Autour de la Xbox 360
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 103 fois
Re: Autour de la Xbox 360
\o/ bon un mois c'est pas enorme mais vu que j'arrive au bout de mes 1a, c'est mieux que rienZeRainMakeR,
Vous avez décidé de rejoindre le programme de fidélité Xbox LIVE et nous vous en remercions. Pour fêter votre entrée dans le programme de fidélité Xbox LIVE, nous avons crédité votre compte de 20 Microsoft Points. Vous pouvez donc commencer à profiter des avantages du programme.
Étant l'un des 10.000 premiers membres à rejoindre le programme de fidélité Xbox LIVE en France, nous vous offrons en sus un abonnement Xbox LIVE Gold d'un mois.

- Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 16 fois
20 points
Franchement, il vaut mieux ne rien filer que de donner 20 points...

- biniou
- stick de diamant
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
20 points ça doit faire genre 25 centimes.
Super. Encore quelques dizaines et je pourrais acheter un chapeau en paille à mon avatar.
Non mais sérieux...
Super. Encore quelques dizaines et je pourrais acheter un chapeau en paille à mon avatar.

Non mais sérieux...
- RainMakeR
- HBK is god
Bah ils se sont alignés sur nintendo...Sulf' a écrit :20 points![]()

- RainMakeR
- HBK is god
Bon je suis rendu au lvl 31 à gow3, mais ça monte vraiment pas vite.
Samedi j'ai joué jusqu'a 2h du mat avec des gars on est arrivé au niveau 41-42 en horde. C'est vrai que passer les niveaux 30, les fortifications servent plus du tout.
Bon ca retarde un peu certains peons de base, mais contre les bosses c'est comme pisser dans un violon.
Mais heureusement on peut très bien jouer sans. On a du refaire 15 fois la vague 40 sans un sous et on a reussi à la passer.
On a eut facile 8 fois les 2 berserks (c'est immondes), 2 fois le brumack, et 5 fois les 2 bestioles qui ressemble à des mouches.
On a reussi à passer quand c'etait l'espece de berserk araignée, celui qui balance des trainées de morve
Sans communication on s'en est bien sorti, mercy est la carte la plus pratique au final. On peut camper, et surtout bien se defendre en 2 groupes de 2.
L'eglise est quand même pas pratique, ok on peut se planquer, mais on peut pas se barrer
Je prefere etre en face, en haut de l'escalier
Je me demande si y'a cale seche en horde.....
Les animations hebdo sont sympa mais faudrait qu'on est des bonus d'XP dans ces modes là. Sinon y'a pas grand interet. Je me suis bien amélioré n'empeche, j'ai même dominé quelques parties avec les plus de frag etc.... mais bon je sais pas pourquoi ça commence à me lasser.
Il me faut des gens pour faire le mode arcade et/ou le mode dément
Samedi j'ai joué jusqu'a 2h du mat avec des gars on est arrivé au niveau 41-42 en horde. C'est vrai que passer les niveaux 30, les fortifications servent plus du tout.
Bon ca retarde un peu certains peons de base, mais contre les bosses c'est comme pisser dans un violon.
Mais heureusement on peut très bien jouer sans. On a du refaire 15 fois la vague 40 sans un sous et on a reussi à la passer.
On a eut facile 8 fois les 2 berserks (c'est immondes), 2 fois le brumack, et 5 fois les 2 bestioles qui ressemble à des mouches.
On a reussi à passer quand c'etait l'espece de berserk araignée, celui qui balance des trainées de morve

Sans communication on s'en est bien sorti, mercy est la carte la plus pratique au final. On peut camper, et surtout bien se defendre en 2 groupes de 2.
L'eglise est quand même pas pratique, ok on peut se planquer, mais on peut pas se barrer

Je prefere etre en face, en haut de l'escalier

Je me demande si y'a cale seche en horde.....
Les animations hebdo sont sympa mais faudrait qu'on est des bonus d'XP dans ces modes là. Sinon y'a pas grand interet. Je me suis bien amélioré n'empeche, j'ai même dominé quelques parties avec les plus de frag etc.... mais bon je sais pas pourquoi ça commence à me lasser.
Il me faut des gens pour faire le mode arcade et/ou le mode dément

- N3xGeisha
- stick d'or
- A été remercié : 1 fois
Hey Payday!
Si t'es pas trop une moule et pas trop relous au micro ça devrait pouvoir se faire.
Avec un pote, on a pas encore commencé la campagne en coop et une bonne partie de notre liste d'amis l'a déjà faite. Dès que je récupère la console laissé dans mon nouvel appart à 400 km d’où je bosse, je te fais signe. En attendant, tu ajoutes mon pseudo à ta liste d'amis. Bisous.

Avec un pote, on a pas encore commencé la campagne en coop et une bonne partie de notre liste d'amis l'a déjà faite. Dès que je récupère la console laissé dans mon nouvel appart à 400 km d’où je bosse, je te fais signe. En attendant, tu ajoutes mon pseudo à ta liste d'amis. Bisous.

- <--HPX-->
- stick de bronze
Chaud pour le mode arcade comme j'avais dit plus haut et comble du luxe j'ai un micro!!
GT: HAPAX
Je devrais être online ce soir vers 22h.
GT: HAPAX
Je devrais être online ce soir vers 22h.
- Gakman
- stick d'argent
Cette version est excellente. Il y a eu du boulot dessus, pas juste un portage. Pourquoi hésiter
?

-
- stick de zinc
bah j'hésite parceque j'aimerai investir dans arkham city et dark souls, sans compter skyrim qui sort sous peu, ça commence à faire cher
et la 2e raison c'est que mon intéret pour les beat'em all a fortement diminué avec le temps
et la 2e raison c'est que mon intéret pour les beat'em all a fortement diminué avec le temps
smell my cock
- maohi98
- stick de platine
- A été remercié : 6 fois
yop tout le monde
si y'a du monde pour faire "une team" sur gears3 je suis bien chaud, j'ai juste vue des poste pour faire de la coop ou du mode horde ou best tout ça mais moi je cherche vraiment des gens pour faire du Mme, zone de guerre ou exécution
tenez moi au courant par MP
++

si y'a du monde pour faire "une team" sur gears3 je suis bien chaud, j'ai juste vue des poste pour faire de la coop ou du mode horde ou best tout ça mais moi je cherche vraiment des gens pour faire du Mme, zone de guerre ou exécution

tenez moi au courant par MP

++
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
- RainMakeR
- HBK is god
bah je cherche des gens aussi. Samedi aprem je devrai etre la. Rajoutes moi et envoie une demande si c'est pas fait 
Ah oui envoi un mp par le live aussi sinon je vais pas percute qui tu es

Ah oui envoi un mp par le live aussi sinon je vais pas percute qui tu es

- maohi98
- stick de platine
- A été remercié : 6 fois
ok pas de soucis
ton gamertag c'est le meme que ton speudo sur neo ?
je fais ça dans la semaine pour samedi du coup

ton gamertag c'est le meme que ton speudo sur neo ?
je fais ça dans la semaine pour samedi du coup

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
- GothicPlague
- stick de plomb
Un peu la folie sur 360 en ce moment. A peine retourné la campagne de GOW3 et fait un peu de multi/horde/beast que Forza 4 déboule, squatté un peu, si le jeu est inattaquable sur bien des points, il y en a un qui me fait vraiment pester: l'IA. Forza a toujours été un modèle dans ce domaine, c'est quoi cette soudaine régression? Maintenant on se croirait dans l'un des premiers GT, c'est assez affligeant. Vraiment dommage, le jeu est tellement bon d'un point de vue technique, gameplay, contenu...
Et puis j'ai enchaîné avec Batman Arkham City, la baffe!
Mon GOTY je pense bien, sans forcer
Torché assez vite, faut que je fasse le new game + et toutes les side missions, encore du boulot en perspective!
A l'occaz je remettrai ptet Gears 3, si y'a encore du monde dessus partant pour quelques parties

Et puis j'ai enchaîné avec Batman Arkham City, la baffe!

A l'occaz je remettrai ptet Gears 3, si y'a encore du monde dessus partant pour quelques parties

Paradise comes at a price that I am not prepared to pay
- RainMakeR
- HBK is god
bah je suis encore dessus ce we vu que les xp sont doubles et ke je suis en pleine co op avec une copine. Par contre une fois le co op termine je vais ptet repasser sur ps2 ou 3.
Et encore c'est pas gagne vu que y'a zelda qui sort bientot
Et encore c'est pas gagne vu que y'a zelda qui sort bientot

- DArkDiUK
- stick de diamant
- A été remercié : 1 fois
clair que l'ia de FM4 c est juste une catastrophe, je joue difficulté max sans replay... a devenir dingue...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
- RainMakeR
- HBK is god
Dites les gens, mon casque (fournit avec la console) commence un peu à merder du coup je me dis que j'en acheterai bien un autre. Et quitte à, un qui fasse aussi casque pour ecouter la tv peinard sans etre emmerdé par les bruits exterieurs.
Par contre 100e c'est mon max acceptable. Qqn a des propositions ?
Ce qu'il me faut c'est stereo (au minimum), qu'on puisse regler jeu/chat, et que le branchement se fasse plutot simplement.
J'avais vu ca a la fnac
http://www.fnac.com/Casque-micro-Gears- ... 709243/w-4
Je sais pas si c'est bien ou pas. Et si y'a pas mieux moins cher.
Des conseils ?
Par contre 100e c'est mon max acceptable. Qqn a des propositions ?
Ce qu'il me faut c'est stereo (au minimum), qu'on puisse regler jeu/chat, et que le branchement se fasse plutot simplement.
J'avais vu ca a la fnac
http://www.fnac.com/Casque-micro-Gears- ... 709243/w-4
Je sais pas si c'est bien ou pas. Et si y'a pas mieux moins cher.
Des conseils ?

- Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 16 fois
Le problème c'est qu'avec ce casque c'est qu'il est filaire.
C'est un peu lourd d'avoir un fil entre toi et la console.
De toute manière tu ne parle pas en online, t'as pas besoin d'un micro

- Supermathou
- Belge pas drôle
Bon j'ai enfin décidé de déblister Tales Of Vesperia. Après une 10aine d'heure de jeu mon verdict.
C'est pour le moment un très bon Tales Of, il reste assez classique mais change quelque peut dans ces mécanismes
Les persos sont pour le moment vraiment réussi et vraiment attachant. Par conter le scénario a vraiment du mal à décollé, si bienque j'ai un peu de mal à me prendre totalement au jeu. Pour le moment c'est c'est le second meilleur Tales Of que j'ai pu toucher, Tales Of Symphonia restant vraiment au dessus.
C'est pour le moment un très bon Tales Of, il reste assez classique mais change quelque peut dans ces mécanismes
Les persos sont pour le moment vraiment réussi et vraiment attachant. Par conter le scénario a vraiment du mal à décollé, si bienque j'ai un peu de mal à me prendre totalement au jeu. Pour le moment c'est c'est le second meilleur Tales Of que j'ai pu toucher, Tales Of Symphonia restant vraiment au dessus.

- RainMakeR
- HBK is god
Sulf' a écrit :Le problème c'est qu'avec ce casque c'est qu'il est filaire.
Je prefere en filaire. Et sinon online si je cause un peu. 2-3 insultes en passant

- Youl
- stick de platine
Quelqu'un sait si street 4 arcade edition pal tourne sur une jap???
Peut etre quelqu'un a tester.
Peut etre quelqu'un a tester.

"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien