Spike_f_spiegel a écrit :Premiere fois que snkp reagit rapidement ... C'est un miracle !
Esperons que cela deviennent une habitude !

Spike_f_spiegel a écrit :Premiere fois que snkp reagit rapidement ... C'est un miracle !
Grande première mais c est plus fort que moi. pauvre débile mental !Deli a écrit :HO RLY ?7ange a écrit : Parce que le flot continu de non information officielle et de rumeurs a vérifier qui sement le doute continuellement, commence a entamer, sérieusement, mon attente pour ce KOF.
nan sérieux .... donc si je raconte de la merde a mon tour sans apporter de preuve et ca va entériner encore un peu plus ton attente de KOF ....tu l’achètes pas ? BOUHAAHHAAHHAHA
mon dieu ...si non dans la vie de tous les jours avec des sujets plus grave ou importants tu fais comment ?
Heuresement qu'il n'y en a pas,tu te rend compte de la paranoia que ca engendrait? SURTOUT SI LE REPORT EST DU AU ONLINE.7ange a écrit : si a cela t ajoute que y a un report d un mois pour une raison totalement inconnu ! Meme pas de pseudo explications a 1€. que pour les pre co c est toujours la merde pour le moment.
Ben dur de le juger sur un jeu pas sorti, esperons que ce sera pas comme sf 3.3Que personne sait reellement comment va etre le reseau,
Je te désaprouve, y'a une grande communauté qui adore kof 95-97 avant tout pour leurs histoires et leurs ambiances, c'est un plus considérable ce mode story et le color edit augmente le plaisir de jeu de certains.que ca fait largement plus de 1 an que le jeu est sortie en arcade et donc que tout ceux qui suivent le jeu depuis le debut en on rien a branler qu il y ait un mode color edit au petit oignon, ceux qui suivent kof depuis les debut s en foutent total du mode story et de la pile de trophés qu il y aura probablement a debloquer et que par dessus le marcher comme y a aucune com serieuse les potentiels joueurs qui seraient interesses par le contenu console mis en avant pas snkp sont meme pas au courant de ce que le jeu integre ou pas.
tu as répondu a ma question7ange a écrit :Grande première mais c est plus fort que moi. pauvre débile mental !Deli a écrit :mon dieu ...si non dans la vie de tous les jours avec des sujets plus grave ou importants tu fais comment ?7ange a écrit : Parce que le flot continu de non information officielle et de rumeurs a vérifier qui sement le doute continuellement, commence a entamer, sérieusement, mon attente pour ce KOF.si tu raconte de la merde tout le monde s en cogne royalement ! Si des sites sérieux ou moyennement sérieux annoncent tout les bonus sur la galette, puis finalement non erreur, 2 perso inclus les autres ... Heu ... L autre, EX iori, parce que pour EX kyo et mr karaté y a rien d officiel pour le moment ben ca casse un peu les couilles ! Non !? Si en plus y a une nouvelle rumeur comme quoi les 2 seul perso bonus gratuit ne sont/ n est en fait qu 1 seul perso au choix suivant la console ou a debloquer pour le deuxieme ca aussi ca casse les couilles; si a cela t ajoute que y a un report d un mois pour une raison totalement inconnu ! Meme pas de pseudo explications a 1€. que pour les pre co c est toujours la merde pour le moment. Que personne sait reellement comment va etre le reseau, que ca fait largement plus de 1 an que le jeu est sortie en arcade et donc que tout ceux qui suivent le jeu depuis le debut en on rien a branler qu il y ait un mode color edit au petit oignon, ceux qui suivent kof depuis les debut s en foutent total du mode story et de la pile de trophés qu il y aura probablement a debloquer et que par dessus le marcher comme y a aucune com serieuse les potentiels joueurs qui seraient interesses par le contenu console mis en avant pas snkp sont meme pas au courant de ce que le jeu integre ou pas.
en plus comme SNKP c est pas capcom, ni ono, il te font du teasing en te balançant des videos d' introduction ou figure des persos qui te font envi, que tu espere, mais qui finalement ne sont la que pour le scénar ... Sans commentaire.
en dehors de ça et des rumeurs y a ci; y a pas ça; mais en fait si; la version officielle qui ne vient jamais confirmera ou pas que ... donc reconnecte tes neurones ! A force de désinformation, et d'attente mon intérêt pour le jeu décrois ! Point barre ! J en fais pas une affaire d' état ! C est les pauvres interprétation de pseudo psychanalyste comme toi, le monsieur a dit et toi t interprète en prenant bien soin de faire passer un message subliminale qu il n avait pas évoqué, hein, qui reprend un simple ressenti sur le moment et le transforme En phase finale de dépression ! Que dis je ! en incident diplomatique poste fin du monde !
tu note la différence de ton et d'humeur avec mon précédant poste ? parce que sur le précédent, j avais rien de spécial, c etait juste une réaction a la nouvelle rumeur dont tout le monde parlait ... Hein ... donc si c est juste pour répondre a des trucs simple que t ascompris de travers ... Évite ça me fera pas perdre de temps en explication sur des sujets aussi anodins.
Sinon merci a frio pour sa confirmation perso bonus présents sur les 2 versions.
Le mec en fait, c'est Frionel.boby a écrit :vidéo d'un mec faisant la promo (bonne promo) de kof xiii à paris manga
http://www.youtube.com/watch?v=zK-4ma31PVA
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux