Ça fait déjà quelques semaines que je consulte le forum, et je me lance pour vous présenter ma borne et vous demander des conseils.
J'ai acheté ma première borne d'arcade il y a une dizaine d'année environ, une jeutel avec street fighter 2 dessus, puis j'ai acheter une néo géo avec puzzulle bubble. J'y ai joué un moment puis en partant de chez mes parents j'ai laissé tombé l'affaire.
Maintenant que je suis installé j'ai décidé de reprendre ma borne. Je suis passé chez le gars à qui j'avais acheté ma borne pour acheter de la pièce détachées pour le panel et je suis repartis avec ça

une borne Jeutel 16*9ème bien plus grande que celle que j'avais.
Pour l'instant elle est un peu fade sans son marquee mais j'en cherche un nouveau.
Que dire d'autre, la dispo des boutons, ceux qui ont été rajoutés est a chier, je veut refaire le panel. J'ai contacté une boite de tôlerie chez moi pour qu'il me fasse un devis mais 2 truc
- comment disposer les boutons au mieux
- quel diamètre de perçage pour faire passer les boutons (je prendrai des sanwa 30mm très probablement)
Mes jeux :
PCB : street fighter 2 (boot) / SVC chaos / world rally championhip et je vais récupérer un Ghosts'n Goblins de chez mon vendeur
MVS : metal slug 1/metal slug X/ puzzul bubble / kof 96 / fatal fury 2/ super sidekick / magical drop 2 / schock trooper 2
Et pour compléter ma collection le jeux que je cherche absolument super street fighter 2 x