Vous jouez avec quelle TV ??
-
Infiny
- stick de platine
Vous jouez avec quelle TV ??
Désolé de faiure ce genre de double post.
J'ai besoin d'un avis précis pour l'chat d'une nouvelle TV.
Voilà ce qui circule sur la toile comme info :
TV led = input lag. J'ai un moniteur Iiyama 2210 réputé pour son très bon input lag (utilisé dasn els tournois soulk4, gnouz et tekken)
Mais niveau TV, j'ai une vieille bête de course.
Une TV LCD 37" (l'ancienne génération donc aps de led ni plasma.
Ma question est la suivante.
SAchant que je joeu aux jeux de fight online et que els autres jeux c'est du offline, je souhaiterais savoir ce que vous pouvez me conseillez .
Je recherche une très bonne qualité d'image (profondeur, couleur, contraste) et bien entendu pas d'inpu lag
37" ou 40" pas plus. Prix max : 700 €
Merci de votre aide.
J'ai besoin d'un avis précis pour l'chat d'une nouvelle TV.
Voilà ce qui circule sur la toile comme info :
TV led = input lag. J'ai un moniteur Iiyama 2210 réputé pour son très bon input lag (utilisé dasn els tournois soulk4, gnouz et tekken)
Mais niveau TV, j'ai une vieille bête de course.
Une TV LCD 37" (l'ancienne génération donc aps de led ni plasma.
Ma question est la suivante.
SAchant que je joeu aux jeux de fight online et que els autres jeux c'est du offline, je souhaiterais savoir ce que vous pouvez me conseillez .
Je recherche une très bonne qualité d'image (profondeur, couleur, contraste) et bien entendu pas d'inpu lag
37" ou 40" pas plus. Prix max : 700 €
Merci de votre aide.
-
DataIsKing
- stick de platine
Re: Vous jouez avec quelle TV ??
Je joue sur un Asus VH236H. 23 pouces, dans les 200 euros pour 2 ms de lag.
-
Layer
- stick de diamant
Je te recommande n'importe quel moniteur ou TV du moment que le temps de réponse est inférieur ou égal à 2 ms, et désactiver les options du traitement de l'image.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Infiny
- stick de platine
Je cherche avant tout à remplacer ma TV pas mon ecran d'ordinateur hein 
-
Layer
- stick de diamant
Dans ce cas si ce n'est pas un moniteur, je te conseille une TV plasma. Sur les LCD et les LED on a souvent un temps de réponse de 5 à 8 ms.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
biniou
- stick de diamant
Je joue avec une Sony KDL-40D3000 depuis 2007.
Aucune idée de l'ineputelague, je suis nul aux jeux vidéo et ça me va.
Aucune idée de l'ineputelague, je suis nul aux jeux vidéo et ça me va.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Prendre une dalle ips, sa aide pour l angle de vision, c est ce que j ai, avec une xbox360 dans une borne, sa envoi severe...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Vorador
- stick de rhodium
Moi j'ai un Asus VW246H (24 pouces, 2ms) pour ma PS3 et ça me convient parfaitement.
Je l'avais acheté pour SFIV, on me l'avait conseillé et c'est nickel. Je l'avais eu pour moins de 200 euros je crois, 200 maximum.
Par contre c'est la merde pour ma Wii et ma Snes m'enfin ça c'est un autre probleme.
Je l'avais acheté pour SFIV, on me l'avait conseillé et c'est nickel. Je l'avais eu pour moins de 200 euros je crois, 200 maximum.
Par contre c'est la merde pour ma Wii et ma Snes m'enfin ça c'est un autre probleme.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Infiny
- stick de platine
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Erf oui c est vrai tu cherche une tv... Effectivement moi c est un moniteur pc...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Layer
- stick de diamant
La TV sur laquelle je joue sans trop de lag est un plasma LG 42" 42PJ350, on le trouve dans les alentours de 450/500 € en neuf.
-
evilchris
- stick d'argent
J'ai acheté récement un neoplasma 3D panasonic TX-50VT20 127cm et j'en suis super content
pas de lag
c'est celui la http://www.hdtvtest.co.uk/news/panasoni ... 520694.htm
c'est celui la http://www.hdtvtest.co.uk/news/panasoni ... 520694.htm
-
garuda974
- stick de bronze
Niveau LCD je trouve les SONY vraiment trop bien,
elles sont un poil plus chères que les autres marques mais la qualité est TOP, et tu as une image nickel avec une PS2 ou une dreamcast si tu y joues
elles sont un poil plus chères que les autres marques mais la qualité est TOP, et tu as une image nickel avec une PS2 ou une dreamcast si tu y joues
-
evilchris
- stick d'argent
Sinon j'ai mon TRI-LCD Sony kdf50A11 127cm à vendre avec le meuble pour 300€ 
-
Micka-182
- Agent de la paix
Wé enfin je me tape genre du 17ms de lag sur ma Bravia (en désactivant toutes les options d'image, sinon c'est plus de 30).garuda974 a écrit :Niveau LCD je trouve les SONY vraiment trop bien,
Ca choque pas sur les jeux "next gen" comme les TPS mais Sonic Generation (par exemple) est injouable dessus.
Donc grosse méfiance sur les TV sony, surtout que la mienne n'est pas du bas de gamme.
En tout cas, des TV LCD qui descendent en dessous de 10ms, je me demande même si ça existe.
Si vous avez des exemples, je suis preneur, ça pourrait me servir à moyen/long terme
-
benjixx
- stick de bronze
Samsung, Pana ou Sony, t'es tranquille, et il y a un mode jeux vidéo dans les TV pour l'image afin qu'il n'y ai pas de lagg
car c'est sur qu'avec tous les traitements c'est assez chaud pour jouer sinon

car c'est sur qu'avec tous les traitements c'est assez chaud pour jouer sinon
-
Micka-182
- Agent de la paix
Non.benjixx a écrit :Samsung, Pana ou Sony, t'es tranquille, et il y a un mode jeux vidéo dans les TV pour l'image afin qu'il n'y ai pas de lagg
Même en mode JEUX, tu manges encore du lag.
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Je joue sur un écran Hyundaï W220D
C'est pas la taille d'une télé mais comme commes mes consoles sont sur mon bureau avec mon PC, c'est que du bonheur. Il semblerait qu'il ne soit plus fabriqué.
C'est pas la taille d'une télé mais comme commes mes consoles sont sur mon bureau avec mon PC, c'est que du bonheur. Il semblerait qu'il ne soit plus fabriqué.
-
Scavs
- stick de platine
Les anciens plasmas Panasonic ne possédaient pas de mode jeu, les récentes aucune idée. Mais l'input lag était négligeable de toute façon. Micka-182, pour Sonic Generations, même avec une télé 2ms comme les récents Philips j'ai senti le lag dont tu parlais (pas essayé par contre sur moniteur). Et le comble c'est que dans mes tests sur d'autres tv hd avec plus d'input lag, bah je ressentais moins ce lag de réactivité dans la maniabilité de Sonic. C'est totalement random
. Mais c'est clair que pour ce jeu, pour une maniabilité sans input lag = tv cathodique/crt.
Non mais de toute façon Infiny, ce que tout le monde t'as conseillé c'est très bien pour jouer avec une bonne réactivité (derniers Sony Bravia avec mode jeu activé, plasma Samsung avec mode jeu activé, plasmas Panasonic...et les derniers lcd LED Philips 2 ms sont très bien aussi).
Après c'est juste Sonic Generations qui fout la merde (et SF 3.3 HD un peu aussi, pas aussi nickel que sur crt), mais encore une fois ça dépend de la tolérance de chacun sur l'input lag d'un jeu (y en a qui ont des tv avec un gros input lag mais ne le ressent pas, donc ils sont contents c'est l'essentiel), mais Sonic m'a mis d'accord sur la supériorité du crt;). Bref, ça reste un dialogue de sourds comme d'habitude quoi, chacun est content de la tv qu'il a acheté...
Non mais de toute façon Infiny, ce que tout le monde t'as conseillé c'est très bien pour jouer avec une bonne réactivité (derniers Sony Bravia avec mode jeu activé, plasma Samsung avec mode jeu activé, plasmas Panasonic...et les derniers lcd LED Philips 2 ms sont très bien aussi).
Après c'est juste Sonic Generations qui fout la merde (et SF 3.3 HD un peu aussi, pas aussi nickel que sur crt), mais encore une fois ça dépend de la tolérance de chacun sur l'input lag d'un jeu (y en a qui ont des tv avec un gros input lag mais ne le ressent pas, donc ils sont contents c'est l'essentiel), mais Sonic m'a mis d'accord sur la supériorité du crt;). Bref, ça reste un dialogue de sourds comme d'habitude quoi, chacun est content de la tv qu'il a acheté...
Dernière modification par Scavs le 07 déc. 2011, 20:07, modifié 2 fois.
-
Casey Wells
- stick de platine
Je confirme que pour le milieu/haut de gamme, SONY tient toujours la tête haute face aux autres constructeurs.garuda974 a écrit :Niveau LCD je trouve les SONY vraiment trop bien,
Il faut mettre le prix, mais c'est autre chose que certains SAMSUNG ou LG dans la même gamme.
Pour ma part je joue sur la Rolls de l'époque (SONY 46X3500) et j'en reste toujours béat d'admiration avec le niveau de profondeur de champ sur les films et la qualité visuelle en général.
Si tu veux connaître les VRAIES données techniques des écrans (et pas les infos mythonnées qu'on trouve sur les sites des constructeurs) va faire un tour sur le site www.lesnumeriques.com qui fait des tests approfondis et objectifs sur tout le matos de salon.
J'ai testé pour les APN et les LCD et je confirme que leurs tests reflètent la vraie qualité des produits.
Du coup tu n'auras pas de surprise sur les temps de réponse des dalles qui là aussi est testé.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Merde, ils ne donnent pas l'input lag sur ma TV
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html
-
Amano J
- stick de rhodium
Perso j'ai une 40X4500 depuis presque 2 ans et c'est une bombe. Tant pour les films, la TV et les JV (et perso en mode JV je ne ressens aucun lag).
Une tuerie.
Une tuerie.

-
Casey Wells
- stick de platine
Je confirme que les séries X de chez SONY sont un excellent rapport qualité/prix.amano jyaku a écrit :Perso j'ai une 40X4500 depuis presque 2 ans et c'est une bombe. Tant pour les films, la TV et les JV (et perso en mode JV je ne ressens aucun lag).
Une tuerie.
Mon grand frère a le même écran que toi et c'est de la tuerie.
-
DataIsKing
- stick de platine
J'ai une télé Samsung 40 pouces avec mode jeu et ça laggue quand même pas mal. Il ne faut pas se fier au mode jeu.
J'ai justement pris l'Asus VH236H car c'est le modèle certifié par l'EVO. Tous les modèles Asus ne se valant pas, au moins je ne me prends pas la tête dessus.
J'ai justement pris l'Asus VH236H car c'est le modèle certifié par l'EVO. Tous les modèles Asus ne se valant pas, au moins je ne me prends pas la tête dessus.
-
Infiny
- stick de platine