Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut, voilà j'ai un problème avec mon kit SF 3.3, le problème vient de la carte mère car j'ai essayé la cartouche et le CD sur une autre mobo et tout fonctionne nickel. Voici quelques photos :
Quelqu'un aurait-il une idée ? je comptais vendre ce kit, en possédant deux, mais là je suis un peu refroidi ...
j'ai eu un problème similaire lorsque j'ai récupéré un kit 3.3 pour un pote.
- Tout d'abord, tu peux tester tes Simms dans le menu test.
- Après, tu peux tester tes Simms sur l'autre mobo et inversement. (Si ce sont les Simms qui ont un problème, il est possible de les reflasher ou éventuellement d'en changer certaines si la réécriture de données ne change rien.)
Bon j'ai testé la mémoire et c'est pas ça ... c'est bien la carte mère toujours est il que je vend ce kit, RDV section vente pour ceux que ça intéresse.
Met en route le jeu et appuie à l'aide d'un truc isolé sur les compos un par un.
Mais ne touche surtout pas la cartouche ou les dimms ! vue la merde que c'est ce system tente pas le diable avec les doigts
Avec un peu de chance c'est une soudure sèche
Met en route le jeu et appuie à l'aide d'un truc isolé sur les compos un par un.
Mais ne touche surtout pas la cartouche ou les dimms ! vue la merde que c'est ce system tente pas le diable avec les doigts
Avec un peu de chance c'est une soudure sèche
Tiens nous ô jus
chris.
Je te remercie pour tes conseils mais là j'ai plus envie, de plus si je fais une boulette c'est direct poubelle ... il est en vente à un prix je pense raisonnable, même si pour certains faudrait tout diviser par 10 , si quelqu'un avec une CM en bon état le veut, il est à lui. C'est pas comme si je n'avais que celui-là.
Avis aux amateurs ( et bricoleurs )