The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
piotr47
stick d'argent

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#1926 Message par piotr47 »

Moi j'attends désespérement une annonce officiel de Rising Star Games concernant les bonus de préco avant de lancer quoi que ce soit (je VEUX ces putains d'OSTs!!!!!!!)
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

Casey Wells
stick de platine

#1927 Message par Casey Wells »

+1 pour les OsT

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1928 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Maskman
stick de platine

#1929 Message par Maskman »

Sauf que les OSTs fournis en bonus pour la sortie du jeu, sont une compilation des musiques de tous les KoF ! L'ost du lien est celui du KoFXIII uniquement, sorti l'année dernière.
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1930 Message par Rugal-B »

Ben c'est un peu ce qu'on attend par OST de KOF XIII non? Y'a des mecs qui attendent KOF XIII histoire d'avoir l'OST du 97 par exemple? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

piotr47
stick d'argent

#1931 Message par piotr47 »

Rugal-B a écrit :Ben c'est un peu ce qu'on attend par OST de KOF XIII non? Y'a des mecs qui attendent KOF XIII histoire d'avoir l'OST du 97 par exemple? :lol:
Bah non, justement, l'OST du XIII elle est déjà à la maison... Par contre les 2 CDs supp, non!
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

Greenwood
stick d'or

#1932 Message par Greenwood »

Ca reste bien mystérieux ces histoires de 4 CDs. Déjà, on ne sait pas ce qu'ils vont contenir, et ensuite, depuis le temps, on ne sait pas si la limite de stock a déjà été franchie (ça date quand même de l'EVO cette annonce de bonus de précommande, sachant que c'était retro actif).

Pour moi, la question ne se pose pas, j'ai une XBox 360 et puis, des CDs en 2011, à l'ère du dématérialisé, c'est tellement old school :mrd:

Et puis surtout, pour le futur, je préfère acheter en Europe pour soutenir l'éditeur européen (qui traine beaucoup à faire ses annonces), pour continuer d'avoir les jeux éditer en Europe (j'ai pas de PS3, donc la question des régions zonées, ça me parle), sachant que si on cherche le jeu à bas prix, on sait très bien que le Royaume Uni est là pour ça.

jonas
stick de platine

#1933 Message par jonas »

Greenwood a écrit :(j'ai pas de PS3, donc la question des régions zonées, ça me parle)
Ouais enfin KOF12 en version xbox 360 asia était region free et tu avais la langue française sur la galette hein...
Image

Greenwood
stick d'or

#1934 Message par Greenwood »

KOF XII, c'est KOF XII. KOF XIII, c'est KOF XIII !!! (phrases de malade, je sais)

jonas
stick de platine

#1935 Message par jonas »

Certes, mais tout ça pour dire que je ne comprend la politique du "j'attends/je paye plus cher pour soutenir des incompétents".
Si proche de la sortie y a toujours pas d'infos clés et concrètes, pas plus que de précommande.

C'est pas si grave en soit, mais face à ce genre de distributions hasardeuses, je ferai parler le porte-feuille plus que le coeur de fan.
Image

Baosan
stick d'or

#1936 Message par Baosan »

Une demo jouable aurait été nikel 1mois avant la sortie
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Greenwood
stick d'or

#1937 Message par Greenwood »

jonas a écrit :Certes, mais tout ça pour dire que je ne comprend la politique du "j'attends/je paye plus cher pour soutenir des incompétents".
Si proche de la sortie y a toujours pas d'infos clés et concrètes, pas plus que de précommande.

C'est pas si grave en soit, mais face à ce genre de distributions hasardeuses, je ferai parler le porte-feuille plus que le coeur de fan.
Je soutiens la zone Europe, non pas pour soutenir des éditeurs que tu qualifies d'incompétents, mais pour ne pas être confronté dans le futur, à des soucis de jeux SNK Playmore zonés, que ce soit sur XBox 360, XBox 720 ou PS4. C'est bien, la PS3 n'a pas de souci de zonage, mais on sait pas ce qu'il en sera pour le futur. J'ai pas envie, si jamais les ventes en Europe sont pas terribles, que SNKP décide de ne plus s'intéresser au marché européen, et de devoir considérer ces notions de zones.

C'est pour cela que je préfère acheter en Europe, l'excuse du prix ou de l'attente étant bancale :
- le prix car c'est environ 40 € au Royaume-Uni, 46 € en Allemagne, et on n'a pas encore de vrai prix pour la France, mais ça devrait être d'après les dernières infos non-officielles à ce sujet tourner autour de 50 € max. Je ne sais pas combien coûte la version US avec les frais de port et cie, mais ça doit pas être loin des 40 €, et non 30 €, avec des délais de livraison logiquement plus importants (bah les USA, c'est plus loin que l'Allemagne ou l'Angleterre géographiquement parlant)
- l'attente, bah toujours d'après les dernières info non-officielles, il n'y a rien à attendre à part la sortie du jeu, qui devrait être quasiment la même dans le monde entier (25 octobre USA, 27 octobre Japon, fin octobre - début novembre pour l'Europe), c'est pas comme si on allait avoir le jeu 6 mois après comme sur BlazBlue CS, KOF XII ou je ne sais quel jeu.
Dernière modification par Greenwood le 18 sept. 2011, 19:01, modifié 2 fois.

touco
stick de zinc

#1938 Message par touco »

Baosan a écrit :Une demo jouable aurait été nikel 1mois avant la sortie

Tu peux prendre KOF prologue ...heu je veux dire XII :D

extraordinairemoi
stick de zinc

#1939 Message par extraordinairemoi »

Je vais y aller aussi de mon petit commentaire! :mrd:

Plus on avance dans le temps, plus j'ai l'impréssion que nous n'aurons pas de précomande mais une version quasi-totale ( comme l'as d'ailleur suggerer Frionel ), mais en dépit le jeu sortira plus tard que sur les autres continents.

Sinon moi ce qui me gène le plus c'est que l'on a quasi aucun retour de la version béta mis à disposition au japon! presque pas de vidéo, voir même aucune.... ça me saoûl un peu car j'aurai bien aimé voir l'évolution du gameplay avec ces nombreux changements. Est-ce que cela fait un jeu plus spectaculaire? moins spectaculaire? Y a t'il une grande différence entre les persos? Y a t'il un fossé entre les perso "low tier" et "top tier"? ou est plus compacte? :cry:
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Goro777
stick d'argent

#1940 Message par Goro777 »

Bon ben vu que tout le monde poste son petit commentaire et que je suis un gros mouton et ben je vais en faire de même

Moi je le commande sur Amazon(UK) a 45 balles fdpin et rien a foutre du bonus parce que moi c'est le jeu que je veux :k:

Si le colis est plus gros que prévu et ben çe sera un bonus 8)
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

sets
stick d'argent

#1941 Message par sets »

perso je l'ai pré-co en jap puisque j'ai une 360 jap et que je sais pas si la version pal sera region free :?:

Si jamais la version pal vaut le coup (packaging, bonus ... ) je le prendrai peut etre en pal aussi

Greenwood
stick d'or

#1942 Message par Greenwood »

extraordinairemoi a écrit :Je vais y aller aussi de mon petit commentaire! :mrd:
Sinon moi ce qui me gène le plus c'est que l'on a quasi aucun retour de la version béta mis à disposition au japon! presque pas de vidéo, voir même aucune.... ça me saoûl un peu car j'aurai bien aimé voir l'évolution du gameplay avec ces nombreux changements. Est-ce que cela fait un jeu plus spectaculaire? moins spectaculaire? Y a t'il une grande différence entre les persos? Y a t'il un fossé entre les perso "low tier" et "top tier"? ou est plus compacte? :cry:
Le blog officiel de KOF XIII a fait différents articles sur les sessions au Japon (rien de très intéressant) :
Tokyo : http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... st_36.html
Osaka : http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... st_37.html
Nagoya : http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... st_38.html
Hiroshima et Fukuoka : http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... st_40.html

N°17 a fait un compte rendu de sa session à Osaka sur son blog. Je te mets une traduction française de ce qu'il a dit :
http://www.signedbyr.com/fr/news_i/1366/

Il n'y a pas de videos car SNK Playmore traquait les gens qui filmaient. Pour tes analyses low tier, top tier et cie, attends que le jeu soit sorti :mrd:

kyori
stick de zinc

#1943 Message par kyori »

Moi j'aimerai bien voir les avis sur temps de chargement par exemple.
IDPSN : kyorisan

tyc
stick de platine

#1944 Message par tyc »

Bah étant donné que je n'ai pas la version définitive du jeu chez moi je peux pas trop en parler, je pense que c'est pareil pour tout le monde sur internet :)
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

kyori
stick de zinc

#1945 Message par kyori »

tyc a écrit :Bah étant donné que je n'ai pas la version définitive du jeu chez moi je peux pas trop en parler, je pense que c'est pareil pour tout le monde sur internet :)
Tu as une version test chez toi ?

MacVillain
stick de bronze

#1946 Message par MacVillain »

:ptdr:

tyc
stick de platine

#1947 Message par tyc »

+1
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1948 Message par DarthNova »

Au fait pour ceux qui chouinent sur le tarif scandaleux (et probablement au pif) d'Amazon à 65€, (c'est pas comme si la plupart de jeux PAL étaient à 69€ mais bon...), le jeu est en préco fr dans certaines boutiques du net à un prix moindre comme ici :
http://www.gameswave.com/list.php?grp=GRP-KOF%20XIII
Ca peut laisser espérer un jeu dans les 50€ chez les revendeurs les mieux approvisionnés ou bénéficiant de grosses centrales d'achat genre les grandes surfaces, ou microma...nan je déconne :roi:

kyori
stick de zinc

#1949 Message par kyori »

Chez cromania 50€ ca sera son prix d'occaz et encore

7ange
stick d'or

#1950 Message par 7ange »

Juste pour dire qu a priori si RSG ne communique pas (pour le moment) et avec ce que frio a déjà pu sous entendre, ce qu il faut en conclure c est que les annonces se feront le plus tard possible parce que le contenu de la version euro va faire super mal; tellement mal qu il ne faudrait pas que d'autres puissent avoir le temps de réclamer et surtout d'obtenir l identique.

Ceux qui on bien compris comment fonctionnent les bonus et qui les valide ... auront surement compris qu Il n est pas dans les intérêt de RSG que la pression de fans frustrés aboutissent a un bonus occidental au lieu d'euro.

a tout les impatients je ne dirais qu une chose rien ne sert de courrir il faut partir a point.
futura est quod facere