Salut,
si les côtés haut et bas sont eux bien parallèle à l 'écran je ne vois pas, à part le potard de synchro mais c'est un effet léger d' étirement, pas abusé comme ton schéma

. En revanche si le haut est bas sont aussi penché et perpendiculaire avec les côtés, donc formant toujours un rectangle (imaginons que tu ai fais vite fais ton schéma) alors c'est mécanique, il faut bouger le Yoke avec tes mains, le faire glisser, je l' avais fais sur une Blast qui penchée mécaniquement. par contre sur NAC jamais entendu parlé de Yoke qui se déplace, best came ever !
Avec une photo se serai mieux pour évalué le truc.
Sinon tu es sur de bien avoir joué du potard 14 et 28 ? C'est long ces réglage de géométrie ça nécessite de se prendre une ou deux heure pénard, sortir l écran, un miroir et de les faire interagir avec logique, clairement le truc a ne pas faire a la barbare le tournevis a la main, le bras par la trappe.
C'est vraiment de la balle sur E2 la platine tourné et le cadre qui se lève pour les potard en façade.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"