NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 31 août 2025, 17:16 Nous sommes le 31 août 2025, 17:16

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6416 messages ]  Aller à la page Précédent 1163 164 165 166 167257 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 01 déc. 2011, 12:54 
Hors-ligne
stick de plastique

Fnac.com m'informe que mon jeu (PS3) est (enfin) expédié ! Le week-end s'annonce bon ! ^^

MessagePublié : 01 déc. 2011, 13:11 
Hors-ligne
stick d'or

Moi depuis jeudi dernier j'ai Your item, posted on 24/11/11 with reference *** has arrived in ROISSY CTCI IMP RAP and is being processed for delivery.
Bon entre Paris et Andorre ya de la route et des douannes (et des voleurs ?), je sent que je vais devoir patienter pas mal de temps :cry:

MessagePublié : 01 déc. 2011, 13:50 
Hors-ligne
stick de plastique

bon j'ai craqué et annulé amazon, commandé le jeu en chronopost sur fnac.com.
j'aurais fait ça avant 13h je l'aurais eu apparemment un jour plus tôt iiiiii
osef des cd de musique à ce train là lol

MessagePublié : 01 déc. 2011, 15:01 
Hors-ligne
Poilu énervé radioactif!

Jeu jap totalement en francais.
Bonus de preco : iori flammes, telecharge avec mon compte jp et utilisable ensuite sur compte fr.
Au japon j'ai fait plusieurs match a 4 barres... Par contre tous mes matchs avec des francais sont a 1 barre et donc injouable...

Voila pour la version jap

MessagePublié : 01 déc. 2011, 15:12 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Bonus de preco : iori flammes, telecharge avec mon compte jp et utilisable ensuite sur compte fr.
Au japon j'ai fait plusieurs match a 4 barres... Par contre tous mes matchs avec des francais sont a 1 barre et donc injouable...

Merci :aime:

MessagePublié : 01 déc. 2011, 15:33 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
Au japon j'ai fait plusieurs match a 4 barres...
Et donc? C'est Arcade perfect comme le disent certains ou y'a toujours un léger delay comme pour nous pauvre reste du monde?

MessagePublié : 01 déc. 2011, 15:44 
Hors-ligne
Poilu énervé radioactif!

Pas de dif avec le offline... Mais pas sur que ce soit arcade perfect

MessagePublié : 01 déc. 2011, 15:58 
Hors-ligne
stick de platine

Quand ils disent arcade perfect, je pense que c'est pour dire simplement que c'est comme en offline.
Hier soir, j'ai eu du inputlag, mais mon adversaire se plaignait d'en avoir tout le temps. J'en déduis donc que la connexion avec un mec qui a un online pas top réduit la qualité global alors qu'en general, quand j'host il y a pas de soucis... Par contre, en classer, il y a plus de 3 barres et meme quelques 4 maintenant que plus de fr l'ont.

Je me demande, si la galette est identique worldwide, les DLC sont il zone sur PS3? On en saura plus la semaine prochaine mais je ne sais pas si il y a deja eu un précédent du meme cas...

Image

MessagePublié : 01 déc. 2011, 16:31 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
Au japon j'ai fait plusieurs match a 4 barres... Par contre tous mes matchs avec des français sont a 1 barre et donc injouable...

Oui tout à l'heure c'était vraiment injouable :( Vivement qu'il y est un patch rapidos :P

MessagePublié : 01 déc. 2011, 16:34 
Hors-ligne
stick de platine

tes au japon ? blaz ?

MessagePublié : 01 déc. 2011, 16:41 
Hors-ligne
stick de diamant

J'ai reçu ma version pal 360 avec les 4 CDs.

J'ai uploadé tout le contenu du Art CD pal (tout le contenu sauf la vidéo de combos eLive qui fait 500 Mo, où on "voit" Frio) pour les curieux qui ont une version US ou jap.

Art CD 360/PS3 Pal : http://www.megaupload.com/?d=A545ZGAB (manque juste la vidéo eLive)

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Dernière modification par Layer le 01 déc. 2011, 18:54, modifié 2 fois.

MessagePublié : 01 déc. 2011, 16:55 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
tes au japon ? blaz ?
A non je suis en France

MessagePublié : 01 déc. 2011, 17:22 
Hors-ligne
stick d'argent

Depuis hier je suis en joie grâce à ce petit jeu; alors que c'était pas gagné pour l'avoir. Appel chez Game pour savoir si il l'on reçu, on me dit que non, et 1/2 heure aprés je reçois un sms me disant que il est un stock...donc j'ai le jeu mais pas les Cds d'OST, il les aura dans 1 semaine...bref je n'y crois plus.

Sinon je m'éclate comme un petit fou sur ce jeu; malgré le fait que je connaisse bien la série, là je dois revoir tous les timing, j'arrive à presque rien ou vraiment les trucs basiques, et j'aime ça lol, va falloir taffer pour ne pas être un sac. Pour l'instant je teste vite fait les persos, finis le solo (bordel de boss bien relou!)....je me connecterai ce week end pour tâter du live et me faire rouler dessus, j'ai hâte. La Roulette sera de mise lol.

MessagePublié : 01 déc. 2011, 17:25 
Hors-ligne
Procreator

Plus j'entend que le netcode est moisi et plus je me dis que j'ai le temps pour l'acheter.
Quite à jouer en Offline 90% du temps parce que le online sera desert dans 2 mois, autant finir d'autres jeux tranquille avant... pour moi l'achat day one se justifiait par un reseau de qualité et ce n'est pas le cas.

MessagePublié : 01 déc. 2011, 18:12 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :

J'ai uploadé tout le contenu du Art CD pal (tout le contenu sauf la vidéo eLive qui fait 500 Mo où on "voit" Frio) pour les curieux qui ont une version US ou jap.

Art CD 360/PS3 Pal : http://www.megaupload.com/?d=A545ZGAB (manque juste la vidéo eLive)
Merci !! 8)

MessagePublié : 01 déc. 2011, 18:16 
Hors-ligne
stick d'argent

Franchement c'est n'importe quoi ce que l'on entend sur le online, vous vous rendez compte que tous ceux qui le critiquent haut et fort c'est ceux qui ont pas joué au jeu. Chez moi, sur xbox c'est 80% de games parfaites, et les 20% restantes tout ce que je leur reproche c'est d'être obligé de les jouer parce que l'on ne peut pas les quitter. Honnétement je suis pas du tout le fanboy snk, et le online est la chose la plus importante pour moi, et je joue KOF XIII pour le online en l'appréçiant tout à fait. C'est pas parfait, mettons des notes tiens, moins subjectif que des mots, disons que si le online de sf4 aurait 9/10, celui de Kof XII 3/10, et celui de Kof XIII 7/10.

Pour l'exemple spike/blaz, connection japon/france, c'est pas étonnant que ça ne fonctionne pas, le peu de japonnais que j'ai rencontré sur sf4, c'était aussi bien souvent quasiment injouable.

Si on m'avait dit il y a encore qqes mois que c'est moi qui me serait battu bec et ongle pour ce Kof je l'aurais pas cru. J'avais tellement attendu le XII, et ma déception avait été tellement grande que j'avais définitivement enterré la série. (Je précise que je n'ai pas approfondi le XII, j'y ai joué 1 heure day one à sa sortie console par un pote qui l'avait emprunté, en quelques mots c'est le zoom qui détruisait la notion de distance des sauts notemment et qui donnait même plus l'impression de jouer à un vrai vs 2d) Mais en fan de versus fighting et ayant joué avec plus ou moins d'intérét à tout ce qui fait dans le genre depuis que j'ai testé sf2 en arcade en 1992 :lol:, je me suis dit bah allez le jeu a l'air de bien tourner en arcade c'est pas pour rien, faut que tu testes ça par toi même sans trop y croire.

Et une fois le jeu lancé et les parties enchainées, ça m'a grave emballé directement, un plaisir instantanné comme à la vieille époque, un jeu qu'on sent tout de suite profond tout en restant facilement compréhensible, des graphismes à couper le souffle, un jeu bien fini, et le détail qui tue pour moi un color edit super bien fichu, ça peut paraitre un détail mais au final c plus important que ça y parait car ça permet de s'approprier réellement un personnage, ce que les costumes à xx euros ne permettent pas car tout le monde peut les acheter, aucune créativité làdedans.

Mon verdict personnel est que ce kof est le meilleur vs fighting de sa génération, meilleur que sf4 et mvc3, je dirais bien aussi meilleur que les Arc system mais là je suis pas du tout client. Et c'est un fan de capcom de longue date qui parle.

Allez une petite phrase assassine pour terminer, si vous êtes fan de vs fighting et que vous passez à coté de ce Kof XIII, c'est soit parce que vous passez plus de temps sur ce forum qu'à jouer vraiment à du vs fighting, ou soit que vous êtes restés bloqués 10 ans en arrière.

Dernière modification par Jyrhiad le 01 déc. 2011, 19:00, modifié 1 fois.

MessagePublié : 01 déc. 2011, 18:23 
Hors-ligne
stick d'argent

Vous vous rendez pas compte du delay dans les commandes et du décalage aléatoire dans les inputs et un jeu parfois bien plus lent? Je viens encore d' essayer, je pense être tomber sur un FR, en 3 barres, alors la ouais c' était plus fluide que d habitude dans le jeu, mais niveau commandes ben des petits retard parfois, surtout quand tu rush et enchaine des trucs, t as la commande qui arrives un peu aprés ou la remise en garde sur les échanges dynamique , qui est en léger décalage, ben ouais ça gêne, après le online est pas nul, mais quand même.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

MessagePublié : 01 déc. 2011, 18:44 
Hors-ligne
stick de diamant

Perso, je le trouve très bon le jeu. je regrette pas l'absence des zooms, ça évite de ne pas avoir de gros pixels à l'écran dans un sens.
Je vais essayer d'optimiser mes conditions de jeu avant de tester le Live, c'est-à-dire jouer sur un autre support que ma TV avec un temps de réponse de 10 ms.

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

MessagePublié : 01 déc. 2011, 18:50 
Hors-ligne
stick de plomb

Bonsoir les koffeurs,

J'aimerais savoir si il existe un moyen de faire marcher mon adaptateur manette ps2 (réglage,manip...etc) ??? Il n'est pas reconnu dès que le jeu démarre.... la manette ps3 c'est pas mon truc :(

Merci et bon jeu

MessagePublié : 01 déc. 2011, 18:54 
Hors-ligne
stick de plomb

j ai fait une partie contre un membre du forum qui j imagine habite en France et je suis au Pays bas à 30 min d Amsterdam, je suis sur wifi ps3, connexion 8Mb/s, et pour moi c était ok pas de différence avec le offline, je suis assez nul donc j essai pas des trucs formidables mais quand je tente un combo 3 hits( :? ) je ressens aucun lag

Dernière modification par boby le 01 déc. 2011, 18:55, modifié 1 fois.

MessagePublié : 01 déc. 2011, 18:54 
Hors-ligne
stick de plastique

Bonsoir Messieurs (dames?),
Je suis enfin en possession de mon KOF XIII PAL PS3 provenant d' Amazon, (sans les OST..),
Je suis vraiment très content de ce KOF (gameplay, maniabilité, beauté du jeu...) je découvre ce jeu avec autant de plaisir que mon 1er Fatal FURY sur Neo Geo (nostalgie quand tu nous tient)
Bref, j’écris surtout pour vous confirmer que (pour ceux que ca interesse) mon Neo Geo Stick 2 PS3 marche parfaitement avec ce KOF. Il suffit de mettre l' adaptateur PS3 avec la fonction PS (acheté 30 euros chez micromania ou Amazon http://www.amazon.fr/Adaptateur-USB-pou ... B000NHGA36). A bientôt sur le Online avec mon niveau sac confirmé :hp:

MessagePublié : 01 déc. 2011, 19:02 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :

J'ai uploadé tout le contenu du Art CD pal (tout le contenu sauf la vidéo de combos eLive qui fait 500 Mo, où on "voit" Frio) pour les curieux qui ont une version US ou jap.

commandé ou ????

amazon pense les avoir que mi decembre.....

MessagePublié : 01 déc. 2011, 19:04 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :

merci pour tous

MessagePublié : 01 déc. 2011, 19:12 
Hors-ligne
stick d'argent

Il manque les telecartes avec les filles en bikini :crybaby:

Et dommage y'a pas d'arts de Tonko, que du Ogura ...

MessagePublié : 01 déc. 2011, 19:37 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
Citation :

commandé ou ????

amazon pense les avoir que mi decembre.....
Acheté chez dans un Game (ex-Scoregames), tout simplement.

Demain, je mettrai le contenu des 4 CDs pour ceux qui n'ont pas eu le bonus.

[ 6416 messages ]  Aller à la page Précédent 1163 164 165 166 167257 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00