[Résolu] Câbler un supergun mono/stéréo

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Risike
stick de zinc

[Résolu] Câbler un supergun mono/stéréo

#1 Message par Risike »

Je cherche un câbler un supergun maison en mono/stereo avec un switch (j'ai une PCB mono et un slot MVS 1FZ stereo).
Mais je n'arrive pas à le faire.

Sur la péritel :

broche 1 : sortie audio droite
broche 3 : sortie audio gauche
broche 4 : masse audio

Je suis assez mauvais en électronique et je ne pige pas comment je dois câbler mes pins 10, L et 11 du JAMMA pour avoir du mono et du stereo avec un switch.

Et surtout, je n'arrive même pas à câbler du stereo correctement ! Et ça c'est urgent car j'aimerais bien profiter de mon slot MVS...

Aidez moi svp :(

EDIT : je précise que JE VEUX envoyer le son sur le péritel malgré les risques. Je ferais gaffe avec les potars des PCBs.
Dernière modification par Risike le 28 nov. 2011, 13:45, modifié 1 fois.
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Mikhaïl Bakounine)

Risike
stick de zinc

Re: Câbler un supergun mono/stéréo

#2 Message par Risike »

Personne pour m'aider ?
(Mikhaïl Bakounine)

Firewall
stick de rhodium

#3 Message par Firewall »

Risike a écrit :Personne pour m'aider ?
Salut,
Si, GOOGLE peut t'aider, la preuve en 10 secondes j'ai trouvé ça pour câbler un supergun en mono / stéréo avec un interrupteur :
Image
Sérieusement, pensez à faire des recherches un minimum avant de poster direct pour le moindre souci :wink:
Pour les raccordements sur le péritel, c'est sortie audio gauche : 3 - sortie audio droite : 1 - masse commune audio : 4.
Désolé double post, je t'ai répondu la même chose en MP
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Risike
stick de zinc

#4 Message par Risike »

ça fait 3 jours que je fais des recherches et ça fait 3 jours que j'ai trouvé ce schéma.
Un switch à 9 plots !!! Complètement inutile ! Mon Vogatek a un bête switch inverseur à 3 plots. Ce schéma c'est se compliquer la vie.

Sinon, je savais comment souder les trois fils mais ça ne fonctionnait pas. Et je viens de passer ma TV de son stéréo à son A. Aucune idée de ce que c'est mais ça fonctionne !!!
(Mikhaïl Bakounine)

befa
stick de bronze

Re: [Résolu] Câbler un supergun mono/stéréo

#5 Message par befa »

moi, je vois pas trop comment un bête inverseur a 3 plots peut remplacer cette solution.

la solution donnée ici te permet soit d'avoir du stéréo (HP gauche et droit différent) soit du mono (HP gauche et droit identiques).