Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
fiend41
stick de platine

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#2851 Message par fiend41 »

une toute petite partie, loin de paris logique..

mon bazar chez lui est entassé là,

Image
"If you want history you got to make your own"

DArkDiUK
stick de diamant

#2852 Message par DArkDiUK »

Mais wtf !

C est ta collection perso ça ?!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

fiend41
stick de platine

#2853 Message par fiend41 »

ben normal quoi, les années passent la wishlist se finit :P (me reste à payer des jouets vintage, autant dire j'ai mal réfléchi sur ça .. le secteur le pire en prix sur les années), je trouve ça bidon de prendre pour revendre pour re-reprendre, c'est usant. autant garder ce qu'on voulait vraiment (et qu'on revoudra) quitte à sacrifier la place. ce qui est dans cet angle de son hangar, ce sont des rajouts car y'avait plus de place au garage familial :ptdr: (4 flips, 7 bornes jap 29", 5 bornes euro 20", facile 10 m3 de retrogaming :| ..) , + 4 bornes sur paname +2 sega megalos et quantité de cartons remplis d'aneries !

mais t'inquiètes y'a bien pire ! (ceux qui ont bcp de place :!: )

Janosch
stick de bronze

#2854 Message par Janosch »

I want to say thanks and great dealing with Japan c and his friend Snkpowa :D :D :D
All comes in very mind condition and its cool to deal with him. :wink:
He paked the paketch for a world war :lol: Thanks man for that .Hope we make some good deals in the Future .
Here some pics off the Vewlix .
Today i had no time to play,but the time comes .
CAVE I COME . :lol:
Japan c thanks .Image

Image
Image
Image

Image

New pics come when i have time . :wink:

lenny
stick d'argent

#2855 Message par lenny »

fiend41 a écrit :une toute petite partie, loin de paris logique..
Logique ... ou pas. Certains n'ont pas de soucis de place à Paris, si si ;)

IcArE
stick d'or

#2856 Message par IcArE »

hey Fiend tu fais un concours avec Jam's :lol: Vu ton matos t'es un concurrent serieux.

fiend41
stick de platine

#2857 Message par fiend41 »

en fait ça fait un truc amusant , dommage que chaque département d'origine n'ait pas son arcadophile ?!, car au sud-ouest :hp: on dose presque comparé au reste de la france (en gens connus)

32 -jam
82 -wovou
31 -mon camarade & highcobra
64 -fiend41

et de courte mémoire au dessus du sud,

92 -misteriddler
94 -mumuladkos & MO5
77 -dapsaille
76 -nico
95 -tortue
27 -guts27
69 -guillaume
35 -SRG 3hitcombo
36 -nicolas le jardinier
73 -jo73
55 -uneombrenoire
54 -gilles54
?? -jcp
68 -supercarotte
29 -Guerrier vileca
21 -powermax
???
???

jam des connus internet est le #1 sûr. nous on est bien loin derrière lui et c'est déjà un peu trop on sait (hors ces 2 photos, on n'a que ~60m2 de bornes/flippers ailleurs). mais cette photo me fait enfin plaisir pour l'assortiment couleurs déjà, et car y'a un choix correct et typique du début 2000 qu'on pouvait croiser dans des salles (et presque toutes les dédiées fonctionnent (hormis les afterburner DLX).

à travers les années et rencontres, je n'ai situé que 2 gars qui ont plus de matos que Jam, mais ils récupèrent aussi tous les vieux renards et daubes que les exploitants sont heureux de se débarasser :| et ils n'auront pas assez d'une vie pour réparer/faire une salle totalement fonctionnelle :( :| ...

ben Lenny faut nous le présenter ton millionnaire qui a de la place bien plaçée à Paris pour y stocker des bornes ;D
Dernière modification par fiend41 le 24 sept. 2011, 21:32, modifié 2 fois.

Wovou
John Master

#2858 Message par Wovou »

jam des connus internet est le #1 sûr. nous on est bien loin derrière lui
Tu veux dire en nombre de bornes ?

Parce qu'en valeur pure investi, mais je suis très loin devant vous tous réunis ^^; (en revendant juste la gti club supermini festa 4 joueurs et la razing storm pour respectivement 10.000 euros et 8000 euros je rachete toutes les bornes de james et toutes les tiennes dans la foulée :P S'il manque un peu je revends quelques une de nos 100 candy cabs de l'entrepôt ou un de nos 3 pop'n music).
:arrow:

Faut pas le prendre mal hein, on est pas là pour savoir qui a la plus grosse. En fait c'est juste pour dire qu'il ne faut pas trop me compter en tant que "particulier collectionneur de bornes".

fiend41
stick de platine

#2859 Message par fiend41 »

à titre privé pour nous, c'est important d'essayer de relativiser. sur le délire que ça représente, sur les pannes qui tombent quand ça les arrange. le truc qui me fait le plus délirer dans tout ça, ce sont mes 3 jeutel pourraves dans leur jus et une borne électromécanique, car ça représente tout ce que j'ai connu et adoré en premier (et bon je trouve les vieux jeux que j'ai joués encore bien sympa :D ). là par ex, je fais une fixation sur certains jouets d'époque, ça vaut tripette comparé à de l'arcade, ce n'est pas qu'une question de moyens en fait, c'est d'arriver à les re-trouver ! :( :( .

clair, y'a un monde entre les pros et les petits joueurs que nous sommes, et les miettes qu'on arrive à se trouver. niveau arcade je rêve...d'un cycraft, on m'en a proposé, mais j'ai pas envie de mettre 14.000€ exprès (et encore c'est un prix correct il semble !). (ça représente presque tout ce que j'ai mis dans ce loisir là petit à petit, et j'en ai d'autres d'envies...

on prend ça comme loisir et fixe petit à petit sans y passer tout le temps ou budget.
ou y'a aussi ce fameux facteur bizarre bien humain que si j'atteignais ce rêve du cycraft, plouf je voudrais autre chose aussi sec :ptdr: , donc autant garder cet idéal là (pas tout récent pourtant..)

pour les départements, j'essayais plus de situer ceux qui ont l'idée tenace, on va dire la passion?, liée à ça à travers les départements, et force de constater que le sud-ouest se porte bien (ou que le soleil tape trop). avec ceux qui sont là depuis un moment sur ce crédo.

niveau machines, à titre perso tu pourrais si vite te refaire une petite salle chez toi en complément. mais bon y'a le fait aussi qu'il y a une vie après le boulot et qu'il faut se vider la tête avec autre chose certainement, d'autres kifs, même si bien des gens ici réveraient de "jouer" pour de vrai -sur l'instant- ta vie ;D , comme pour toute entreprise y'a si souvent des moments plus tendus :?.

c'est un cliché film mais comme dirait vin diesel dans une course "pendant ces 10 secondes de sensations là, j'oublie tout mes ennuis, emprunts, santé, tout le reste"
Dernière modification par fiend41 le 24 sept. 2011, 00:00, modifié 1 fois.

Wovou
John Master

#2860 Message par Wovou »

Ah oui je vois ce que tu veux dire, dans la "folie pure" ou dans celui qui est allé le plus loin dans sa passion, il est possible que james me batte ;D
C'est dommage d'ailleurs qu'il ai jamais fait de l'arcade son métier.

fiend41
stick de platine

#2861 Message par fiend41 »

sur la durée surtout, c'est pas de la dernière pluie que leurs envies d'arcade situent certains. que vivra t'on à ce niveau, pro ou amateur, dans 10ans de plus :?:

j'aime pas flatter. mais il y a tellement plus qu'un niveau, que toi et de rares autres ont atteint :!: . ça vous permettra au moins de dire à la fin de cette vie, que vous avez osé accomplir quelque chose d'un peu "fou" dans votre vie, et pas comme la plupart d'entre nous, plus ou moins la subir...

Petit Thanh
stick de rhodium

#2862 Message par Petit Thanh »

t1 fiend41 , merde mais c'est quoi ce foutoir , je me suis fais remballer avec ma petite collection la ;D
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Gabranth
stick de platine

#2863 Message par Gabranth »

fiend41 a écrit :j'aime pas flatter. mais il y a tellement plus qu'un niveau, que toi et de rares autres ont atteint :!: . ça vous permettra au moins de dire à la fin de cette vie, que vous avez osé accomplir quelque chose d'un peu "fou" dans votre vie, et pas comme la plupart d'entre nous, plus ou moins la subir...
..... Oulà ça devient trop spirituel ici, faudrait que Yoanna vienne nous parler de bites ou d'autofellation afin de "remonter" le niveau ;D
fiend41 a écrit : j'aime pas flatter. mais il y a tellement plus qu'un niveau, que toi et de rares autres ont atteint :!: . ça vous permettra au moins de dire à la fin de cette vie, que vous avez osé accomplir quelque chose d'un peu "fou" dans votre vie, et pas comme la plupart d'entre nous, plus ou moins la subir...
Oh OUI ! Tu es.... l'ÉLU !!!
:cracrac:
fiend41 a écrit : j'aime pas flatter. mais il y a tellement plus qu'un niveau, que toi et de rares autres ont atteint :!: . ça vous permettra au moins de dire à la fin de cette vie, que vous avez osé accomplir quelque chose d'un peu "fou" dans votre vie, et pas comme la plupart d'entre nous, plus ou moins la subir...

:boire2: + :rasta: = :silly:
Dernière modification par Gabranth le 24 sept. 2011, 12:47, modifié 5 fois.

yoanna330
Stick-o-phile

#2864 Message par yoanna330 »

Image

Gabranth
stick de platine

#2865 Message par Gabranth »

Ah ben voilà ! :ptdr:

Petit Thanh
stick de rhodium

#2866 Message par Petit Thanh »

Gabranth a écrit :Ah ben voilà ! :ptdr:
ah ben voila quoi ?
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

yoanna330
Stick-o-phile

#2867 Message par yoanna330 »

Petit Thanh a écrit :
Gabranth a écrit :Ah ben voilà ! :ptdr:
ah ben voila quoi ?
ça :
Gabranth a écrit : ..... Oulà ça devient trop spirituel ici, faudrait que Yoanna vienne nous parler de bites ou d'autofellation afin de "remonter" le niveau ;D

'fin bon, moi je veux juste rendre service hein !

RainMakeR
HBK is god

#2868 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :Ah oui je vois ce que tu veux dire, dans la "folie pure" ou dans celui qui est allé le plus loin dans sa passion, il est possible que james me batte ;D
C'est dommage d'ailleurs qu'il ai jamais fait de l'arcade son métier.
Il existe tjs d'ailleurs ? on entend plus tro pparlé de lui :(
ImageImageImage

kaneda56
stick de diamant

#2869 Message par kaneda56 »

James fait toujours régulièrement ses sessions.

Et effectivement, il faut bien distinguer les secteurs "amateurs" et "pro" dans ce domaine. Dans le domaine des amateurs James, Fiend, Misteriddler et quelques autres sont dans le haut du panier de la folie furieuse, qu ece soit en fonds propres dépensés et en place allouée.

kaneda56
stick de diamant

#2870 Message par kaneda56 »

Wovou a écrit : C'est dommage d'ailleurs qu'il ai jamais fait de l'arcade son métier.

Au contraire, je trouve d'autant plus admirable qu'il en soit resté au statut d'amateur, car c'est en tant qu'amateur qu'on rationnalise le moins ses achats. En tant que pro on vire ce qui rapporte pas et on benne ce qui ne se vend pas. En tant qu'amateur siphonné on récupère un r360 pour la déco, et c'est ce que je trouve le plus fascinant dans la passion de l'arcade ^^

fiend41
stick de platine

#2871 Message par fiend41 »

:mrd: clair, trouver des trucs improbables qu'on doute de réussir à réparer ou qui sont bien encombrants ou qui ont juste de chouettes couleurs, pour la déco d'ambiance, c'est ze touch arcade. et y'a aussi que propager ces délires et photos, ça nous a motivés avant certainement aussi, et peut aussi inciter d'autres à péter un plomb à leur tour :D 8) .

en parlant niveau cul-turel, de la borne qui fait tourner du mah-jong et des Qix érotiques, c'est aussi tentant :P .

les 4 meilleures salles privées en europe connues du net pour le taux quantité/état de fontionnement ! sont à priori

Darth nuno :o

http://www.dragonslairfans.com/smfor/in ... topic=32.0

Vossens arcade (allemagne) :o

http://www.youtube.com/watch?v=xnkyA3yrUYY

Any Gt (italie)

http://imageshack.us/photo/my-images/23 ... 480wg4.jpg

Isou (suisse)

http://www.youtube.com/watch?v=B2fgR7uX ... r_embedded

et un peu derrière je dirais bien 2 salles associatives, Arcadebarn (angleterre) et Playright (Danemark)

http://www.arcadebarn.co.uk/media.php

Aganyte
stick de zinc

#2872 Message par Aganyte »

Les gens qui côtoient gamoo connaissent déjà ma petite collection, mais pour les aficionados de N-A, j'ai jamais posté dans ce topics...alors...je me lance :oops:

Une petite Nac de chez arcade.am (après restauration)

Image

Une petite sega rally entièrement fait maison

Image

Ma dernière acquisition :D

Image

Et mon petit pachislot

Image

La prochaine bête devrait être un pachinko :wink:

DArkDiUK
stick de diamant

#2873 Message par DArkDiUK »

bordel la sega rally comme elle claque...

un jour elle sera mienne, oh oui, un jour.... :wink:
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

princedelu
stick d'argent

#2874 Message par princedelu »

fiend41 a écrit ::mrd: clair, trouver des trucs improbables qu'on doute de réussir à réparer ou qui sont bien encombrants ou qui ont juste de chouettes couleurs, pour la déco d'ambiance, c'est ze touch arcade. et y'a aussi que propager ces délires et photos, ça nous a motivés avant certainement aussi, et peut aussi inciter d'autres à péter un plomb à leur tour :D 8) .

en parlant niveau cul-turel, de la borne qui fait tourner du mah-jong et des Qix érotiques, c'est aussi tentant :P .

les 4 meilleures salles privées en europe connues du net pour le taux quantité/état de fontionnement ! sont à priori

Darth nuno :o

http://www.dragonslairfans.com/smfor/in ... topic=32.0

Vossens arcade (allemagne) :o

http://www.youtube.com/watch?v=xnkyA3yrUYY

Any Gt (italie)

http://imageshack.us/photo/my-images/23 ... 480wg4.jpg

Isou (suisse)

http://www.youtube.com/watch?v=B2fgR7uX ... r_embedded

et un peu derrière je dirais bien 2 salles associatives, Arcadebarn (angleterre) et Playright (Danemark)

http://www.arcadebarn.co.uk/media.php
Il y a aussi la salle privée de bally ballo qui est très connue

http://www.flipjuke.fr/bally-ballo-gamerrom-t71645.html

schpop
stick de plastique

#2875 Message par schpop »

récupéré hier j'ai un réparateur de jeux de Bar

un pcb Ghost n Goblin :D

Image

le jeux marche nickel, juste pour confirmation c'est bien un boot?