (45 sec)
Une foi installé on gagnera peut être 10sec
Une foi installé on gagnera peut être 10sec
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
RaiKo
- stick de platine
Si tu veux.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Larno
- stick de plastique
Et bien hallucine si tu veux, tout le monde n'est pas obligé de penser comme toi.evilchris a écrit :ça me fait quand même halluciner de ne plus vouloir le prendre parce qu'il y a des DLC![]()
Moi, perso, les DLC j'aime pas. Je veux bien quand ils sont fait entre la sortie du jeu et la sortie du DLC en question, si c'est pour relancer l’intérêt du jeu, ou profiter davantage du succès du jeu.
Par contre des DLC qui sont fait en même temps que le jeu et qui sont annoncés avant même la sortie du jeu, là je dit non. On est pris pour des cons et des pompes à fric. Il y a pas que SNKP qui fait ça, mais les autres qui le font j'achète pas et KOF n'échappera pas à la règle en ce qui me concerne. Je le prendrais surement en occas plusieurs moi après la sortie.
A croire qu'il y a que moi que ça choque... pour moi, un jeu vidéo n'a pas un tarif de base avec des options à choisir ou non... c'est pas une voiture non plus. Quand je choisir un jeu, je veux pas me demander si je prends des gentes alu, des sièges en cuir ou un volant qui tourne.
Je pense donc que si je ne le prend pas en neuf le jour de sa sortie, c'est pas du "trollage", mais plutôt une question de principe. Après chacun ses principes et sa manière de les tenir.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Moi ça ne me choque pas, je me suis fait une raison. Ca m'agace toujours cependant.Larno a écrit : A croire qu'il y a que moi que ça choque... pour moi, un jeu vidéo n'a pas un tarif de base avec des options à choisir ou non... c'est pas une voiture non plus. Quand je choisir un jeu, je veux pas me demander si je prends des gentes alu, des sièges en cuir ou un volant qui tourne.
Je pense donc que si je ne le prend pas en neuf le jour de sa sortie, c'est pas du "trollage", mais plutôt une question de principe. Après chacun ses principes et sa manière de les tenir.
Mais tu sais, il n'y a qu'une attitude à avoir : ne pas acheter les DLC. Acheter le jeu à la sortie ou non ne change rien.
-
kushinadahime
- stick de plastique
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Tiens, toi aussi tu as eu Makoto en préco? Voilà le genre de trucs qui pourraient me faire prendre KOF XIII en neuf (et oui, et même si en le payant d'occasion+DLC ça faisait moins cher que neuf. C'est pour le principeWally EX Revue a écrit :Sur Blazblue, j'ai pas Trinity et le loup-garou (mais c'est vrai que j'y joue pas vraiment). Mais je suppose que c'est une question de principe.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Rugal-B a écrit :Tiens, toi aussi tu as eu Makoto en préco? Voilà le genre de trucs qui pourraient me faire prendre KOF XIII en neuf (et oui, et même si en le payant d'occasion+DLC ça faisait moins cher que neuf. C'est pour le principeWally EX Revue a écrit :Sur Blazblue, j'ai pas Trinity et le loup-garou (mais c'est vrai que j'y joue pas vraiment). Mais je suppose que c'est une question de principe.)
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Baosan
- stick d'or
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
touco
- stick de zinc
C'est compréhensible que la majorité des personnes râles
moi même j'ai été très choqué!! mais après avec du recule
et en réfléchissant on arrive à des conclusion tout à fait cohérente .
Depuis KOF 94 a KOF 2001 on avais jamais eu de perso bonus par rapport à la
version arcade mise à part des manipes pour avoir des boss sur certaine version et basta
C'est que à partir du 2002
que on a commencé à avoir des persos en + etc
pour des version dream,puis ps2 ,xbox , car c'etait l'argument de vente pour un jeux
qui datais de près de presque 3 ans et plus mais sa été possible grâce au faite
que depuis le kof 96 c'est les même sprites jusqu'au KOF XI
Donc si on exclue les réédition UM qui sont sortie presque une décennie après la version arcade
ben on se retrouve avec un seul jeux qui sort du lot qui est KOF XI qui a une chance parmi tant d'autre c'est d'avoir récupéré une base de sprite de environ 8 jeux + Neo Geo Battle Coliseum pour les hon fu ,Robert Gitan etc.
Maintenant ce que on vois comme persos HD fais partis de le réserve fédéral de SNKP peut être que ils ont quelques persos sous le coude mais sa serai pour une hypothétique suite
Moi se qui me chagrine le plus c'est que l'époque ou on avais plusieurs série avec des rendu graphique différent est révolus vu les couts et temps de développements ben sa sera tout a bases de de KOF XII
Donc ils ont choisis la voie de l'authenticité même si c'est dangereux commercialement il ont fait des bavures car il avais des vrais charlatant comme chef de projet!! je pense a l'autre tafiole qui à fait les Maximum impacts il a faillie coulé la licence ,la boite ,et le monde civilisé heureusement que il l'ont viré donc suite a cette catastrophe ils aurait pu vendre leur catalogue de jeux de combats si ils voulais de la tunes !! hé ben nan !! sa prouve bien que ils sont un minimum passionné
ils nous offre le plus sympa ,le plus beaux ,le plus technique ! des vrais jeux 2D pas des escroquerie commercial avec des concepts bâtard du genre 2.5 qui existais depuis + de 10 ans alors sa râle car on veut la perfection et c'est légitime !! c'est du kyokugene game sa garçon tu pourras dire a ton gamin !!
Pour la peine sa mérite bien une petite pièce avec bon cœur rien que pour salué leur taf surtout que au niveau des dlc c'est moin le foutage de gueule que certains qui te propose des couleurs que tu peut ne faire montré que à des gens qui on acheté les dlc mdr
Alors pour l'ensemble du jeu je dit bravo les gars et merci
moi même j'ai été très choqué!! mais après avec du recule
et en réfléchissant on arrive à des conclusion tout à fait cohérente .
Depuis KOF 94 a KOF 2001 on avais jamais eu de perso bonus par rapport à la
version arcade mise à part des manipes pour avoir des boss sur certaine version et basta
C'est que à partir du 2002
pour des version dream,puis ps2 ,xbox , car c'etait l'argument de vente pour un jeux
qui datais de près de presque 3 ans et plus mais sa été possible grâce au faite
que depuis le kof 96 c'est les même sprites jusqu'au KOF XI
Donc si on exclue les réédition UM qui sont sortie presque une décennie après la version arcade
ben on se retrouve avec un seul jeux qui sort du lot qui est KOF XI qui a une chance parmi tant d'autre c'est d'avoir récupéré une base de sprite de environ 8 jeux + Neo Geo Battle Coliseum pour les hon fu ,Robert Gitan etc.
Maintenant ce que on vois comme persos HD fais partis de le réserve fédéral de SNKP peut être que ils ont quelques persos sous le coude mais sa serai pour une hypothétique suite
Moi se qui me chagrine le plus c'est que l'époque ou on avais plusieurs série avec des rendu graphique différent est révolus vu les couts et temps de développements ben sa sera tout a bases de de KOF XII
Donc ils ont choisis la voie de l'authenticité même si c'est dangereux commercialement il ont fait des bavures car il avais des vrais charlatant comme chef de projet!! je pense a l'autre tafiole qui à fait les Maximum impacts il a faillie coulé la licence ,la boite ,et le monde civilisé heureusement que il l'ont viré donc suite a cette catastrophe ils aurait pu vendre leur catalogue de jeux de combats si ils voulais de la tunes !! hé ben nan !! sa prouve bien que ils sont un minimum passionné
ils nous offre le plus sympa ,le plus beaux ,le plus technique ! des vrais jeux 2D pas des escroquerie commercial avec des concepts bâtard du genre 2.5 qui existais depuis + de 10 ans alors sa râle car on veut la perfection et c'est légitime !! c'est du kyokugene game sa garçon tu pourras dire a ton gamin !!
Pour la peine sa mérite bien une petite pièce avec bon cœur rien que pour salué leur taf surtout que au niveau des dlc c'est moin le foutage de gueule que certains qui te propose des couleurs que tu peut ne faire montré que à des gens qui on acheté les dlc mdr
Alors pour l'ensemble du jeu je dit bravo les gars et merci
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'était déjà quand c'était en low res. Cependant t'inquiete pas pour l'identitée graphique de chaque saga vu que snkp ne fera jamais plus rien en arcade en dehors de kof (qui existe en arcade uniquement pour donner une aura au jeu pour bien le vendre sur consoles. Un peu comme l'essai KOF MI A).touco a écrit : Moi se qui me chagrine le plus c'est que l'époque ou on avais plusieurs série avec des rendu graphique différent est révolus vu les couts et temps de développements ben sa sera tout a bases de de KOF XII
L'arcade chez snkp c'est un peu come le sport auto : c'est plus là pour l'image de marque que pour la rentabilité directe
-
Goro777
- stick d'argent
Tout ce que j’espère c'est qu'ils les garderont dans les prochains KOF
Ca serait vachement salop que je joue Mr.Karate dans ma team principale et qu'il soit plus dans le XIV
Ca serait vachement salop que je joue Mr.Karate dans ma team principale et qu'il soit plus dans le XIV
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”-
yoanna330
- Stick-o-phile
Le cast qui bouge d'un épisode à l'autre c'est un des trucs que j'aprécie. Comme ça on revient toujours de temps en temps aux anciens épisodes 
Cela dit, les temps ont changé : je m'attends à ce que le prochain épisode comprene tous les persos du precedent. Les gens ils veulent de la quantité
Cela dit, les temps ont changé : je m'attends à ce que le prochain épisode comprene tous les persos du precedent. Les gens ils veulent de la quantité
-
jonyjo
- stick d'argent
yoanna330 a écrit :Les gens ils veulent du dragon/boule en quantité

-
Jin Chonrei
- stick d'argent
C'est vrai que ce jeu est un joli cadeau pour les passionnés. J'ai hâte de pouvoir le précommander. Il exhale un doux parfum de pièce d'orfèvrerie.
Je suis fan de SNK depuis la découverte de Fatal Fury dans un magasin Carrefour (on pouvait acheter une NEO GEO en grande surface au début des années 90) et ce n'est pas près de s'arrêter.
Je le prendrai tel qu'il est même si une team de nouveaux venus m'aurait comblé.
Et après ...
Je veux Cham Cham !
Je suis fan de SNK depuis la découverte de Fatal Fury dans un magasin Carrefour (on pouvait acheter une NEO GEO en grande surface au début des années 90) et ce n'est pas près de s'arrêter.
Je le prendrai tel qu'il est même si une team de nouveaux venus m'aurait comblé.
Et après ...
Je veux Cham Cham !
-
yoanna330
- Stick-o-phile
jonyjo a écrit :yoanna330 a écrit :Les gens ils veulent du dragon/boule en quantité
NON
Les gens veulent de la quantité et ENSUITE ils jouent qu'avec les persos dragon/boule
-
jonyjo
- stick d'argent
Pas persuadé, les joueur de kof apparemment tu leur file k'/kyo/iori et une version EX de chacun, ça suffit pour leur faire un kof a part entière.yoanna330 a écrit :Les gens veulent de la quantité et ENSUITE ils jouent qu'avec les persos dragon/boule
(pareil avec SF et ryu/ken/akuma et versions evil, en passant).
La preuve chaque fois qu'un non shoto leur casse les couilles ( kasumi, raiden etc... ) tu les entends chialer a l'infini.
Botan avec un gameplay a la Sheryl aurait ravivé ma curiosité vis a vis de la saga kof.
Par contre la tripoté de "shoto" clones EX pour racaille homosexuelle, pas vraiment

-
Baosan
- stick d'or
Moi je pense que kofxiv ne sortira pas avant 3ans , snkp a bien l'intention de rentabiliser kofxiii.
Et j’espère bien que pendant ce temps on aura une autre série phare voir une suite
Et j’espère bien que pendant ce temps on aura une autre série phare voir une suite
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux