Il n'y a rien de plus "franchouillard" que l’auto-dénigrement.craft a écrit :rayman origins a l'air pas mal mais bon un jeu développé par des franchouillards ça me refroidit un peu, ça fait pas "in" quoi......
Le topic des jeux multiplateforme
-
JinKazarma
- stick de plomb
Re: Le topic des jeux multiplateforme
-
craft
- stick de zinc
-
Vorador
- stick de rhodium
Pas plus loin que depuis Donkey Kong Country Returns pour moi.DArkDiUK a écrit :Entierement d'accord avec ça, et je persiste et signe, Rayman origins est l un des meilleurs jeux de plateformes auquel j ai joué depuis... Depuis...... Merde....
Ces 2 jeux là sont à mes yeux les 2 meilleurs jeux de plateforme classique depuis un bon moment.
Sinon le post de Craft c'était de l'humour, je ne peux pas imaginer qu'il puisse vraiment raisonner comme ça
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
JinKazarma
- stick de plomb
On sait jamais.Vorador a écrit :Pas plus loin que depuis Donkey Kong Country Returns pour moi.DArkDiUK a écrit :Entierement d'accord avec ça, et je persiste et signe, Rayman origins est l un des meilleurs jeux de plateformes auquel j ai joué depuis... Depuis...... Merde....
Ces 2 jeux là sont à mes yeux les 2 meilleurs jeux de plateforme classique depuis un bon moment.
Sinon le post de Craft c'était de l'humour, je ne peux pas imaginer qu'il puisse vraiment raisonner comme ça
Sinon, j'avais remarqué en jouant à la démo qu'il y avait parfois des soucis avec la hitbox des ennemis. Les équipes de Michel Ancel ont réussi à corriger ça pour la version finale ? C'est ce qui me freine le plus à acheter le jeu.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Jsuis a 50% du jeu environ, et vraiment pas de soucis particulier, mais j utilise plus la frappe que les sauts, plus efficace et plus precis...JinKazarma a écrit :On sait jamais.Vorador a écrit :Pas plus loin que depuis Donkey Kong Country Returns pour moi.DArkDiUK a écrit :Entierement d'accord avec ça, et je persiste et signe, Rayman origins est l un des meilleurs jeux de plateformes auquel j ai joué depuis... Depuis...... Merde....
Sinon le post de Craft c'était de l'humour, je ne peux pas imaginer qu'il puisse vraiment raisonner comme ça![]()
Sinon, j'avais remarqué en jouant à la démo qu'il y avait parfois des soucis avec la hitbox des ennemis. Les équipes de Michel Ancel ont réussi à corriger ça pour la version finale ? C'est ce qui me freine le plus à acheter le jeu.
Donkey kong returns j ai pas fait ! Jsuis deg d ailleurs, maintenant que la wii est a 70e d okaz je crois que je vais le prendre
Pas sur que le post de craft soit si second degree que ça... C est un peu comme les bagnoles, a force de nous avoir abreuvé de daubs sans noms, il est logique que les gens est un appriori negatifs... Mais il faut passer outre... Et on se retrouve avec ( desormais, en 2011 ) avec de tres tres bonne voiture francaise, et quelque super jeu.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Vorador
- stick de rhodium
Ah ? Quel genre de souci exactement ?JinKazarma a écrit :Sinon, j'avais remarqué en jouant à la démo qu'il y avait parfois des soucis avec la hitbox des ennemis. Les équipes de Michel Ancel ont réussi à corriger ça pour la version finale ? C'est ce qui me freine le plus à acheter le jeu.
Je n'ai rien remarqué de bizarre moi en tout cas.
-
JinKazarma
- stick de plomb
En fait, bien que visuellement les poings de Rayman soient sur l'ennemi, il m'est arrivé que ses attaques ne les touchent pas.Vorador a écrit :Ah ? Quel genre de souci exactement ?JinKazarma a écrit :Sinon, j'avais remarqué en jouant à la démo qu'il y avait parfois des soucis avec la hitbox des ennemis. Les équipes de Michel Ancel ont réussi à corriger ça pour la version finale ? C'est ce qui me freine le plus à acheter le jeu.
Je n'ai rien remarqué de bizarre moi en tout cas.
-
Vorador
- stick de rhodium
Ah ouais bizarre. Je ne me souviens pas avoir rencontré ce probleme durant tout le jeu pourtant.
Nan franchement pas de quoi freiner ton achat si tu veux mon avis. Si tu aimes le genre c'est du tout bon.
Nan franchement pas de quoi freiner ton achat si tu veux mon avis. Si tu aimes le genre c'est du tout bon.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Un peu déçu par les nouvelles anciennes map de bf3
elles sembles faites pour être jouées pour le mode ruée et je ne fais que du conquête. En plus ça a scindé la communauté en deux : ceux qui ont le dlc et ceux qui ne l'ont pas.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Layer
- stick de diamant
Un nouveau Ninja Gaiden à la sauce Kojima ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
nono261084
Platinum games + kojima =
Le summum de la nullité japonaise. Ca sent l'étron en puissance.
Le summum de la nullité japonaise. Ca sent l'étron en puissance.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ca sent surtout un nouveau trailer au prochain E3 et toujours pas de jeu... 
Ca consiste en quoi le multi de Row 3? La même chose que seul mais à 2, ou ce sont encore des maps et des missions spéciales?
Ca consiste en quoi le multi de Row 3? La même chose que seul mais à 2, ou ce sont encore des maps et des missions spéciales?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Tu peux faire toute la campagne en co-op dans Saints Row 3.Rugal-B a écrit :Ca sent surtout un nouveau trailer au prochain E3 et toujours pas de jeu...
D'ailleurs Nono et sont rythme infernal est en train de me faire brûler le cerveau
Nono, c'est un bot
Sinon, excellente nouvelle pour MG Rising et Platinum Games. J'en avais rien à carrer de ce jeu mais tout d'un coup, je vais l'attendre.
-
nono261084
Je suis obligé de me coltiner ton rythme de tortue^^ Du coup je vais bientôt avoir torché les défis.
Par contre je trouve le second nettement plus fourni niveau contenu. Je suis un peu déçu de se côté. Pis y'a plus tera
Par contre je trouve le second nettement plus fourni niveau contenu. Je suis un peu déçu de se côté. Pis y'a plus tera
-
Micka-182
- Agent de la paix
Sérieux, j'ai joué avec toi à Saints Row pendant 13 heures durant le week end, je trouve que c'est déjà énormenono261084 a écrit :Je suis obligé de me coltiner ton rythme de tortue^^ Du coup je vais bientôt avoir torché les défis.
Merde quoi, une demi journée par jour
T'as bien dû y jouer 25 heures (voir 30) dans le week end, non ?
En fait t'as dû faire que ça de 10h à 2h du mat' le lendemain (avec 2 poses de 30 minutes par repas), espèce de malade
'fin bon, limite je m'inquiète pour toi tellement je trouve que ce n'est pas sain
Faut t’aérer l'esprit aussi
Mais je dois avouer que ce Saints Row, c'est une putain de drogue
A des années lumières des étrons de Rockstar.

Ils ont dû repartir de zéro en fait
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Bah je viens de jeter un coup d'oeil au trailer et ca m'a l'air d'être tout bon moi. Meme si ca fait moins impressionnant que le Gif que montre Micka, mais Wait and See
Par contre Nono, t'as femme elle ne gueule pas que tu passes tout ton temps sur la console ?
Je ne critique pas hein, j'ai passer moi aussi des demi journée sur la console....mais au études quoi ... quand je vois maintenant le mélange boulot+vie de couple, ca me laisse au pire, largement 2H de jeu par jour ... tu les trouves où les autres ?
Par contre Nono, t'as femme elle ne gueule pas que tu passes tout ton temps sur la console ?
Je ne critique pas hein, j'ai passer moi aussi des demi journée sur la console....mais au études quoi ... quand je vois maintenant le mélange boulot+vie de couple, ca me laisse au pire, largement 2H de jeu par jour ... tu les trouves où les autres ?

-
Micka-182
- Agent de la paix
La réponse à notre problème (et la solution dans son cas) est làSupermathou a écrit : Par contre Nono, ta femme elle ne gueule pas que tu passes tout ton temps sur la console ?
Si je passe 10h dans la journée sur la console (et plusieurs jours de suite), sûr que ça va déboucher sur une prise de tête avec madame. Et ce serait compréhensible d'ailleurs.
Ma femme est déjà vachement conciliante (elle joue aussi donc ça aide) à ce sujet vu que je joue déjà beaucoup par rapport à une personne lambda et elle ne me le reproche pas. Donc j'essaye de ne pas trop abuser non plus
J'adore jouer avec toi Nono, mais je ne peux pas suivre un tel rythme, désolé
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Bah tu vois la dessus je te rejoins, ma petite femme est une joueuse aussi (bon a son style de jeu ... ) et elle est compréhensive ... si je lui demande si ca la dérange que je joue toute l'après midi, je sais qu'elle me dira oui ... mais elle le dira une fois sincèrement, et après ca va la gonfler ... même si de son coté elle a largement de quoi s'occuper (pas des taches ménagères heinMicka-182 a écrit :La réponse à notre problème (et la solution dans son cas) est làSupermathou a écrit : Par contre Nono, ta femme elle ne gueule pas que tu passes tout ton temps sur la console ?
Je ne critique pas hein, j'ai passer moi aussi des demi journée sur la console....mais au études quoi ... quand je vois maintenant le mélange boulot+vie de couple, ca me laisse au pire, largement 2H de jeu par jour ... tu les trouves où les autres ?![]()
Si je passe 10h dans la journée sur la console (et plusieurs jours de suite), sûr que ça va déboucher sur une prise de tête avec madame. Et ce serait compréhensible d'ailleurs.
Ma femme est déjà vachement conciliante (elle joue aussi donc ça aide) à ce sujet vu que je joue déjà beaucoup par rapport à une personne lambda et elle ne me le reproche pas. Donc j'essaye de ne pas trop abuser non plus;;
J'adore jouer avec toi Nono, mais je ne peux pas suivre un tel rythme, désolé
Et puis même une après midi complète faut la trouver quoi ... entre la semaine avec le boulot, la vie social, les courses, les trajets etc ... et le week end avec ....tout ce que tu n'as pas eu le temps de faire la semaine
et encore j'ai pas de gosses ... j’imagine même pas quand tu en as

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ben quand il est réveillé faut s'en occuper et quand il dort, si t'es un PD2pauvre ben c'est ta salle de jeu qui s'est à demi convertie qui lui sert de chambre et du coup DTC ton astro city et toutes tes consoles, te laissant dans le salon avec uen suele console à la fois... que tu ne peux utiliser car elle a des séries pourries à regarder...Supermathou a écrit : et encore j'ai pas de gosses ... j’imagine même pas quand tu en as
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Yoanna : Tu fais comme moi, tu joues sur portable et tu es plein d'espoir qd on te "promet" de pouvoir jouer à tous tes jeux PS3 sur la Vita grâce au mode remote. (Et pourtant j'ai 4 chambres chez moi, mais pas la place pour avoir "mon coin"...)
-
JinKazarma
- stick de plomb
Nintendo a pensé à toi.yoanna330 a écrit :Ben quand il est réveillé faut s'en occuper et quand il dort, si t'es un PD2pauvre ben c'est ta salle de jeu qui s'est à demi convertie qui lui sert de chambre et du coup DTC ton astro city et toutes tes consoles, te laissant dans le salon avec uen suele console à la fois... que tu ne peux utiliser car elle a des séries pourries à regarder...Supermathou a écrit : et encore j'ai pas de gosses ... j’imagine même pas quand tu en as
http://www.youtube.com/watch?v=4e3qaPg_keg
-
biniou
- stick de diamant
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Un peu HS, mais y'a un gars de GK qui vend un "pack" Fanatec : volant GT3RS, Pédalier Clubsport + Shifter pour 300 euros (voir moins il dit qq messages plus bas)
http://www.gamekult.com/forum/voirmessa ... d=18643594 (il indique 350 mais il est bien à 300).
Ca vaut carrément le coup pour ceux qui ne sont pas équipés. à moins de 300 euros on est bientôt à peine au prix du pédalier/shifter + frais de ports.
Ps : Le GT3 RS n'est pas compatible 360 hein, c'est juste pour les joueurs sur PS3 et PC.
http://www.gamekult.com/forum/voirmessa ... d=18643594 (il indique 350 mais il est bien à 300).
Ca vaut carrément le coup pour ceux qui ne sont pas équipés. à moins de 300 euros on est bientôt à peine au prix du pédalier/shifter + frais de ports.
Ps : Le GT3 RS n'est pas compatible 360 hein, c'est juste pour les joueurs sur PS3 et PC.
-
JinKazarma
- stick de plomb
J'ai du mal à comprendre toutes les réactions de dépit suite à la reprise de Metal Gear Rising par Platinum Games. Qu'on adhère ou pas à Vanquish et Bayonetta, on peut tout de même leur reconnaître certaines qualités, en terme de gameplay notamment. La seule chose que j'aurais à reprocher à Vanquish c'est d'avoir adopté un système de couverture à la Gears of War alors que le jeu est censé mettre l'accent sur la nervosité de ses affrontements. On ne peut pas non plus dire que le premier trailer de MGSR dévoilé à l'E3 ait été convainquant.