Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
RainMakeR
HBK is god

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11201 Message par RainMakeR »

C'est la faute a ces salauds de djeunes ;D
Bien vu pour les videos et screenshots ca pourrait etre super utile wai
ImageImageImage

shupmaster
Shupa Shmups

#11202 Message par shupmaster »

sauf que l'acquisition, c'est quelque chose qui se paie, donc ça n'arrivera jamais. Si t'es intéressé Jonas il y a de bonnes alternatives sur pc niveau acquisition HD à présent, mais cela reste quand même relativement onéreux quand même. Blackmagic propose par exemple l'intensity pro (carte au format pci-express) et l'intensity shuttle (boitier usb3) pour 150€ qui te permettent d'enregistrer jusqu'en 1080i ainsi que les sources SD.

Ce qui fait également que c'est pas possible de le voir sur console, c'est qu'une vidéo hd avec un disque dur de console, au secours quoi... Il va saturer en 5 minutes et les taux de transferts, ben on en parle même pas ^^

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#11203 Message par Sulf' »

Non mais bon dieu :ptdr:
http://www.gamekult.com/actu/ridge-race ... 98041.html
Ridge Racer Vita sera un jeu en kit, comme on le sait depuis la semaine dernière, mais le dernier numéro de Famitsu détaille le calendrier et les prix des contenus additionnels programmés par Namco Bandai.
L'éditeur commencera en douceur le 22 décembre avec deux packs de musiques de Ridge Racer Type 4 et une application Visual Demo pour regarder les bolides sous tous les angles. Deux autres packs de musiques de Ridge Racer V et Ridge Racer PSP seront mis en ligne le 12 janvier, avant de voir débarquer un pack de morceaux de Ridge Racer PSP puis de Ridge Racer 6 chaque semaine jusqu'au 6 février. Tous ces DLC seront offerts, mais il aurait été trop beau que les circuits et les voitures supplémentaires soient également gracieusement donnés.

A compter du 16 février, on pourra acheter un Ridge Racer Pass à 1.000 yens (environ 10€) qui passera à 1.600 yens (environ 16€) après le 29 février et donnera accès à tous les contenus additionnels prévus jusqu'au mois de mai. Sans cet "abonnement", chaque nouvelle voiture sera facturée 250 yens (2,5€) et chaque circuit 400 yens (4€), à l'exception des deux premiers qui seront disponibles sans débourser un centime la semaine de leur sortie. Enfin, si la majorité des musiques téléchargeables seront gratuites, on trouvera quand même des New Song Packs et des Medleys à 100 yens (1€) la pièce. A ce tarif, le prochain épisode pourrait sans problème devenir un free to play.
Ceci dit je serais qd même intéressé de voir les chiffres de ventes de cette arnaque (ou braquage de porte monnaie au choix) :?

Micka-182
Agent de la paix

#11204 Message par Micka-182 »

Perso ça me fait pas vraiment rire, car à l'image du online pass sur cette gen' (en plus des DTC et autres patchs pour les jeux fini à la pisse) nul doute que cette pratique va devenir une habitude.

Car mine de rien, cette saloperie de online pass qui était un cas isolé il y a très peu de temps, se répand telle une gastro chez les Rainmaker.
Sans parler du fait que ce pass dérape maintenant sur le contenu solo.

Ca promet un avenir radieux dans le domaine du jeu vidéo.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#11205 Message par Rugal-B »

Et ceux qu'ont pas le net. Rigolez pas, samedi, dans un magasin, un client demandait comment il pouvait avoir Catwoman dans Arham City vu qu'il avait pas le net.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#11206 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Et ceux qu'ont pas le net. Rigolez pas, samedi, dans un magasin, un client demandait comment il pouvait avoir Catwoman dans Arham City vu qu'il avait pas le net.
Clair qu'on en arrive à des aberrations :?

Je parle même pas des online pass valable UNIQUEMENT sur le compte dans lequel il est activé :ptdr:
Alors avant on ne pouvait plus prêter des jeux à ses potes, maintenant on ne peut même plus y faire jouer tous les membres du foyer :ptdr:
Pour White Knight Chronicles 2 (jeu qui prend EN PLUS tout son sens en ligne), il faut activer un online pass pour chaque compte.

Encore un pas en avant :bravo:

A la prochaine gen', le jeu sera sûrement inutilisable sans une activation (à usage unique) en ligne. Comme ça, plus d'occaz, plus de prêt aux potes, obligé d'acheter un jeu par compte ....
Vivement que quelqu'un s'engage dans cette voie.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#11207 Message par Sulf' »

Y'a le DLC de GT5 aussi je crois qui est activable que pour un seul compte.
Les éditeurs nous prennent vraiment pour des couillons, mais on a pas hélas le poids pour leur dire non.

Reste de ne pas acheter, mais c'est une utopie. Quoiqu'on verra bien les chiffres de vente de ce RR.
Mais bon sur les acheteurs potentiels de LA noire par exemple. Combien ont acheté les enquêtes supplémentaires ?
Combien ont boycotté Batman Machin truc parce que catwoman était en DLC.
Combien ont boycotté RE Mercenaries avec sa save unique ?
Etc...

Micka-182
Agent de la paix

#11208 Message par Micka-182 »

Image

karuga
stick de platine

#11209 Message par karuga »

Putain mais ils ont encore craqués ces cons là :lol:

Image

Micka-182
Agent de la paix

#11210 Message par Micka-182 »

Tu m'étonnes, au lieu de balancer quasi que des jeux multi, ils auraient pu prendre la peine de citer les exclues 360 ....

oh wait :peine:
Image

karuga
stick de platine

#11211 Message par karuga »

Micka-182 a écrit :Tu m'étonnes, au lieu de balancer quasi que des jeux multi, ils auraient pu prendre la peine de citer les exclues 360 ....

oh wait :peine:
:lol:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#11212 Message par Pouh »

Rugal-B
stick dans la chatte

#11213 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

biniou
stick de diamant

#11214 Message par biniou »

Et la imaginez y a un proces, l'ufc gagne, et pour pas s'emmerder les editeurs ne sortent plus de jeux en france. XD
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#11215 Message par Rugal-B »

Là ce serait complètement irréalisable. S'asseoir sur les sous, les éditeurs? :mrd:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

GoldN
stick de platine

#11216 Message par GoldN »

bin imaginé UFC gagne....
Et la tu te retrouve avec des gros macaron "attention ce jeu nécessite un code d'activation pour fonctionné" avec tout plein de mention légal sur la pochette de ton super collector!

Et je me demande comment UFC a choisi les société contre qui porté pliente parce que bon le coup du " jeu pas fini, demo ou faut acheter a par le reste du contenu" je sait pas pourquoi mais immédiatement je pense a ubisoft
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

RainMakeR
HBK is god

#11217 Message par RainMakeR »

au debut je vois l'ufc, moi j'ai pense à ca ;D

Image

Pour RR le truc c'est que visiblement meme avec DLC y'aura pas bcp de courses et de bagnoles au final
ImageImageImage

shupmaster
Shupa Shmups

#11218 Message par shupmaster »

l'avantage pour eux, c'est qu'un copier-coller leur donnera 90% de leurs jeux 2011 à retenir sur PS3 !

ps : Karuga, si Micka s'arrête sans crier gare, tu vas te coincer la langue dans le trou de son cul ;D

karuga
stick de platine

#11219 Message par karuga »

A croire que j'aime bien la merde quand je vois ce que certains on le culot de me vendre ici :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#11220 Message par Micka-182 »

shupmaster a écrit : l'avantage pour eux, c'est qu'un copier-coller leur donnera 90% de leurs jeux 2011 à retenir sur PS3 !
Wé, en ajoutant Infamous 2, Motorstorm 3, Uncharted 2, Disgaea 4, Yakuza 4 etc .... enfin, des jeux qu'on trouve pas ailleurs et qui donnent une raison aux gens de choisir une machine plutôt que l'autre.

Ca doit pas être évident de piger le concept des exclues pour un Bouzeux mais en faisant un petit effort, tu devrais pas être loin d'y arriver.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#11221 Message par Sulf' »

Micka est un fanboy mais il a raison.
Sur 360 depuis 2 voir 3 ans c'est le désert le plus complet en matière de first party.
Je suis désolé, mais Sony est bien plus dynamique de ce côté là.
Et même Nintendo doit avoir bien plus d'exclues que Crosoft.

Ca doit être la première fois dans l'histoire des consoles qu'une machine possède aussi peu d'exclues au final.

Et je dis ça en tant qu'acheteur day one de la 360 et possesseur de la xboite avant la PS2.
Je pense même que crosoft avait plus d'exclues sur xboite qu'il n'en n'a sur la 360.

Après les ventes de bécanes ne leurs donnent pas tort au niveau de leur politique.
Perso j'en vient à espérer que la prochaine machine de crosoft se vende moins bien pour qu'ils se remettent à se sortir les doigts du cul en matière d'exclues.

Sony a fait de la grosse merde pendant des années, mais il faut avouer qu'ils font au moins des efforts pour essayer de revenir dans la course.

Micka-182
Agent de la paix

#11222 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Micka est un fanboy mais il a raison.
J'ai juste été moins lent que vous pour comprendre ce qui se passait :lollol:
Ca doit te rendre un peu dég mais je suis content que tu finisses par m'approuver 8)
. 8) .
Désolé, je savoure 8) .
Et t'en fais pas que si c'était du côté Sony qu'il n'y avait pas d'exclues, je serais le premier à leur chier sur la gueule et à aller voir la concurrence.

De toute façon, le leadership comme à l'époque de la PS2, c'est pas "sain" pour le consommateur. Ca s'est pas trop vu sur la gen précédente mais ça aurait été une catastrophe si la situation s'était répétée avec la PS3/360.
Quand on voit déjà tous les abus de cette gen', j'imagine même pas si il n'y avait pas de concurrence :lollol:
Rien que le jeu en ligne gratos, je pense qu'on le doit au duel PS3/360.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#11223 Message par Sulf' »

En fait le gros problème de la 360 c'est son succès.
Sur Xbox 1 et au débuts de la 360 on était entre mecs bien 8)
Pour moi la xboite était LA console des hardcore gamers. Les puceaux étaient sur leur PS2 et les beaux gosses sur la xboite.
Déjà le fait d'être obligé de foutre sa CB pour payer le live ça évitait tous les mômes et les débiles.
Les cartes prépayées ont ouvert la boite de pandore.

Je dis ça en rappelant le le dessous de ma téloche fin 2005 ressemblait à ça :

Image

Et d'ailleurs je dois être le premier d'ici à avoir eu une 360. (suis allé l'acheter à 0h30 le jour de la sortie ^^').
viewtopic.php?f=15&t=4258&hilit=xbox&start=175

Tain c'est fou ce message date déjà d'il y a 6 ans 8O
Qd je vois tout ce qui s'est passé dans ma vie depuis. J'ai pourtant l'impression que c'était hier... :mélancolie:

Micka-182
Agent de la paix

#11224 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :En fait le gros problème de la 360 c'est son succès.
Sur Xbox 1 et au débuts de la 360 on était entre mecs bien 8)
Pour moi la xboite était LA console des hardcore gamers. Les puceaux étaient sur leur PS2 et les beaux gosses sur la xboite.
Comment une personne admin de NA peut dire ça 8O
Alors c'est vrai que la PS2 était une console TRES grand public (quoiqu'on a vu pire maintenant, merci Nintendo :roi: ), donc tu rameutes forcément des débiles .... mais faut pas oublier que tout ce qui touchait à l'arcade sortait dessus.
Les tiers Japonais ont été sans pitié pour la Xbox, elle a vraiment été boudée comme jamais.

'fin bon, maintenant les jeux Japonais ne se vendent plus (d'ailleurs ils font encore des jeux ? :confus: :arrow: ) donc le problème est réglé :roi:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#11225 Message par Sulf' »

Bah je suis désolé, mais j'ai acheté la PS2 parce que j'étais "obligé".
Je l'ai prise à la base pour GT3, MGS2 et RR5.

Pour les dév japonais, je retiendrais Ninja Gaiden Black 8)
Et un OR2 Xboite défonce 100000000000 de fois un OR2 PS2.

La PS2 c'est la console des boeufs. On a été obligé de l'acheter parce que tous les dévs étaient dessus.
Rien qu'à cause de sa sortie vidéo je ne pouvais pas la supporter.
Vraiment c'est de la gen précédente la console que j'aime le moins.
Pas celle sur laquelle j'ai le moins de jeux. Celle que j'aime le moins.
A cause de cette bécane on a pris au moins 3 ou 4 ans de retard en terme de rendu visuel.