Une vraie ville ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Micka-182
Agent de la paix

#26 Message par Micka-182 »

Dobmec a écrit :
Micka-182 a écrit :Viens en Province et ecoute le nombre de coup de klaxonne que tu entends .... et compare à Paris, et on en reparle. Met 2 secondes de trop pour demarrer à Paris, tu verras ....
Idem pour les transports en commun ... y'a pas de place ? Tant pis, on bourre ! Même si les portes se referment sur ma gueule .....
Oh toi t'es jamais allé à marseille, et globalement, t'as jamais vécu dans le Sud-Est... C'est que d'alle comparé à Paris. Je préfererais 100 fois vivre à paris qu'à marseille, même si le temps est pourri...
Bah désolé, j'ai pas fais toute les villes de france ;D
Image

hippolyte
stick d'argent

#27 Message par hippolyte »

je te conseil lens et surtout la grande résidençe ou cellier :lol:
bah si tu viens a lens on tatteras du jeux ensemble .

personelement je te conseil de rester dans le sud car quand tu voi ma région ça fait très très peur :arrow:
Image

RainMakeR
HBK is god

#28 Message par RainMakeR »

Dobmec a écrit : Oh toi t'es jamais allé à marseille, et globalement, t'as jamais vécu dans le Sud-Est... C'est que d'alle comparé à Paris. Je préfererais 100 fois vivre à paris qu'à marseille, même si le temps est pourri...
wai pi l'accent marseillais je m'y ferai jamais
ImageImageImage

seyz
Config Strike Force

#29 Message par seyz »

Faut aussi réussir a se faire à l'accent des 62 :lol: (hein hippolyte :wink: )

:arrow:

C'est juste de l'humour. Pas envie de lancer une pseudo guerre entre les 62 et les 59
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

Offreenday
Procreator

#30 Message par Offreenday »

si tu cherche quelque chose de pas trop chere,tappe plutot dans le nord de la france (vire lille de ta liste).
Si t'a un moyens de transport,tu t'installe genre a valenciennes,qui est a moins de 30 minutes de lille en caisse et tu va bosser a lille,et en plus y'a HPman qui t'attendra le cul ouvert pour sa gaterie :wink:

Pis si je me souvient bien t'a un accent du nord,alors si tu descend dans le sud,ca va etre comme moi,ils vont te prendre pour un quebecois quand tu va l'ouvrir

seyz
Config Strike Force

#31 Message par seyz »

Valenciennes c'est pas mal comme choix : c'est assez grand et a 1h de lille. Par contre, niveau taf, ca reste le nord...le désert quoi :?

Encore une fois, si t'es fonctionnaire, c'est pas trop dégueu le ch'nord

RainMakeR
HBK is god

#32 Message par RainMakeR »

Offreenday a écrit : Pis si je me souvient bien t'a un accent du nord,alors si tu descend dans le sud,ca va etre comme moi,ils vont te prendre pour un quebecois quand tu va l'ouvrir
je suis deja ds le sud ;D
Mais j'ai pas l'accent tout le temps. Pi l'accent c plutot c'ui de cambrai koi ;D
ImageImageImage

Offreenday
Procreator

#33 Message par Offreenday »

seyz a écrit :Valenciennes c'est pas mal comme choix : c'est assez grand et a 1h de lille. Par contre, niveau taf, ca reste le nord...le désert quoi :?
1 heure,mais tu sais que l'autoroute (pourrie certe) valencienne - lille y'en a que pour 30 minutes a une moyenne de 110 Km/h.Tu fais du tourisme ou quoi quand tu va sur lille? :wink:

dark_eagl'
The hunted

#34 Message par dark_eagl' »

Sulf' a écrit :- Bordeaux c'est bien depuis qu'ils ont refait les quais, mais ça circule aussi bien que les données dans le modem de dark eagle (et la forêt des landes avec des lignes droites de 15 borne c'est interminable)
)
lol c'est quoi le rapport avec moi ('fin mon modem) ?

bon sinon lyon c'est pas mal, mais c'est peut être un peu loin de la mer, la ville est chouette, les djeunz là bas c'est tous les même (tous habillé pareil), les ados filles c'est des poufs, et c'est vraiq eu les gens se la pète un peu, mais y'a aussi beaucoup de pas "lyonnais à 100%", donc finalement on trouve un peu de tout (même de psychopathe pervers qui vous poursuit dans la rue et dans le métro), et on pense inaperçu dans la foule (sauf pour un psychopathe pervers qui vous poursuit)

Calimsha
troll mangeur de kevins

#35 Message par Calimsha »

N'empeche, venir habiter en Belgique est une tres bonne solution alternative.
Le probleme etant dans ce cas la, une peuplade à la langue bizarre et qui vient d'on ne sait ou, les flamands.
Attention, troll haineux.

Image

seyz
Config Strike Force

#36 Message par seyz »

1 heure,mais tu sais que l'autoroute (pourrie certe) valencienne - lille y'en a que pour 30 minutes a une moyenne de 110 Km/h.Tu fais du tourisme ou quoi quand tu va sur lille?
J'avoue, j'abuse un peu en disant 1H mais en général, je mets 45 min. Pourtant, je vais rarement faire du tourismea Valencienne :wink:

PS : c'est clair que l'autoroute lille-valencienne c'est du gros caca :?

Pour en revenir a Rainmaker : si tu a les concours (au fait, il y a bien des épreuves écrites AVANT les oraux :wink: ) de la fonction publique, tu as le choix de ta ville ? Je sais plus si tu es affeté pour un certain temps puis apres tu peux bouger.

yoanna330
Stick-o-phile

#37 Message par yoanna330 »

Bordeaux j'aime mais c'est la seule ville citée plus haut que j'ai vraiment visité. Donc aucune comparaison pour moi.

Je ne sais plus qui a parlé du lot-et-garonne. j'y ai habité (et j'ai de la famille là bas) c'est assez beau, en été c'est même un régal, tres valoné etc. une tres belle région, du moins pour ce que j'en ai vu. pour le taf faut voir j'en sais rien du tout...

Y'a une ville qui me plait beaucoup : Bayonne
c'est tres joli et pi y'a la plage pas très loin^^
L'avantage là bas c'est la bonne humeur générale des gens que tu y croises. Bon c'est plein d'ivrognes fêtards (c'est bayonne quoi^^) et autres amateurs de coridas etc. mais les gens y sont généralement souriant, tres loin de ce que j'ai pu voir à bordeaux (mais bon c'est tres différent comme ville).

Offreenday
Procreator

#38 Message par Offreenday »

seyz a écrit :
1 heure,mais tu sais que l'autoroute (pourrie certe) valencienne - lille y'en a que pour 30 minutes a une moyenne de 110 Km/h.Tu fais du tourisme ou quoi quand tu va sur lille?
J'avoue, j'abuse un peu en disant 1H mais en général, je mets 45 min. Pourtant, je vais rarement faire du tourismea Valencienne :wink:

PS : c'est clair que l'autoroute lille-valencienne c'est du gros caca :?

Pour en revenir a Rainmaker : si tu a les concours (au fait, il y a bien des épreuves écrites AVANT les oraux :wink: ) de la fonction publique, tu as le choix de ta ville ? Je sais plus si tu es affeté pour un certain temps puis apres tu peux bouger.
t'es de ou? (ou plus proche de quel ville)

yoanna330
Stick-o-phile

#39 Message par yoanna330 »

t'es de ou?
je vais laisser Rain répondre vu que c'est son topic ;D ...

Nicoss

#40 Message par Nicoss »

yoanna330 a écrit :
t'es de ou?
Warning
l'abu de dtc est dangereux pour le cul

est c vrais en plus :lol:
Image

seyz
Config Strike Force

#41 Message par seyz »

t'es de ou? (ou plus proche de quel ville)
A 2 min de Lille, a environ de 1h-1h15 de l'aisne :wink:

Hunabku
stick de plastique

#42 Message par Hunabku »

Ben Strasbourg c'est pas mal (tu travers un pont et tu es en Allemagne : Paradie des DVD et CD vierge sans surtaxe a la francaise (c'est meme mieux que les caves Wang au fond du 13 eme ^^ ) ! Et si tu aime la biere : tu vas etre servie ^^ ! La scene musicale bouge pas mal , mais c 'est pas Paris : / ! Par contre c'est super Peace comme ville (a part en banlieu le jour de l'an .....) ; You Stress : Drink a Kro
Montpelier j'avais bien aimé , mais niveau caisse j'ai trouvé que c'était pire que Paris ! A Paris ils se branlent de leur parechocs , a Montpelier ils se branlent de tout ...... la folie total , mais j'adore le centre , et c'est quand meme bien cool !
Ben sinon Paris ....... mais c'est la boucherie , il y a tout les magasins dont je reve , tout les concerts que je veus voir , toutes les filles que je voudrais (là j'abuse un peu : spéciale dédicace a ma copine ) ! mais la circulation c est vraiment la merde : soit tu te fait chier en caisse (merci d'avoir viré une voie pour les couloire de bus de merde.....) , soit tu te ruine en ticket metro , ou en roue de roller ........

Mais pour les prix c'est partout la fete il me semble , le mieux c'est encore de chopper un patelin a 15 - 30 borne de la grande ville
Image
Neorage-X 4 Ever !!!!!!!!!!

RainMakeR
HBK is god

#43 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :
t'es de ou?
J'ai dis pas de dtc ds ce topic vu kon peut pas faire 2 phrases sans ke la reponse soit dtc.
seyz a écrit :[
Bah j'ai postule un peu partout : lens, valenciennes, rennes, le mans, lyon, toulouse. Tout sauf paris et versailles. Apres t'envoi ton dossier.
Y'a un tri, pi t convoque a un entretien. 2e tri et pares tu recois les propositions...

Salut a toi Hubnaku ca fait plaisir de te revoir ;D
ImageImageImage

7ange
stick d'or

#44 Message par 7ange »

Wovou a écrit : Les toulousais disent souvent que le seul truc qui manque à Toulouse, c'est la mer. (et une bonne salle d'arcade... -__-;... et une bonne équipe de foot... )
ben les parisiens ils ont des imitations de plage et des imitation de joueurs de foot ... et puis les salles d'arcade se transforment en salle de reseaux et en plus ils ont une amabilité legendaire :mrd:

http://www.pubstv.com/publicite/marque- ... isien.html
futura est quod facere

yoanna330
Stick-o-phile

#46 Message par yoanna330 »

Tout ca sur deux kilomètres ! 8O

Ouah mais ils refont toute la ville à neuf ou quoi !! 8O

Quel bordel XD

Wovou
John Master

#47 Message par Wovou »

8O 8O 8O

Ah ouai quand même.....

RainMakeR
HBK is god

#48 Message par RainMakeR »

et encore j'ai fait que mon chemin. Je te laisse imaginer ce que ca donne sur toute la ville.

D'ailleurs je pense ke mtp doit etre la seule ville a avoir un site internet consacre aux travaux

http://www.ville-montpellier.fr/vmtv/fr ... _frame.htm <- et encore il en manque

http://www.montpellier-agglo.com/fr/int ... 0303_index
ImageImageImage

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#49 Message par Dobmec »

Bah soyons keynesiens un peu... Ca fait des emplois :arrow:
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#50 Message par Sulf' »

dark_eagle_knight a écrit :
Sulf' a écrit :- Bordeaux c'est bien depuis qu'ils ont refait les quais, mais ça circule aussi bien que les données dans le modem de dark eagle (et la forêt des landes avec des lignes droites de 15 borne c'est interminable)
)
lol c'est quoi le rapport avec moi ('fin mon modem) ?
C'est juste toi et tes problèmes d'accès au net.
Jamais vu qq'un avec autant de pb (cf le topic dans le forum team na) ;)
Image