Le topic des jeux multiplateforme

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
JinKazarma
stick de plomb

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#976 Message par JinKazarma »

craft a écrit :rayman origins a l'air pas mal mais bon un jeu développé par des franchouillards ça me refroidit un peu, ça fait pas "in" quoi......
Il n'y a rien de plus "franchouillard" que l’auto-dénigrement. :wink:

craft
stick de zinc

#977 Message par craft »

put1 j'ai pondu le quote du siècle :roi:
smell my cock

Vorador
stick de rhodium

#978 Message par Vorador »

DArkDiUK a écrit :Entierement d'accord avec ça, et je persiste et signe, Rayman origins est l un des meilleurs jeux de plateformes auquel j ai joué depuis... Depuis... 8O ... Merde....
Pas plus loin que depuis Donkey Kong Country Returns pour moi.
Ces 2 jeux là sont à mes yeux les 2 meilleurs jeux de plateforme classique depuis un bon moment.

Sinon le post de Craft c'était de l'humour, je ne peux pas imaginer qu'il puisse vraiment raisonner comme ça :lol:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

JinKazarma
stick de plomb

#979 Message par JinKazarma »

Vorador a écrit :
DArkDiUK a écrit :Entierement d'accord avec ça, et je persiste et signe, Rayman origins est l un des meilleurs jeux de plateformes auquel j ai joué depuis... Depuis... 8O ... Merde....
Ces 2 jeux là sont à mes yeux les 2 meilleurs jeux de plateforme classique depuis un bon moment.

Sinon le post de Craft c'était de l'humour, je ne peux pas imaginer qu'il puisse vraiment raisonner comme ça :lol:
On sait jamais. :ptdr:

Sinon, j'avais remarqué en jouant à la démo qu'il y avait parfois des soucis avec la hitbox des ennemis. Les équipes de Michel Ancel ont réussi à corriger ça pour la version finale ? C'est ce qui me freine le plus à acheter le jeu.

DArkDiUK
stick de diamant

#980 Message par DArkDiUK »

JinKazarma a écrit :
Vorador a écrit :

On sait jamais. :ptdr:

Sinon, j'avais remarqué en jouant à la démo qu'il y avait parfois des soucis avec la hitbox des ennemis. Les équipes de Michel Ancel ont réussi à corriger ça pour la version finale ? C'est ce qui me freine le plus à acheter le jeu.
Jsuis a 50% du jeu environ, et vraiment pas de soucis particulier, mais j utilise plus la frappe que les sauts, plus efficace et plus precis...

Donkey kong returns j ai pas fait ! Jsuis deg d ailleurs, maintenant que la wii est a 70e d okaz je crois que je vais le prendre

Pas sur que le post de craft soit si second degree que ça... C est un peu comme les bagnoles, a force de nous avoir abreuvé de daubs sans noms, il est logique que les gens est un appriori negatifs... Mais il faut passer outre... Et on se retrouve avec ( desormais, en 2011 ) avec de tres tres bonne voiture francaise, et quelque super jeu.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Vorador
stick de rhodium

#981 Message par Vorador »

JinKazarma a écrit :Sinon, j'avais remarqué en jouant à la démo qu'il y avait parfois des soucis avec la hitbox des ennemis. Les équipes de Michel Ancel ont réussi à corriger ça pour la version finale ? C'est ce qui me freine le plus à acheter le jeu.
Ah ? Quel genre de souci exactement ?
Je n'ai rien remarqué de bizarre moi en tout cas.

JinKazarma
stick de plomb

#982 Message par JinKazarma »

Vorador a écrit :
JinKazarma a écrit :Sinon, j'avais remarqué en jouant à la démo qu'il y avait parfois des soucis avec la hitbox des ennemis. Les équipes de Michel Ancel ont réussi à corriger ça pour la version finale ? C'est ce qui me freine le plus à acheter le jeu.
Ah ? Quel genre de souci exactement ?
Je n'ai rien remarqué de bizarre moi en tout cas.
En fait, bien que visuellement les poings de Rayman soient sur l'ennemi, il m'est arrivé que ses attaques ne les touchent pas.

Vorador
stick de rhodium

#983 Message par Vorador »

Ah ouais bizarre. Je ne me souviens pas avoir rencontré ce probleme durant tout le jeu pourtant.
Nan franchement pas de quoi freiner ton achat si tu veux mon avis. Si tu aimes le genre c'est du tout bon.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#984 Message par nono261084 »

Un peu déçu par les nouvelles anciennes map de bf3 :? elles sembles faites pour être jouées pour le mode ruée et je ne fais que du conquête. En plus ça a scindé la communauté en deux : ceux qui ont le dlc et ceux qui ne l'ont pas.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#985 Message par Pouh »

Layer
stick de diamant

#986 Message par Layer »

Un nouveau Ninja Gaiden à la sauce Kojima ? :o
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

nono261084

#987 Message par nono261084 »

Platinum games + kojima = :ptdr:
Le summum de la nullité japonaise. Ca sent l'étron en puissance.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#988 Message par Rugal-B »

Ca sent surtout un nouveau trailer au prochain E3 et toujours pas de jeu... :?

Ca consiste en quoi le multi de Row 3? La même chose que seul mais à 2, ou ce sont encore des maps et des missions spéciales?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#989 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Ca sent surtout un nouveau trailer au prochain E3 et toujours pas de jeu... :?

Ca consiste en quoi le multi de Row 3? La même chose que seul mais à 2, ou ce sont encore des maps et des missions spéciales?
Tu peux faire toute la campagne en co-op dans Saints Row 3.
D'ailleurs Nono et sont rythme infernal est en train de me faire brûler le cerveau :ptdr:
Nono, c'est un bot 8)

Sinon, excellente nouvelle pour MG Rising et Platinum Games. J'en avais rien à carrer de ce jeu mais tout d'un coup, je vais l'attendre.
Image

nono261084

#990 Message par nono261084 »

Je suis obligé de me coltiner ton rythme de tortue^^ Du coup je vais bientôt avoir torché les défis.
Par contre je trouve le second nettement plus fourni niveau contenu. Je suis un peu déçu de se côté. Pis y'a plus tera :(

Micka-182
Agent de la paix

#991 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Je suis obligé de me coltiner ton rythme de tortue^^ Du coup je vais bientôt avoir torché les défis.
Sérieux, j'ai joué avec toi à Saints Row pendant 13 heures durant le week end, je trouve que c'est déjà énorme :lol:
Merde quoi, une demi journée par jour 8O
T'as bien dû y jouer 25 heures (voir 30) dans le week end, non ?
En fait t'as dû faire que ça de 10h à 2h du mat' le lendemain (avec 2 poses de 30 minutes par repas), espèce de malade :lol:

'fin bon, limite je m'inquiète pour toi tellement je trouve que ce n'est pas sain :(
Faut t’aérer l'esprit aussi :wink:

Mais je dois avouer que ce Saints Row, c'est une putain de drogue 8)
A des années lumières des étrons de Rockstar.

Sinon je viens de voir la vidéo de MG Rising :gris:
Putain mais ce downgrade de MALADE par rapport aux précédentes présentations :gris:

A la base, c'était quand même ça :

Image
Image

Ils ont dû repartir de zéro en fait :gris:
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#992 Message par Supermathou »

Bah je viens de jeter un coup d'oeil au trailer et ca m'a l'air d'être tout bon moi. Meme si ca fait moins impressionnant que le Gif que montre Micka, mais Wait and See

Par contre Nono, t'as femme elle ne gueule pas que tu passes tout ton temps sur la console ?
Je ne critique pas hein, j'ai passer moi aussi des demi journée sur la console....mais au études quoi ... quand je vois maintenant le mélange boulot+vie de couple, ca me laisse au pire, largement 2H de jeu par jour ... tu les trouves où les autres ?
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#993 Message par Micka-182 »

Supermathou a écrit : Par contre Nono, ta femme elle ne gueule pas que tu passes tout ton temps sur la console ?
Je ne critique pas hein, j'ai passer moi aussi des demi journée sur la console....mais au études quoi ... quand je vois maintenant le mélange boulot+vie de couple, ca me laisse au pire, largement 2H de jeu par jour ... tu les trouves où les autres ?
La réponse à notre problème (et la solution dans son cas) est là :roi:

Si je passe 10h dans la journée sur la console (et plusieurs jours de suite), sûr que ça va déboucher sur une prise de tête avec madame. Et ce serait compréhensible d'ailleurs.

Ma femme est déjà vachement conciliante (elle joue aussi donc ça aide) à ce sujet vu que je joue déjà beaucoup par rapport à une personne lambda et elle ne me le reproche pas. Donc j'essaye de ne pas trop abuser non plus ^^;;

J'adore jouer avec toi Nono, mais je ne peux pas suivre un tel rythme, désolé :(
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#994 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :
Supermathou a écrit : Par contre Nono, ta femme elle ne gueule pas que tu passes tout ton temps sur la console ?
La réponse à notre problème (et la solution dans son cas) est là :roi:

Si je passe 10h dans la journée sur la console (et plusieurs jours de suite), sûr que ça va déboucher sur une prise de tête avec madame. Et ce serait compréhensible d'ailleurs.

Ma femme est déjà vachement conciliante (elle joue aussi donc ça aide) à ce sujet vu que je joue déjà beaucoup par rapport à une personne lambda et elle ne me le reproche pas. Donc j'essaye de ne pas trop abuser non plus ^^;;

J'adore jouer avec toi Nono, mais je ne peux pas suivre un tel rythme, désolé :(
Bah tu vois la dessus je te rejoins, ma petite femme est une joueuse aussi (bon a son style de jeu ... ) et elle est compréhensive ... si je lui demande si ca la dérange que je joue toute l'après midi, je sais qu'elle me dira oui ... mais elle le dira une fois sincèrement, et après ca va la gonfler ... même si de son coté elle a largement de quoi s'occuper (pas des taches ménagères hein ^^ je parle de loisir)

Et puis même une après midi complète faut la trouver quoi ... entre la semaine avec le boulot, la vie social, les courses, les trajets etc ... et le week end avec ....tout ce que tu n'as pas eu le temps de faire la semaine ^^ ca devient chaud ... Je n'ai pas une vie ultra occupée et je suis assez pantouflard, mais une après midi libre à pouvoir jouer, j'en ai peut être une toute les 2 ou 3 semaines, le reste du temps c'est plus des tranches d'une ou deux heures

et encore j'ai pas de gosses ... j’imagine même pas quand tu en as ^^
Image Image

yoanna330
Stick-o-phile

#995 Message par yoanna330 »

Supermathou a écrit : et encore j'ai pas de gosses ... j’imagine même pas quand tu en as ^^
Ben quand il est réveillé faut s'en occuper et quand il dort, si t'es un PD2pauvre ben c'est ta salle de jeu qui s'est à demi convertie qui lui sert de chambre et du coup DTC ton astro city et toutes tes consoles, te laissant dans le salon avec uen suele console à la fois... que tu ne peux utiliser car elle a des séries pourries à regarder...
:crybaby:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#996 Message par Sulf' »

Yoanna : Tu fais comme moi, tu joues sur portable et tu es plein d'espoir qd on te "promet" de pouvoir jouer à tous tes jeux PS3 sur la Vita grâce au mode remote. (Et pourtant j'ai 4 chambres chez moi, mais pas la place pour avoir "mon coin"...)

JinKazarma
stick de plomb

#997 Message par JinKazarma »

yoanna330 a écrit :
Supermathou a écrit : et encore j'ai pas de gosses ... j’imagine même pas quand tu en as ^^
Ben quand il est réveillé faut s'en occuper et quand il dort, si t'es un PD2pauvre ben c'est ta salle de jeu qui s'est à demi convertie qui lui sert de chambre et du coup DTC ton astro city et toutes tes consoles, te laissant dans le salon avec uen suele console à la fois... que tu ne peux utiliser car elle a des séries pourries à regarder...
:crybaby:
Nintendo a pensé à toi.

http://www.youtube.com/watch?v=4e3qaPg_keg

:ptdr:

biniou
stick de diamant

#998 Message par biniou »

Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#999 Message par Sulf' »

Un peu HS, mais y'a un gars de GK qui vend un "pack" Fanatec : volant GT3RS, Pédalier Clubsport + Shifter pour 300 euros (voir moins il dit qq messages plus bas)
http://www.gamekult.com/forum/voirmessa ... d=18643594 (il indique 350 mais il est bien à 300).

Ca vaut carrément le coup pour ceux qui ne sont pas équipés. à moins de 300 euros on est bientôt à peine au prix du pédalier/shifter + frais de ports.
Ps : Le GT3 RS n'est pas compatible 360 hein, c'est juste pour les joueurs sur PS3 et PC.

JinKazarma
stick de plomb

#1000 Message par JinKazarma »

J'ai du mal à comprendre toutes les réactions de dépit suite à la reprise de Metal Gear Rising par Platinum Games. Qu'on adhère ou pas à Vanquish et Bayonetta, on peut tout de même leur reconnaître certaines qualités, en terme de gameplay notamment. La seule chose que j'aurais à reprocher à Vanquish c'est d'avoir adopté un système de couverture à la Gears of War alors que le jeu est censé mettre l'accent sur la nervosité de ses affrontements. On ne peut pas non plus dire que le premier trailer de MGSR dévoilé à l'E3 ait été convainquant.