NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 22 août 2025, 19:18 Nous sommes le 22 août 2025, 19:18

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6416 messages ]  Aller à la page Précédent 1166 167 168 169 170257 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 02 déc. 2011, 22:41 
Hors-ligne
stick d'or

Sa NEOMAX de loin ou quand on est pas assez pres plus précisément.

Et ... Heu ... Non ... shen a tout ses coups !? meme :2: :1: :4: :hp:
Citation :
Je soutiens le jeu à fond, ya pas de problème pour ça. KOF XIII, c'est un jeu génial. Et c'est justement parce que j'adore le jeu que je vais être franc au sujet du online :
C'est de la merde.

Je sais bien que je n'ai pas une connexion internet de malade (2 Mega en non-dégroupé), mais je n'ai aucun souci sur SFIV, BlazBlue ou 3.3 OE. Et là, bah c'est dégueulasse.

Et franchement, je suis énormément déçu, surtout que SNK Playmore, Atlus et RSG savaient très bien que la priorité des joueurs pour ce KOF XIII était le online.
Je n'ai affronté que 4 adversaires avec qui j'ai déjà joué sur d'autres jeux. Sur les autres jeux, aucun problème. Et là, j'ai eu 3 fois 3 barres et 1 fois 2 barres. C'est clairement pas au niveau de ce qu'on est en droit d'attendre d'un jeu en 2011 pour ce qui est du online.

Sinon, le reste du jeu est génialissime !
perso j ai encore fait un peu plus d'une quarantaine de match dans les mêmes conditions que j avais déjà décrites. wifi (débit montant et descendant inconnu) mais bon débit de la box 6 mega. Et toujours meme constat
- 3 barres nickel
- 2 barres le lag gêne un peu de manière aléatoire et empêche par moment de réaliser correctement certains combos notamment les long a base de drive cancel ou d'hyper drive.
- 1 c est pas jouable ou en tout cas une victoire veux pas forcément dire grand chose tant ça lag et a priori pas de la meme manière des 2 cotés.

Mais bon franchement y a beaucoup de 3 barres et de bons 2 barres ou le lag est minimes.
Citation :
Oh oui la Leona est pas facile à cerner. J'ai joué contre un autre qui l'utilisait de la même manière que Raphoon et je suis pas capable de réagir.

Parlant du online, moi je trouve juste étrange qu'il n'y est pas plus de monde que ça. Exemple, vers minuit chez vous, il y avait seulement deux personnes dans le lobby, un norvégien et un coréen. Pas d'européen sauf le viking (ok il était tard), mais pas de jap, pas de chinois, pas d'australien, pas de ricains, pas de mexicains, pas de brésiliens. Je trouve ça bizarre. Et lorsque je mets des spécifités comme par exemple 3 barres et plus, je trouve jamais personne.

Petite question pour tous. Ok on sera comblé pour un bout de temps avec le XIII, mais selon vous, le prochain KoF sortira quand? Dans deux ans minimum?
je suis tombé sur une leona combat en une barre super mauvais ... impossible de se protéger elle fait super mal dans ces conditions la (meme si elle est très forte de toute manière)

Ben y a du monde je trouve et de plus en plus.

et a mon avis le prochain KOF c est pas pour tout de suite. J ai bien l impression qu on aura droit au retour d' une autres vieille lisence avant.

Dernière modification par 7ange le 02 déc. 2011, 23:39, modifié 1 fois.

MessagePublié : 02 déc. 2011, 23:34 
Hors-ligne
stick de plastique

J'ai pu tester un live (compte live gratuits) avec un pote de Paris (je suis de Normandie) et perso ça allait. C'est vrai que ça laguait un peu mais c'était jouable, du moins à niveau sac.
Juste un point noir, à un moment on a été déco, mais je sais pas si ça venait du jeu ou du temps (même mon tel capte moins bien aujourd'hui).

Gamertag : Blue DJoe

Dernière modification par Blue Djoe le 03 déc. 2011, 00:07, modifié 1 fois.

MessagePublié : 03 déc. 2011, 00:00 
Hors-ligne
stick d'or

Vers quel heure ? J ai eu un soucis similaire pendant la soiree je sais pas si ça venait du PSN ou de ma console mais j avais un probleme de synchronisation qui a durée un petit moment.

MessagePublié : 03 déc. 2011, 00:02 
Hors-ligne
stick de platine

:aime2:
Encore meilleure que l'arcade :aime2:
Ce mode story, ce mode trainang pour apprendre les combos des persos qui m'ont fait ouvrir les yeux sur le fait que je suis trop vieux pour ces conneries de geeks du Fight 2D :oops:
Ce degré de finition :aime2: Le grand retour d'une plus grande "densité" dans la personnalisation des persos pour faire style "ils ont une vie intèressante" qui me manquait ^^
Du très bon SNK playmore ( on s'y croirait presque à la grande ère SNK ^^) Manque plus que des musiques cultes et vive la magie :)

En gros, que du bonheur ce jeu ^^ :crybaby: j'en pleure de bonheur ^^

MessagePublié : 03 déc. 2011, 00:04 
Hors-ligne
stick de plastique

Citation :
Vers quel heure ? J ai eu un soucis similaire pendant la soiree je sais pas si ça venait du PSN ou de ma console mais j avais un probleme de synchronisation qui a durée un petit moment.
Je suis pas sûr mais je dirais vers 21h50-22h00 (ça a coupé en pleins stage de Iori flamme :( )

EDIT :
Je me demande si ça ne venait pas de chez moi, ce soir même internet rame un peu, et personne ne télécharge. Au passage je suis chez Free, mais je n'ai pas encore le dernière box.

MessagePublié : 03 déc. 2011, 00:28 
Hors-ligne
stick d'or

Moi c était de de 20h20 a 21h :crybaby: et y avait plein de monde a ce moment la :crybaby: ça venait peut être de chez Free ? en tout cas le jeu est trop bon :bave:

j ai l impression qu il y a beaucoup de nouveaux joueurs sur ce KOF ?

MessagePublié : 03 déc. 2011, 00:33 
stick dans la chatte

Non, ce sont tous des joueurs qui pratiquent KOF XIII Console Edition depuis très longtemps déjà... :roi:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 03 déc. 2011, 00:40 
Hors-ligne
stick de plastique

Citation :
Moi c était de de 20h20 a 21h :crybaby: et y avait plein de monde a ce moment la :crybaby: ça venait peut être de chez Free ? en tout cas le jeu est trop bon :bave:

j ai l impression qu il y a beaucoup de nouveaux joueurs sur ce KOF ?
Alors là je sais pas, la qualité réseau et moi ça fait deux ^^'
J'ai seulement testé les matchs en amis mais pas encore le reste, j'ai peur de tomber sur un gros lag (et puis faut encore que je m'entraîne).
Si vous voulez me rajouter mon Gamertag en dans ma signature, mais je n'ai pas encore l'abonnement mais ça arrivera sous peu. Mais je vous préviens, je suis un pure sac (ça c'est dit) ^^'

Mais ouais, c'est le jeu de tape de l'année, j'ai décroché de Street 4 (et ses itérations) depuis un bail et Blazblue ne m'a pas fait retrouver la magie de Guilty Gear X2. Ce KoF m'a automatiquement scotché à l'écran et ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentit ça :D

MessagePublié : 03 déc. 2011, 00:51 
Hors-ligne
stick d'or

@rugal-B
Ben ça se ressent pas :P

@Blue Joe
oui le meilleur jeu de vs de l annee et meme nextgen pour moi.
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
JV.com qui note le jeu 18/20. Leur test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... i-test.htm
Ils disent des conneries aussi :
Hyper Drive... c'est seulement dans cet état qu'il est capable de lancer des super spéciaux NEO MAX.
C'est un test assez rapide qu'ils ont fait je trouve.
Que ce soit JV.com (qui s'enfonce dans incompétence) ou Gamekult (qui ne possède que des "testeurs" de FPS et TPS voire RTS), ce sont / seront que des tests effectués pour dire que c'est fait.
A part les retours des bloggers fous de Fighting Games, Pix'n'Love et Nolife, je vois pas où j'irais en apprendre plus concernant l'actualiter dans ce domaine du jeux vidéos.

Et puis, KOF à la base ça poutre ... \o/
8O normalement le testeur il est pas sensé avoir joué au jeu ? :P nan parce que la ça fait y avait pas trop le temps d y jouer alors on a repris une fiche écrite par quelqu un d'autre qui lui avait entendu dire que le jeu ... Bref au moins le jeu s en sort bien.

MessagePublié : 03 déc. 2011, 10:01 
Hors-ligne
stick de zinc

J'ai un peu testé le online hier soir. Meme constat que beaucoup: quand j'arrivais a trouver quelqu'un gros lag , j'ai fait que 3 ou 4 parties , ça m'a vite saoulé en vérité ,trop long pour trouver un adversaire.

AUtre chose, juste pour savoir, pour debloquer Saiki , il faut le vaincre sans continuer je suppose, car j'ai du utiliser pas mal de continus pour finalement arriver a le demonter

Je demande c'est juste pour info, plus l'histoire de debloquer des trucs dans la galerie
Je l'ai affronté qu'une fois , donc je livre ma premiere impression, brute comme ça: quel boss sans interet, serieux bien bien déçu; Je trouve ce perso lamentable , le pire de tout le jeu quoi, et de loin. Je le trouve moche , franchement pas tres recherché, et j'aime pas son style et ses moves.....
(je crois que j'ai trouvé pire que Gill et poutant je le deteste ;D)
En gros, pour faire court , ses "choppes" ont priorité sur "tout" , l'IA base son jeu que la dessus, et ça peut faire mal tres vite, quelques coups de poing haut quand vous essayez de lui sauter dessus , un coup special de temps en temps et point barre.

MessagePublié : 03 déc. 2011, 10:38 
Hors-ligne
stick de zinc

pour finir l'arcade tu dois battre Saiki ( version "transformé" ) mais le Saiki que tu débloques, c'est une version alternative de ASH ( blanc ) et pour ce faire tu dois réaliser 30 target actions avant d'affronter la quatrieme team et du coup tu dois battre saiki entre la 3 eme et la 4 eme team ;).

MessagePublié : 03 déc. 2011, 10:50 
Hors-ligne
stick d'or

Le premier Saiki (après qu'il descende Mukai) est plus facilement fumable que Gill en tout cas, certains persos n'ont besoin que d'une seule special move :)
C'est laid mais bon c'est le CPU...
-Daimon avec ses Earthquake (fonctionnait aussi sur Rugal ;D )
-Yuri et son hyakuretsu binta (ses claques demi-cercle arrière + :k: )
-Vice et son Splash ( Shoryu + :p: )

Image

MessagePublié : 03 déc. 2011, 11:04 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Le premier Saiki (après qu'il descende Mukai) est facilement plus fumable que Gill en tout cas, certains persos n'ont besoin que d'une seule special move :)
Ah ben j'en ai bien chié , j'avais l'impression qu'il faisait pas grand chose mais je me faisais bien déboite (andy benimaru joe Sie king). L'autre forme de Ash a été direct, j'ai pas galeré du tout

Je parlais de Gill car je le trouve aussi ridicule
Chez capcom:
_"hey les gars j'ai une idée génial pour le dernier boss de SFIII , un blond moitié feu moitié glace et en slip kangourou"
_"Whaou genial , on prend"

Citation :
pour finir l'arcade tu dois battre Saiki ( version "transformé" ) mais le Saiki que tu débloques, c'est une version alternative de ASH ( blanc ) et pour ce faire tu dois réaliser 30 target actions avant d'affronter la quatrieme team et du coup tu dois battre saiki entre la 3 eme et la 4 eme team ;).
"

Sans trop m'avancer j'ai bien du faire les 30 targets , facile. :?

Parenthese :Moi aussi quand j'ai vu le "test" sur jvcom , je me suis dis qu'ils ont un poil abusé . Le Neomax dispo QUE si le hyperdrive activé , ça en dit long sur le soin apporté au test. Je pense qu'ils ont essayé et survolé tout les modes de jeu , au lieu de plus s'attarder sur le gameplay et de jouer quoi

MessagePublié : 03 déc. 2011, 11:23 
Hors-ligne
stick de platine

Il faut faire 30 target et ne jamais perdre. Et aussi avoir fait au moins une fois chacun des types différents de target actions je pense (Drive cancel etc...) sinon tu tombes face à Billy.

MessagePublié : 03 déc. 2011, 11:40 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
J'ai un peu testé le online hier soir. Meme constat que beaucoup: quand j'arrivais a trouver quelqu'un gros lag , j'ai fait que 3 ou 4 parties , ça m'a vite saoulé en vérité ,trop long pour trouver un adversaire.
je comprend vraiment pas, pour moi les combats s enchaines et j ai rarement l occasion de commencer les combats du mode arcade; a peine la sélection de 3 perso aléatoires faite et puis direct "un nouveau challenger est arrivé" ... Est ce que le netcode n a pas pour priorité de trouvé et connecter les gens les plus proches en premier lieu ? faudrait comprendre pourquoi y a tant de disparité. Moi je suis sur Paris. Faudrait faire des statistiques.

Idem pour la connexion. J ai fait exprès de ne jouer qu en wifi et ce n est clairement pasdirectement ce qui pénalise la qualité de la connexion puisque j ai énormément de 3 et 2 bonnes barres. Avec un cable j aurai peut être moins de 1 barre mais j en ai déjà pas des masses. faudrait voir si y a des critères qui induisent du 1 barre d'office. 2 mauvaises connexion distantes ? Une mauvaise wifi connectée une très bonne en optique ? Groupé pas dégroupé ?

Dernière modification par 7ange le 03 déc. 2011, 11:57, modifié 1 fois.

MessagePublié : 03 déc. 2011, 11:53 
Hors-ligne
stick de zinc

Jeu reçu mais ma 360 ne lit plus les jeux récents , salope !!!, obligé de repasser à la caisse :evil:

Image

MessagePublié : 03 déc. 2011, 12:02 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Il faut faire 30 target et ne jamais perdre. Et aussi avoir fait au moins une fois chacun des types différents de target actions je pense (Drive cancel etc...) sinon tu tombes face à Billy.
Ok , merci , je retesterai :wink: , mais j'ai peut etre halluciné je pense pourtant avoir fais tout les targets differents , puisque une fois le "cycle" des targets terminé ça revient au debut . J'ai gardé mon Andy , jamais perdu aussi (note S,SS,S pour les 3premieres team) mais je me suis tapé Billy apres. Il faut peut etre faire que des SS non?

MessagePublié : 03 déc. 2011, 12:10 
Hors-ligne
stick de plastique

J'ai reçu le jeu jeudi sur PS3 mais j'ai un petit problème et je voudrai savoir si y en a d'autres dans mon cas :

J'ai fais la MAJ de la console la veille, j'ai joué à SSFIV pendant au moins 2H ou plus, pas de problème. Le lendemain je reçois KOF, je l'installe et j'ai des problèmes de déconnections de manettes et stick. Au début ça arrivait quasiment toutes les 20 min mais hier ça à du me le faire 5 fois sur 3 à 4H de jeu.

D'après ce que j'ai vu sur le net c'est la MAJ qui est foireuse mais je trouve bizarre de ne pas avoir eu de problèmes avec Street.

PS : Pas testé le online encore.

MessagePublié : 03 déc. 2011, 12:13 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Citation :
Ok , merci , je retesterai :wink: , mais j'ai peut etre halluciné je pense pourtant avoir fais tout les targets differents , puisque une fois le "cycle" des targets terminé ça revient au debut . J'ai gardé mon Andy , jamais perdu aussi (note S,SS,S pour les 3premieres team) mais je me suis tapé Billy apres. Il faut peut etre faire que des SS non?
non ! il faut faire au moins 30 Target actions (- meme si le cycles se fini ! ) il en faut beaucoup et au lieu de billy tu affronteras saiki ... si c'est billy c'est que t'en a pas fait assez !

MessagePublié : 03 déc. 2011, 12:14 
Hors-ligne
stick d'argent

En tout cas que ce topic a eu son nombre de messages qui a grimpé à toute allure aprés la sortie du jeu c plutot bon signe. En général on parle bcp d'un jeu avant qu'il sorte et plus du tout une fois qu'il est là. :lol:

MessagePublié : 03 déc. 2011, 12:21 
Hors-ligne
stick de zinc

Ok je vais ressayer :wink: sur le site , dans la partie dojos dans la section kof13 , je viens de voir qu'il fallait 40 targets avant le stage 4 et le Rank et le nombre de points semblent également entrer en compte

Parce que , on va dire a raison de 5targets par perso affrontés ça fait 15 par team et donc 45 au bout de 3teams, c'est pas la mort , je devais etre tres tres proche alors

MessagePublié : 03 déc. 2011, 14:14 
Hors-ligne
stick de bronze

Ce jeu est vraiment la crème des jeux de baston mais putain...quelle horreur sur le live ! J'ai arrêté au bout du troisième match...est-ce que ça lag tous les jours et dois-je considérer que le psn est malheureusement injouable avec ce jeu ?

MessagePublié : 03 déc. 2011, 14:43 
Hors-ligne
stick de platine

Bah des fois ça passe pas trop mal.
Mais d'autre c'est peu chelou.
LE truc c'est qu'avec ces micros lags, on ne peut pas punir ce qui est à la base punissable.

MessagePublié : 03 déc. 2011, 14:51 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
Ce jeu est vraiment la crème des jeux de baston mais putain...quelle horreur sur le live ! J'ai arrêté au bout du troisième match...est-ce que ça lag tous les jours et dois-je considérer que le psn est malheureusement injouable avec ce jeu ?
Pareil... Je viens de faire une dizaine de match à 4 barres... y'a toujours un léger lag.
J'ai beau avoir la fibre optique, la ps3 en ethernet, pas moyen de faire un match correct :(

Si y'a des gens qui sont au Japon et qui veulent bien tester le online avec moi, mon ID psn: ctk974 ^^

MessagePublié : 03 déc. 2011, 15:09 
Hors-ligne
stick de platine

ha bah c'est sur que si tu joue avec des gens au japon :p

[ 6416 messages ]  Aller à la page Précédent 1166 167 168 169 170257 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00