
Bien vu pour les videos et screenshots ca pourrait etre super utile wai
Ceci dit je serais qd même intéressé de voir les chiffres de ventes de cette arnaque (ou braquage de porte monnaie au choix)Ridge Racer Vita sera un jeu en kit, comme on le sait depuis la semaine dernière, mais le dernier numéro de Famitsu détaille le calendrier et les prix des contenus additionnels programmés par Namco Bandai.
L'éditeur commencera en douceur le 22 décembre avec deux packs de musiques de Ridge Racer Type 4 et une application Visual Demo pour regarder les bolides sous tous les angles. Deux autres packs de musiques de Ridge Racer V et Ridge Racer PSP seront mis en ligne le 12 janvier, avant de voir débarquer un pack de morceaux de Ridge Racer PSP puis de Ridge Racer 6 chaque semaine jusqu'au 6 février. Tous ces DLC seront offerts, mais il aurait été trop beau que les circuits et les voitures supplémentaires soient également gracieusement donnés.
A compter du 16 février, on pourra acheter un Ridge Racer Pass à 1.000 yens (environ 10€) qui passera à 1.600 yens (environ 16€) après le 29 février et donnera accès à tous les contenus additionnels prévus jusqu'au mois de mai. Sans cet "abonnement", chaque nouvelle voiture sera facturée 250 yens (2,5€) et chaque circuit 400 yens (4€), à l'exception des deux premiers qui seront disponibles sans débourser un centime la semaine de leur sortie. Enfin, si la majorité des musiques téléchargeables seront gratuites, on trouvera quand même des New Song Packs et des Medleys à 100 yens (1€) la pièce. A ce tarif, le prochain épisode pourrait sans problème devenir un free to play.
Clair qu'on en arrive à des aberrationsRugal-B a écrit :Et ceux qu'ont pas le net. Rigolez pas, samedi, dans un magasin, un client demandait comment il pouvait avoir Catwoman dans Arham City vu qu'il avait pas le net.
Micka-182 a écrit :Tu m'étonnes, au lieu de balancer quasi que des jeux multi, ils auraient pu prendre la peine de citer les exclues 360 ....
oh wait
l'avantage pour eux, c'est qu'un copier-coller leur donnera 90% de leurs jeux 2011 à retenir sur PS3 !
Wé, en ajoutant Infamous 2, Motorstorm 3, Uncharted 2, Disgaea 4, Yakuza 4 etc .... enfin, des jeux qu'on trouve pas ailleurs et qui donnent une raison aux gens de choisir une machine plutôt que l'autre.shupmaster a écrit : l'avantage pour eux, c'est qu'un copier-coller leur donnera 90% de leurs jeux 2011 à retenir sur PS3 !
J'ai juste été moins lent que vous pour comprendre ce qui se passaitSulf' a écrit :Micka est un fanboy mais il a raison.
Comment une personne admin de NA peut dire çaSulf' a écrit :En fait le gros problème de la 360 c'est son succès.
Sur Xbox 1 et au débuts de la 360 on était entre mecs bien![]()
Pour moi la xboite était LA console des hardcore gamers. Les puceaux étaient sur leur PS2 et les beaux gosses sur la xboite.