Ben Strasbourg c'est pas mal (tu travers un pont et tu es en Allemagne : Paradie des DVD et CD vierge sans surtaxe a la francaise (c'est meme mieux que les caves Wang au fond du 13 eme

) ! Et si tu aime la biere : tu vas etre servie

! La scene musicale bouge pas mal , mais c 'est pas Paris : / ! Par contre c'est super Peace comme ville (a part en banlieu le jour de l'an .....) ; You Stress : Drink a Kro
Montpelier j'avais bien aimé , mais niveau caisse j'ai trouvé que c'était pire que Paris ! A Paris ils se branlent de leur parechocs , a Montpelier ils se branlent de tout ...... la folie total , mais j'adore le centre , et c'est quand meme bien cool !
Ben sinon Paris ....... mais c'est la boucherie , il y a tout les magasins dont je reve , tout les concerts que je veus voir , toutes les filles que je voudrais (là j'abuse un peu : spéciale dédicace a ma copine ) ! mais la circulation c est vraiment la merde : soit tu te fait chier en caisse (merci d'avoir viré une voie pour les couloire de bus de merde.....) , soit tu te ruine en ticket metro , ou en roue de roller ........
Mais pour les prix c'est partout la fete il me semble , le mieux c'est encore de chopper un patelin a 15 - 30 borne de la grande ville